Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
3 février 2015 22:11
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Les filles je n'arrives plus a vous suivre mashaAllah y'a trop de pseudo qui se ressemble lol Oups Heu



mdr miss,thumbs up ptdr

bon jvais pas tarder, ya personnes ce soir pour papoter crying(

aller a demain inchallah et une très bonne nuit a toutes yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
dsd
3 février 2015 22:15
Lol je te jures j'arrive pas a retenir c'est grave vue mon âge lol

Bonne nuit miss et biz a ton soso (il s'appel Sofiane ton fils?) yawning smiley
3 février 2015 22:35
oui oui c'est bien sa sofyane In love

aller a demain a ttes winking smiley

c'est fois ci j'éteins grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
dsd
3 février 2015 22:51
C'est un joli prénom mashaAllah
Bonne nuit a vous deux yawning smiley
l
4 février 2015 00:08
Bonne nuit les filles

Fatih moi c mon mari ki sappel sofiane c vrai ke c un beau prénom

Biz
4 février 2015 08:48
Bonjouuuuuur les fifiiiilles, je suis la première à vous souhaiter une excellente journée pleine de bonnes nouvelles Inchaallah ya Rabi yawning smiley
4 février 2015 09:40
Coucou Jijitamey . Coucou les filles bonne journée à vous. Couvrez vous bien il fait un froid de canard. Lol. BiSouS.
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
4 février 2015 09:53
Bonjour les fillessssss

Bonne journée a vous toutes... sous un froid glaciale winking smiley

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
4 février 2015 10:23
Salam les filles comment sa va aujourdui .. Alors les filles c'était un début de règles ou jute des perte marron .. Pck tant qu'il y'a pas de sang j'y crois encore moi loll ..
Je vous fait e gros bisou prenez soin de vous
4 février 2015 10:27
Salam alaykoum à touteDanse bonne journée à vous toutes sur un parterre de "patinoire" Grrrr mais ensoleillé tout de mêmethumbs up
4 février 2015 11:44
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une excellente journée. bisous
M
4 février 2015 12:48
Coucou les filles,
Comment ca va? Moi el hamdoulillah même si je suis cloué au lit, mon mari m'interdis de bouger avec la fièvre et les vertiges, j'en peux plus. G à peine pu faire 2 pas pour récupérer l'ordi pour vous écrire lol.
Sinon toujours pas de signe des rrrr, mon mari me dit de ne pas trop y croire quand même, sinon je serai encore plus déçu. On verra bien, koulchi men 3and Rabbi.
Sinon je ne vois plus monsouhait, quelqu'un à de ses nouvelles? Meskina elle m'inquiète, j'espère qu'elle va relativement bien. Si tu me lis monsouhait, reviens stp, on est toutes dans la même situation et on est toute la pour se soutenir, reviens ma belle!
4 février 2015 15:24
Salam alaykoum

bechfa alik meriouma coriace ces virus moi pareil la misère cette fièvre qui part et revient.

Kheir incha allah jespere que tu va nous annoncer une bonne news.

mon souhait kheir c vrai ça fait longtemps revient.

J'espère que vous allez toutes bien
c
4 février 2015 15:25
salut les filles


moi j'ai fais un test pipi ce matin 1 trait bien foncé et l'autre tres clair je vais aller au labo demain pour une pds

donc retard de 15 jours
seuls sypmtomes seins un peu douloureux et contractions ou crampes dans le ventre (uterus peut etre)
je ne sais pas on verra demain inch'allah
4 février 2015 15:59
Chakhira Inchaallah tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ma sœur Danse Danse
M
4 février 2015 16:05
Salaaaam

Chakhira félicitation ma sœur même si le trait est léger c positive Danse Clap 3okbal les autres filles In love



Désolée Oum imran pour tes règles et une autre essayeuse je me rappel plus de pseudo confused smiley: désolé okhti pour tes rrr incha Allah le prochain cycle smiling smiley
dsd
4 février 2015 16:06
Chakhira ça sent le ++++ tout ça Danse
N
4 février 2015 16:09
Cc les sœur alors journée se passe bien moi je suis sorti de chez l'ostéopathe pour ma fille on verra si sa changera quelque chose mais il m'as dit qu'elle avait des tension niveau cervical et il lui a débloquer elle avais un genre de torti coli en fois 10 pour nous les adulte meskina elle ma fait mal au cœur .. Donc voilà pour moi
4 février 2015 16:21
Kheir incha allah chakira j'espère que c'est un + ma belle.

bechfa aliha noor ta petite puce.
4 février 2015 16:21
Inchaa lah un +++++ , Chakhira, annonce nous une bonne nouvelle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook