Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
12 novembre 2014 10:02
Humdulilah safir et toi ?
Ta prise de sang c'est uniquement la progestérone ou une autre hormone ?
12 novembre 2014 10:02
Mdr soltana toi t'es la meilleure.... mais faut dire aussi qu'avec tes cycles hyper long c'est pas évident de savoir. Moi j'ai toujours été régulière depuis l'âge de 13 ans (cycle de 28 jours)
s
12 novembre 2014 10:22
Merci les filles pour vos réponses rapides c est gentil.beh je vais patienter inchallah en tout c mon dernier jour de cycle dans la c du suspens,on doit dire Al hamdou li Allah pour tout .c pour le bb3 inchallah et j ai jamais programmer comme cette fois ci d habitude c après un mois de grossesse que je me rend compte et la subhanallah je psychote pour rien
Merci encore une fois a vous toute
12 novembre 2014 10:32
non LLYNA j'en ai une mais avec pleins de tests que je te cite :
fsh, lh, oestradiolemie, tsh, serologie des chlamydiae, delta 4, s-dha, 17 ohp, testosterone, amh. (sa c'était ya 2 mois a *J3)
et il me reste donc progesteronemie a j24 sur 2 cycles.

Tu en as fait aussi LLYNA?
l
12 novembre 2014 11:03
Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous; je suis à C6 et je pense mes rr ne vont pas tarder à débarquer,
je voulais voir un gényco, vous pouvez me conseiller un SVP j habite à paris 19, qu'Allah nous facilite les choses
M
12 novembre 2014 11:09
Bonjour les copines, j'espère que vous allez toutes très bien,

Diima, sage décision que de ne rien calculer lol j'espère que ça te permettra d'être plus tranquille et donc d'avoir de meilleurs résultats inchaa Allah thumbs up

Fofoda, Tu peux essayer l'onagre aussi, c'est bon pour raccourcir et régulariser les cycles et ça se vend partout (pharmacie, para, grande surface...)

Lil, Safir et Minoucha, inchaallah que tout soit bon pour vos analyses yawning smiley

Sanouna, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle prochainement!

Lamy dior, bienvenue parmi nous, inchaa Allah kheir pour toi smiling smiley

Moi j'ai rien à signaler, j'essai de mener ce cycle tranquillement et sans prise de tête!
12 novembre 2014 14:37
Safir désolé ma belle de te répondre un peu tard. Le boulot sad smiley

Oui j'ai fait 2 prises de sang sur mes deux derniers cycles. (J'ai un dérèglement hormonale suite à l'arrêt de la pillule)

En faite sur tout ce que tu ma cité j'ai fait la fsh ,la testostérone, LH , et lestradiol pareil que toi à j3.

La fsh et la LH ainsi que l'estradiol sont des hormones lié à l'ovulation, en faite ma gygy ma expliqué que c'était pour mesurer la fertilité concernant mes résultats il n'était pas mauvais mais pas bon non plus je me situais pour ces trois hormones à la limite.

Pour la testostérone elle ma expliquais que cela pouvais freiner une grossesse si le taux et trop élevé et figure toi que pour moi c'était limite trop bas. Autant dire que je comprend pas mes résultats même ma gygy était étonnée.

Et pour la progestérone elle ma donné l'ordonnance pour que je la fasse en fin de cycle et je ne l'ai jamais faite à ce jour sad smiley

Bref lkheir Inchalah safir fait tout tes examens jusqu'au bout. Bisou
12 novembre 2014 14:44
Coucou Lamy Dior bienvenue !qu'Allah te facilite dans tes essais et t'accorde un Bb rapidement Inchalah
Je suis désolé pour le gygy je ne peux pas te conseiller car je suis dans le sud.

Mme BM comme je te comprend je t'assure que plus sa va et plus c'est dur de n'a pas y penser lol courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 14:44 par LLYNA.
12 novembre 2014 15:02
Merci Lyna de tes conseils...
Dis moi ma belle ta gygy est d'ou? Je suis du sud et j'aimerais que tu me la conseille!!!
12 novembre 2014 15:15
Llyna je viens de sortir mes résultats, et pour le testosterone je suis pile poil a la limite en haut:
2.9 nmol (entre 0.8 à 2.9)
0.8 ng (entre 0.2 à 0.8)
tu crois que sa vient d'ou???

j'ai également le delta 4 qui est trés haut 4.1 (entre 0.3 et 3.3),
J'ai l'hormone anti-mullerienne qui est bas:
9.5 pmol (entre 14 à 48)
1.3 ng (entre 2.0 à 6.8)

et pour finir après je t'embête plus lol le 17 alpha hydroxy-progesterone qui est haut :
4.0 nmol (entre 0.6 à 2.4)
1.3 ng (entre 0.2 à 0.8)

Merci en tout cas de tes infos, moi je n'ai vu gygy qu'une fois donc je n'ai pas de retour me concernant, je ne sais meme pas d'ou sa vient winking smiley
l
12 novembre 2014 15:25
Merci Mme BM pour ton accueil

Merci LLYNA pour ta réponse

les filles merci pour vos douas , inchallah kheir pour toutes les essayeuses, j'attends les autres filles si elles peuvent me conseiller quelqu'un
12 novembre 2014 15:34
Lamy dior ma belle excuse moi j'étais à fond dans ma réponse à LLYNA...
Moi je te conseille d'aller voir un gygy mais ne lui dis pas que cela fait 6 mois que tu essaie, dis lui par exemple sa fait 1an et demi, psk ya bcp de gygy qui veulent pas faire d'examens avant 1 an d'essai ou 2 ans.
Moi la 1ere fois que je suis aller chez gygy c'étais cet été au mois d'aout sa fesait 8 mois d'essai et je lui ai dit 1 an et demi, elle m'a donné des examens a faire de suite (mon mari et moi), elle m'a dit je veux dabord savoir d'ou sa vient avant de vous donner un traitement...
Donc voila je fini mes examens le mois prochain si je ne décalle pas encore mes analyses psk tu as des jours précis pour tes prises de sang, en fonction de ton 1er jour de règles.
Voili voilou...

Bisous et bienvenu à toi winking smiley
l
12 novembre 2014 15:49
Merci Safir66 pour tes conseils, c'est ce que je compte faire inchallah, comme j viens de s'installer à Paris donc je sais pas chez quel gygy je dois aller
12 novembre 2014 15:53
Safir avec plaisir ma sœur tu ne me dérange absolument pas si je peux t'aider n'hésite pas !

Ma gygy est de montpellier en centre ville moi je suis pas loin de montpellier jtenvoie ses coordonnées si tu veux je l'ai choisie parceque c'était une femme après c'est moi qui pose des questions et insiste.
Bref pour ton taux de testostérone ça peut freiner une grossesse mais pas l'empêcher après ton taux est haut mais tu n'a pas dépassé la limite mais ça peut être une cause alahouahlem
Pour les autres hormones je ne sait pas ma belle je suis désolé

Et oui justement après le bilan hormonale en fonction des résultats elle te donnera un traitement Inchalah et au contraire n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux car en générale elle expédie vite. Lkheir inchalah ne t'inquiète pas
12 novembre 2014 16:00
Safir j'ai oublié de te dire à montpellier à l'hôpital Arnaud de Villeneuve ils ont un très bon suivi gynecologique mais je ne connais pas de femme gygy labà
F
12 novembre 2014 18:24
Salam les filles , encore merci LLYNA . Ok je vais essayer merci Mme BM que Allah nous facilite a toutes incha Allah
12 novembre 2014 19:23
Coucou les filles BMM.
Merci ma belle,
J'avou pa presse de m'y remettre lol enfin
Pour l'instant je me prend
Pas la tête quand mes règles.
Redebarqueron je m'y remettre avec l'aide de Dieu inshalaah
r
12 novembre 2014 20:44
Salam les filles,

Bienvenue à vous sanouma et lamy dior qu'Allah nous facilite Amine,

Mme BM ca fait plaisir de te relire ! tout comme toi j'essaie de ne pas trop y penser pour ce cycle je dis bien j'essaie lol mais comme je suis entouré de femme enceinte MachaAllah (belle soeur et amie) c pas évidentcrying(
Kheir inchaAllah
12 novembre 2014 23:51
Salam aleykoum les girls Welcome J'espère que vous allez bien thumbs up

Pour ma part ça va hamdolillah, je termine mes règles donc voilà sinon rien de spécial !

Bienvenues aux nouvelles smiling smiley

Mme BM inshaAllah que ce mois nous apportera à toutes de bonnes surprises ! Pour ma part je prends congés ptdr Je laisse faire les choses on verra bien où ça nous mène Zen Même si j'y pense mais beaucoup moins, du moins c'est l'impression que j'ai grinning smiley

Si je poste plus beaucoup c'est que je n'ai rien d'autre d'intéressant à dire lol Heu

Kiss yawning smiley
13 novembre 2014 09:57
Bienvenue aux nouvelles !!

Y en a que G jamais lu smiling smiley

2012,Marokia,wahrania,Mama2014... vous en etes ou ?
Je vous vois plus poster !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook