Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
20 février 2014 15:35
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Sibeling tu m'as donner faim avec ton histoire de brioche !!

Je me suis donnée faim à moi aussi sad smiley
20 février 2014 16:06
lol sibeling je suis née dans le 93 et je me suis marie dans le 93 loool . je connais pas coeur tous les endroits alors n'hésite pas loool !!

heuuuuu j'ai entendu brioche pomme caramelises .. sa mintéresse Mdrrrr

sihem sahabti envoi moi tes test lol
Hamdoulilah
20 février 2014 16:50
A cause de sibeling je vais me faire un gros gouter pour moi toute seule voilaaa !!! grinning smiley

2012pourlavie ta de la chance detre nee et de t'etre marié au meme endroit.

Moi je suis née a toulouse et je me suis marié a lyon snif... et bientot je demenage a marseille olalaaaa !!! Que de changement !
20 février 2014 17:02
Bsahetkom les filles!! Je vous demanderais juste si vous pouvez de manger une crêpe à ma santé!! Chef
20 février 2014 17:26
olallaal soltana Tanger slt vraiment du courage ... moi je sais pas si j'aurais tenu le coup !!

je suis trop une fifi à ses parents lol

sibeling sahabti j'attend la brioche
Hamdoulilah
20 février 2014 17:29
vous savez les filles j'ai vu tout à l'heure la photo de la belle fille à ma collègue enceinte de 7semaines avec un petit bidou .. et elle a avorter. quand j'ai vu son ventre je me suis dit mon dieu yarabbi c'est inhumain de détruire la vie
Hamdoulilah
20 février 2014 19:53
2012pourlavie, une de mes meilleurs copines a avorter aussi, ya 2 ans deja...
Car son mec et elle etait en froid... timagine ?

Je me souviens quelle mavait envoyer un sms affoler me disant ca mais je lai pas cru alors elle ma envoyer en mms la foto du test de grossesse avec ecrit enceinte 2-3 semaines.

Mtn au jour daujourdhui elle regrette son geste et fait que nous dire l'age que son bebe aurait eu...

Comme quoi... L'avortement C affreux (sauf cas particulier)
20 février 2014 22:40
lah y ster .. yen a qui reverai d'avoir un bb et d'autres les tuent franchement moi quand j'ai vu la fille avec la foto de son ventre à 7 semaines sa ma choker ... comme dirait ma mère "kalat islam "= le manque d'islam !!!
t
Hamdoulilah
21 février 2014 09:15
Coucou les filles,

J'ouvre le post ce matin

Sa a bien papoté hier, avec vos brioches lol !

C'est vrai que l'avortement est affreux el hamdoullah l'islam fait bien les choses mais je suis d'accord avec soltana pour les cas particuliers aussi...
21 février 2014 09:49
Citation
Marokia15 a écrit:
Coucou les filles,

J'ouvre le post ce matin

Sa a bien papoté hier, avec vos brioches lol !

C'est vrai que l'avortement est affreux el hamdoullah l'islam fait bien les choses mais je suis d'accord avec soltana pour les cas particuliers aussi...
sbah kheir marokia15 ,
tout à l'heure j'ai taper une brioche chocolat blanc ... MDRRRR hummmmm je me suis ratraper ...
sinon on attends avec impatience le weekend !
et j'attends toujours mes test
c
21 février 2014 10:25
coucou les girls!!

joumouaa mobaraka!!
21 février 2014 10:36
les filles joumou2a mobarakaa inchalah

les filles est c k on px etre enceinte malgré PDS Négatif echo rien a signaler le lundi 10/02
MAIS TJRS PAS D REGLES JE SUIS A J 36 TEMPERATURE DEPUIS UNE SEMAINE 37.0 A 7H00 DU MATIN


je streeeeessss
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
21 février 2014 11:28
Salam les filles

bonne jamou3a à toutes!

Titim@ attends un peu tu as peut etre fait la PDS trop tot!!

Pour moi toujours rien pas de rrr, pas de douleurs, pas de signe, je veux pas faire de test tout de suite. Je me dis que je suis peut etre pas encore réglée après le retrait du sterilet. (J37)

2012pourlavie toujours en stand-by je souhaite un bo ++++ inch allah

Bon courage aux autres filles incha allah un ++++ très bientot
w
21 février 2014 11:37
salam les nanas

et ben dis donc vous vous etes lachées hier !! tout ça de posts à lire !! grinning smiley
vous m'avez donné envie avec vos histoires de brioches, de gouter et de brunch... moi aussi je veux bien m'inviter chez sibeling et soltana !!

alors les enceintes, niveau nausées ça va ou vous avez tjs pas votre dose ?!

titim@ je suis du meme avis que samlao01, tu as peut etre fais la prise de sang trop tot... tiens nous au courant !
S
21 février 2014 11:56
Salam les filles !

Moi niveau nausées ce matin avant de déjeuner j'en avais un peu lol mais là ca va mieux hamdulillah !

Ce qui me dérange vraiment par contre c'est les douleurs digestives, j'ai mon transit qui est tout ralenti et ca me donne des crampes mais ca va c'est supportable.

2012pourlavie ca en met du temps tes tests, moi j'avais commandé sur pharmadirect je les ai reçu en 3 jours. Mais c'est clair que c'est plus cher que simplytest
21 février 2014 11:58
Salam les essayeuses.

Bon moi c'est pas la joie, j'ai laissé un post chez les octobrettes pour expliquer mais en gros, je suis inquiète quant à l'avenir de ma grossesse sad smiley

Inchallah kheir, gros bisou et nhar joumou3a mabrouk à toutes inchallah!
21 février 2014 12:08
mais les fillles ce k i est sur c k jété en voyage a j18 jai vu une généraliste ki ma dis k ovulation est passé donc??? ça vx dire soit jai ovuler 2 fois est ce que c posssible???

a chaque echo jai bcp de follicules
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
p
21 février 2014 12:12
coucou les filles comment sava?
2012POURLAVIE tu les attend depuis combien de temps tes test c 'est long nah?
TITIm oui c possible d'ovuler 2 fois quand la femme a deux faux jumeaux c 'est qu'elle a ovuler 2 fois et que les deux ovules on été fécondés
w
21 février 2014 12:14
sibeling, j'ai lu ton post chez les octobrettes.
ça va aller inchallah, vas vite aux urgences pr voir ce qu'il en est. j'espere sincèrement que ce n'est rien de grave..
tiens nous au courant surtout yawning smiley
21 février 2014 12:15
Citation
hnina31 a écrit:
coucou les girls!!

joumouaa mobaraka!!
Amine ma soeur
que dieu nous aide inch'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook