Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
2 février 2015 11:24
Hamdoulah les filles c mon c1 quoi je vais pas me plaindre grinning smiley je garde le sourire j'ai mon grimlins. Cest juste les nausee et pas de règle hihi on verra dici 48 h sinon c pds
2 février 2015 11:25
coucou oumimran ne fait pas attention au test car il s'avere que moi aussi jai fait le test clearblue et il ma afiché " pas enceinte " mais j'avais beaucoup de nausée allahyster et quand jai fait la prise de sang elle etais POSITIF !!!!! ( tout sa soldé par une fausse couche a cause des probleme ) !!! perd pas espoir ma chérie yawning smileyIn love
2 février 2015 11:26
muslima kheir ma belle je suis dsl pr ta fc . Que allah te comble de bonheur.

Si toujours rien mercredi pds
2 février 2015 11:29
Oh tu sais c'est la volonté d'ALLAH Azawajel! oui tu as raison attend 2 jour pour voir si tu encore un retard et coooour faire la prise de sang !!! spinning smiley sticking its tongue out
2 février 2015 11:29
Citation
oumiimran a écrit:
resultat pas enceinte je pense que jai juste un retard les filles , je suis quand meme un peu déçuuuuuu sad smiley


hoooooooooooooo sad smiley jpensai que ct bon, tu a un retard de combien??? pffff c'est nul angry smiley

bon il y a meriouma maintenant... Oh
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 11:31
Hey les filles j'ai entendu dire qu'il fait rester allonger pendant 10min apres un rapport pour laisser le temps au pti zozo de faire leur chemin loooooooool !
2 février 2015 11:33
Oh mince oumi. Maalich comme tu dis c que le c1 . Kheir incha allah on di que clearblue c fiable ben pas pour tou le monde.. fai un pds
2 février 2015 11:39
ohhh oum je suis decu pour toi.... mais comme tu dis kheir c ton 1 er cycle d'essai tu as encore le temps winking smiley
Sinon fais ta prise de sang pr confirmer ou non une grossesse ... psk tu as qd meme un retard de 2jours je crois??
Bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 février 2015 11:43
T'en fait pas Oumi, attend encore 2 jrs, si tjrs pas de rrrrr fait une pds et inchaallah khir, sinon ça serait pour le mois prochain inchaallah, t'es encore en C1 yawning smiley

Muslima006 Oui c'est ce que j'ai entendu moi aussi, une amie me dit qu'il faut rester allongée même plus que 10min, pour que même les zozos les plus paresseux prennent leur temps ptdr j'ai aussi entendu dire qu'Il faut faire le poirier pendant quelques minutes 5à 10min... pas facile je t'assure grinning smiley
2 février 2015 11:44
Non kheir mes chérieje je suis à j26/24

Peut etre un retard honnetement maintenant je me pose plus la questions j'attend lol
Juste jaimerais etre en forme ce week end car jai des invités et je doit preparé plein de trucccccccc
2 février 2015 11:46
hahaha quel paresseux ces zozo! je crois qu'a mon prochain cycle je vais essayer cette technique!!!!
2 février 2015 11:50
muslima merciii ma belle oui moi aussi je fesais sa 10 min allongé lol

jijitamey cava ? Oui jattend ..

safir merci bcp oui si mercredi rien bah pds on verra

Cest juste de pas le sentir comme dhab qui me gène et ceGOUT affreux dans ma bouche. Mdrrr
2 février 2015 11:58
Finalement je me prend mm pas la tête jattend samedi matin pr la pds si toujours rien biensûr.

Et plus de test argent jeté par la fênetre lol

Assez parler de moi.

meriouma jespere un ++ et apres c le verdict de djenna et fathie khir les fiillessssss
2 février 2015 12:24
c'est clair que c'est de l'argent ts ces tests thumbs down...

bon pour cette semaine ya qui, djenna meriouma, moi, et qui d'autres????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
2 février 2015 12:34
Citation
FATHI2010 a écrit:
c'est clair que c'est de l'argent ts ces tests thumbs down...

bon pour cette semaine ya qui, djenna meriouma, moi, et qui d'autres????


Moi aussi ( Oui je m'incruste lol crying( )
2 février 2015 12:47
Kirkou les filles

Oumiran tu as combien de jours de retard? J'espère que ce sera bon inshalaah après c'est que le cycle 1 c rien du tt croi moi !

Mislima lol oui faut être sportif mdr moi je le fessus aussi. G tous tester mai au fur et à mesure des années je me sui Moin pri la tête

Mai essayer. Tt les filles c bien de faire sabab y'a rien a perdre inshalaah khir
2 février 2015 12:48
Fathi y'a moi aussi Oups mdr mais bon je sais déjà qu'elles seront la ...
2 février 2015 12:52
On ma aussi conseiller l'huile de nigelle que le mari et la femme doit prendre avec du miel de mon coté sa passe malgres le gout jme force mais mon mari sa tete passe de sa grinning smiley a sa Ill mdrrrrrrrr meskine il me dit que ces dégueulasse hahah en enfant celui la !!!!
2 février 2015 13:00
Muslima mdr il a pas tort moi aussi j'en avais pris durant un cycle parfois j'ai failli vomir en avalant .. C'est fort comme odeur .. Le cycle ou je l'avais pris mon cycle avait duré 28 jrs alors que d'habitude j'ai des cycles entre 30 et 33 jrs .. Ça régule les cycles apparemment smiling smiley
2 février 2015 13:08
Diima Nachat 9226 mdrrr moi aussi walah des fois jai envi de vomir mais tu voit jme retient parce que je sais que ces bon pour moi alors que lui il l'avale mais il est au bord des larmes si tu voyais sa tete hahaha on se tappe tjr un fou rire!!!! il me dit " mai putin ces quoi cet merde ? " mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook