Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
k
17 février 2015 18:30
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien?? Merci a toute celles qui mon acceuilli. Dsl de ne pas être connecté. J'ai eu des petit soucis part rapport au règles. Je suis partie chez le docteur pour les saignement inhabituel et anormal!!! Sa fait mtn 4jours que j'ai tjrs du sang rouge et le soir noir charbon. Le docteur ma dit sois c'est un kyste sois c'est une fécondation mal placé donc j'ai rdv au gygy le 24 pour une échographie. Inchallah félicitations a celles qui on eu des +++♥♥♥ inchallah keir je vous tiendrai au courant. Bisous
17 février 2015 18:30
muslima j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ça smiling smiley Mashaallah,

vous voyez les filles, c'est ce que je viens de dire yawning smiley
17 février 2015 18:45
Les filles
Mes beaux parents sont actuellement en direction de la mecque ma sha allah à leur retour je doit leur offrir quelque chose????

Je compter déjà faire un plateau de gâteau
17 février 2015 19:21
ccc les filles

je suis tjrs la, ptdr juste pas le temps de poster, pour ma part sa va mieux, car avec l'histoire du fils du copain de mon mari qui est décédé il y a une semaine , j'étai pas très bien, la sa va un peu mieux.

meme si, c'est la vie sad smiley

j'ai repris mes ptits essais pepere, jsuis en ovu cette semaine aucun symptome pour le moment, et j'ai fait un test samedi et ---, depuis j'ai pas refai, j'oubli... angry smiley


hier matin, grosse galère avec ma voiture crying( en allant au boulot je suis tombé en panne, le gros bordel, faut que mon mari aille au garage samedi, car la c'est chaud cette caisse thumbs down heuresement j'etai pas trop loin de la zone ou je bosse, j'ai pu faire le reste du trajet a pied et appeler un collègue qui m'aide a ramener la caisse, et evidemment j'ai plus de portable, bref la merGrrrrCensored..... thumbs down, en attendant mes collègues m'amene a la maison, il habite pas loin ouf grinning smiley


bienvenu au nvelles des ++++++++++....thumbs up Danse


oum mashallah pour tes beaux parents pour la mecque... In love


aller les filles jvais rattraper mes prières yawning smiley et m'occuper de soso tongue sticking out smiley

merci pour le lien djenna j'irai y faire un tour thumbs up

a ce soir peut être inchallah winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 février 2015 19:52
Mimikrakra c'est normal que je reste auprès de vous bien que en sois enceinte smiling smiley Ça me fait plaisir de partager avec vous et en + je reste jusqu'à ce que je vous vois toutes avec vos + inshaAllah grinning smiley Nan sérieux ça me fait vraiment plaisir d'échanger avec vous même si on se connaît pas .. Ça nous fait notre petit réseau social quoi mdr

Sinon celles qui sont en période d'ovulation travaillez bien ptdr Et celles qui attendent leur verdict dans qlq jours inshaAllah kheir winking smiley
17 février 2015 19:54
Citation
karimafraiche a écrit:
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien?? Merci a toute celles qui mon acceuilli. Dsl de ne pas être connecté. J'ai eu des petit soucis part rapport au règles. Je suis partie chez le docteur pour les saignement inhabituel et anormal!!! Sa fait mtn 4jours que j'ai tjrs du sang rouge et le soir noir charbon. Le docteur ma dit sois c'est un kyste sois c'est une fécondation mal placé donc j'ai rdv au gygy le 24 pour une échographie. Inchallah félicitations a celles qui on eu des +++♥♥♥ inchallah keir je vous tiendrai au courant. Bisous

est ce que tu as des douleurs ???
inchaa allah maykoune ghir el kheir khti , tu as ttes mes pensées .

meriouma tu es ou , inchaa allah tout vas bien , reviens nous tu nous manques .
N
17 février 2015 20:00
Coucou les sœur j'espère que vous aller toute bien .
Karima bienvenue inchallah que c'est rien de grave ..
Fathy ohlala la galère sans voiture heuresement comme tu y'a tes collègue bon courage et prend soin de Soso ..
Oumiimran jijitamey maman comblée orchidée blanche muslima safir Djenna comment sa va
Mes belles
17 février 2015 20:45
Bonsoir Girls,

je viens de rentrer, je prépare à manger, Mr qui a les yeux collés au tv, quand il y a un match, interdit de parler, de passer devant la tv,... Grrrrrrr

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles, Mrahba bikom mes soeurs yawning smiley
17 février 2015 20:50
Citation
princesse au combat a écrit:
Coucou les filles,

Je reviens vers vous pour vous tenir informer : g enfin eu un rdv chez le gynéco ce matin, d'après elle tout est normal el hamdoullilah mais elle m'as comme même prescrit du Duphtason pour faire revenir mes rrr.
Pour celles qui n'était pas là au début : arrêt pilule novembre et depuis rien!! pas de douleurs aux ovaire ni signe d'ovulation, et pas de rrr ce qui me paraissais bizarre et les filles du forum m'ont conseillées de prendre rdv chez le gygy. voilàà
Par contre, le duphtason je le commence quand je veut???

Merci à toutes yawning smiley

P.S : je n'intervient pas beaucoup puisque pas de nouvelle de mon cotés mais je vous lis en sous-marin lol

ouf el hmaoudlilah contente pour toi que rien de méchant , mais c'est bien de le commencer comme ça tu vas débloquer tes rrrr car ça joue sur le moral .
inchaa allah kheir
17 février 2015 21:52
Citation
Jijitamey a écrit:
Bonsoir Girls,

je viens de rentrer, je prépare à manger, Mr qui a les yeux collés au tv, quand il y a un match, interdit de parler, de passer devant la tv,... Grrrrrrr

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles, Mrahba bikom mes soeurs yawning smiley


MDRRR c'est pareil avec mon mari . Des qu'il y'a un match avec l'équipe qu'il supporte ça y est on parle plus on bouge plus on fait plus de bruit ! Ah lala
17 février 2015 22:34
Je sais plus qui attendez ses résultats pour 18h de prise de sang... je crois que c mimikrakra tu est où ma belle???
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
17 février 2015 22:44
Oui c'était mimi alors mimi ou es tu, rassures nous vas y
N
17 février 2015 22:46
Les filles c'est pareil ici le foot ah lala il nous oublie on existe même plus ma fille je l'ai fais dormir a 20h30 et j'ai dis pas de bruits du coup il était un peu énerver Pck moi mon mari quand il y'a un but ma fille elle sursotte pour vous dire qu'il a la voix qui porte la ce soir c'est chuut silence mdr .. Depuis le temps que je rêve que ma fille me fasse ses nuits c'est pas un match de foot qui va me dérèglera tout sa ..

Monsouhait sa va mieu Pck t'avais mal au ventre et ovaire
Aller bonne soirée les filles
18 février 2015 07:51
Sbah elghir les yabiladiennes? Cmt ça va de bon matin? Je suis encore dans mon lit là et connecter pour vous souhaiter un bon ptit dej inchaallah :-) comme je prends depuis 4 cycles maintenant la courbe de température, reveil obligé à 7h. C une bonne technique pour celles qui veulent essayer.
Sinonimoi hier, c était ménage à fond! !!! A la maison. Ça fait du bien quand tout est bien ranger et que ça sent le propre eye rolling smiley. Vous parliez de match de foot? Moi g de la chance mon mari n'est pas du tout accro Danseet c ça ki es bien.
Bisous les filles, je passerai.
18 février 2015 09:39
Sbah noor les filles...
Orchidee tu as du courage pour la temperature moi jai jamais pu la faire je trouve sa trop contraignant... ya des jours ou je taf pas je vais faire la grasse mat moi si je me reveille a 7h apres je ne peux pas me rendormir!!! en tout cas je te souhaite un +++ inchallah.

Moi aussi mon mari est accro au foot, mais bon je prefere sa a dautre chose donc je ne men plains pas winking smiley

je suis a J11 ce soir en rentrant c TO direct, je suis contente psk mon mari ne taf pas cette semaine donc il sera a fond pour couvrire toute la periode fertile hihihihi on commence ce soir ou demain jusqua dimanche ou lundi. Je sais quil ne faut pas programmer les TP mais franchement jen peux plus d'attendre lol et surtout que moi mon mari taf bcp donc la sa tombe a pic winking smiley))

Voila sinon mimikrakra on a tjr pas de tes news gsp que sava!!! boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 février 2015 10:42
selem aleykoum les filles!!

vous allez bien ? moi ce matin jai pris ma température elle etais a 35.9 donc elle a considérablement baisser oulalala je comprend rien du tout !!!!!!
18 février 2015 11:08
muslima je pense que t en ovuuuu mais elle doit être imminente!!!!!
18 février 2015 11:17
selem ma belle oumimran

moi aussi je pensai etre en ovu mais jme suis dit NON car je dois avoir mes regles dans 2jour donc... je sais plus quoi penséé en plus jsuis constipé hachek jai envi de pleurer!!!!!
18 février 2015 12:03
Djenna et monssouhait : merci mes belles d'avoir prit le temps de me répondre. Je vais commencer le traitement aujourd'hui et on verra si mes rrr débarquent..

bon courage et bonne journée à toute
Naturalisation par mariage Cergy : 7/04/14//récépissé :14/05/14// demande irrecevable : 24/02/15 motif : communauté de vie non effective Refus n* : 2014DX0108xx__ Recours envoyé le 09/03/15_ Recours enregistré le [color=#FF9900]19/03/2015 AF[/color]_PAN 01/06 ADN 17/06 PASS 16/07 CNI 20/07
N
18 février 2015 12:13
Coucou les filles comment sa va aujourdui ici grand soleil sa fait plaisir ..
Muslima je comprend pas moi les température faudra que tu on explique
Monsouhait alors tjr des douleur ou sa va mieu
Safir ellez a l'attaque trop cool ton mari est la que pour toi hihi profitez et inchallah sa marchera moi 1litre de raisin blanc ma mère ma dit sa je sais pas si tu connaissais et voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook