Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
5 novembre 2014 15:16
Mama tkt pas je me disais pareil, c une chose inaccessible.. et finalement pas du tout.. C juste la volonté de Dieu, Il l'accorde a qui Il veut au meilleur moment !!
Tkt pas ca va venir inshaAllah !!

Wahrania, perso cetait tp tous les jours ptdrrr..
La dame de la pma que jetais aller voir nous avez dit que cetait mieux tous les jours pour envoyer le max de soldats au front ! Mdr
Et mon medecin ou gyne, je sais plus, nous disais 1j sur 2 !

En fait ya pas de mieux ou pas...faut tp pendant et/ou avant l'ovu C tout !! Lol
w
5 novembre 2014 16:15
Ptdr les soldats au front !!
Moi jai lu 1 jour sur 2 parce que si ont faut ts les jours ya moins de zozo, ils ont pa le tps de se reconstruire qu'on remet ca lol.
Ms bon apres faut pa en faire une fixation et faire qd on a envie !
5 novembre 2014 17:42
Naaan y en a en stock tkt ! Moi je suis plutot d'avis 1 fois par jour et pas une fois sur 2...
Car des hommes ont des zozo qui meurt tres vite ou qui au boit de quelques heures ralentissent enormement.. dc une fois sur 2 C pas bon !

Ceci n'est que mon avis lol
5 novembre 2014 18:17
Désolé j'ai été grave prise par le boulot aujd!

Oui mama malheureusement fiv :-(

J'ai mon 1er rdv fin novembre en pma on verra ce qu'il en est..

Wahrania le dudu aide à la nidation, donc si tu veux éviter un long cycle pkoi pas.

2012, pareil l'idée de prendre le récipient chez soi sa peut peut être aider ton homme c'est une bonne chose faut qu'il t'aide mais j'espère que t'aura pas à faire tout sa!

J'en suis a j37 une semaine de perte brunes hachekom et tjs pas de rrr sa me saoule surtout que j'ai une Pds à faire..

Bisous à toutes
5 novembre 2014 18:58
Slm les filles,

Je vous suit bcp et ne participe pas énormément lol, mais comme à dit Soltana quand c'est la période d'ovul. Il faut tt les jours tt les jours les filles c important. C'est ma gygym qui ma dit car elle ma dit comme à dit Soltana il y en a tt les jours et certain meurt vite donc tt les jours pdt lovu. Obligatoire!!! Par exemple il suffit que tovule on va dire samedi et que tu fait tp vendredi et dimanche ( ceux de vendredi ne vont pas tous arriver car bcp meurt sur le chemin ou arrive trop faible pour féconder, et ceux de dimanche peuvent arriver un peu à la bourre car il faut je croit 4h pour qu'il atteigne l'ovule s'il y arrive bien sur et ben il seront pareil peu nombreux et fatigué)
5 novembre 2014 19:14
Salam les filles..

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ça fait longtemps que je ne suis pas venu jetais un peu blasée a vrai dire.. Le cycle dernier jy ai cru a fond g eu 3 jours de retard et des nausées mais malheureusement test negatif.. dailleurs ca faisait longtemps que javais pas fait de test..c pr vous dire a quel point jy croyais.. en plus je m'étais dit ca tombe bien le cycle juste avant l'IAC tu parles.. lol

Donc je commence l'IAC des ce cycle inchallah (chose qui naurait pas été possible si je navais pas eu de retard car je devais passer avant le rdv avec la biologiste que jai pu avoir hier hamdoullah) demain je commence les injections de gonal pour stimuler les ovaires japprehende un peu car c la 1ere fois que je me pique toute seule lol..ensuite jai un rdv lundi inchallah pour faire une echo + pds et en fonction de la taille des follicules et resultat de la pds je continuerai les piqures ou pas.. ou augmenterai les doses de gonal..et ensuite au bon moment je devrai declencher lovu avec ovitrelle..
inchallah kheir et hamdoullah 3ala kouli 7al.

Inchallah une pluie de +++++++ pour nous toutes
5 novembre 2014 19:23
Salam les filles!!!

Merci pour vos douas yawning smiley qu'Allah récompense votre patience et votre bon cœur par une belle grossesse à terme et un petit muslim en bonne santé !

Soltanaa je confirme ma belle: mariagejuillet est plus forte que les toubibs lol! J'ai posté une toute petite photo de l'écho et elle m'a dit! smiling smiley trop forte tbarkAllah j'te dis :p

Safir gros bisou à toi!

Hey les filles, moi aussi je me prenais la tête pour savoir si 1 jour sur 2 ou tous les jours! Le problème c'était de savoir si je devais calmer les ardeurs de Mr au cas où c'était mieux de ne pas le faire tous les jours!

Un jour je suis tombée sur une étude récente qui disait que finalement tous les jours c'était mieux! Que les zozos se désagrègent rapidement donc plus frais ils sont mieux c'est! Mdrrrr

Du coup, je n'ai pas eu à demander à mon hobbi de prendre une douche froide un soir sur deux grinning smiley

Je vous l'ai dit, c'est l'hiver bientôt faites-vous plaiz, restez au lit grinning smiley

Par contre, laissez tomber les brushings pour quelques temps lol parce que avec le nombre de ghûssûl que vous allez vous taper ptdr
5 novembre 2014 19:49
On en apprend tout les jours moi on ma toujours dit que cetait mieux un jour sur 2 dailleurs pour les spermogrammes ils demandent toujours un delai dabstinence de 3 jours pour que les zozos soit plus nombreux et plus concentré donc moody smiley.. meme pour linsemination ils ont dit a mon mari qu'il fallait un delai dabstinence de 3 jours..Allah oua3lem..

sinon sibeling pas dinquietudes a avoir pour les brushings car pour le ghousl pas besoin de mouiller tout les cheveux il suffit juste de les mouiller avec 3 poignées d'eau et que leau touche le cuir chevelu et c bon..
5 novembre 2014 19:53
Mdr sibeling t'as tout dis moi aussi c'est mon deuxième cycle ou j'essaie tt les jours des que le test dovu est positif à l'attaque 3jours. InchaAllah kheir les filles qu'Allah nous facilite et ouiiii plus de brushing une semaine complète par mois lol
5 novembre 2014 20:08
Voici des hadith au sujet du ghousl pour les femmes:

Muslim a rapporté d’après Oum Salama, qu’Allah soit satisfait d’elle, qu’elle a dit au Prophète, : « Je suis une femme qui se tresse les cheveux, dois-je les défaire quand je fais le lavage de la purification majeure ? Le Prophète, , m'a répondu : « Il te suffit de verser trois fois l’eau sur ta tête, ensuite verse l’eau sur tout ton corps. En faisant ainsi, tu seras purifiée. »Tirmidhi dans ses Sounane a dit : « Ce hadith est bon et authentique et les oulémas l'ont mis en pratique. Pour eux quand la femme fait le bain de la purification majeure (Djanaba) elle n’a pas à défaire ses cheveux, il suffit qu'elle verse l’eau sur sa tête ».
La majorité des oulémas ont fait prévaloir le fait qu’elle doit défaire ses cheveux quand il s’agit du Ghousl relatif aux menstrues. La différence entre les deux Ghousl est que le premier se répète souvent, d’où l’autorisation de ne pas défaire les cheveux tressés par allégement, tandis que le second est moins fréquent, généralement une fois par mois.

Voila machallah il nya aucune contrainte dans notre belle religion
5 novembre 2014 20:17
Merci khti pour ce hadith, machaAllah notre religion a tellement de facilite. Pour moi c'est sur que mm verser 3fois de l'eau sur mes cheveux ça abîmera mon brushing mais c'est bien car ça sera qu'en retouche lol pas un brushing complet a refaire.
M
5 novembre 2014 20:25
Bonsoir les copines,
ça m'a fait plaisir d'avoir 2 pages à rattraper lol, ça faisait longtemps que le poste n'a pas été aussi actif ! Moi j'ai été très prise par le boulot ces jours-ci et puis avec le froid, les douleurs des règles... c'était la totale, alhamdouli Allah !
Je vous fais à toutes de gros bisous, je souhaite la bienvenue à Nadialala, et Patience bien sûr qu'on ne t'a pas oublié (d'ailleurs j'ai encore l'image de ton visage angélique mashaallah) !! ça fait vraiment plaisir de te relire, inchaa Allah kheir pour le prochain cycle! moi aussi j'y croyais pour mon dernier cycle depuis le début lol, puis 4 jours de retard... mais koulchi bel mektab !
5 novembre 2014 21:01
Citation
nadialala a écrit:
Slm les filles,

Je vous suit bcp et ne participe pas énormément lol, mais comme à dit Soltana quand c'est la période d'ovul. Il faut tt les jours tt les jours les filles c important. C'est ma gygym qui ma dit car elle ma dit comme à dit Soltana il y en a tt les jours et certain meurt vite donc tt les jours pdt lovu. Obligatoire!!! Par exemple il suffit que tovule on va dire samedi et que tu fait tp vendredi et dimanche ( ceux de vendredi ne vont pas tous arriver car bcp meurt sur le chemin ou arrive trop faible pour féconder, et ceux de dimanche peuvent arriver un peu à la bourre car il faut je croit 4h pour qu'il atteigne l'ovule s'il y arrive bien sur et ben il seront pareil peu nombreux et fatigué


C'est exactement ca Nadialala..
De bon soldat bien frais vaut mieux qu'une horde de zombie..

Patience84 je me souviens de toi ! Courage ca va finir par payer inshaAllah

Sibeling, je vais envoyer ca a Mariagejuillet alors lol
5 novembre 2014 21:21
Citation
patience84 a écrit:
Voici des hadith au sujet du ghousl pour les femmes:

Muslim a rapporté d’après Oum Salama, qu’Allah soit satisfait d’elle, qu’elle a dit au Prophète, : « Je suis une femme qui se tresse les cheveux, dois-je les défaire quand je fais le lavage de la purification majeure ? Le Prophète, , m'a répondu : « Il te suffit de verser trois fois l’eau sur ta tête, ensuite verse l’eau sur tout ton corps. En faisant ainsi, tu seras purifiée. »Tirmidhi dans ses Sounane a dit : « Ce hadith est bon et authentique et les oulémas l'ont mis en pratique. Pour eux quand la femme fait le bain de la purification majeure (Djanaba) elle n’a pas à défaire ses cheveux, il suffit qu'elle verse l’eau sur sa tête ».
La majorité des oulémas ont fait prévaloir le fait qu’elle doit défaire ses cheveux quand il s’agit du Ghousl relatif aux menstrues. La différence entre les deux Ghousl est que le premier se répète souvent, d’où l’autorisation de ne pas défaire les cheveux tressés par allégement, tandis que le second est moins fréquent, généralement une fois par mois.

Voila machallah il nya aucune contrainte dans notre belle religion

Cooool merci patience smiling smiley
C'est une bonne nouvelle et c'est vrai soubhanallah, toutes difficultés est facilitée In love
a
5 novembre 2014 22:11
salam les filles moi sa fait 2 ans que j'essaie j'ai fais tous les examens cété dur mais cété pour la bonne cause !!! on l'a fais tous les jours et sa echec rienn et mois dernier tous les 2 jours et auj bonne nouvelle, j'ai appris que j'étais enceintee !!! je vous souhaite la mm chose !! perdez pas espoir je sais ce ke c je suis passé par là !!!! courage !!
6 novembre 2014 09:35
Salam alaycoum les filles!

Qu'Allah vous aide dans vos démarches!

Bienvenue Nadialala!

Patience merci pour ce rappel, contente de te lire à nouveau!

Algérina76 MABROUK pour ta grossesse ! Quallah t'accorde une bonne grossesse et un Bb en bonne santé inchalah !

Moi je suis d'avis qu'il faut faire en fonction de l'envie tout les deux jours c'est bien, personnellement j'aime pas programmer après cert il faut mettre toutes les chances de sont côté mais il faut rester naturelle on est pas à l'armée lol
6 novembre 2014 09:51
Coucou les filles,

Oui LLYNA a raison quand on a envie c'est la clé je pense parce que sinon on est obnubiler par sa et c'est pire que tout malheureusement..

Patience84, je me rappelle également de toi kheir incha'Allah..

LOL soltana, tu m'as tuée avec les soldats mais tu n'as pas tord.

Nadialala, marhbabik !

Bisous à toutes
6 novembre 2014 10:19
Lol Marokia cava ma jolie ??

Moi je vous cache pas que quand G eu le ++ hamdoullah javais fait TP mais sans motivation.. en gros, javais pas envie... et pourtant ca a marcher..

Faut que ce soit au bon moment... mais finalement avec tous les avis differents qu'on retrouve chez les professionnel de sante, on se rend compte tres vite que DIEU SEUL SAIT !!
6 novembre 2014 10:36
Hamdoullah et toi Soltana?

Comment va ton bidou? Il pousse bien?
6 novembre 2014 10:43
Salem les filles merci pour votre accueil,

Mabrouk a toi algerina, c'est vrai que Dieu seul sait, il y en a ils l'ont fait qu'en fois et ça a marche, après il faut faire s'abab mais quand t'es sur de ta période d'ovulation avec test d'ovu à l'appui il faut être au taquer.
Mdr Soltana moi aussi des fois c'est forcer.
Qu'Allah nous facilite les filles...lui seul connaît la date de naissance de nos futur bout inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook