Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
n
24 avril 2012 12:54
Mabrok aalikoum les filles pour votre +++!!!! Chui trop contente pour vous mashaAllah, ça donne de l'espoir. je vous souhaite de passer une belle grossesse et d'avoir un beau bibouche pieu et en bonne santé inchaAllah. prenez soin de vous maintenant. Continuez à nous donner de vos nouvelle. Gro bisouyawning smiley

salam Faelita, bienvenue sur ce post, inchaAllah un +++ à toi et ttes les essayeuses
T
24 avril 2012 12:56
COUCOU les filles ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je viens ce matin et qu'est ce que je vois? d +++++++++ partouuuuut OUUUUUAAAOUHHHH une pluie de MABOUUUUUUUUUUKKK ClapClapClapyeeehhhh c trop bien et ça nous redonnne de l'espoir grinning smiley...

Bon alors moi je devais avoir mes règles dimanche ou lundi... Donc dimanche soir (je m'excuse pour les détails) en m'essuyant il y avait une tache rose sur le papier je me suis donc dis c bon ça commence g donc mis une serviette hygienique et lundi matin rebelotte il y avait rien sur la serviette mais encore une tache rose sur le papier pareil à midi puis le soir, jme suis dis bon ça traine mais sûr ce matin jserais innondée et ce matin toujour rien sur la serviette mais une trace rose en m'essuyant.Heu... J'ai l'impression ke mes règles se sont transformé c la première fois que ça m 'arrive, mais le bon coté d chose c ke ce n'est pas du tout douloureux... donc voilà j'attend de voir la suitemoody smiley..... y a t'il des filles 0 qui c déjà arrivée?

bisouuu et venais encore avec des ++++++++++++++++++
I
24 avril 2012 12:59
Manger bouger moi les mm symptomes que toi.
ça tire, on a l'impression qu'on va avoir nos rrr, et douleur de seins, plus moi veine visibles sur la poitrine.

Tu me diras ton taux bhcg? Moi je dois refaire ma pds vendredi inch'allah. En esperant une belle evolution.

Mel courage, le plus gros est passé.
Faelita bienvenue à toi. Pour ton 1er bibou, il t'a fallu cb de cycles?

Les filles un gros bisous à toute
n
24 avril 2012 13:00
salam Twinies oui moi ça m'arrive à chaque cycles 2 ou 3 jours avant d'avoir mes rrrr j'ai des pti spotting rose et après les rrrrr vienne d'un coup avec la douleur. mais ça peut aussi étre signe de nidation si ta pas l'habitude d'avoir ce genre de perte. Je l'espère pour toi inchaAllah. tien nous au courant. bisoux
24 avril 2012 13:01
Twinies,merci ma chérie smiling smiley))))

moi j'avais une perte marron il y a 5jour,je me disais ue mes regles ont débarqué,et je croyais comme toi le lendemain les innondations,mais plus rien et des pertes blanches tout le temps.
attends un peu e fais un test smiling smiley) inchallah khir
m
24 avril 2012 13:03
coucou twinies, merci pour tes félicitations. Je te dirai de faire un test quand même parce que tu n'as pas vraiment tes règles, ce sont juste des petites traces roses ou Allah ou 3alam.

Coucou inees pourquoi tu dois refaire la PDS? quel était ton taux dans la 1ère? Oui oui je vais apeller le labo d'ici une bonne heure et je te dis quoi
T
24 avril 2012 13:06
MERCI nisette 69 jme prépare donc à les avoir paske jpense pas qu'une nidation peu se faire à 13- 14 dpo, mais c long kan mème j'aurais préfèré les avoir d'un coup comme ça mon nouveau cycle aurait vite commencé là du coup j'attendsad smiley
I
24 avril 2012 13:09
Twinies: dslée ma belle, ça ne m'est jamais arrivé.
Pt etre la nidation ??

Manger bouger: car en fait mon taux était bas, et le medecin et biologiste m'ont dit d'en refaire une de pds, pour voir si la grossesse evolue bien ou si FC précoce! snif. Dc je la refais vendredi.
T
24 avril 2012 13:16
Merçi pour vos reponse les filles jvais attendre et si ça continu j'irai voir mon gygy, mais faire un test jpense pas g tellement était traumatisé ke je fais un blocage là dessus avec tous cest PAS ENCEIIINNNNNNNNTE eye popping smiley...
m
24 avril 2012 13:22
I koun khir inees ce sera une belle grossesse inchaAllah
24 avril 2012 13:52
Salam les filles comment vous allez aujourd'hui ??
Je vien d'avoir mais rrrrrrr donc je ne suis pas enceinte malheureusement! Bref inchaAllah que se sera pour ce nouveau cycle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
24 avril 2012 14:00
OOH habibaa, dsl pour toi ma chérie. InchaAllah un +++ pour le prochain cycle
E
24 avril 2012 14:02
@Faelita : bienvenue parmis nous smiling smiley

@melmoulette : moi aussi je te fais des bisous ça va mieux tes nausée?

@twinies : fais un test pipi et viens vite nous annoncer une bonne nouvelles inchaallah winking smiley ah dsl je viens de voir ton 2ème msg dsl j'espère de tout coeur que tu auras un +++++

@habibaa : ah mince inchaallah pour le prochain cycle ma belle

@ oujdia95 : ou es tu khti? ça fait un moment qu'on a pas eu de tes news sad smiley

Sinon moi ça va hier j'avais des douleurs des règles mal au ventre je pensais que j'allais les avoir en avance mais rien pour l'instant on verra bien ce que ça donne
m
24 avril 2012 14:05
Les filles j'ai téléphoné au labo, la dame ne veut pas me donner les résultats par téléphone pffff, je dois attendre qu elle donne un coup de fil à mon médecin et c'est lui qui me les communiquera
24 avril 2012 14:07
Ouiiii inchaAllah! Mangerbouger tu n'a pas encor eu les résultat de la pds?
Es le verdict c pour demain pour toi? InchaAllah que tu nous annoncera un ++++++ hbiba
Mel comment tu va?? Toujours les nausées??
Larifia sa fait un moment kan ne te voi plus!
Gros bisous à Inès Nina Mme Zahra oujdiaa et toute les autres
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
24 avril 2012 14:08
Non habibaa je dois les avoir dans la journée mais seulement via mon médecin
24 avril 2012 14:11
Ah okok! Garde ton telephone à côté de toi
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
24 avril 2012 14:14
salam les filles comment ca va?

bienvenue a faelita!!!

twines : j'espere que se sera ++++ inch'allah!!!!

habiba: je suis dsl mais démoralise pas et inch'allah un nouveau cycle et commence et surtout ne te prend pas la tête essai de ne pas y penser (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire lol )

mangerbouger: je comprend il son relou les labo !!!

moi j'ai toujours pas eu mes regles donc je me suis dit que j'allais directement faire une pds jsui allez jusqu'au labo mais il ne m'ont pas accepter parce que je n'avais pas d'ordonnance mais mon medecin est trop loin et cette semaine je ne suis pas véhiculé du coup je me suis pris la pluie pour rien !!! :-( j'ai voulu acheter un test pipi mais les pharmacie étaient fermé alor je suis rentré chez moi bredouille !!!
du coup je pense que je vais attendre jusqu'a la fin de semaine (si je n'ai pas eu mes regles entre temps !)

kheir inch'allah !
T
24 avril 2012 14:15
Citation
Es... a écrit:
@Faelita : bienvenue parmis nous smiling smiley

@melmoulette : moi aussi je te fais des bisous ça va mieux tes nausée?

@twinies : fais un test pipi et viens vite nous annoncer une bonne nouvelles inchaallah winking smiley ah dsl je viens de voir ton 2ème msg dsl j'espère de tout coeur que tu auras un +++++

@habibaa : ah mince inchaallah pour le prochain cycle ma belle

@ oujdia95 : ou es tu khti? ça fait un moment qu'on a pas eu de tes news sad smiley

Sinon moi ça va hier j'avais des douleurs des règles mal au ventre je pensais que j'allais les avoir en avance mais rien pour l'instant on verra bien ce que ça donne
Coucou ES , non je n'ai pas encore fais de test car a me fait peur de voir PAS ENCEINTE , j'attend de voir mais jne ferais pas de test paske g peur, donc j'attend de voir ce que vont donner ces trace roséperplexe
E
24 avril 2012 14:18
@mangerbouger : ooooh elle m'énerve des fois les femme du labo grrrrrr bon inchallah ton dr te rapellera

@habiba : oui c'est ça c'est demain le verdict inchaallah merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook