Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
25 avril 2012 12:04
ohhhhh une bonne nouvelle à bon matin yoyoooyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hamdullah yarabi contente pour to jowayrya smiling smiley)))
m
25 avril 2012 12:05
Mabrouk jouwayria!!! smiling smiley tu sera une janviette 2013 comme moi inchaAllah
25 avril 2012 12:06
Je suis super contente pour toi! InchaAllah que je vais vous rejoindre bientôt
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
25 avril 2012 12:08
merci beaucoup les filles wallah sa me fait trop plaisir

mangerbouger oui on se suit !!!

habiba et es inch'allah vous nous rejoignez d'ici peut ainsi que toutes les autres essayeuses !!!!!

smiling smiley
I
25 avril 2012 12:19
Olala que de bonnes nouvelles, merci ma cherie Es inch'allah tu sera la prochaine avec Habibaa et les autres.
Jouwayria félicitation ma belle à ta et à M. une grossesse a terme et un enfant en bonne santé inch'allah.
De quand date tes dernieres rrr? Tu es bien à deux semaines inch'allah.

Sinn les filles qui sont en période de verdict, et qui ont des symptomes de rrr. Ne vous fiez pas à ça. La plupart en ont. ça ne veut rien dire.
E
25 avril 2012 12:20
Inchaallah khti

Bon moi je pose tjrs la même question aux ++++++ lol mais comment tu vas l'annoncer à mr? j'aime trop quand les filles racontes les réaction de leur hommes
m
25 avril 2012 12:21
Les filles, pour celles qui ont eu leur +++, vous l avez annoncé quand au boulot? Ou quand comptez v ous l annoncer? Moi si tout se passe bien je compte attendre au moins 3 mois inchaallah
j
25 avril 2012 12:21
mangerbouger: apparement nos reves etaients prémonitoires lol
I
25 avril 2012 12:22
Muslima du sud ma belle, merci mais moi comme je vous ai dis je ne me réjouis pas trop vite pour le moment. Car je fais parti de celles qui a un petit taux bhcg. Donc à voir si la grossesse est bien evolutive inch'allah.

J'espere de tout mon coeur un ++ pour toi très prochainement.
Mouaaah.
E
25 avril 2012 12:22
tu as raison mangerbouger il vaut mieux attendre 3 mois pour l'annoncer mais à ta famille et belle famille tu leur a déja annoncé?
m
25 avril 2012 12:23
oui walah, et soubhanAllah j avais la sensation que c'etait réel, j avais des douleurs au ventre
E
25 avril 2012 12:25
Citation
Inees1984 a écrit:
Muslima du sud ma belle, merci mais moi comme je vous ai dis je ne me réjouis pas trop vite pour le moment. Car je fais parti de celles qui a un petit taux bhcg. Donc à voir si la grossesse est bien evolutive inch'allah.

J'espere de tout mon coeur un ++ pour toi très prochainement.
Mouaaah.

Vivement que tu fasse ta pds pour être rassurée ma belle comment tu vas?
m
25 avril 2012 12:28
Famille et belle famille oui, pour le reste pas encore, si on me le demande je dirai la vérité. Pour le boulot je trouve que c'est trop tot et comme j'ai un cdd je préfère pas le dire maintenant
E
25 avril 2012 12:30
manger bouger pour le boulot c'est pas obligé de le dire au début tu as bien faut inchaallah un bb à terme et en bne santé à toi et toutes les copinettes qui ont eu un ++++
j
25 avril 2012 12:31
ines: mes derniere regles dates du 29 mars j'ai un cycle de 25j

es: ba etant donné qu'il travail je vais attendre qu'il rentre se soir et je pense lui fair le coup de la lettre de locataire
mais sait bizzar en dirait qu'il ressent quelque chose hier soir il areter pas de toucher mon ventre il sait même endormi la tete sur mon ventre Are you crazy
et aujourdui il avait les yeux fixé sur ventre a chaque fois ! et pourtant il ne sait pas ou j'en suis dans mon cycle j'ai tout fait pour l'embrouiller fin que lorsque je serait enceinte sa aurai vraiment été une surprise

mangerbouger: perso je suis étudiante et je termine les cours dans 2 mois donc pas besoin de l'annoncer a quique se soit


par contre je me demande comment je vais l'annoncer a ma mere et a ma belle-mere!!!??
m
25 avril 2012 12:32
Merci Es, désolée je te l ai peut être dejà demandé mais toi tu en es ou?
I
25 avril 2012 12:41
Es merci ma cherie, hmd. Aujd c'est repos. Je suis pas parti au bloulot, mdr.

C'est clair il vaut mieux attendre le délai des 3 mois. C pas pour rien que c pas obligatoire avant cette date.
E
25 avril 2012 12:42
@ jouwariya : quand t'irais les voir au moins tu vrras leurs réaction en directe c'est rigolo et ça fait plaisir de lire toute la joie sur leur visage

@mangerbouger : moi verdict aujourd'hui je dois avoir mes rrrrrrr en générale elles viennent le soir donc je vous tiens au courant lol je crois que je fais partie des dernières à ne pas avoir donné mon verdidte mdr!
j
25 avril 2012 12:47
es: oui c'est clair que je leur dirais en face mais j'ai trop honte confused smiley meme si je m'entend super bien avec ma mère et ma bele-mere je sait pas je suis assez timide lolll mais on verra j'improviserais sur le coup

et inch'allah pour toi que tes regles ne viendront pas !!!!! tiens nous au courant
m
25 avril 2012 12:49
Es inchaAllah une bonne nouvelle pour toi.
Ce mois ci il ya jouwayria, mme zahra et moi qui avons eu un +++, j espère que tu te joindra à nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook