Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
11 février 2014 15:25
ton 1er frottis tu l'a fais combien de temps apres le mariage ? ça fait mal ?
moi j'y vais parce que je sais qu'il faut consulter pendant la 1ere année après le 1er rapport.... et aussi pour voir si tout est ok avant bébé
11 février 2014 15:31
Citation
wahrania84 a écrit:
ton 1er frottis tu l'a fais combien de temps apres le mariage ? ça fait mal ?
moi j'y vais parce que je sais qu'il faut consulter pendant la 1ere année après le 1er rapport.... et aussi pour voir si tout est ok avant bébé
je l'ai fait un an après le mariage , sa fait un peu mal et c'est surtout génant , enfin de mon point de vue , elle a verifier mes ovaires elle m'a dit qu'il était bien en place et ensuite elle a pris un échantillon de je sais pas quoi d'un liquide surement et elle ma dit d'attendre les résultat et que si 'yavais pas de pb elle ne m'appelerai pas .
donc hamdoulah aucun sousi elle ma dit faut le faire tous les 2 ans .

voilàààà
11 février 2014 18:29
Salam alaykoum.

Je suis nouvelle sur le site.
Je suis en essai de bébé aussi. Mais j'ai appris y a une semaine que j'avait une dystrophie ovarienne. Je doit attendre le rdv chez la gynéco en fin mars. ce qui risque de ce compliqué cette année ^^ mais Alahou elem
Mais je reste patiente. inchallah
11 février 2014 19:34
Salam a3leykoum les filles
Comment allez vous? Vous avez papoté mashAllah aujourdhui jai pas eu 5 min au bureau snifff

Sinon merci les hbibates pour la FC jai eu du mal a en parlé et la el hamdoulilah jme dis cest mektoube Rabi SWT et el hmdlh a3la koul hal!

2012pourla vie tu va pas teste?

Soltana tes rrrr se finisse biento?

Wahrania cool pour tes cycles alors tubtevlance dans laventure?

Boussa les girlzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
11 février 2014 21:58
Sadouceur mes regles sont terminé depuis une semaine et demie.

Demain japelle une gyneco pas loin de chez moi pour prendre rdv.
Comme Wahrania ce sera la 1ere fois que jy vais. G trop peur
12 février 2014 08:59
Sbah el kheir les filles comment allez vous ce matin? Jouvre la boutique a ce que je vois lol!

Soltanaa ma premiere visite chez gygy je lai faite apres mon VDN jai eu frottis echo et prise de sang generale cest vrai le frottis ca gene et une pointe douloureuse mais rien de méchant ne













Ne tinquiête pa khti cava bien se passê inshAllah!
Bisous kes filles
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
12 février 2014 09:35
Citation
SaDouceur a écrit:
Sbah el kheir les filles comment allez vous ce matin? Jouvre la boutique a ce que je vois lol!

Soltanaa ma premiere visite chez gygy je lai faite apres mon VDN jai eu frottis echo et prise de sang generale cest vrai le frottis ca gene et une pointe douloureuse mais rien de méchant ne













Ne tinquiête pa khti cava bien se passê inshAllah!
Bisous kes filles
sbah kheir SADOUCEUR , comment sava bien dormi lol ?? moi je suis au boulot c'est trankil ....
bin ecoute hier j'ai publié un msg mais il est pas passé , je comprends pas !!
je te disait que je ferais un test à la fin du mois inch'allah pask c'est mon 1er mois après arret de pillule et que sa met du temps à se remettre en place ! et surtout je veux pas etre décu !!

les filles la gygy faut etre forte et mettre surtout sa pudeur de coté loool
S
12 février 2014 10:34
Les filles coucou !

Besoin de vos éclaircissements lol

Je suis à J20 / 5 ou 6 DPO environ.

Depuis l'ovulation j'ai mal aux seins, pas trop trop mais ca lance par moment sinon c'est supportable.

Mais depuis 2 jours j'ai très mal au bas du ventre, par moment ca tire vraiment fort comme pendant les rrrr, et d'autres moments je ne sens rien du tout.

Mais depuis hier soir, j'ai des nausées, et mal en bas du dos aussi. Comme j'ai pas l'impression d'être enceinte lol ( je ne sais pas pkoi) je pense à une gastro. Mais j'ai pas très très mal au ventre, juste une impression que le système digestif est chamboulé.

Comment distinguer les deux ? Vous en pensez quoi ?
w
12 février 2014 11:18
salam les nanas !

sadouceur, c'est pas vraiment qu'on se "lance", je veux dire par la que je suis pas dans les calculs pr absolument tomber enceinte.... juste que je ne prend pas de contraception, on se protège pas, on laisse faire les choses sans se prendre la tete et ça viendra quand ça viendra... je prefererai avoir un boulot avant, mais comme j'ai dis plus haut, ça peut mettre plusieurs mois avant que bébé se mette en route donc.....

pr le gyneco ce qui m'angoisse c'est que je sois tellement crispée et que je speculum ne rentre pas... ça fout la honte ça !! confused smiley

sihem, je ne sais pas trop quoi te dire... attend peut-etre quelques jours pr voir ce que ça donne, et si ça continue fais un test, tu seras fixé
p
12 février 2014 11:25
coucou les filles je me joins a vous inchallah smiling smiley j' ai 26 ans je me suis mariée en sept 2013, je connais deja un peu soltannaa tanger et wahrania que j' ai suivi dans les prepas mariage 2013 et 2014 ( mon ancien pseudo bibouye 2013) j'en voulais un nouveau pour laventure bb
je comptais arreter ma pillule en été mais mon amour de mari m'a dit qui'il voulais qu'on se lance laa
je termine ma plaquette ce mois ci et on debute en mars inchallah du coup je m'y connias pas trop j' ai lu qu'on de vaias prendre de l'acide folique mais mon rdv de gyneco n'est pas pour tout de suite donc je me disais peu ton avoir de l'acide folique sans ordonance?
12 février 2014 11:25
SIHEM921 je pense que tu devrais attendre tes regles ... comme tu dis sa peut etre aussi des problèmes d'estomac ...
et essaie de ne pas y penser ....

si sa va vraiment pas consulte un medecin

bisous ma belle
S
12 février 2014 11:32
Merci les filles pour vos réponses.

Comme vous dites, y'a qu'à attendre les règles mais c'est pas pour tout de suite normalement. J'espère que ca va passer inshâAllah !

Bisous
12 février 2014 11:37
Citation
pinioutchet a écrit:
coucou les filles je me joins a vous inchallah smiling smiley j' ai 26 ans je me suis mariée en sept 2013, je connais deja un peu soltannaa tanger et wahrania que j' ai suivi dans les prepas mariage 2013 et 2014 ( mon ancien pseudo bibouye 2013) j'en voulais un nouveau pour laventure bb
je comptais arreter ma pillule en été mais mon amour de mari m'a dit qui'il voulais qu'on se lance laa
je termine ma plaquette ce mois ci et on debute en mars inchallah du coup je m'y connias pas trop j' ai lu qu'on de vaias prendre de l'acide folique mais mon rdv de gyneco n'est pas pour tout de suite donc je me disais peu ton avoir de l'acide folique sans ordonance?
salam pinioutchet bienvenue parmis nous !
moi jai arreter la pillule début janvier et la j'attends mes regles je les laisse venir trankilement avant de prendre quoi que se soit même si je suis a 4 jours de retards par rapport à mes cycles sous pillule . donc j'attends ..
l'acide folique c'est pour déclencher les regles c'est bien cela ??
w
12 février 2014 11:38
salam pinioutchet ! anciennes bibouye 2013 = bibouye 95 ? je m'y perd avec tous ces pseudo lol
c'est super si tu te lances ! pour l'acide folique tu peux demander à ton médecin traitant... moi j'en ai eu y'a environ 2 mois, je sais meme pas pkoi elle m'a préscrit ça !
p
12 février 2014 12:03
Citation
wahrania84 a écrit:
salam pinioutchet ! anciennes bibouye 2013 = bibouye 95 ? je m'y perd avec tous ces pseudo lol
c'est super si tu te lances ! pour l'acide folique tu peux demander à ton médecin traitant... moi j'en ai eu y'a environ 2 mois, je sais meme pas pkoi elle m'a préscrit ça !

MERCiiiiiiii les filles oui wahrania j' ai beuguerrrr mdr ct bibouye95 mdrr oui sayerrr je termine la plaquette et on essayeee inchallah lol

2012pourlavie merci : l'acide folique c 'est un complement de vitamine a prendre pour le developement du foetus a prendre avant la gr grossesse et durant la grossesse sa permet d 'eviter les malformation

mon rdv gyneco n'est que fin avril j'ai le temps lol j' ai vu sur internet qu'on peut acheter de l'acide folique sans ordo mais je sais notamment GYNEFAM si quelqu'un connair?
p
12 février 2014 12:06
Citation
SaDouceur a écrit:
Salam a3leykoum les filles
Comment allez vous? Vous avez papoté mashAllah aujourdhui jai pas eu 5 min au bureau snifff

Sinon merci les hbibates pour la FC jai eu du mal a en parlé et la el hamdoulilah jme dis cest mektoube Rabi SWT et el hmdlh a3la koul hal!

2012pourla vie tu va pas teste?

Soltana tes rrrr se finisse biento?

Wahrania cool pour tes cycles alors tubtevlance dans laventure?

Boussa les girlzz

COUCOu ma belle on était egalemenrt ds le meme post des mariées 2013, je suis desolé pour ta fc kheir inchallah qu 'allah t 'accorde une prochaine grossesse tres rapidement ainsi qu' a tt les filles qui le désirent inchallah
12 février 2014 14:15
Citation
pinioutchet a écrit:
Citation
wahrania84 a écrit:
salam pinioutchet ! anciennes bibouye 2013 = bibouye 95 ? je m'y perd avec tous ces pseudo lol
c'est super si tu te lances ! pour l'acide folique tu peux demander à ton médecin traitant... moi j'en ai eu y'a environ 2 mois, je sais meme pas pkoi elle m'a préscrit ça !

MERCiiiiiiii les filles oui wahrania j' ai beuguerrrr mdr ct bibouye95 mdrr oui sayerrr je termine la plaquette et on essayeee inchallah lol

2012pourlavie merci : l'acide folique c 'est un complement de vitamine a prendre pour le developement du foetus a prendre avant la gr grossesse et durant la grossesse sa permet d 'eviter les malformation

mon rdv gyneco n'est que fin avril j'ai le temps lol j' ai vu sur internet qu'on peut acheter de l'acide folique sans ordo mais je sais notamment GYNEFAM si quelqu'un connair?
merci pour les info pinioutchiet , je viens d'apprendre quelque chose mais tout le monde ne le prend pas ??
12 février 2014 14:21
Salam les filles! Comment ça va smiling smiley

Vous avez raison de choisir de ne pas se prendre la tête, parce que dès qu'on se pose des questions, non seulement on se fait des nœuds à l'estomac alors qu'on ne peut absolument rien faire, absolument rien provoquer ni empêcher, et en plus on peut se créer des blocages ou encore des faux symptômes...

Sinon on n'en finit pas et on devient dingue: on s'angoisse pour tomber enceinte, ensuite on s'angoisse de savoir si ça va évoluer, puis après pour savoir si ça évolue bien etc Ill

C'est vraiment le moment de s'en remettre à Allah et d'attendre, inchallah kheir pour nous toutes ya Rabbi Angel

En ce qui me concerne toujours rien. 12ème jour de retard elhamdulillah et inchAllah que Dieu nous exauce.

PS: l'acide folique ça prévient les malformations du tube neural chez l'embryon. Dans l'idéal faut le prendre 2 mois avant la grossesse et 1 mois après. C'est pour ça que les médecins la prescrive dès qu'on leur annonce un mariage ou un futur projet de grossesse.
A partir du 1er mois de grossesse le tube est formé et ça ne sert plus à rien de le prendre.

Il en existe sans ordonnance et la dose à prendre est de 0,4 mg si on n'a pas de carences, 2,5 mg si on est en carence. Sinon n'importe quel médecin peut t'en prescrire.

yawning smiley
p
12 février 2014 14:23
Citation
Sibeling a écrit:
Salam les filles! Comment ça va smiling smiley

Vous avez raison de choisir de ne pas se prendre la tête, parce que dès qu'on se pose des questions, non seulement on se fait des nœuds à l'estomac alors qu'on ne peut absolument rien faire, absolument rien provoquer ni empêcher, et en plus on peut se créer des blocages ou encore des faux symptômes...

Sinon on n'en finit pas et on devient dingue: on s'angoisse pour tomber enceinte, ensuite on s'angoisse de savoir si ça va évoluer, puis après pour savoir si ça évolue bien etc Ill

C'est vraiment le moment de s'en remettre à Allah et d'attendre, inchallah kheir pour nous toutes ya Rabbi Angel

En ce qui me concerne toujours rien. 12ème jour de retard elhamdulillah et inchAllah que Dieu nous exauce.

PS: l'acide folique ça prévient les malformations du tube neural chez l'embryon. Dans l'idéal faut le prendre 2 mois avant la grossesse et 1 mois après. C'est pour ça que les médecins la prescrive dès qu'on leur annonce un mariage ou un futur projet de grossesse.
A partir du 1er mois de grossesse le tube est formé et ça ne sert plus à rien de le prendre.

Il en existe sans ordonnance et la dose à prendre est de 0,4 mg si on n'a pas de carences, 2,5 mg si on est en carence. Sinon n'importe quel médecin peut t'en prescrire.


tu prend quel marque?
yawning smiley
12 février 2014 14:45
2012pourlavie cava el hmdlh jai bien dodo et toi? Des fois les msg sur yabi passe a l as lol! Moi jsui au chaud chez les parents mon papa a fait un malaise ce matin donc jai appeler le bureau pour les prévenir! Allah y chafi el jami3 inshAllah

Sihem oukhty desole jene peux pas taider jai encore du mal avec les terme DPO etc.. Lol
Un ++++ tres vite inshAllah!

Wahrania tkt pas ma belle tout BB né avec son rizk je te rassure on ne calcul pas non plusd on le fait selon les envies ca evite les blocage et psychottage!

Bibouye on se retrouve ici un +++ inshAllah tres vite! Merci hbiba pour la FC tout est mektoub au debut cetai dur ms el hmdlh!

Sibeling tu ve pas test? Kheir inshAllah!

Les filles des chose de prevu pour la st valentin?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook