Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
j
17 avril 2015 14:51
Jiji c'est un très beau rêve.
moi la semaine dernière j'ai rêver que j'avais un garçon et je sais pas pourquoi mais j'étais pas la au moment de donner le future prénom .
c'est mon mari qui s'en est occupé .
Et il l'a appelé KATOUCHI .
quand je l'ai su j'ai cru que j'allais mourir . Je trouvais sa affreux .
je suis aller à la mairie pour changer de prénom , ils m'ont dit d'attendre les 18 ans de l'enfant et que je pouvais rien faire .
j'ai voulu leur donner de l'argent mdr je me suis cru au bled ptdr .
bref j'étais contente de me réveiller . Alala. .... KATOUCHI ????? Je sais pas d'où sa sors sa .
Bref c'était une parenthèse .
en ce jour de jomoa3 augmentons les doua3s .
enfin c'est ce que je fais moi .
Allah y sahel lina w ya3tina oulidat inchallah
17 avril 2015 14:54
Mdr jobi KATOUCHI c'est drôle ce rêve aussi précis que t'a fais... Inhc'Allah il se réalisera mais avec un autre prénom mdrrrr

Amine pour tes dohas
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
C
17 avril 2015 15:16
Merci les filles.
Ça se comprends les personnes qui se détachent pour y penser moins. Mais c'est tout aussi bien d'échanger afin de vider son cœur & se soutenir dans ce parcours smiling smiley

Y'a rabbi Amine et quelle magnifique dou3as j'en ai eu des frissons & les larmes aux yeux.
Merci Safir pour ce joumou3a ça fait tellement du bien de lire, invoquer en ce jour.

Qu'Allah nous facilite a toute sans exception.
Dommage Safir pour ces derniers temps, mais c'est bien aussi d'être dans une démarche spontanée sans calcul.
Et 3la slamtek pour l'examen de ton mari, hemdouleh hdah Allah. Je m'en souviens sur le post de 2014 il était réticent. J'espère de tout mon cœur que ce sera un bon examen. Hemdouleh.

Je suis en période fertile, mais je calcule pas non plus. Sabhan Allah j'ai même plus besoin de ttt j'ovule toute seule. Ça fait plaisir.

Jobijoba il est trop marrant ton rêve, je te souhaite qu'il soit prémonitoire, avec le prénom que tu choisiras winking smiley
Ah la la l'inconscient looool
17 avril 2015 16:12
Salam Alikum , moi aussi je suis de retour voilà maintenant presque 1an que je suis mariée , c'est passé tellement vite soubhanallah.
Alors moi j'avais prit la pillule d'avril a Octobre, directement j'ai prit , mais malheureusement FC à 8semaines.
J'aimerai connaitre vos avis sur l'acide folique, est ce que l'une d'entre vous en prend?
J'ai changer deux fois de gygy , la premiére car je devais faire 30 min de route, et le second c'est lui qui ma opérer pour mon curetage et il m'inspire pas.

Autre question avez-vous fait un curetage? combien de temps aprés avez-vous eu bb?

Même si je sais qu'une femme ne fait pas l'autre. :-)
C
18 avril 2015 00:13
Salam marokaiine

Je vais te répondre pour l'acide folique. J'en ai depuis le début de ma pma donc 1an déjà.
Le gygy m'a dis que c t pour palier aux anomalies du tube neural en cas de grossesse.
Donc commencer des désir de groSsesse jskau 2 mois de la grossesse.
Dans mon cas ça m'aide aussi par rapport au manque de fer.

Pour curetage j'espère que qq1 pourra t'apporter son expérience
Inchallah je te souhaite une nouvelle grossesse a terme
Et une grossesse pour toute les sœurs en essai
20 avril 2015 09:17
Besmillah, Bonjour les fifilles, j'ai voulu jeuner ce jour, je me suis réveillée lefjar pour le shour, ce matin en rentrant aux toilette je réalise que la nature avait un autre mot grinning smiley les rrrrr ont débarqué, dernier cycle le 21 Mars, celui là le 20 Avril, coooool pas de dérèglement.

Allez les princesses Bonne journée.

Petite pensée à Safir, bisou ma belle winking smiley
20 avril 2015 12:28
Salem les filles...
Ras pr moi gsp que pour vs tt va bien.
Grosse pensée à ma jiji gsp que tu vas bien ma belle.... je te souhaite un plus le cycle pro et hamdoulileh si t cycles sont bien réguliers c'est une bonne chose...

Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
C
20 avril 2015 15:43
Coucou les filles ça va?

Coucou Safir - RAS comme toi. Je profite du beau temps. G fini mon ménage de printemps. Je réfléchis aux vacances de Juin...

Jijitamey, un nv cycle une nouvelle chance a se donner afin d'être comblée d'une grossesse inchallah.
Tu me fais penser qu'il me reste 2 jours de ramadan et je les ferai cette semaine winking smiley

On peu papoter d'autre chose que des essais les filles! Si ça vous dis bisous
20 avril 2015 21:34
salem les miss vous m'avez manquer trop ; alors comment ça vas ????

pour ma part RAS comme vous lol , comme on dit mazel elkheir el keddam ; rabi kbir sabhanou .

contente pour toi safir pour la nouvelle in chaa alla ça suivre de beaux +++++.

ta raison caramel un peux de changement de sujet nous feras du bien .

djenna . fathi comment ça vas ??

a + les filles bisous
21 avril 2015 12:50
Salam les filles ca va?

Moi ras je suis en congés donc repos. Il fait beau c cool. Vous me manquez smiling smiley
21 avril 2015 13:34
un petit coucou mes soeurs après une longue absence douloureuse...

je vous embrasse toute et vous souhaite une grossesse rapidement inchAllah
21 avril 2015 15:09
Salem les filles...

Sa fais plaisir d'avoir de vos news monsouhait, Djenna, et Alya gsp que tout va pour vous kheir mes belles...

Alya ton msg ma fait mal au coeur, pk tu dis période douloureuse si c'est pas indiscret??

Gros bisous a vous toutes <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
21 avril 2015 15:24
safir merci hamdulah je vais bien.... j'ai appris une tres mauvaise nouvelle mon mari est azoosperme... aucun spermatozoide!
j
21 avril 2015 15:37
Salam a3leykoum
je viens faire un petit coucou .
aujourd'hui c'est une belle journée un soleil de plomb c'est le top quoi
21 avril 2015 16:21
Alya ma belle je ne sais quoi te dire, si ce n'est qu'Allah te donne de la patience ma belle... sois forte face à cette épreuve et même si les médecins te disent qu'il est azoospermie ne doute pas de la force d'Allah sobhannah ou te3ela, Lui seul peut donner et reprendre.
Invoque le ma sœur jour et nuit; multiplie istighfar et inch'Allah tu en sera récompensé.

Rappelle moi depuis combien de temps tu essai?
J'ai entendu parler d'un technique qui s'appelle la biopsie je crois e fait il puise les spermatozoïdes à leur source, vous avez essayé? que vous ont dit les médecins?

Jobijoba sa fais plaisir de te lire winking smiley bisous ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
22 avril 2015 10:39
salam safir66 merci pour ton message! j'étais en essai depuis plusieurs mois quasi un an je crois...

et après maintes reprises il a fait son spermo car mon mari voulait vraiment un enfant et le résultat est tombé. Je m'en remet à ALLAH Seul Lui sait ce qu'il y a de mieux pour nous mais si parfois c'est extremement difficile...

on va tenter la biopsie inchallah et on verra. Tout est écrit.... j'aime mon mari c'est l'amour de ma vie ça fait 10 ans que nous sommes ensemble... et pour ma part je pense que cette épreuve fera grandir notre amour inchAllah.

Merci de ton soutien ma belle!
C
22 avril 2015 14:13
Coucou les filles ça va?

Alya75000 cava? Jm rappelle de toi sur le post 2014.
Jvs souhaite plein de courage dans cette épreuve. Rien n'est impossible hbiba.
Inchallah que la biopsie trouve quelque chose il en faut au moins 1. Y'a rabbi ifara7koum
Ça me fait tellement mal au cœur mais vous allez vous souder soutenir vs renforcer
Des épreuves comme ça ça consolide ds couples. Vs êtes bien suivis une solution bi idnilleh sera trouvée. Courage ma belle ne désespère pas, Dieu sait ce que nous le
Savons pas.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives tout plein!!!!! Rabbi iderr t'awil del kheir!!

Monsouhait ça me fait plaisir de te lire? Ça va? On
Attends sagement notre tour lol
Qu'Allah nous donne la patience!

Safir, jiji, djenna, job ijibha vs allez bien?

Bisous les filles bonne après-midi
22 avril 2015 14:48
amin caramelrose! merci pour ton message inchAllah rheir que Rabi nous facilite!

Qu'il accepte nos prières et qu'Il fasse de nous toutes des mamans heureuses inchAllah!!!

gros bisous mes soeurs
22 avril 2015 15:20
bonjour aliya . je sais que c'est dure d’entendre cette nouvelle mais surtout qu'il faut pas désespérée chacune de nous a son problème face a cette infertilité. eli ichad fi rabi sabhnou 3amrou la itih.

je sais ke t une bonne croyante que ta fois b rabi sabhnou est grande ce qui te donneras plus de force pour te battre et continuer et essayer d'avoir ce beau bb in chaa allah et comme a dit carmel soyez souder toi et ton mari ou taklou a3la rabi rien n'est dur ni loin pour allah , allah est grand et miséricordieux

rabi ahnin krim maykhali hetta wahed .

gro gro calinou ma belle

alors caramel c'est quoi le nouveau sujet je suis en attente Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 15:26 par monssouhait.
22 avril 2015 16:36
salam monsouhait, merci pour ton message! je vous tiendrai informé de la suite!!! on doit attendre jusqu'a juin pour un second spermo puis biopsie!!
gros bisous

QU'ALLAH VOUS FACILITE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook