Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
a
8 novembre 2014 02:59
Salam Mme BM je te remerciiiiieee c une joie immense !! je te souhaite la même chose!!! comme je disais g fais tous les 2 jours meme sil faut le faire par envie mais voila pour bb je suis prête à tout surtout que j'étais sous traitement Piqure Gonal !!! Il fo croire en son destin , faire des douaas . Et donner confiance à Allah !!!!
Bsx à toi à bientôt

Je félicite à toutes les futures maman (ya tellement de monde que je peux pas dire tous les prénoms ) et courage aux essayeuses !!!!
8 novembre 2014 18:53
Salam Aleykoum les filles Welcome Vous allez bien thumbs up ?

Bah moi j'ai même pas eu l'occasion d'espérer mdr mes règles ont débarqué crying( LOL

Voilà on débute le C4 ...
8 novembre 2014 19:51
Coucou ma petite Diima j'espère que tu n'est pas trop déçu je vois que toi aussi tu a eu tes reds en avance ça m'arrive depuis 3mois lkheir Inchalah le mois prochain un ++++ Inchalah !
8 novembre 2014 20:33
Coucou Llyna si je disais que je ne suis pas déçue, je mentirai .. Alors j'avoue qu'en voyant mes règles ou mon début de règles si je puis dire c'est vrai que j'étais un peu démoralisée. Je devais les avoir Lundi normalement .. InshaAllah le mois prochain j'espère ... J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'essaie ... Enfin bref
a
8 novembre 2014 21:41
Coucou les filles, j'aimerais me joindre a vous si vous avez encore un peu de place de moi Bye.
Je commence tout juste les essais bb2 inchallahhhhhhh, je suis donc en C1J15 et je suis totalement perdue... J'ai fait des tests d'ovulation, j'ai pris deux marques, les answer et les clearblue digital avec les smileys. Hier matin, positif clearblue et negatif answer... Je retest depuis avec les answer et c'est toujours negatif... Zen. Quant aux clearblue digital, après avoir eu le smiley, j'arrive plus a retester, le smiley ne s'efface plus de l ecran...Je sais plus quoi penser... Des idees? Heu
9 novembre 2014 07:37
Salam aldou!

Les clearblue digital ne sont pas à utiliser tout le mois!

Ils détectent ta période de fertilité sur 4 jours et quand tu as atteint ton pic de fertilité (fertilité maximale) tu ne dois plus utiliser le test jusqu'au prochain cycle, puisque que ça y est, ton ovulation est passée.
C'est pour ça qu'il reste bloqué sur le smiley qui signifie fertilité maximale.
D'ici quelques jours tu pourras de nouveau les utiliser mais ça te mettra fertilité basse (sauf si tu es enceinte ou opk).

Quant aux tests answer, je ne les connais pas.
Renseigne-toi sur le net pour savoir s'ils sont fiables.
9 novembre 2014 19:18
Salam alaycoum les filles ! Vous êtes où ? Mdr!

Bienvenue à toi Aldou Inchalah un +++ pour toi rapidement !
Perso je n'utilise pas de TO, sorry!

Diima courage ma belle un nouveau cycle avec une nouvelle chance On se rebooste allez !!!

Des nouvelles les filles ? Vous en êtes où dans vos cycles ?

J'ai sentie mon ovulation hier soir et l'ovaire droit ma vraiment fait mal j'en ai eu la nausée et mon application me dit que mon jour d'ovulation c'est mardi ça explique pourquoi j'ai mes reds en avance!
Moi qui Avais promis de pas calculer ce cycle...
F
9 novembre 2014 20:26
Salam aleykoum je suis tte nouvelle sur le forum on est en essaie 1er bb depuis Mars2014 je commence a désespéré ma gygi ma conseiller de faire la courbe de température auriez vs des conseils incha Allah je vais beaucoup de douaa surtt mon mari meskine merci les filles
r
9 novembre 2014 21:02
Salam les filles,

j'espere ke le WE c'est bien passé,

Coucou LLyna kheir pour ce cycle c bien ke tu es pu repéré ton ovu lhmdl,
Moi je sais plus trop ou j'en suis sachant que pour le dernier cycle j'ai eu mes règles en avance mais normalement l'ovu c pour cette fin de semaine inchaAllah, par contre comme au dernier cycle j'ai des douleurs au bas ventre et des glaires plutot importante alors ke j'en suis k'a j9 ???moody smiley je c plus trop c le bazar lol

en tout cas ALLAH ISAHAL

Mme BM merci pour ton soutien barakaAllah oufik!

Allez les filles une pluie de ++++ pour ce cycle inchaAllahsmiling smiley
r
9 novembre 2014 21:04
et j'oubliais Bienvenue à vous ALDOU ET FOFADA Allah isahal 3la ljami3smiling smiley
F
9 novembre 2014 22:06
Amine merci ralou76
9 novembre 2014 23:08
Bienvenue à toi Fofoda27 qu'Allah te facilite ma sœur ne désespère pas! Allah swt sait ce qui est mieux pour nous et à quel moment. Et comme tu dit il faut faire beaucoup de Douhas, A tu fait des examens ? prise de sang bilan hormonal pour voir si tout est ok?
En ce moment je me renseigne sur les bienfaits des traitements naturels comme les graines de nigelle et apparemment ça booste la fertilité et c'est bon pour l'organisme.

Ralou j'espère que tu va bien, tout comme toi certains cycle je ressent plein de symptômes assez tôt, juste après mes reds je sens mon corps "travailler " du moins mes ovaires et je pense que pour moi c'est la fatigue ou le fait que j'écoute trop mon corps! Après j'ai lu que quelque jours avant l'ovulation tu peux ressentir quelques changements (glaire tiraillement etc..)
Qu'Allah nous facilite à toute !
F
10 novembre 2014 08:59
Merci Llyna Amine, ma gyneco m'a dit d'attendre Mars pour faire les Examens ( si je suis pas enceinte d'ici la) ! Ou je peux trouver ces graines stp ? j'ai une pression de mes beaux parents qui me demande tt les mois si je suis pas enceinte
10 novembre 2014 11:15
Fofoda 27 inchalah que tu n'est pas attendre jusqu'en mars!
Les graines de nigelle se trouve dans certaines épicerie ou sur le net (chez l'épicier.fr)j'ai déjà commandais sur ce site ils ont les graines de nigelles mais je n'en ai jamais acheté maintenant jespere que certaines sœurs sur ce post qui ont déjà essayais ce traitement naturels pourront mieux te conseille que moi Inchalah !

Pour tes beaux parents ça ne les regarde pas ils n'ont pas à te mettre de pression, si c'est demandais gentillement mahlich c'est juste de la curiosité mal placé lol maintenant si c'est trop insistant moi ça me soule ! figure toi que depuis que ma fille a 3ans mon entourage me demande sans cesse pourquoi je suis pas enceinte mdr pourtant je suis déjà maman c'est allucinant! Si j'ai envie d'espacer mes enfants de 5ans ou 6ans çest pas normal lol et j'ai l'impression que c'est typiquement arabe!
Ne te focalise pas dessus l'essentiel c'est qu'on fasse notre vie comme on veut avec l'aide d'Allah pas en fonction des gens!
Courage ma belle !
M
10 novembre 2014 13:06
Coucou les filles,

Ce cycle là je suis sensée être au repos, bien à l'aise, je voulais pas du tout penser au bébé ni à rien d'autres... mais le week end par hasard plusieurs cousines ont demandé auprès de moi (elles qui ont toutes leurs bb 1 voire bb2, sachant qu'on a le même âge à peu près)... Des tantes lointaines aussi... le "c'est pour quand ?" habituel, ou "mazal ma kayen walou ?? " ils s'en lassent pas Censored !! et je sens qu'ils ont envie de rajouter un "ooh meskina" à la fin... Are you crazy

Diima fiha kheir pour ton nouveau cycle, inchaa Allah ce sera mieux que les précédents !

Llyna, c'est super que tu ais senti ton ovu!! c'est un indice clé pendant les essais lol

Aldou bienvenue parmi nous, je pense que Sibeling a expliqué comme elle peut, moi je n’utilise ni l'un li l'autre des marques TO... inchaa Allah kheir pour toi

Fofoda27, bienvenue à toi aussi, tout comme toi je suis en essai depuis Mars 2014... Comment sont tes cycles ? ressens-tu ton ovu ?
10 novembre 2014 16:34
Salam les filles comen ça va? Ça parle d'ovulation moi parfoi j'ai mal à un ovaire j'ai aussi beaucoup plus de pertes après ce n'est pas chaque mois.. Essayer tous les filles même les traitement naturelle même ci c beurk moi perso pour linstan je sui en pause de tous traitement puis si mes règles débarque je resterais de nouveau un traitement , même si psychologiquement je sui fatigue mai j'essaie de ne pas baisser les bras bisou à toutes
10 novembre 2014 17:00
Re les filles !

Je squatte en ce moment lol !

Mme BM je te comprend ma belle sobri! Subhanallah quand on est en essaie Bb tout nous rappel à ça !

Lil93 à chaque fois que je te lis tu me touche ! Tu aura une grande récompense à la hauteur de ta patience Inchalah y'a Rabi!
10 novembre 2014 19:15
Salam Aleykoum les filles Welcome j'espère que ça va de votre côté ! Pour ma part ça va hamdolillah, j'en suis à J3 de mon C4 .. Ça passe vite c'est hallucinant eye popping smiley

Mme BM & Llyna merci pour vos messages d'encouragements thumbs up C'est gentil ! InshaAllah ce cycle sera le bon Zen Mais je vous avoue que j'ai pas trop trop le moral thumbs down J'essaie tant bien que mal de ne pas y penser mais rien à faire j'y pense tout le temps ! De + ma situation n'arrange pas les choses vu que mon mari ne travaille pas dans la même région que moi .. J'ai donc décidé de plus calculer quoique ce soit, ni de prendre aucun mélange naturel .. Je laisse vraiment tout ça de côté et on verra .. Parce que mine de rien ça me bouffe moralement Heu

Sinon Llyna comme tu as senti ton ovulation, alors insiste bien sur les TP grinning smiley
10 novembre 2014 19:19
Sinon Mme BM c'est beau que c'est pesant à la longue .. Moi aussi y'a de plus en plus de personnes de mon entourage qui demandent si y'a pas un bébé en route .. C'est pas tant le fait qu'ils demandent qui "m'attriste" , mais c'est plus le fait qu'il n'y a rien encore ... Même si cette décision revient à Allah .

Qu'Allah nous facilite et nous accorde des enfants en bonne santé inshaAllah
10 novembre 2014 19:22
Vrai* pas beau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook