Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
m
23 avril 2012 20:05
Pour n oublier personne je vous dis à toutes merci beaucoup pour vos messages de félicitation!

Je ne ressens pas encore de symptôme nouveau, j ai des crampes dans le bas ventre mais c est qq. chose que j ai déjà eu à l approche des règles.

Pour l annonce, je me disais avant le jour ou je serai enceinte je l annoncerai à mon mari d une manière qu il ne l oubliera jamais. Mais la j étais tellement heureuse, surprise que je suis rentrée, je lui ai dit salam, je suis allée au toilette faire le test hachakoum, et j ai de suite été trouvé mon mari avec un sourire jusqu aux oreilles et je lui ai dit tout simplement: j ai une nouvelle pour toi, tu vas être papa!! Il était super heureux lui aussi à du mal à le croire.

Et soubhanAllah les filles c est le seul cycle ou j ai pas calculé car j étais en vacances et je m y attendais vraiment pas!! SiubhanALlah! Alors vu mon expérience , je vous dirais de ne pas compter, vous serez moins déçues si c est négatif.

En tout cas je souhaite à toutes celles qui sont en essai de connaître cette joie inchaAllah.

Enfin je ne me réjouis pas trop vite je n ai pas encore fait la prise de sang!
j
23 avril 2012 20:07
Soubhanna'Allah que des bonnes nouvelles mach'allah

mabrouk mmzahra !!!!!! toutes mes felicitations

pour l'annonce au mari c'est comme tu sent si tu est prete a attendre jusqu'au resultat de la pds c'est mieux comme sa tu seras sur (mais faudra patienter !!!)

sinon jvous souhaite a toutes les deux une belle grossesse a terme inch'allah

bisou bisou
m
23 avril 2012 20:12
Lmabrouk à toi aussi Mme zahra, une grossesse a terme inchaAllah
23 avril 2012 20:24
Mabrouk les filles pour vos ++++ jsuis trop contenteeeeeeeeeeeeeeee pour vous. Je vous souhaite une très belle grossesse à terme et un vbeau bébé inshaAllah.

BIsous
m
23 avril 2012 20:28
Merci hanane.oujdia c est gentil
23 avril 2012 20:33
merciiiii les filles,

je pense pas que je pourrai attendre,je vais lui dire ce soir,il sera hypeeeeeeeeeeeeeeer content messkin hamdoullllah

moi je ne ressens rien,sauf une fooooorte fatigue et trjs j ai faim hehehehhe une perte marron ya deux jours ou trois jours.
23 avril 2012 21:47
Mabrouuuk Mme Zahra je suis vraiment contente pour toi je te souhaite une belle grossesse à terme inchaAllah! Sa fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
23 avril 2012 22:40
mabooooooouk Mme Zarah quel plaisir d'avoir de bonnes nouvelles machaallah je te souhaite un bb à terme et en bonnes santé à toi et toutes les copinettes qui ont eu un ++++++++
23 avril 2012 23:22
Meciiii bcp habiba,hanane,es...jouwaria,allah ykheikoum

j'ai pas pu attendre pour faire une pds j'ai annoncé la nouvelle à mon mari grinning smiley

je lui ai donné le tube du test, je lui ai dit regarde les signes du + et du - et ^puis je lui ai montré le test,meskin il a pleuré de joie,il a dit que je suis son meilleur cadeau et je ne fais qu'au lui rendre la vie de plus en plus heureuuse hamdoullah.

ca reste à ce que je passe voir mon gygy demain inchallah pour qu'il me confirme smiling smiley
M
23 avril 2012 23:37
Salam alaykum les filles !

Mabrouk les filles ! Deux bonne nouvelles ma cha Allah !

Qu'Allah vous accorde une descendeuse pieuse, une grossesse a terme in cha Allah !

Et in cha Allah pleins de ++++ pour toutes les essayeuses !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
I
24 avril 2012 07:38
Salam les filles,

Je suis super contente pour vous les filles, Zarah et manger bouger mes cheries.
Comme quoi, il faut éviter de trop calculer, compter. Même si c dure. Mais il faut se forcer.

Me concernant g tjs pas refait la pds de sand, j'attends vendredi. Joumaa.
Les filles, quand vs la ferez vs pourrais me dire vos taux bhcg?
Merci les filles, pour vos messages ça fait trop plaisir.

Allez les autres filles, venez nous rejoindre. Pas de Test d'ovu (d'ailleurs ma gygy me les a interdits) , pas de calcul
I
24 avril 2012 07:54
C'est bon signe. N'avoir aucun symptome c en fait bon signe (comme Zarah, manger bouger, moi...)
Mais à contrario Mel en avait eu. Il me semble? Enfin ça travaillait quoi!
I
24 avril 2012 07:55
Oh désolée ma cherie, mais inch'allah un nouveau cycle et le dernier.
Bisous et te prends pas la tete. Reste zen ce cycle.Zen
I
24 avril 2012 07:58
C bizarre j'ai fais à vos messages rep (Nina, Hanane) mais on ne voit pas à qui je parle!! et à qui je rep!

Bref, Es et Nina mes cheries, c pas fini, inch'allah un beau ++
et Toi Hanane , c ton dernier cycle inch'allah avant ton ++.

Mel ma belle ça va? un gros bisous et à toutes d'ailleurs...
m
24 avril 2012 09:57
Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?

Moi ça va hamdoulah, je suis allée faire une PDS ya une petite heure, je dois avoir les résultat vers 15h, évidemment je vous tiendrai au courant smiling smiley
Symptômes: j'ai toujours des crampes au ventre et les seins tendus qui commencent à me faire mal au toucher, ce sont les symptômes que j'ai lors de l'approche de mes rrr mis à part que mes seins ne me font pas mal d'habitude.

Et toi mme Zahra tu ressens déjà qqchose?
F
24 avril 2012 11:32
Bonjour,


Je suis nouvelle sur le forum
Comme vous, je suis en essai, mais bb2.
je suis en 2eme mois d'essai! après fc il ya 2 mois
je vous souhaite a toutes d'étre enceinte inchallah
la je suis en début de cycle
m
24 avril 2012 11:43
coucou
encore félicitations aux futures mamans , inchallah vous aurez une grossesse facile smiling smiley pas comme moi ce premier trimestre tongue sticking out smiley
Ines habiba ES et toutes un gros bisou
m
24 avril 2012 11:49
Faelita bienvenue, je te souhaite un beau +++ rapidement inchaAllah
Melmoulette merci, courage pour ta grossesse
m
24 avril 2012 11:57
merci ma belle , j'avoue que je suis dans la partie un peu critique , pas encore 8 semaines mais alors nausées fatigue et j'en passe, j'espère que tu échapperas à tout ça!
m
24 avril 2012 12:11
ca va passer inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook