Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
16 mai 2014 10:31
Ahahah InesChou t'es une acharnée je te comprends je suis pareil mdr !!!
Oui c'est sa je suis en Week end dimanche et lundi sa va sa me convient bien comme sa aussi..
16 mai 2014 10:47
Soltana mdr je guette la moindre parcelle d'espoir !

Marokia15 piiiiiire! Mais j'ai pas été déçu parce que j'ai fait ça plutôt pour éliminer l'option "enceinte" autrement ça aurait été une grossesse a risque parce que j'ai énormément saigné donc ça m'a plus rassuré qu'autre chose !
p
16 mai 2014 10:47
Coucou les filles sa va ? Aller courage marokia et mama c'est la dernière avant ton voyage veinarde va!!! Moi qui est des cycles de 28 jours j'attends les grrr pour Today mais rien pour l'instant par contre d'habitude g mal ô ventre et la poitrine gonflée une semaine avant mais la.rien
m
16 mai 2014 10:51
Pinioutchet j te jure je suis eclatée et j'ai encore rien preparé. Faut que j'attaque la valise ce soir inchaAllah !!

Sinon c'est bon signe bébé est surement là inchaAllah je te le souhaite.
a
16 mai 2014 11:07
Bonjour Les filles smiling smiley
Je suis contente pour JADE et Mme BM nchallah mes félicitations :* j'espère un beau ++++ pour toi aussi Soltanaa smiling smiley)) et nchallah "Lébés".

sinon j'ai eu mes règles pendant 1j et demi et puis plus rien! chui allée vendredi dernier voir ma gygy!! l'echo n'a pas montré d kystes hamdellah! elle m'a demandé de faire un test pipi mais je lui ai informé qu'il était ---! alors elle m'a donné des médicaments (Duphaston j16 ----> pendant 10j), comme quoi, pour régulariser le cycle (il était tjrs régulier) mais aussi pour fixer l ovocyte si jamais y aura une fécondation!

voilà g tt résumé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/14 13:05 par angel0987.
16 mai 2014 11:08
Citation
pinioutchet a écrit:
Coucou les filles sa va ? Aller courage marokia et mama c'est la dernière avant ton voyage veinarde va!!! Moi qui est des cycles de 28 jours j'attends les grrr pour Today mais rien pour l'instant par contre d'habitude g mal ô ventre et la poitrine gonflée une semaine avant mais la.rien

pinioutchet tu as disparu !!!
comment tu vas ?? inch'allah que tu n'auras pas tes regles ..
Les +++ sa nous manquent !!

mama2014 la chance revient bien bronzer pour nous , et pendant les vacances détente!!!
à ton retour j'espère qu'on pourra t'annoncer beaucoup de ++ inch'allah

moi les filles mal aux tétons , très sensible , et j'attends mes regles la semaine prochaine meme si je suis deja a j26 ..
je me fais des films de ouf apres ma perte rosé et filet de sang a j22 looool inchallah que sa aboutit à un +++
m
16 mai 2014 11:26
Hey 2012 inchaAllah ma poule je te souhaite le ++ de tout coeur !!!

Tkt je compte dormir dormir et dormir et bronzer aussi lol inchaALlah je suis trop naze !!!
16 mai 2014 12:01
ClapAllez on appelle un +++ pour 2012, Pinioutchet et Soltana incha'Allah !!!! Clap

Mama2014 REPOS à fond et un petit Samuy incha'Allah !!! grinning smiley

Et bien sur pour celle en attente de rrr et pour les nouveaux cycles que le prochain soit le bon incha'Allah !
16 mai 2014 12:09
2012 kheir inshaAllah +++++

Mama2014 tu as de la chaaaance !!! je peux venir ?? Je me cacherais discretement dans ta valise tkt pas !!! mdrr ! Eclate toi bien chez l'ami SAMUI lol et prend des photos ! Parait il que C jolie labas!!! et surtout reviens nous viiite !!!

Pinioutchet idem que toi, en general a ce moment là de mon cycle, je devrais avoir les seins gonflés mais walou, ils sont comme dhab, et pas douloureux, sauf un de tps en tps ! lol

Ines chou ta bien fait de faire le test car javou que des saignements comme ca aurait pu etre mauvais si embryons il y avait !

Marokia bon courage pour le taf, encore demain et weekend pour toi ! Avec Mr on va se faire un ciné ce soir... Et demain Go piscine ! inshaAllah

Wahrania ou es tu ?


Les filles, la phase lutéale dure 14 jours, le 15 éme les regles debarquent... J'en suis a 16 jours, C normal ?
w
16 mai 2014 13:25
Salammmm

je suis la soltana grinning smiley bon je vois que tu n'as tjs pas tes règles !! fais un tessssssttttt !!!!!!!!!
en plus la semaine prochaine je pars en vacances je pourrais pas me connecter pendant 1 semaine dc je pourrais pas savoir !! crying(

mama alors ça approche !!! profites en bien, éclates toi bien et reviens vite nous raconter et nous montrer comment c'est la bas !!

2012 j'espère un + pour toi aussi !!!!!!!!!!!!

moi j'ai été faire ma 2eme injection du vaccin hier. ben y'a plus qu'à attendre encore 2 mois et ensuite cest parti mon kiki !!!
16 mai 2014 14:07
Citation
mama2014 a écrit:
Hey 2012 inchaAllah ma poule je te souhaite le ++ de tout coeur !!!

Tkt je compte dormir dormir et dormir et bronzer aussi lol inchaALlah je suis trop naze !!!

merci mes chéries ... allezzzzzzzzzzzzz on veut des ++ ,j'ai ouvert le poste début janvier !! faudrait qu'on l'ai notre +++ quand même mdr

soltana tu nous a stresser mdrrrrr

wahrania 2 mois sa passe trop vite quand tu n'est pas en essai mdr
par contre quand t en essai c'est horrible !!

marokia inchalah hbiba !!

vous savez les filles hier j'etais à deux doigt de faire un test , et je me suis t'es folle ma parole faut te reprendre en lmain , c'est du grand n'importe quoi cette impatience !
donc je l'ai pas fait et je suis contente mdr c'est une drogue le machin!!
16 mai 2014 14:43
Angel0987, hamdoullah tu as écarté les kystes.
Tu veux dire quoi par fixer l'ovocyte?
Kheir incha'Allah !

Mdr 2012 c'est clair une vrai drogue pourtant la patience c'est ce qu'il y a de mieux !
Soltana nous donne un exemple aussi on aurait déjà toutes craqué je crois lol

Wahrania hamdoullah c'est bientôt la fin, 2 mois c'est vite passé! Tu pars ou en vacs?

Moi aussi je veux du soleeeeeil smiling smiley
M
16 mai 2014 15:01
Merci Angel0987, inchaa Allah un +++ très prochainement pour toi aussi !

Eh les filles, avez-vous déjà parlé d'acide folique avec vos médecins ? Moi je l'avais demandé à ma gygy une fois que j'ai décidé de commencer les essais et elle a dit que c'était pas utile! Par contre, je lis partout que c'est primordial pour les premières semaines de conception (la fermeture du tube neural du fœtus, et s'il n'y a pas assez d'acide folique ben allah yahfad y a des déformations).
Le problème c'est qu'en général, la grossesse est détectée à 3 semaines de grossesse soit 5 SA ! pour d'autres (cycles irréguliers) ça peut aller au delà, et donc la phase où l'embryon avait besoin d'acide folique la maman ne savait même pas encore qu'elle était enceinte ! et c'est pour ça que partout sur le net ils disent de commencer le folique avec le début des essais!

A mon avis parlez-en avec vos médecins, et si vous doutez que vous êtes enceinte, faites un test au plus tôt pour avoir les renseignements nécessaires à temps ! (sans trop en faire non plus hein grinning smiley , mais faut rester vigilant quand même)!

Très bon voyage mama2014, inchaa Allah que tu reviennes en parfaite forme !
a
16 mai 2014 15:05
merci marokia15 le doc a dit que ça régularise le cycle mais aussi ça peut aider à maintenir la nidation (ou cas ou il y aura une fécondation) smiling smiley
16 mai 2014 15:28
Mme.BM effectivement l'acide folique c'est bien moi j'en prends depuis un peu + d1 mois au début j'oubliais tt le tps mnt j'ai un rappel tous les jours sur mon tel pour le prendre !
Moi quand j'en ai parlé à ma gygy elle m'a dit que oui c'était bien à prendre en amont quand même..

Ah d'accord angel0987, mais sa consiste en quoi c'est une piqure? un traitement?
Jte le souhaite en tous cas !
16 mai 2014 16:24
LEs filles pour l'acide folique on peut s'en procurer nous même ou il faut absolument une ordonnance de la gygy? Parce que j'ai commencé les essaies bb et mon prochain rdv chez la gygy c'est le 23 juin !
16 mai 2014 16:27
Mama2014 bon voyage ma belle, reviens nous sereine, reposé et détendu inchallah!
16 mai 2014 16:56
Je crois que tu peux t'en procurer mais même ton médecin traitant peut t'en prescrire si besoin,
la vitamine que l'on retrouve dans l'acide folique existe aussi dans certains aliments (petits pois, épinards, lentilles, poires, jaunes d'œuf etc ..
a
16 mai 2014 17:02
.MAMA2014: BON VOYAGE


Marokia15 :
QU’EST CE QUE DUPHASTON 10 MG COMPRIMÉS PELLICULÉS ET
DANS QUEL CAS EST-IL UTILISÉ ?
• Ce médicament est un progestatif destiné à remplacer la progestérone naturelle de la femme.
• Ce médicament est utilisé pour:
- Traitement de remplacement, en cas de déficit en hormones naturelles (thérapie hormonale
de substitution) : chez les femmes ayant un utérus intact, mais présentant des troubles
associés à une ménopause naturelle ou consécutive à une chirurgie.
- Traitement de carences en progestérone (hormone féminine), en cas de :
▪ Règles douloureuses (dysménorrhée).
▪ Affection caractérisée par la présence de muqueuse utérine en dehors de l’utérus
(endométriose).
▪ Règles irrégulières (irrégularités menstruelles).
▪ Fausses couches à répétition ou menace de fausse couche, associées à une carence
démontrée en progestérone.
▪ Infertilité due à une insuffisance de production de progestérone (insuffisance du corps
jaune).
▪ La préménopause
▪ Survenue de symptômes gênants se manifestant avant les règles (syndrome
prémenstruel).
▪ Tous les cas où une insuffisance en progestérone existe ou est soupçonnée.NOTICE - DUPHASTON 10 mg
Page 2/8
- En association avec un œstrogène :
 La ménopause.
 Hémorragies utérines dues à un déséquilibre hormonal (hémorragies utérines
dysfonctionnelles).
 Disparition des règles (aménorrhée secondaire).
16 mai 2014 17:15
Ah d'accord je connais bien duphaston je le prends moi même mais je savais pas que t'appelais sa OVOCYTE pour moi c'est autre chose Allah ou alem !

Je suis sous traitement OPK et je prends dudu + clomid winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook