Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
1 août 2014 15:43
Salam les filles,

Angel,grinning smiley tu m'as fais rire on aime être mal et avoir tous les symptômes du monde juste pour se rassurer loool !!

Wahrania84, non tjs pas perplexe j'attends j'aimerais qu'elles ne débarquent pas et en même temps je ne ressens walou donc jme dis faut qu'elles arrivent vite si pas de +++ ..

Et toi tu en es ou dans ton cycle?
w
1 août 2014 16:13
inchallah qu'elles arrivent vite...
moi j'en suis à J 8 ou 9
1 août 2014 16:56
Ou pas incha'Allah.. No no

A bah faut attaquer TP 1j/2
w
1 août 2014 18:17
Oui "ou pas" lol ms il me semblait que tu attendais tes regles pr faire un examen.. ms je crois ke je me trompe de personne..
Tu es a combien de dpo ?
1 août 2014 19:38
Salam les filles

Marokia 3o9ba un bebe !!! Hihihi

Wahrania et toutes les copines aussi !

Moi j56... tjs rien..
Douleur au tetons, envie de dodo toute la journee.... ji crois ou pas ? Eh non, test grossesse negatif (imposer par mn mari) mdrrr
1 août 2014 22:58
Lol wahrania84, non c'est soltana et 2012 qui attendent pour exams incha'Allah !
J'en suis a J41 si je me trompe pas et aucun signes ni de rrr ni walou d'ailleurs lol..

Amine Soltana! Toi aussi hbiba j'espère que ce sera pour bientôt le +++!
w
1 août 2014 23:16
Excuses moi de mon erreur alors marokia sad smiley
Tu ne veux pas tenter le test de grossesse ? Tu dis que tu n'as plus eu d'aussi long cycle depuis très lgtps.. cest surement bon signe... ?
En meme temps je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas !


Soltana je te souhaite un ++++++++ très trèèèès vite inchallah !!!!!
2 août 2014 00:54
Non tkt pas c'est normal on se perd un peu des fois dans le suivi de toutes.

Ouais j'ai encore un peu peur comme j'ai pas pris de traitement j'ai peur que sa soit faussé donc je vais attendre encore ce Week end et on verra incha'Allah!
2 août 2014 07:35
Salam waleikoum je viens donner un espoir a mes copine Opk qui sont toute sur ce post maintenant alors juste pour vous dire que j'ai eu un +++ le jour de laid Allah houma barrik j'ai pleurai de joie et inshallah qu'Allah vous accorde le même bonheur a toute !!!!! Amine rester patiente et multiplier les dourhaaaa et aussi pour les symptôme sa a était sein douleureux et douleur de règle +++++++++ mais pas de règle voilà
2 août 2014 09:47
Citation
lina93140 a écrit:
Salam waleikoum je viens donner un espoir a mes copine Opk qui sont toute sur ce post maintenant alors juste pour vous dire que j'ai eu un +++ le jour de laid Allah houma barrik j'ai pleurai de joie et inshallah qu'Allah vous accorde le même bonheur a toute !!!!! Amine rester patiente et multiplier les dourhaaaa et aussi pour les symptôme sa a était sein douleureux et douleur de règle +++++++++ mais pas de règle voilà

El hamdoulilah Lina93140, tu me redonnes espoir!!!

Je te souhaite une belle grossesse à terme incha'Allah, surtout prends soin de toi et de bibi..
C'est un beau cadeau pour l'aid que tu as fais à ton mari macha'Allah!!!

Peux-tu me rappeler quel était ton ttt en tant qu'OPK et tu étais en essai depuis cmb de temps ???
2 août 2014 11:45
sbah kheir les filles..

comment sa va ?
hier j'ai essayer de poster mais impossible , je n'arrivais pas à me connecter .

oui wahrania c'est moi qui doit.faire des examens quand j'aurais mes règles et voir la gygy Inchalah .

soltana et bin dit donc tu vas depassser ton record !

marokia ton cycle se fait long aussi .. j'espère quelles vont arriver Inchalah .

lina merci de nous redonner espoir .allaf mabrok . j'espère que ta grossesse se passera bien Inchalaheet que tu nous portera bonheur. (j'ai su que j'étais opk depuis le mois dernier ).

les autres filles je vous embrasse
Hamdoulilah
2 août 2014 12:00
Sbah el kheir 2012, Ca va hamdoullah et toi?

Moi j'arrivais pas le matin mais après c'était bon..

Oui sa commence à faire long et sa fait trop longtemps que j'avais pas eu de cycles comme sa, la si j'ai bien réussi à détecter je devrais être à 16 ou 17dpo mais bon j'attends encore..
w
2 août 2014 12:32
Salam les filles

Tres beau temoignage lina, tu donnes del'espoir !!

2012 tu en es ou ds ton cycle ?

Marokia tiens ns au courant. Si tu es vraiment a 16 ou 17 dpo cest plutot bon signe. Oh la la ca serait vraiment génial si cetait positif le mois ou tu n'as rien pris.... inchallah que ce le soit.
2 août 2014 13:40
Amine incha'Allah !
C'est clair wahrania, sa serait le top incha'Allah !
2 août 2014 14:05
sa va merci .. il fait lourd aujourd'hui alors je fais un peu de ménage et la je compte sortir avec mon mari faire les magasins ..

marokia j'espère que sa sera un ++ ,moi avec les déceptions je suis pessimiste un peu .. mais je te le souhaite du fond du coeur ! tmtc !

wahrania je.dois être entre j26 et j30 comme j'ai eu des règles bizarre (que des petites pertes )j'ai pas su quand est ce commençait mon new cycle..

et toi ma belle.. rappel moi.tu en est ou ?
Hamdoulilah
2 août 2014 15:11
Salam les filles

Mabrouk au +++

Moi j57... jai eu des pertes rouges et marron il y a 2 semaines, je me demande si cetait pas plutot mes regles non ???? Car la ca fait vraiment bcp en plus G aucune douleur de regle donc elles sont pas prete de se pointer !!!



Marokia dpo16 ou 17 alors C le ++++ car C plutot rare des dpo qui depasse 15 jours...

Moi meme avec des cycles tres long je depasse pas les 16dpo winking smiley


Jattend un peu et je demanderais dudu si tjr rien, puis obliger dattendre mes rrr pour passer l'hystero !!
w
2 août 2014 15:58
Soltana, moi jai deja eu des 18dpo... ms comme marokia dit qu'elle n'a jamais eu de cycle aussi long, oui cest bon signe winking smiley

2012, pr repondre a ta question je suis a j 10 je crois... je me prends pas la tete jai pas envie de calculer, comme dhab quoi !!!
2 août 2014 18:20
Je te rassure 2012 je suis pessimiste aussi lol même mon mari me dit je sais pas comment tu fais pour tenir j'aurais pas pu moi lol!
J'ai trop peur !!!

Kheir inchaallah pour nous toutes mes chéries..
2 août 2014 19:23
Salam Aleykoum !

Toc Toc puis je me joindre a vous ?!

Je suis une maman d'une petite princesse âgée de 11 mois bientôt 1 an inchallah et je veux me lancer dans l'aventure bb2 inchallah et c'est le forum le plus approprié si vous voulez bien ?!

En tout cas je souhaite vraiment a chacune d'entre vous de connaître le bonheur d'être maman inchallah je vous souhaite a toutes un jolie +.

Aussi je suis atteinte d'endométriose depuis bientôt 6 ans maintenant j'ai été opéré d'ovaire kystiques mais hamdouleh j'ai connu la joie d'une grossesse spontané à mon C4 d'essai si ça peut en aider certaines.

A bientôt inchallah j'attends votre accord de pouvoir être parmis vous.
2 août 2014 19:25
Salam Aleykoum !

Toc Toc puis je me joindre a vous ?!

Je suis une maman d'une petite princesse âgée de 11 mois bientôt 1 an inchallah et je veux me lancer dans l'aventure bb2 inchallah et c'est le forum le plus approprié si vous voulez bien ?!

En tout cas je souhaite vraiment a chacune d'entre vous de connaître le bonheur d'être maman inchallah je vous souhaite a toutes un jolie +.

Aussi je suis atteinte d'endométriose depuis bientôt 6 ans maintenant j'ai été opéré d'ovaire kystiques mais hamdouleh j'ai connu la joie d'une grossesse spontané à mon C4 d'essai si ça peut en aider certaines.

J'attends votre accord pour être parmis vous inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook