Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
S
20 février 2014 11:28
Salam,

Vous allez bien ? Moi aussi du 93 lol

Je suis un peu inquiète aujourd'hui, je ressens pas grand chose.
Je me suis sentie un peu barbouillée au réveil mais j'ai pas eu de vertiges comme les jours précédents ca stresse sad smiley
20 février 2014 11:29
Coucou Hnina et Sibeling,

Jte suis 2012pour la vie les brunch c'est top !

T'as commandé sur quoi? J'ai aussi commandé des tests hier sur simplytest en espérant les utiliser bientot inchaallah
c
20 février 2014 11:33
oui ca va hamdoulai mes belles ! et vous?

oui j'ai disparue, entre le taf, quelques petit souci mais hamdoulai, je ovus lisais mais je ne poster pas

vous etes toute du nord!! moi je suis a toulouse
20 février 2014 11:37
Sihem ma belle ne te stresse pas pour sa, tu es au tout début sa doit surement être normal..

Chaque personne le vit différemment
20 février 2014 11:42
mdr marokia ... on va s'inviter normal chez sibeling ...
j'ai pris 5test de grossesses , 20tests ovu et un thermomètre pour 15€ sur simplytest . je les attend

hnina31.. hamdoulah Hbiba... c'est vrai que entre le boulot la maison le gros bébé de mari on a pas toujours le temps de se connecter ...
Hamdoulilah
20 février 2014 12:09
@2012: marahbe bikom l'aziza smiling smiley je suis aussi d'idf!

Citation
Sihem921 a écrit:
Salam,

Vous allez bien ? Moi aussi du 93 lol

Je suis un peu inquiète aujourd'hui, je ressens pas grand chose.
Je me suis sentie un peu barbouillée au réveil mais j'ai pas eu de vertiges comme les jours précédents ca stresse sad smiley

Sihem ma belle essaie de te calmer un peu. Je sais ce n'est pas évident, je suis la première à toujours surveiller et à me prendre la tête mais tu vas te rendre malade pour rien du tout!!
Sois positive, aie confiance en Allah et inchallah lebess smiling smiley Je ne crois pas moi que les symptômes soient continus et qu'ils soient les mêmes à chaque instant de la journée.

Les miens sont plus en soirée que le matin par exemple, et pendant la journée c'est par à-coups. C'est jamais exactement pareil ni au même moment. Est-ce que ça veut dire que quelque chose ne va pas Allah yester? Je préfère penser que non, je sais que toutes les grossesses ne se ressemblent pas. D'une femme à l'autre, et même d'une grossesse à l'autre ça ne se ressemble pas.

Allez hbiba, oublie tes symptômes et continue à vivre normalement. N'oublie pas que koul chey bel mektoub, wa inchallah kheir smiling smiley

yawning smiley
20 février 2014 12:22
sihem ne stress pas!!! les symptomes ne sont pas obligatoires ! moi ma maman ne ressentait rien au début !! pas de nausée pas denvies rien de rien.... jusqu'au jour où elle a senti le bb bouger ! donc tkt pas ma chérie ... au contraire tu devrait être contente de ne pas être malade !
Hamdoulilah
20 février 2014 12:26
Hnina moi aussi je suis pas du nord lol ! Lyonnaise bientot marseillaise smiling smiley

Bon bah tant pis pour le gouter haha grinning smiley

Bon alors dautre ++++ ??? (InshaAllah)

20 février 2014 12:33
bik ou wahla lahbiba ... en + je suis pas compliquer... lol ..
et puis après j'irai passer des wekend chez les filles dans le sud en passant par Toulouse(d'ailleurs j'adore cette ville )Marseille Mdrrrrr le bon plan yabiladi
Hamdoulilah
20 février 2014 12:51
Citation
2012pourlavie a écrit:
pareil ... j'habite dans le 93 ... jade ma belle sa va . tes regles sont fini ?? moi toujours rien j41

J'habite dans le fin fond du 77 ! Oui elles se terminent aujourd'hui.
Peut être c'est un petit bébé, et oui et non tes règles qui tardent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 12:52 par Jade77.
S
20 février 2014 13:26
Merci les filles, ca fait du bien de vous lire.

Sibeling tu as raison, je vais arrêter de stresser pour rien et laisser ca entre les mains d'Allah.

BarakAllahou fikoum winking smiley
20 février 2014 13:37
2012pourlavie mdrrrr quand tu veux ma belle !!
Ca te tente pas de faire un test clearblue ????? Lol

p
20 février 2014 14:00
grave 2012pourlavie a ta place j'aurai pas pu resister a faire un test
20 février 2014 14:04
Allez 2012pourlavie on est unanime à toi le Test lol !!!!!
En tous cas ton bon plan yabildai j'adhère mdr

Ma migraine ne passe pas j'en ai marre Ill
20 février 2014 14:06
@Sihem: je te comprends ma belle. Dès qu'un truc arrête de me faire mal je psychote. C'est difficile mais comme on dit, "la peur n'empêche pas le danger", donc remettons-nos espoirs à Allah SWT.

Allez 2012, un test!! Un test!! Clap

PS: anciennement du 7-8, et nouvellement débarquée dans le 9-3 moi aussi grinning smiley
20 février 2014 14:21
les filles vous m'avez fait rire au boulot loool . promis des que je reçois mes test jen fait un et je vous eenvoi un message .. mais bon je pense vraiment pas qu'il Ya des pieds dans mon biddou loool
Hamdoulilah
20 février 2014 14:26
sibeling t ma copine du 93 loool olalallaala à ta place j'aurais pas parler de goûter moi lol
Hamdoulilah
20 février 2014 15:22
Citation
2012pourlavie a écrit:
sibeling t ma copine du 93 loool olalallaala à ta place j'aurais pas parler de goûter moi lol

J'ai parlé brunch moi hbiba grinning smiley le goûter si tu veux il est prêt à 20h30 ptdr mais ma3lish, c'est pas le genre de détails qui m'arrête grinning smiley

Yeeeey une meuf du 9-3 lol! Viens viens, je vais te faire de la brioche façon pain perdu aux pommes caramélisées, une belle omelette et tu vas m'expliquer comment on survit ici mdrrrrr!! J'ai perdu tous mes repères en arrivant là!! confused smiley
20 février 2014 15:29
Sibeling tu m'as donner faim avec ton histoire de brioche !!
S
20 février 2014 15:33
Citation
Sibeling a écrit:
Citation
2012pourlavie a écrit:
sibeling t ma copine du 93 loool olalallaala à ta place j'aurais pas parler de goûter moi lol

J'ai parlé brunch moi hbiba grinning smiley le goûter si tu veux il est prêt à 20h30 ptdr mais ma3lish, c'est pas le genre de détails qui m'arrête grinning smiley

Yeeeey une meuf du 9-3 lol! Viens viens, je vais te faire de la brioche façon pain perdu aux pommes caramélisées, une belle omelette et tu vas m'expliquer comment on survit ici mdrrrrr!! J'ai perdu tous mes repères en arrivant là!! confused smiley

Moi aussi je suis nouvellement du 93, ca me change aussi !

Sinon 2012pourlavie je suis d'accord fais un test !!

Moi j'avais commandé 3 tests clearblue digital et en fait juste un m'a servi lol je crois je vais utiliser les autres pour le fun lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook