Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
F
10 novembre 2014 20:06
Oui moi aussi j'espère avant incha Allah ! Non c'est pas méchant c'est juste que mon mari est le seul garçon ( et 3 sœurs ) donc il veulent un petits fils ou fille qui porte leur nom lol .. En plus je me suis mariée en même temps que sa sœur qui a elle au un petit garçon ( dsl je raconte ma vie lol ) ok je vais essayer de voir sur le site merci . Ah mâcha Allah tu as déjà une petite de 3 ans tbarka Allah , lol tu a le droit de profiter et de voir ta fille grandir lol .mais comme tu dit c'est typiquement arabe lol ..!! Merci ma douce Llyna
F
10 novembre 2014 20:09
Salam Mm BM merci ! J'ai un cycle long est pas trop régulier
10 novembre 2014 20:11
Salem Lyyna merci beaucoup ma belle t chou indhalah y'a rabii à toi aussi rabi ifarhaak ignore les gent tro curieu lol franchement de quoi je me mêle ta un enfant et le deuxième pour quan.. Désolée pour mes texte coller je sai pa ciment faire avec le iPod mdr et aussi l'orthographe lol gro mouaah à toi et vous toutes les filles
10 novembre 2014 20:50
Re salam les ladies!

Diima rebooste toi ma belle inchalah que ton mari soit près de toi rapidement.
Pour les TP même si j'ai sentie mon ovu j'en ai pas fait le jour même lol j'étais pas en état mais un jour avant oui smiling smiley !

Fofoda je comprend humdulilah c'est pas méchant mais c'est pas pour autant qu'il faut nous mettre la pression ! (On se la met déjà nous même lol)
Au contraire quand on parle de notre vie ça permet de mieux se connaître et de partager ce que l on ressent

Lil93 et fofoda
En faite ma fille a 4ans et demi et... J'ai aussi un garçon de 6ans et demi vous allais vous dire quesquelle fou la ?! Mais je les ai eu jeune et tous les deux au cycle 1 incroyable mais pour moi c'était normale...
Et cette foi ci cycle 6 et toujours rien Humdulilah j'ai l'impression que je suis en essaie Bb 1
r
10 novembre 2014 20:54
Salam les filles,

Allez MOTIVATIONsmiling smiley les filles on l'aura notre ptit bou d'chou inchaAllah et au moins nous on saura apprécier notre chance !!! Quand j'entends mes belles soeurs ou copines qui se plaignent du travail que c'est d'avoir des enfants je leur dis tout de suite lhamdulah que vous en avez quand d'autres galèrent comme pas possible Mais Allah ghaleb, l'être humain n'est jamais content ....grinning smiley
10 novembre 2014 21:37
Llyna je savais pas que tu avais deja 2 enfants!!! MashaAllah, que Dieu te les garde..

Pour celles qui ont la preqsion de la belle famille, repondez leur "Quand Allah l'aura decider" en general ca calme ca ! Lol
F
10 novembre 2014 22:04
Re salam Tbarka Allah que Allah te les protéges donc t en essaie bb 3 incha Allah .. Llyna jai trouver pour les graines j'ai pas chercher loin lol juste chez ma Mamounette tt simplement je lui en ai parler ya 1h au tel elle me dit Ben j'en ai Hamdoulilah !! Donc quand dois je les prendre ??
10 novembre 2014 23:39
Fofoda merci ma belle!
Tu a vu Quesqu'on ferait sans nos mamans ! Tu mélange la graine de nigelle plus miel et c'est une cuillère matin et soir Du premier jour de tes règles jusqu'à l'ovulation c'est à dire de j1 a j14 De ton cycle.
Allah y Sahel !

Soltana barakallah ou fik ! (Je les eu à 20 et a 22 ans) profite bien de ta grossesse et de ton pti bou Inchalah car ça passe trop trop vite !

Ralou un seul mot d'ordre: motivation tu a raison !!!
m
11 novembre 2014 00:16
Salam les filles comment cava?

J'espère que vous avez passe un bon week end...moi c'était week end famille!!!

Je suis a j23 et je devais faire ma prise de sang demain mais je suis deg j'ai oublie que c'etait férié!!!! Du coup j'attends mercredi inshaAllah.
11 novembre 2014 00:17
Minoucha tu dois faire une pds pour quoi ??
m
11 novembre 2014 02:31
Une pds pour le dosage progestérone ma belle...pour voir si y'a eu ovulation ou pas!
Comme le mois dernier j'ai pas ovule...j'ai pas trop d'espoir donc j'attends . khier inshaAllah
11 novembre 2014 14:50
Minoucha c'est bizzare moi c'est a j24 que je dois la faire, mais vu que sa tombe un dimanche, je sais pas si je dois la faire la veille ou le lundi, tu me conseille quoi?
11 novembre 2014 16:42
Salam les filles, comment cava? Je pense que pour les pds c pas 1 souci si on fait 1 jour en retard moi ce moi ci j'ai pa tro eu de symtome avant mes règles, à part des petites faims à pas d'heures lol enfin normalement il doivent débarquer dans 1 semaine Bon courage les filles Lynna inshaalah khhirr tu as déjà 2 enfants c magnifique m'as hala mai je te comprend.bis
m
11 novembre 2014 17:32
Safir en fait c'est pas un jour précis! J'ai demande a ma Gygy c'est autour de j 23 donc possible de la faire avant ou après .
Ça ne changera rien ne tkt pas ;-)

Fais la a j23 ma poule
F
11 novembre 2014 20:17
Je les ai en ce moment donc j'en ai pris ce matin
s
12 novembre 2014 00:41
Assalam alykom les filles.
Ce matin j ai un TG acheter en grande surface et c était négatif a deux jours de la date de mes prochaines règles , pensez vous que c été fait tro tôt ou que peut être ce test bon marché n est pas aussi fiable que ceux en pharmacie?
J ai pas encore de signe de grossesse réels . Y'a deux jour j avais mal ai ventre et j ai eu des perte marron , ça peut être un signe positif ?!!!
Merci pour vos commentaires et qu Allah facilite a toutes les essayeuses.
12 novembre 2014 09:45
Salam alaycoum !

Minoucha et safir lkheir inchalah pour vos prises de sang. Au laboratoire le jour de ta prise de sang quand c'est hormonal il te demande quel est le jour de ton cycle et il le note car justement on a plusieurs phase dans le cycle et le taux varie. Mais c pas à 1 ou 2 jours près ils ont des fourchettes.

Lil93 je connais ce symptôme avant les reds lol
Sobhanalah les hormones c'est trop complexe et ça nous joue des tours en tout cas inchalah qu'elles ne vienne pas ces reds !

Fofodas27 bon courage et surtout sois régulière ça ne peut pas faire de mal.

Sanouma normalement à 2 jours de tes règles les TG peuvent détecter l'hormone de grossesse mais pas tous les tests! uniquement les TG précoces comme les clearblue digital normalement c'est écrit sur la boîte.
Le mieux c'est que tu attende un retard ou si tu peux pas alors fait un test précoce mais quoiqu'il en soit je te souhaite une grossesse Inchalah!

Bisous à vous!
12 novembre 2014 09:47
Merci minoucha et lil pour vos réponses.
Du coup le progesterone je le ferais 1jour apres c mieux pour moi c un lundi, mais je dois la faire sur 2 cycles, et vous les filles 1 seul cycles ou 2??
Après hamdoulileh j'ai fini tous mes examens, manque plus que celui de Mr (qd ils se décidera!!!)
Par contre, je peux savoir à quoi sert cet analyse? elle va determiner quoi?

Et juste pour répondre à Sanouma, ma soeur je ne sais pas c'est un peu trop tôt je pense, attend le jour présumé de tes rrrrr inch'Allah KHEIR ma belle
(tu me fais penser à moi l'année dernière, je faisais un test chaque moi avant mes rrrrrr)
12 novembre 2014 09:48
LLYNA ma belle sava?
12 novembre 2014 09:53
Mdr Safir, moi je faisais des test de grossesse au moins 3 fois par mois !! Du n'importe quoi... lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook