Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
P
25 avril 2012 18:14
Amine inchaalah Merci Habibaa jte souhaite de mm pour toi si ce n'est pas encore le cas...

Oui me voilà ma petite Esmou on va toutes se retrouvés sur le post maintenn!! Que du bonheur pour nous toutes inchaalah!!
E
25 avril 2012 18:18
@habibaa : tkt je vous tiens au courant

@missrifia : oui inchallah un beau ++++++ à toutes les essayeuses
25 avril 2012 18:23
ooooh les filles vous êtes là !!! ( les mariées 2011 )

moi je passe par hasard c'est tout lol

Un ++++ rapide à toutes celles qui le souhaite inchallah
E
25 avril 2012 18:24
lalaboya rejoind nous allez!!!!! mdr bisous ma belle on se retrouve partout lol
B
25 avril 2012 18:39
Bonjour,
j'ai 26 ans je viens de terminer ma plaquette de pilule lundi et je n'ai pas envie de la reprendre parce que j'ai envie d'avoir un bb comme toutes les femmes mais est ce que je dois faire attention dans les 3 prochains mois parce que j'ai entendu dire que les effets de la pilule sont un peu dangereux et mieux attendre min 3 mois juste pour que ce produit miracle disparaissent de mon corps ou c'est juste du bla bla
F
25 avril 2012 18:55
coucou
felicitations a jouawria ainsi qu a toutes celles qui ont eu leur pds positive ce mois ci!
on espere vous rejoindre dans le post des mamounettes de janvier 2013 inchallah.
sinon pour l'annoncer je te conseille d'attendre 3 mois pour le boulot c est plus prudent.
F
25 avril 2012 19:00
merci muslima de m'avoir souhaité la bienvenue

petite question pourquoi conseiller un tp sur 2?
et pour jouawria t'avais calculé ta date d'ovulation avec test et prise de température ou rien du tt?
j
25 avril 2012 19:19
faelita: ba en fait non je n'ai absolument rien calculé mais a un moment de mon cycle j'avai des crampes a l'ovaire gauche et beaucoup de glaire (se que je n'avais pas lorsque je prenais ma pilule) alor du coup j'ai fais un petit calcule te j'ai capté que j'etai dans ma periode d'ovu mais en ce qui concerne les tp j'ai pa fais 1j/2 mais plutot a l'envie et hamdoulilah sa a marché

par contre je me suis plus basé sur le spirituel avant chaque rapport je disai bismilah et mon mari disait la dou'a (que l'on doit dire avant chaque rapport) et a chaque priere je demander a Allah de m'accorder un enfant.
25 avril 2012 20:10
Bienvenue basta25 et lalaboya un +++ très vite inchaAllah!
Basta25 tu n'a pas besoin d'attendre après l'arrêt de la pilule tu peut commencer les essayes tout de suite après!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
25 avril 2012 20:26
slm les filles moi aussi je suis une petite nouvelle!!!!
je fesai partie ossi des mariées 2011 et sa fesai un bout de temps k je vous sui les filles.
Je suis ossi en essai bb1 depuis le mois de janvier donc je me joint à vous si vous le voulez bien
et donc j'ai une petite question les voila j'ai un retard de 2, 3 jours et j'ai deja fai un test hier et il es négatif alors k j'ai jamai eu de retard avant. donc est ce k cé possible d'etre enceinte et k le test soi fo.
bisou les filles
j
25 avril 2012 20:30
Bienvenue a toutes les nouvelles !!!
inch'allah un +++ tres tres vites !!

koutkout : les faux negatif existe mais est-tu sur de la date de tes regles ? attend peut-ere quelque jours et si toujours pas de regle refaire un test !! et inch'allah a se moment la se sera positif!!!
25 avril 2012 20:48
Bienvenue koutkout est tu sur de la date de tes rrrrr peut être que tu a ovuler tard pour ce cycle en tout k les faux positif existe attend kelke jours et si tjs pas de rrrrrr eh ben fait une prise de sang
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
25 avril 2012 20:54
merci les filles pour vos reponse rapide oui je vai attendre encor kelks jours et inchallah k sa sera le bon mois pour moi cé crai k ce mois ci j'ai eu des symptomes bizzad des nausés et un pré-sentiments donc je préfére ne pas me prendre la tête et laissé faire la nature
j
25 avril 2012 21:51
salam les filles
je me rejoins à vous, je suis en essai bb1 depuis 2 cycles, j'ai eu mes derniers regles le 15 avril, j'espére avoir un beau + ce cycle inchallah
25 avril 2012 22:04
Bienvenue jasmin inchaAllah un +++ très vite
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
25 avril 2012 23:02
merci habiba!! un beau plus pr nous toutes inchallah Welcome
M
26 avril 2012 00:27
Salam les filles et bienvenue aux nouvelles !!

Merci Muslima du sud pour ta reponse, pendant qql jours j'en ai pris deux fois par jour, mais j'arrive tjrs pas avec le gout, alors j'ai un peu stopper et en plus avec tt les medic que j'ai a prendre c'est pas evident !

Hassoul, mabrouk au janviette 2013 !!!

Bisouuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
26 avril 2012 09:11
Salam à toutes
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toutes un +++ inchaAllah
F
26 avril 2012 10:38
bonjour
merci jouawria pour ta reponse
mabrouk a3lik une fois de plus
en fait ca sert a rien de rien calculer

je souhaite un plus rapidement a toutes celles du forum inchallah
jasmin je crois qu on en est au meme stade du cycle toi et moi
moi aussi je suis dans mon cycle 2 comme toi sauf que moi c est bb2

qui sont celles qui sont en attente de reponse cette semaine?
j
26 avril 2012 10:56
salam à toutes !!


comment ca va???

bienvenue a toutes les nouvelles j'espere our vous un +++ tres tres vite !!

es: j'espere que tu n'a pas eu tes regle !!???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook