Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
M
5 février 2015 22:00
Mimikrakra j'ai également un kyste de l'ovaire droit si ça peut te "réconforter" lol, faut se dire que si c'est pas un kyste dit "organique" il peut se résorber tout seul du jour au lendemain. Perso je le sais depuis le mois de décembre, et je pense que l'élément déclencheur de mon kyste a été le duphaston. Du coup ce mois ci j'ai arrêté tout les traitements hormonaux (à l'encontre de l'avis de mon médecin) et j'ai rdv in sha Allah le 16 février pour une écho in sha Allah. Cependant, j'observe que ce mois-ci j'ai beaucoup moins souffert en terme de douleurs que le mois précédent. Kheir in sha Allah
M
5 février 2015 22:01
En tout cas Allah y chafiki et n'hésites pas si tu te poses des questions, je suis là in sha Allah
M
5 février 2015 22:58
Citation
oumiimran a écrit:
mimikrara allah i chafik cava mieu???

Ta un traitement ?

Un traitement pour l'infection oui mais pour le kyste non apparament il va se résorber tout seul.. Je t'avoue que je suis pas bien j'ai peur que cela bloque mes essais
M
5 février 2015 22:59
Citation
Meriouma44 a écrit:
Mimikrakra j'ai également un kyste de l'ovaire droit si ça peut te "réconforter" lol, faut se dire que si c'est pas un kyste dit "organique" il peut se résorber tout seul du jour au lendemain. Perso je le sais depuis le mois de décembre, et je pense que l'élément déclencheur de mon kyste a été le duphaston. Du coup ce mois ci j'ai arrêté tout les traitements hormonaux (à l'encontre de l'avis de mon médecin) et j'ai rdv in sha Allah le 16 février pour une écho in sha Allah. Cependant, j'observe que ce mois-ci j'ai beaucoup moins souffert en terme de douleurs que le mois précédent. Kheir in sha Allah


Merci ma cherie Ca me réconforte car Jai perdu le moral je suis inquiète pour la suite surtout mais ça me fait du bien de savoir que je peux en parler a quelqu'un qui a la même chose ❤️❤️❤️
5 février 2015 23:08
Allah ychafihoum les filles courage
l
6 février 2015 00:00
Salem les filles

J'espère ke vous allez bien que celles ki sont grippées sont guéri inchaAllah

Mimikrakra inchaAllah kheir ne tinkiet pas tu c moi j'avais des douleurs comme ça ponctuel et c t des kystes ovaires droit g été opéré par celioscopie et lors de l'opération j'en avait aussi a l'ovaire gauche et hamdoulai aujourd'hui c du passe et cela ne m'a pas empêché de tomber enceinte par la suite (mon garçon va avoir 5 ans inchaAllah
Voilà donc ne te démoralise pas soigné toi et tout ira bien biz

Bonne nuit a toutes
6 février 2015 09:05
Bonjour les filles, je vous souhaite Joumoa Moubaraka yawning smiley
N
6 février 2015 10:27
Coucou les fille j'espère que vous aller toutes bien .. Mimikrakra bon courage inchallah que tout ira bien le plutôt possible
Merci merci beaucoup les fille de m'avoir répondu niveau make up hamdoulah je peut compter sur vous les sœur sur tous les sujet ..
Safir je connais pas ce mascara des que tu le reçois et que tu l'appliquera tu me dis comme sa je vais l'acheter lol ..
En tout cas merci beaucoup les filles prenez soin de vous
6 février 2015 10:32
Salem les filles...
je sentais des crampes bizzare, des douleurs de rrrrr alors jai voulu faire le dernier test que javais chez moi et resultat....; NEGATIF!!!! donc cest pas pr ce mois, mais je my attendais psk je nai eu qu'un TP...
bref jattend mes rrrr pour mardi inch'Allah et je commencerai ma 2eme cure de pollen de palmier kheir inch'Allah.

Allah y chafikoum pour celles qui sont malades...

Bon joumo3a les filles, boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 février 2015 10:34
noor le mascara je viens de le tester ce matin, cest pas a ce quoi je mattendais winking smiley mais bon sava sa fait un petit effet faux cils apres faut dire que jai pas les cils long et courbés moi a la base, ils sont petit et droit...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
H
6 février 2015 10:51
Citation
muslima006 a écrit:
Beh ma copine ma dit que au debut elle avait mis beaucoup de temps a concevoir car apres chaque rapport elle se lever directement et le sperme (hachakoum) coullait alors elle a entendu dire qu'il serai preferable de mettre un tampax apres chaque rapport histoire de bloquer les zozo et c'est ce quel a fait et il y-a eu fécondation soubhn'allah elle meme n'y croiyait pas et maintenant elle est enceinte de 7 mois mash'ALLAH
Salam muslima006, ce que tu dis n'a aucune base scientifique, une grande partie du sperme ressort toujours après le rapport, et ce n'est pas grave. Le sperme ne peut pas entrer dans l'utérus comme dans un entonnoir ! Ce sont les spermatozoïdes à proximité du col qui vont traverser en nageant. Même si une grande partie ressort, Il reste toujours suffisamment de spermatozoïdes pour faire un bébé. Il y en a des millions dans chaque goutte de sperme.
6 février 2015 11:03
Safir Peut être que c'est encore tôt pour le test, j'ai déjà lu que seule la PDS qui est fiable à tout moment, pour les TG il faut attendre 4 à 5 jours après le retard pour que ça soit fiable.. Tu sais moi aussi j'ai de douleurs et tiraillements en bas du ventre depuis le début de semaine, c'est comme les douleurs des rrrrr alors que ces dernières ne doivent démarquer qu'après le 12, entre 12 13 et 14 ... Je ne comprends rien, mais je veux pas trop espérer.. ça me fait TROP mal les déceptions WALLAH sad smiley

En tout cas je te souhaite El Khir Inchaallah à toi Safir et à toutes les filles <3
n
6 février 2015 11:05
Salam j'aimerais être enceinte pour 2015 mais j'ai pas de mari .... des astuces ???? looooool
e
6 février 2015 12:17
Bonjour les filles,

Vous allez bien j 'espere?

Safir je veux bien que tu me rajoute sur le recap, merci ma soeur.
M
6 février 2015 12:36
Coucou les filles

Comment ca va? Moi el hamdoulillah, mieux ! Alors j'ai eu mes rrrrr ce matin comme je l'avais prévu hier! Donc kheir in sha Allah.... au moins je vais pouvoir faire mon écho tranquillement le 16 in sha Allah car faut la faire après les règles. Et in sha Allah Lundi je vais faire des analyses hormonales à ma propre charge vu que mon médecin ne veut rien me donner, donc je verrais.
Je vais commencer la poudre de nigelle+miel mais je voulais savoir pour le pollent de palmier? Qui en prend? Comment ça se prend? et ou en trouver surtout?

Merci les filles
6 février 2015 12:46
Salam

meriouma yen a sur le site mahershop du mélange dans le miel. Kheir incha allah pour ton echo

moi jai pri rdv chez le doc. Kheir incha allah. Jai d nausées cette semaine. Petite mais bon. Sûrement a cause de mon rhume c la fin. Ce matin nausée mais rien n'est sorti j'avais rien.manger ni bu. Je voulais voir si c t a cause de la bouffe... je sai pa c koi
6 février 2015 14:08
meriouma kheir pr ton echo

djenna allah i chafik cest trop dur les nausées !!!!
6 février 2015 14:53
Amine kheir incha allah.

j'espère que jai rien les filles. Elle m'a prescrit une pds jai peur, elle a di parfoi c le foie.. bidchar Elle ma appuyer sur le ventre etc... la mes nausées sont passés avec l'eau gazeuse ca va mieux hamdoullah.


Elle m'a dit le foie elle m'a angoisser encore plus.
6 février 2015 15:11
Citation
Meriouma44 a écrit:
Coucou les filles

Comment ca va? Moi el hamdoulillah, mieux ! Alors j'ai eu mes rrrrr ce matin comme je l'avais prévu hier! Donc kheir in sha Allah.... au moins je vais pouvoir faire mon écho tranquillement le 16 in sha Allah car faut la faire après les règles. Et in sha Allah Lundi je vais faire des analyses hormonales à ma propre charge vu que mon médecin ne veut rien me donner, donc je verrais.
Je vais commencer la poudre de nigelle+miel mais je voulais savoir pour le pollent de palmier? Qui en prend? Comment ça se prend? et ou en trouver surtout?

Merci les filles

Meriouma j'ai utilisé du Pollen de Palmier le mois dernier, alors apriori c'est une cuilliere par jour, mais c'est un produit tres volage (fineeeee poudre) donc je bois avec une tisane que ma mere me prepare. on ma conseiller de le manger pendant 40 jours mais jai fait que 20 jours, je vais recommencer inch'Allah semaine prochaine avec messss rrrr au 1er jour.
Pour repondre a ta question, tu peux en trouver au maroc. Quand mes parents sont allé en decembre, j'ai demander a ma mere de m'en ramener, il en a trouver de la vraie dans le sud c'est a dire a Marrakech... Sa coute moins cher la bas que sur le net, surtout que le petit pot ne te fais pas bcp de temps.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
c
6 février 2015 16:55
salam les filles,


j'espère que vous allez bien


récap pour moi

test négatif à 7 jours de retard
test positif à 14 ou 15 jours de retard (2eme trait légerement rosé)
confirmation positif PDS à 17 jours de retard aujourd'hui meme

taux b hcg 1271

la madame du labo m'a dit que cela correspondait à 4 voir 5 semaines
à confirmer avec echo je vais voir mon médecin demain pour lui demander une ordonnance je ne peux pas attendre jusqu'au rdv que j'ai pris à l'hopital le 26/02 perplexe


je suis trop contente ce bebe c'est fait attendre trop désiré je souhaite toutes vous contaminé inch'allah

pour le moment le seul symptome c'est mes seins douloureux mais pas grande difference de taille et mal au bas du ventre coté droit (peur d'une GEU)

par contre mais 2 autre grossesses surtout la 2eme je savais que j'étais enceinte direct vu mes symptomes j'étais malade à en pleurer j'avais perdu 7 kilos au lieu d'en prendre

inchallah el kheir

je vous souhaite toutes de beaux ++++++++++++


je reviens pour d'autre nouvelles inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook