Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
20 mai 2014 18:54
Salam les filles..
mama2014 profite à fond de tes vacances !! et soit détendu au max pour conception bb loool

jade ma belle .. j'espère que sa va .. ne nous oublies pas !!

marokia ,sibeling, soltana,um Inchalah ines chou .. j'espère que vous allez bien (j'espère j'ai oublié personne :-))

Les filles moi j'ai craquer ce matin j'ai fait un test bandelette c'était négatif.. apparemment ces de la grosse merde ! donc je sais pas.. samma casser dans mon délire .. mais rien n'est joué encore j'attend 10jour et je fait un vrai test si j'ai toujours rien
Hamdoulilah
U
20 mai 2014 19:26
Tu es a combien de jours de retard 2012 ?

tu vas te faire le pression comme moi tout marche dans le cerveau subhnAllah

les test a bandelettes sont pas fiable ? et les test a 1 euro sont fiable ? lol
20 mai 2014 20:02
Soltana tout dépend tu peux tjs y aller pour parler de ce qui te travaille ou alors repousser si c'est pas trop loin ensuite!

Mama2014, profites ma belle inchaallah samui pointera le bout de son nez lol!
En tous cas profites bien du soleil ! Bisous

2012 attends encore un peu d'ici 10jrs inchaallah retest si tjs pas de règles inchaallah un +++ !

Pinioutchet t'es ou??

Moi les rrr ne devrait pas tarder No no
p
20 mai 2014 21:22
coucou les copines comment sa vaa je suiss laaaaa smiling smiley j'ai du mal a me connecter au boulot et quand je rentre je suis juste k.0 (8h 20h) sinon jen suis a mon 3 eme jours de retard moi qui suis bien reglé je commence a me poser des question j'ai fait un test le jour du retard mais negatif donc je sais pas et pareil que toi 2012pourlavie c'etait un test a bandelette donc en gros je sais pas j'attend un peu de voir

marokia peu etre qu'elles ne viendront pas inchallah
21 mai 2014 10:13
Salam les filles comment allez-vous?

Maman2014 profites à fond, penses à rien et oublies tout mdr!

ça fait beaucoup de suspense là les filles : Soltana, 2012pourlavie, Marokia15, pinioutchet ... inchalah que vos rrrr ne débarquent pas et que c'est annonciateur d'une bonne nouvelle grinning smiley
a
21 mai 2014 10:16
Bonjouuuur les filles

Nchallah un beau + pour toi pinioutchet, pour maroukia, pour 2012pourlavie et pour soltana smiling smiley
Les autres on attend la fin de ce cycle nchallah on aura un vrai retard et nn pas un simple retard winking smiley
w
21 mai 2014 11:17
Salam les poulettes
Un ptit coucou de budapest ou je passe de tres bonnes vacances. La ville est superbe et les hongrois sont sympas.
Je rentre deja bientot malheureusement. Jespere ke le retour va.mieux se passer car a l'aller jai cru que ma derniere heure etait arrivée...

Soltana marlich pr ton test. Ce sera pr le prochain cycle inchallah.
Piniountchet peut etre une bonne nouvelle !!!!
Les autres je vous souhaite aussi ke ce mois soit le bon !!!
Mama aller go pr le ptit samui ou ptite samuite lol

Bizou les filles
21 mai 2014 11:18
Citation
angel0987 a écrit:
Bonjouuuur les filles

Nchallah un beau + pour toi pinioutchet, pour maroukia, pour 2012pourlavie et pour soltana smiling smiley
Les autres on attend la fin de ce cycle nchallah on aura un vrai retard et nn pas un simple retard winking smiley

merci les filles !!!!
inch'allah un retard annonciateur de ++++
moi je suis a j31 , je ne pourrais pas vous dire si j'ai du retard ou pas etant donné que mon dernier cycle était de 43jours donc on va voir ...

sinon j'ai les seins super gonflé et dur , mal en bas du ventre , je ne me fais pas de films quand j'ai mes regles sa fait la même chose ...

soltana toujours pas de reds ?

et les autres un grosse boussaaa
21 mai 2014 11:48
Coucou les filles

Hongrie, thailande.... oh y en a elles vivent lol

Moi je suis à 43j et tjs pas de rrrr... jespere que mon test de grossesse a etait fait trop tot lol..

Et je ne les sens plus debarquer.








a
22 mai 2014 11:19
tiens ns au courant soltana
p
22 mai 2014 11:51
hello mes copines comment sava ?
C est avec une grand joie que je vous annonce que mon c2 est gagnannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt smiling smileysmiling smiley
apres 6 jours de retard moi qui n'avait aucun symptome pas de seins gonflé pas de perte de sang , pas de douleur au ventre pas de seins gonflé,pas de nauséé
je viens de faire une prise de sang j'attend les resulat en esperant que tout vas bien mon mari n'est pas au courant ...

je voulais vous dire egalement que mes test d 'ovulation été tous negatif !!! apres j'ai fais avec les urines du matin donc sa a joué je pense

voila mes copinesssss je vous souhaite a tous un tres beau +++++ marokia, mama, soltana, sibeling , 2012pour la vie et toutes les autreeeee smiling smiley
 
e 0
22 mai 2014 12:07
Sbah ennour les filles!

Moi elles ont commencé très tard hier, ce qui veut dire pas de retard (28 jours, ouf!) mais par contre elles commencent trèèès tranquillement, pas comme d'habitude. C'est très très léger et c'est plutôt du vieux sang.
Allez du coup no stress, on passe à autre chose lol.

Hier j'ai eu un coup de blues en allant lire les sujets sur les accouchements de juillet et d'octobre sad smiley mais bon elhamdullilah smiling smiley et puis c'est sans doute à cause du syndrôme pré-menstruel grinning smiley (c'est la bonne excuse pour tout ça).

Le week end prochain inchallah on part à Londres. Au moins s'il pleut on sera pas dégoûtés lol, ça sera normal.

Je fais mon petit parcours au lieu de bosser mdrrrr.

Bonne journée les filles. Inchallah de beaux bébés à toutes les essayeuses yawning smiley
22 mai 2014 12:08
Citation
pinioutchet a écrit:
hello mes copines comment sava ?
C est avec une grand joie que je vous annonce que mon c2 est gagnannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt smiling smileysmiling smiley
apres 6 jours de retard moi qui n'avait aucun symptome pas de seins gonflé pas de perte de sang , pas de douleur au ventre pas de seins gonflé,pas de nauséé
je viens de faire une prise de sang j'attend les resulat en esperant que tout vas bien mon mari n'est pas au courant ...

je voulais vous dire egalement que mes test d 'ovulation été tous negatif !!! apres j'ai fais avec les urines du matin donc sa a joué je pense

voila mes copinesssss je vous souhaite a tous un tres beau +++++ marokia, mama, soltana, sibeling , 2012pour la vie et toutes les autreeeee smiling smiley
 
e 0

Elf mabroooooouk!!!! yawning smiley
p
22 mai 2014 12:13
merci sibeling yahcouba lik inchallah smiling smiley
U
22 mai 2014 12:41
Félicitations oukhty !!!!

Mabrouk alik In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 12:42 par Umm_incha'Allah.
M
22 mai 2014 12:56
Félicitatiooons Pinioutchet, alf mabrouuuk. une grossesse à terme inchaa Allah Clap
22 mai 2014 13:13
Félicitations pinioutchet !!!! Je te souhaite inchallah une grossesse à terme
22 mai 2014 13:23
félicitations ma belle !!! Inchalah que.du bonheur...
Hamdoulilah
n
22 mai 2014 14:41
salam ahleykoum mes soeurs
je me presente j ai 31 ans deja deux enfants et en essai bb3 depuis aout 2013 mais sans trop essaier car des rapports pas souvent enfin ya des mois c souvent d autre moins
j ai des cycles hyper irregulier quand je suis pas sous pilule
ca peut aller entre 30 et 45 jours

inchallah kheir

mabrouk a toutes celle dont c positif
22 mai 2014 16:34
Piniouut ooooh felicitation ma jolie !!!! Clap
Jsuis tro contente pour toi, 3o9ba lilna mdrr grinning smiley
Une belle grossesse a terme pour toi, jespere que tu vas pas ns abandonné quand meme sad smiley

Comme quoi les symptomes faut pas y faire attention !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook