Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
5 février 2015 16:20
We je sui équiper aussi oumi mdr.

ah les rrr me tue jai rien foutu au taf. Il le reste 1h30 a tenir. Moi elles sont courtes demain je croi c la fin. Chelou ca lol
Enfin tant mieux aller oust. We le jus est au frais. Vichy aussi. Voili voilou

faut rester forte de toute façon.
5 février 2015 16:29
Pour parler d'autres chose

noor je suis pas maquillage. Moi c creme nivea et khôl lol.

sinon je voudrai me faire du henna et couper un peu mes cheveux pour changer ca peu faire du bien a moi et mes cheveux lol.

ils sont long vos cheveux?
M
5 février 2015 16:56
Salam
Jiji je vous lis chaque hbibbba winking smiley je suis tjrs la winking smiley

Djenna désolée pour tes règles sad smiley, sinon pour ta question ça fait presque 4 ans que j'ai pas couper mes cheveux du coup ils arrivent au fesses grinning smiley

Noor tu en es avec les nuits avec ta fille??
5 février 2015 16:58
Je suis comme toi djenna7 je suis pas trop Maquillage, mais par contre je mets pas le Khol, quand je veux me maquiller je mets un petit peu de fard a joue Rose pêche, Mascara + Labello, et si j'ai les yeux fatigués je mets un peu d'anti-cerne et Voili Voilou eye rolling smiley
5 février 2015 17:17
En fait je vais pas trop couper mais lzs pointe st abîmé et je vai peut être faire une frange mi longue lol


non le visage je fai des soins aux huile. Noix de coco etc. J'aime bien mettre l'eau de rose.

merci maman comblée xa fait plaisir de te lire ma belle. Prends soin de toi :-)
5 février 2015 18:23
djenna ta raison ma jolie on peut parler de tout "cuisine, beauté , mari et biensur bébé " sa fait du bien de changer de sujet.

Sinon j'aime beaucoup le make up. Léger pour la vie de tous les jours et plus travaillé pour les occaz.

J'ai les cheveux mi dos. Haldoulah. J'aimes les soins cheveux d'ailleurs je fais le soin poudre d'ortie piquante+ huile d'amande , aloé verz
5 février 2015 18:25
*jai pas fini ..
sinon le mélange huile de rincin et huile coco et un.peu huile d'olive.

Pour le visage aussi de tps en tps sinon sur aroma zone pr le visage j'applique un beurre avocat/ ou beurre mangue sa laisse la.peau douce et c'est BIO.
5 février 2015 18:27
noor33 ça va avec les nuit de ta fille ? Elle se lève combien de fois?
N
5 février 2015 18:27
Merci les fille pour vos réponse
Maman comblée merci de prendre des news de ma fille .. La elle me fait des nuits depuis l'ostéopathe mais en faite elle pleure mais de rendors direct mais moi du coup je n'arrive pas a dormir la je suis aller a la pharmacie je me suis pris des médicament pour dormir je sais .. C'est pas bien mais j'étais obliger je vois flou Pck je dors pas lool ma fille maintenant dors maintennat c'est moi hihihi
M
5 février 2015 18:33
Lol c toujours comme ça noor lool attend quand même de voir si tu es enceinte ou pas avant de prendre les médocs!!
j
5 février 2015 18:34
Merci de vos réponses sa réchauffe le coeur wallah .
sinon non c'était pas un clearblue sa s'appelle superetest .
c'était marquer de pas dépasser la flèches avec l'urine ( désolé des détails ) et quelques gouttes sont tomber dessus sans faire exprès mais je pense que je ne suis pas enceinte tout simplement .
J'arrété de psychoter c'est mieux pour mon moral lol .
Et en fait je sais pas vraiment si g du retard ou pas . D'après mes calculs oui mais je suis perdu .
j'ai arrêter la pilule début décembre j'ai donc eu mes règles le 10.12.14
ensuite j'ai eu mes règles le 6.01.15
donc la j'aurai du les avoir le 2.02.15 ??? Ou je suis à l'ouest dans les calculs .
Ps j'ai les seins un peu tendu surtout un .....
un signe de règle ???? De grossesse ???? De rien du tout ????
N
5 février 2015 18:45
Oumiimran on a écrit en même temps du coup j'ai pas vu ton MSG ma fille depuis l'ostéopathe elle se recul moin mais elle se réveil quand même en pleurant et après elle de rendort desuite .. Du coup la je pense que l'ostéopathe sa lui a fait du bien maintenant c'est moi qui arrive pas a dormir mon cerveau c'est habituer a se réveiller toutes les 1h30 /2h
La j'ai acheter un médicament je vais en prendre un ce soir juste ce soir pour que je dorme un peu Pck j'ai des migraine je me tourne et me tourne jusqu'à l'heure de priere elfajr
Et toi Oumiimran tu aime le makeup tu met quoi comme fond de teint
Sinon les fille moi j'ai les cheveux qui arrive au nombril il on vite pousser grave a un shampoing en pierre au clou de girofle canelle Hortie aller vite vous l'acheter les fille et vos cheveu tombe plus par contre vos cheveux sont sec après moi je met le masue kerastase pour les nourire et les hydrater viols pour moi
5 février 2015 19:23
Les filles kheir incha allah depuis le début de la semaine j'ai des petites nausées je peux pas retenir. Le matin en général et la ce matin et en rentrant du boulot. . Pfff je sais pas pourquoi
5 février 2015 20:13
Citation
djenna7 a écrit:
Pour parler d'autres chose

noor je suis pas maquillage. Moi c creme nivea et khôl lol.

sinon je voudrai me faire du henna et couper un peu mes cheveux pour changer ca peu faire du bien a moi et mes cheveux lol.

ils sont long vos cheveux?
Moi nkn plus, pas maquillage du tout. Je suis comme toi, crème nivea et khol eye rolling smiley y a rien de pkus naturelle.
5 février 2015 20:55
Salem les filles sava??? Rien de neuf pour moi aujourd'hui lol ... sinon pr répondre à vos questions... j'ai les cheveux en dessous des épaules je les ai coupée récemment et j'ai fais un marron glacé sans amoniaque (mon cheveu ne supporte pas) je sors d'un tye&die long et sa ma pas fait du bien au contraire donc j'étais obligé de coupé
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 février 2015 20:58
Mon message s'est coupé lol.
Et pr le maquillage c'est blush et khôl tous les jours (je suis obligé pr le taf)... qd je veux mettre du fond de teins c'est le fond de teint bb dior de chez dior il est Just nikel... il coûte 50€ mais il me dure minimum 1 an lol.
Je sais pas si vous connaissez je viens de commander le mascara younique regarder sur youtube c'est des fibres naturelles qui se mettent sur le cil sa fait effet faux cils je les pas encore essayer. ..
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 février 2015 21:08
noor33 le fond de teint je met le mac

Sinonsafir j'ai entendu parler du younique parait qu"'il est top

noor33 c'est vrai pas facile avec des nuits difficile moi si jai pas ma nuit complète alala la journée je suis pas de bonne humeur mais on est toutes passé par là.
M
5 février 2015 21:12
Coucou les filles

Comment ca va? Moi el hamdoulillah. Aujourd'hui je me sens mieux, les médicaments agissent bien.
Là mnt je viens d'avoir quelques pertes marrons hachakoum donc signe des rrrr, elles devraient arrivées cette nuit ou demain donc in sha Allah un nouveau cycle qui commence.
Je vais essayer d'être plus zen, je ne sais pas lol. Mais bon pas bcp de tp, on est souvent chez de la famille ce mois-ci donc on verra, kheir in sha Allah, de toute manière il suffit d'un lol.
Sinon question maquillage, moi j'utilise un fond de teint "forever" de chez Dior, une goutte suffit, et il dure + d'un an comme safir66 lool, vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup. G un blush de chez makeupforever car je suis très blanche de peau, sinon coté yeux un peu de liner et de mascara.
Je ne connaissait pas ton mascara safir, je vais me renseigner
M
5 février 2015 21:41
Coucou les filles..

Bon bah j'ai fini aux urgences... Je viens de rentrer..

résultat : Infection et kyste a l'ovaire (d'où les pics) ...

Voilà...
5 février 2015 21:59
mimikrara allah i chafik cava mieu???

Ta un traitement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook