Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
5 août 2014 09:18
Salam les filles, comment ca va?

Lol trop chou ta fille mariagejuillet lol! C'est bien elle a quel age macha'Allah?

Wahrania, ton mari a bien fait d'aller s'expliquer et mettre les choses à plat devant son père même si sa a du être dur. On entend souvent parler de BM exécrable, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ces femmes qui ont vécu et élever leurs enfants s'immisce dans la vie de leurs enfants au point d'en faire des problèmes etc..
Elles ne se rendent pas compte que sa peut gâcher des vies Grrrr

2007&2013, bienvenue à toi aussi !!! C'est vrai qu'on pense pas que c'est aussi compliqué quand on cherche pas à avoir de bb sad smiley, donc sa fait depuis Janvier et tu as des cycles réguliers? Passé des exams?

Aujourd'hui J45 alors que j'étais quasiment sure d'avoir ovulé vers J26 mais à priori je me suis trompé..
Franchement des fois je suis en panique de pas y arriver de si tôt je sais que mon mari veut un bébé incha'Allah à sa me déchire le coeur de pas pouvoir lui offrir ce bonheur pour le moment ..
Allah Raleb tout est bienfait d'Allah mais des fois c'est très dur psychologiquement !sad smileysad smileysad smiley
5 août 2014 10:03
Vanilly la maladie a été décelé il y a 6 ans j'ai été opéré 2 fois j'ai bien galère mais je n'étais tjrs pas marié ensuite je me suis marié il y a 3 ans mnt j'étais en plein dans mes études je prenais du luthéran je n'avais plus de règle pendant 3 ans au moins (ménopause artificielle) j'ai eu des piqure et lorsqu'avec mon mari on a décidé de se mettre en essai après mon diplôme je suis tomber enceinte 4 mois après hamdouleh !!!!!!!! Et la je suis en essai BB2 j'espère que ça ne bloquera pas même si c'est Allah qui décide implorons le mais aidons nous de la science si tu as des questions n'hésite pas !!!!

Wahrania maintenant consacre a TA vie de famille elle ne fait plus partie de ta vie et ta belle sœur pfffff elles se montent la tête entre elle Ben c'est tant pis pour elleS !
m
5 août 2014 10:03
Ma fille a deux ans,


Le pire sur les BM c'est qu'elles ont sans doute vécu la même chose alors pourquoi le reproduire ?
5 août 2014 10:09
Mariagejuillet mskina ta fille et ses cauchemars elle a besoin de toi courage !!!!!!!!
Par contre la coquine dans la litière je suis sur que tu t'en serais passé mdrrrrr mais c'est tout de même drôle elle est maligne tu ne dois pas t'ennuyer machallah Arrbé ikheli'halék inchallah ou ihfad'ha inchallah bientôt le second inchallah et ils joueront ensemble c'est tip top je te souhaite une belle grossesse inchallah !!!!!

MAROKIA tu as des jours avec et des jours sans... Je te comprends mais inchallah tu auras ton + ne désespéres pas inchallah Arrbé vous comblera ton mari et toi il faut juste te armé de patience je sais que c'est ce que tu entends tout le temps mais c'est la vérité inchallah yarrbé qu'il t'accorde ce + très vite !!!!!!! Tu as essayé les test d'ovulation ? Ils ne sont pas très cher sur eBay enfin J’arrive tout juste du coup j'vai te faire répète ce que tu as seulement déjà raconter sorry kheir inchallah !!!!!!
w
5 août 2014 10:43
Salam

Oh non marokia ne pense pas à des choses comme ça !! Bien sur que tu l'auras ton bébé, c'est juste que c'est pas le moment pr une raison ou pr une autre ! Nous connaitrons toutes le bonheur d'etre maman inchallah il faut juste etre patiente !

Mariage juillet trop marrant ta fille loool, d'ailleurs tu nous a pas raconté comment elle a réagi à son anniversaire qd tu lui as offert le chaton ??!!!

Tiznitoiz pas simple ton parcours...je te souhaite un ++ aussi rapide que pr ta 1ere grosses inchallah !!

Moi je sais pas trop ou j'en suis ds mon cycle, j'ai mon appli mais j'évite de trop regarder lol. Je pense en etre à J12 environ... mais j'ovule jamais à J14, plutot J22 ou 24
Mon mari était trop ko hier on a rien fait.
2
5 août 2014 11:12
Merci pr l'accueil
5 août 2014 11:13
Merci les filles, j'en suis consciente el hamdoullah mais des fois c'est un peu dur..

Tiznitoz, oui j'ai testé les TO mais étant OPK je n'ovule pas tjs donc sa me saoule grave de voir des négatif à répétition mais la j'ai changé de gygy et vais avoir un vrai suivi incha'Allah avec echo etc. donc je reste confiante incha'Allah..
Le site simplytest est pas mal aussi avec des prix abordable.
La je pars bientôt en vacances donc je vais me vider un peu la tête incha'Allah sa va me faire du bien !

mariagejuillet, c'est ce que je me dis aussi entre celles qui ont vécu sa avec la BM ou avec un mari très dur je ne comprends pas..

Wahrania, incha'Allah ma belle ! On patiente, on patiente kheir incha'Allah
w
5 août 2014 11:43
2007 & 2013 il y a un sacré problème sur le site parfois !!! il y a plein de messages de la page précédente qui n'était pas la hier, je les ai vu seulement tt à l'heure Oh

Tu en à ton c8 c'est ça ?
Il faut etre patiente cest sur... ça finira par venir, mais il faut éviter de trop y penser c'est ça qui nous bloque certainement.
Tu as vu un gygy ?

Bienvenue à toi en tous cas, et ne nous en veut pas ton message n'était pas visible, ainsi que plusieurs autres (vanilly et tiznitoiz ) winking smiley
5 août 2014 11:54
Citation
2007&2013 a écrit:
Merci pr l'accueil

Oui effectivement quand c'est des nouvelles personnes on ne voit pas les messages direct (à revoir d'ailleurs YABI lol) !

Je n'ai vu que ce matin ton message 2007&2013 mais t'ai écris dans mon message ce matin aussi..

Hamdoullah le post s'agrandit au contraire c'est topgrinning smiley !!!!
2
5 août 2014 12:07
non les filles ne vous en faite pa je remerciait vraiment marokia de me souhaiter la bienvenue
5 août 2014 12:20
SALAM les filles !

comment sava par ce beau temps ??

je vois que plein de message sont apparu depuis hier ...

d'abord bienvenue aux nouvelles 2007/2013 , inchalah que tu reussiras rapidement à tomber enceinte , je suis aussi en essai depuis janvier 2014 et le temps me parait si long ma belle ..

tinitoiz machalah ta fille , j'espère que le deuxieme arrivera rapidement , je vois que tu t'es fait opéré hamdoulilah

mariage juillet allah y khalik ta fille machalah .. sa doit etre ton bonheur de tous les jours !

vanilly deja tu es reglé 28jours , c'est dejà sa .. inchalah que ton pb se reglera vite ;

wahrania ma belle j'ai lu ton récit , je vois que ton mari a pris ton parti hmd , le miens n'aurait jamais fait sa meme si elle était en tord !
c'est bien fait pour elle , faut remettre les choses à leur place et réinstaurer le respect !
tkt pas pour ton mari sa va lui passer et ta BM aussi !
allah y hdi muslimine jama3ine

marokia ma belle je te suis de près avec mon cycle , je sens qu'il va être long aussi Oups

faut rester zen Zen même si cela n'est pas facile .. tu étais la 1ère à me le dire quans sa n'allait pas !
2
5 août 2014 13:29
J'en suis effectivement à mon c8 et je dois aller voir Gygy a c12 on verra bien incha Allah.
Je suis assez bien régler 27 a 28 jour c déjà une bonne chose d'ailleurs grosse pensée @ vous les filles lu avait d dérèglement
5 août 2014 18:10
2007&2013 tu as bien de la chance davoir des cycles regulier.

Aujourdhui jen suis a j60..... c'est 3 cycles pour toi.... timagines !!!!

Je ne sais pas si jattend ou si je prend duphaston car desfois jai limpression de ressentir de legere douleur de regle donc je me dis que ca va pas tarder puis ca passe....

Mes seins sont gonflé et me font mal sur les coté le soir... du coup ca me donne encore plus limpression quelles vont debarquer mais walou....
Ca me saoule sad smiley
m
5 août 2014 18:39
Franchement Soltana a ta place je le prendrais par contre du devrais peut être faire une pds bêta hcg avant, même si dudu est pas dangereux pour une grossesse naissante
5 août 2014 20:33
Oui hamdoullah le dudu n'est pas dangereux au contraire il aide même justement à ce qu'un éventuel fœtus s'accroche bien inchaallah
m
5 août 2014 20:55
Ah et au fait ma fille avec son chat c'est le grand amour, elle en est folle, mais est brut avec, franchement pauvre chat !!! Mais ça se passe globalement bien
6 août 2014 09:20
Sbah el kheir les filles, comment ca va???

Fin du cycle pour moi, elles ont débarqué ce matin à J46 eye popping smiley hier j'avais des douleurs je m'en doutais qu'elles allaient pas tarder donc tant mieux maintenant rebelotte incha'Allah !!!
m
6 août 2014 09:49
Coucou Marokia,

tant mieux qu'elles se soient enfin manifestées !!! tu reprends donc ton traitement ce mois ci ?
6 août 2014 10:19
Non je pars en vacances la semaine prochaine incha'Allah donc je ne pourrais pas faire l'écho à J13 etc, et donc pas prendre de rdv avec gygy donc ce mois ci je vais rester au naturel et reprendrais à la rentrée.

Mais en ayant mes rrr aujourd'hui sa me conforte dans le fait que je pense vraiment avoir senti mon ovulation ce mois-ci même si sa a pas été positif hamdoullah, je repars pour un nouveau cycle on verra bien..
2
6 août 2014 10:30
Aie soltana J60 !!!!! Ma povre ça doit être hyper frustrant ms courage malgré cela tu l'auras ton tit bou
Mais c vrai ke mon cycle le plus long était de 32 jour et c y'a un bout de TPS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook