Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
19 février 2014 16:40
Citation
Jade77 a écrit:
@SaDouceur Sbah kheir hbiba, comment vas tu ? Ca fait plaisir de te retrouver. Tu as vu les +++ arrivent sur ce poste. 3okba lina inchallah.

@2012pourlavie J'espère pas pour toi que ce bouton est annonciateur de tes rrrr. Pourquoi pas un autre +++

@Soltanaa tanger C'est dur un mari en déplacement, profites en quand il est là. Bisous à toi !
inchalah hbibti mais sincerement je sais que c'est mort et que je suis victime lol d'un vrai dereglement !!
19 février 2014 16:41
Citation
wahrania84 a écrit:
salam

et ben a papote, ça papote !
comment allez vous ? moi ko, depuis 2 jours jsuis trop fatiguée, j'ai trop de mal à me lever.
merci pr vos réponses... je vais suivre vos conseils

soltana, j'espere que tu ne vas pas ovuler pendant l'absence de ton mari ! je te comprend c'est chiant ces déplacements... le mien aussi est parti il n'y a pas lgtps, pendant une semaine, c'était looooonnnnnggggg !
l'année dernière à une période il partait toutes les semaines... j'espere qu'il va pas me refaire ça cette année !

sibeling et sihem je vous souhaite pleiiiiinnnn de nausées et d'etre graaaave malade (puisque c'est ce que vous voulez !)

sadouceur, j'espere que tu vas bien depuis le tps ? cest vrai ke ça fait un moment qu'on t'as pas vu !
mdr waharania tu m'a tuer ... "je vous souhaite pleins de naussées mdrrrr "
inch'allah que sa se passe bien pour elles et qu'elles soient en bonne santé ainsi que le bb
19 février 2014 16:43
Citation
titim@ a écrit:
sbahnour les filles

je me rejoins a vous
avanat je m attendais un bébé pour 2013 mais maktabch ........... hamdolaha ala ayati hal
daba je me retrouve en 2014 tjrs en essaie dans un recap pr ma situation :
en essaie depuis 1AN ET 3 MOIS DEPUIS novembre 2012
HAMDOLAH TT EST NORMAL echo pelvienne ovaires mzianin bonne ovulation radio hystero normal prolactine et autres hormones normal hamdolah
mon mari 1 analyse : Tératospérmie 10% typique
2 analyse normal 30% typique
3 analyse 22% typique

jai pris un traitement de 3mois PROLIFEN OVESTIN UTROGESTAN 200 ça ana rien donné c mon C3 et rien absence de regles je suis a J34 jai ovulé a J16
jai vy m gygy rien a signaler par contre un corps jaune enorme
PDS le lendemain NEGATIF

TJRS PA D REGLES HIER JAI PRIS msakhan pour se réchauffer mais la rien????

j aimerais savoir y a til des filles ds m cas

DSL SI C LONG
salam ma belle bienvenue sur ce post !
j'ai lu ton message et inch'allah je te souhaite un beau bébé , que dieu nous facilite !
et surtout peut etre qu'avec les filles on te portera chance looool
bisous hbiba
19 février 2014 16:46
Citation
SaDouceur a écrit:
Piniou Allah y 3awenek ma belle moi il me reste 2 heures et je rentre je suis claqué aussi parfois le soir cest la course entre rattraper les salats le repas on est vite rendu aux environs de 21 heures. Tu bosses dans quoi sans indiscretion?

Marokia tes rrr tu les attends pour quand?

sibeling cest lawhem les femmes nont plus le courage de se pouponner ni de travailler lol
sadouceur hbibti inch'allah qu'on aura un beau bébé , mais bon pour moi faudrait deja que j'ai ces p**** de reglesss tfouuuuuu lol ( petit coup de geule contre mon corps lool )
19 février 2014 16:47
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les filles

Je vous rejoins jetais sur le post "Nouvelle en essai bébé" mais il est plus visite

Je suis en essai depuis le mois d'août donc 6cycle le 6e vient de se terminer et jai eu mes rrrr malheureusement

salam rania marhba bikk ma belle , ici t la bienvenue !
inch'allah que tu vas bientot arriver a un beau ++++

et puis hésite pas nous dire ou tu en est ...
BISOUUU










En plus comme a chaque fin de mois j'avais bcp d'espoir e ressentais une très très grosse fatigue jai fais le test javel (test a l'ancienne" de dpo5a dpo12 et L'urine changer de couleur alors jy ai cru" mais jai eu les rrr en avance a j27 au lieu de28/29

Mes cycles sont plutôt régulier, jarrive a détecter l'ovulation par les glaires.. Les tp sont présent mais pas de bébé


sad smiley(
19 février 2014 16:49
Citation
pinioutchet a écrit:
coucou les filles bienvenue aux nouvelle inchallah un jolie+++ a toutes les essayeux moi en mode boulot de 8h a 20h longueeeeee journée pour moi
Ah wai ta une vrai journée ma pauvre moi qui me plaint tout le temp (9h-17h) !
bon courage ma belle ...
moi je vais ranger mon bureau pour partir ...

MOUAHHHH
19 février 2014 17:01
Citation
pinioutchet a écrit:
kheir inchallah marokia15 inchallah qu'elle viennent pas
sa douceur je bosse en imagerie medicale dans le milieu hospitalier smiling smiley

Amine, inchAllah
19 février 2014 20:33
Ah oui les filles je vous confirme C difficile quand Mr est en deplacement.
Pas de calin, pas de bisous.. Quand il rentre du boulot il me saute dessus et me prend dans C bras et il voit la table pleine de crepes, de pain perdu, de the, de cafe.. ect, un gouter copieux... Jaime lui preparer un gros gouter lol
Et là ce soir jai rien fait vu que je suis seule sniiffff sad smiley

Mon bebeeeeeeeeeeee revient !!!!! confused smiley

Jai eu un rapport hier soir, et il rentre dimanche. Si jovule entre aujourdhui et samedi C cuit pour moi????
w
19 février 2014 23:19
pas forcément sotnana. les zozos peuvent vivre 4 ou 5 jours dc le vagin donc c'est pas impossible winking smiley
il est gaté ton mari avec tous ces gouters lol, le mien aime pas le sucre... contrairement à moi !
20 février 2014 09:19
Coucou les filles, comment allez vous aujd?

Soltana c'est quand qu'on vient pour le gouter lol ?!
Moi j'ai pas le temps de faire tt sa je rentre c'est le diner c tt grinning smiley

Donc oui comme a dit Wahrania tu peux avoir des chances winking smiley..
20 février 2014 10:35
Mdr marokia, marahbabikoum !

Vous etes de quelle ville les filles ?
Moi je suis à Lyon mais Mr va etre muter prochainement sur Marseille... (moi qui vien juste de trouver un taf C bete) mais bon y en a encore pr quelques mois..
20 février 2014 10:45
Moi je suis en IDF sa va faire un peu loin du coup lol

J'ai une migraine horrible aujd j'en peux plus je suis HS au boulot
20 février 2014 10:48
Ah ouais IDF ca fait loin pour un gouter mdr

En esperant que ta migraine te passes ! Bon courage

Tu en es ou ds tes essai bb ?
p
20 février 2014 10:51
a oui sa fait loin lool markia on est voisine lol je suis de la region parisienne egalement smiling smiley
20 février 2014 11:03
Salut les filles,

Je suis également de région parisienne !

bisous
20 février 2014 11:10
pareil ... j'habite dans le 93 ... jade ma belle sa va . tes regles sont fini ?? moi toujours rien j41
Hamdoulilah
20 février 2014 11:13
Salam les filles!!

Bsahetkom le goûter grinning smiley nous on part à 7h00 et on revient à 20h00 le soir. Donc wallou le goûter lol.

Nous notre petit truc ce sont les brunchs le week end. En plus c'est plus simple que de faire un rôti walla un couscous grinning smiley

Comment va aujourd'hui?
20 février 2014 11:14
@ Soltana, c'est clair que sa fait loin ! Merci elle me tue cette migraine..
Bah j'attends mes rrr pour dimanche/lundi on verra j'espère vraiment qu'elle ne se pointeront pas

Aaah les filles vous êtes réveillé lol, on est presque toute d'IDF alors

2012pour la vie, c'est vrai que t'es bien déréglé quand mm..
c
20 février 2014 11:20
salem les filles!!

comment ca va?
20 février 2014 11:26
sbah kheir les filles ??

sibeling fait attention on va venir chez toi le wekend Mdrrrrr

marokia15, je commence à désespérer... j'attends les tests je les ai toujours pas reçu
sa devrait pas tarder. mais bon je sais d'avance que se sera -.

hnina31 sa va ma belle ... t'avais disparu ??
Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook