Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
24 avril 2012 14:22
Jouwayrya normalement tu peut faire la pds sns ordonnance! Tu habite ou?
Tkt je ne démoralise pas! Sa fait que deux mois que je suis en essai il y on a elle son en essai depuis plusieurs moi donc je dis hamdoulilah! Je souhaite un +++ à toute Les essayeuses inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
F
24 avril 2012 14:26
alors pour ma part pour le 1er, je suis tombé enceinte le 1 er cycle après mon mariage c'était pas du tout du tout calculé mais au final on était très content.
le 2 eme ou ca s'est fini en fausse couche on essayait pas vraiment non plus. avrai dire j'ai jamais été en essai réellement.
mais maintenant il me tarde d'être à nouveau enceinte inchallah.
les fc c'est vraiment pas facile!!
j
24 avril 2012 14:31
habiba: bah oui c'est se que je pensais et apparement chez eux sa ne fonctionne pas comme sa !!! j'habite dans la region parisienne

faelita: qu'allah te facilite j'ai jamais de fausse couche mais j'imagine que sa doit vraiment pas être facile!!!!


du coup je sais pas trop quoi faire ya une partie de moi qui me dit d'attendre que les regles vont surement arriver et une autre qui me dit de courir acheter un test mais j'ai peur de prendre un test et q'il soit un faux positif
m
24 avril 2012 14:33
je te jure!! elles comprennent pas qu on est impatientes ou quoi
24 avril 2012 14:39
Bienvenu faelita! C pas évident lorsqu'on fait une fausse couche! On tout k moi mordue j'avais fait une fausse couche j'étais trop déprimé! Moi c pareil je suis toujours tomber enceinte au premier cycle mais la j'entame mon 3emes cycle! Jouwayrya si tu a du retard eh ben cour acheter un test de grossesse
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
24 avril 2012 14:40
moi je n'ai pas de pds,jsute des echo chez le gygy,il a dit tout est bien!
j
24 avril 2012 14:40
manger boucger: appelle ton medecin pour voir si il peut joindre le labo !!!!
m
24 avril 2012 14:44
Je viens d'apeller mon médecin, il n'a pas encore eu de nouvelles
j
24 avril 2012 14:46
habiba: j'ai 2 jours de retard mais je pense que je vais attendre demain matin pour acheter le test comme sa je le ferais avec les urines du matin

mmezahra: hamdoulilah si tous va bien!! mais la gygy ne ta pa demander de pds? je pensai que c'etait obligatoire pour une grossesse non?
j
24 avril 2012 14:47
mangerbouger: ah ok bon ba faudra patienter lol !!!! Zen
m
24 avril 2012 14:54
On peut déjà voir la crevette à l'échographie aussi tôt??
F
24 avril 2012 14:58
jouawria si j'étais toi j'aurai déja fait un test. je suis trop impatiente
et puis faut dire que 2 jrs de retard c largement assez
je te souhaite un beau positif inchallah
j
24 avril 2012 15:05
faelita: merci c'est trop gentil !!! inch'allah en fait je crois que j'ai tellement peur que se soit négati fque dans ma tete je me dit que c'est négatif et que je vais pas tarder a avoir mes regles! c'est tellement rare de tomber enceinte au 1er cycle sa serait trop beau (pour être vrai ! )


oui c'est vrai sa ! qu'est se qu'on voit a la 1er echo puisque pour le moment c'est encore tout petit ?
F
24 avril 2012 15:09
habiba
tu as combien d'enfants?
inchallah que ce dur passé ne se reproduise plus parce que malheureusement on va vivre dans la crainte que ca se reproduise enfin pour ma part cest sur
24 avril 2012 15:13
Faelita j'ai deux enfants hamdoulilah ma première je les eu au premier cycle et mon deuxième aussi
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
24 avril 2012 15:42
Bon les filles c'est bon j'ai eu les résultats!!! Test sanguin POSITIF!!! Hamdoulilah
Mon médecin m'a dit que mon taux est de 233, 233 quoii?? Je n'en sais rien, il m'a dit que c'est une grossesse entre 2 et 3 semaines smiling smiley
j
24 avril 2012 15:53
MACH'ALLAH encore une fois toutes mes felicitations!!!!!! une belle grossesse a terme et un bébé en bonne santé inch'allah !!!!

bisou bisou
m
24 avril 2012 16:38
Merci jouwayria l3okba lik inchaAllah, j arrive pas à y croire walah, ça fait tout bizarre de savoir qu il ya un petit etre qui se développe dans soi
j
24 avril 2012 16:55
ah oui c'est clair que il faudra un peu de temps avant de réaliser!

tu la annoncer a ta famille ou pas encore (enfin surtout les parents ) ?
F
24 avril 2012 17:17
habiba tbarkallah les 2 enfants en plus du 1 er coup. ils ont bcp d ecart? le mien a 16 mois j aimerai qu il y a 2 ans ,2 ans et demi entre les 2 .
cycle1: bb3 inchallah; dernieres regles le 28/03 ; verdict le 23 avril
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook