Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
U
19 mai 2014 20:28
Salam les filles j'espere vous aller bien

oui 2012 moi aussi je me fesais des films pour rien j'ai refais un test negatif cet aprem , tampis je suis déréglée je crois sa sera pour le cycle prochain je suis deg mais pk elle débarque pas , kheyr inchaAllah

Je les fais avec le test de grossesse a 1 euro chez leclerc je sais pas si c'est fiable


sad smiley
19 mai 2014 21:41
Kheir inchaallah mes chéries!
J'espère que la pluie de +++ va débarquer avec le mauvais temps qui revient smiling smiley

Moi j'ai mon traitement qui va être augmenté si pas de ++ ce mois ci avec un nouveau pour améliorer la glaire j'espère vraiment ne pas avoir besoin de tout sa!!! sad smiley
U
19 mai 2014 22:00
Marokia pk tu n'est pas réguliere dans tes cycles ?
19 mai 2014 22:09
Inchalah marokia que tu nauras besoin de rien ... yarrabi que sa viendra naturellement .. je te le souhaite de tout mon coeur ma belle :-)

um Inchalah sa arrive les dérèglement , moi mon 1er cycle j'ai mis 60jours pour avoir mes règles et je n'étais pas enceinte !
Hamdoulilah
U
19 mai 2014 23:25
Citation
2012pourlavie a écrit:
Inchalah marokia que tu nauras besoin de rien ... yarrabi que sa viendra naturellement .. je te le souhaite de tout mon coeur ma belle :-)

um Inchalah sa arrive les dérèglement , moi mon 1er cycle j'ai mis 60jours pour avoir mes règles et je n'étais pas enceinte !

SubhanAllah , moi aussi j'avais mis 60 j j'avais pas mes régles pedt mon premier cycle et je n'était pas enceinte, mais aprés c'est revenu normale, c'est pour sa la je comprends pas

tampis je crois je vais prendre rdv avec ma gygy , bonne soirée les filles

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 23:39 par Umm_incha'Allah.
20 mai 2014 00:13
Um inchaallah non en fait c pke je suis OPK et donc peux ne pas être régulière du coup je suis obligé de suivre un traitement ma Gygy pensait que sa marcherait plus vite mais el mektoub pendant ces 3 mois walou on verra inchaallah !

Amine 2012 ! Je l'espère ma sœur..
Kheir pour nous toutes!
Bisous mes belles, bonne nuit
20 mai 2014 12:29
Salam les filles ca va???

Bah alors y'a personne aujourd'hui?!
20 mai 2014 12:54
Salam Marokia

Le post est delaissé C derniers temps, je jette pas la pierre car je l'ai un peu delaissé aussi, manque de temps !

Jespere que tout va bien pour vous les filles !


Moi J42 et toujours pas de rrrr !
Jattend demain, si demain elles debarquent pas, je pourrais dire que G du retard !

Ines chou, wahrania, 2012... et toutes les autres copines vous etes ou ?

20 mai 2014 13:24
Salam les filles!!!!!

Comment allez-vous? Pareil de mon côté, manque de temps ! Au boulot c'est le rush et à la maison on prépare le mariage de ma belle sœur, chose que j'aime beaucoup faire du coup je m'implique à fond mdrrrr, donc je ne vous dit pas!

Soltana elles se font désirer dit donc tes rrrrrr, à moins que tu ais fait ton test trop tôt ...

Moi je suis à J8 donc j'ai encore un peu de temps avt ma période TP, ovulation etc.
20 mai 2014 13:54
Salaaaaam!

Bon J-1 pour moi. J'ai mal, je sens que ça va venir bientôt inchallah.

Sinon ça fait des jours que je lutte pour avoir un rdv pour l'hystéro dans l'hôpital où j'ai été jeudi. J'ai enfin eu un rdv mais le 2 juin seulement Grrrr or je pourrais être à J13 de mon cycle si je les ai maintenant et si je fais l'examen au moment de l'ovulation, c'est même pas la peine d'essayer d'avoir un bébé le mois prochain crying(

Donc plutôt que d'attendre un mois de plus pour le faire j'ai pris un rdv dans un autre hôpital le 28 inchallah. Tant pis, faudra que je passe la porte de prison du secrétariat du Professeur pour qu'elle lui donne les résultats et qu'elle me fasse pas galérer 3 mois pour un nouveau rdv!!

Si j'ai mes rrrr d'ici samedi bah j'irais au rdv du 28, si j'ai du retard comme le mois dernier dans ce cas j'irais à celui du 2...

C'est pas possible!! faut tout calculer maintenant grinning smiley

Allez les filles, inchallah plein de bébés Angel Angel Angel mais surtout n'y pensez pas trop non plus!!

Ça bloque plus qu'autre chose (c'est pour ça que beaucoup de femmes qui adoptent finissent subhanAllah par tomber enceinte naturellement) et puis je peux vous dire par expérience qu'après le +, c'est pire lol! On croit que le plus dur est fait mais non! On psychote pour tout et rien, le temps semble interminable et on devient folle SOS grinning smiley

Vous avez prévu quelque chose pour le week end prochain? (celui de l'ascension, les 4 jours pour celles qui font le pont).

Je viens de me rappeler que Ramadan arrive à grand pas smiling smiley on va faire le plein de duas inchallah!

Bisoux yawning smiley
20 mai 2014 14:15
Coucou les filles,


je vous suis toujours ! J'espère que je vais lire des +++ de mes copines !!!
Je vous fais plein de douaas dans mes prières.

Incha'Allah kheir
20 mai 2014 14:17
Ah bah c'est cool vous êtes la lol

Sibeling tu as raison faut tout calculer sa rend dingue à force eye popping smiley !
Et oui le ramadan incha'Allah on y est presque je suis pressée smiling smiley l'ambiance, la famille, les bons ftour

InesChou au moins tu es occupée sa te fais penser à autre choses moi aussi j'aime trop les prepas mariage In love

Soltana, incha'Allah un ++ ! Faut pas qu'elles débarquent !
20 mai 2014 14:52
Marokia15 effectivement je pense à autre chose, ça c'est sûr!!!! Mais ma période psykotage à moi elle commence qu'après mon ovu, donc c'est là que j'ai besoin de m'occuper l'esprit ahaha!!

Merci Jade77!

Sibeling kheir inchallah! Euh moi pour mon week-end de 4 jours je reçois du monde à la maison (soeurs + belles soeurs) donc on pourra pas bouger, mais ça ne me dérange pas je kiiiiiffffff avoir de la famille à la maison pour quelques jours donc j'ai trop hâte!!! grinning smiley

Et vous les filles, qq chose de prévu inchallah?
U
20 mai 2014 14:52
Salam les filles j'espere vous allez bien

Marokia ah d'accord inchaAllah que tu va pas tarder a avoir ton +++ ma belle faut oublier et arreter d y pense ( plus facile a dire qu 'a faire lol )

Soltana ta combien de jour de retard ?
20 mai 2014 15:36
Lol C'est clair Um incha'Allah depuis que je veux tomber enceinte j'ai l'impression que tout se rapporte à sa soubhanallah mais bon koulchi bel mektoub on verra incha'Allah !

InesChou, lol c'est pas faux alors essayes quand même d'être occupée après l'ovu !

Jade77 Amine ma belle, j'espère que tout se passe bien pour toi et viens nous donner des news incha'Allah..

Moi rien de prévu pour le pont jle fais pas celui ci crying(
20 mai 2014 15:46
Mdr Marokia15, ma boîte nous impose le pont nous, et ça m'arrange bien autrement je ne l'aurais pas pris!

Mais pas grave, en général les boîtes sont vides les jours des ponts, c'est plus calme (si ça peut te rassurer grinning smiley)
20 mai 2014 15:53
Oh ca va je m'inquiètes pas trop je sais que sa va être vide mais moi j'ai vendredi et samedi de boulot sad smiley lol!
20 mai 2014 16:45
Ah oui c'est vrai Marokia15, tu bosses le samedi! ptdr Non je plaisante c'est pas drôle (enfin, si un peu quand même ... confused smiley)!

Pas grave toi lundi tu bosses pas donc tu riras à ton tour (ne dit-on pas "rira bien qui rira le dernier" ? grinning smiley).
20 mai 2014 17:31
Umm je sais pas ou jen suis ds mon cycle, la seule chose que je sais c'est que jen suis a j42.

Mais en notant la duré de mes cycles depuis 2 ans G constaté que la plupart du temps je tourner autour de 43j meme si G des cycles qui varient entre 28 et 60 jours.

Dc jattend de voir demain si elles ne debarquent pas....

Je prefere prendre large mais je les sens arrivé, fait chié G rdv chez le gyne vendredi, comment je fais si G mes rrr et en mm tps rdv gygy ???
m
20 mai 2014 17:43
Coucou les copines,
Je vous fais un petit coucou de Thaïlande ou c'est juste magnifique.
Sinon pas de plus ?
Moi j'attaque mon cycle ici en vacance en espérant que ça marche car samui se fait désirer lol
Je pense à vous et vous embrasse fort les filles !! Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook