Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
a
9 juillet 2012 12:36
coucou les filles.

j'èspère que vous allez toutes bien hmd

on est le 9juillet aucun signe de rrrrrrrr tant mieux!!
Un test de gr attend bien sagement dans mon tiroir que je l'utilise mais je ne sais pas quoi faire.
je ne sais pas si vous vous rappeler, mais c'est moi la fille aux cycle irréguliers lol

dernier cycle: 59JOURS

cycle en cours: j'en suis au 59ème jours aujourd'hui

à votre avis?

sachant que je n'est aucun signe de règles qui arrive

a l'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
f
9 juillet 2012 12:40
CC BB MOI

MOI JE ME SOUVIENT TU DOIS AVOIR TES RRR KAN EN PRINCIPE????

TU MA FS RIRE QUAND TU ECRIT Un test de gr attend bien sagement dans mon tiroir ON NEST BIEN TTES PAREILS
a
9 juillet 2012 12:45
Citation
fathi19875632 a écrit:
CC BB MOI

MOI JE ME SOUVIENT TU DOIS AVOIR TES RRR KAN EN PRINCIPE????

TU MA FS RIRE QUAND TU ECRIT Un test de gr attend bien sagement dans mon tiroir ON NEST BIEN TTES PAREILS

beh normalement jdois les avoir aujourd'hui, comme on m'avait dit d'attendre le nombre jours du cycle d'avant (pour celles qui ont des cycles irréguliers)
M
9 juillet 2012 13:16
lol je t'attends fathi ! smiling smiley

Salam toi-bb-moi, attend encore jusqu’à demain et si tu es vraiment pressé, tu pourra le faire in cha Allah j'avoue 59jours c'est vraiment irréguliers lol

Je te souhaite un beau ++ in cha Allah !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
9 juillet 2012 13:22
MOI AUSSI COMME MUSLIMA JTE DIRAI DE PATIENTER AU MOINS 2 3 JOURS

C EST QUEL TEST QUE TU FAIS???
a
9 juillet 2012 13:24
merci muslima, à vous aussi inchallah
mon test c'est " Nep Test de grossesse"
f
9 juillet 2012 13:27
HA CONNAIS PAS CE TEST

J AI PLUS L HABITUDE DES CLEARBLUE AU MOINS JE SAIS QU IL ST SUR CAR J AVAIS DEJA FAIT UN TEST COMME SA MAIS PAS CETTE MARQUE ET POUR MA 1ERE GROSSESSE SA M AVAIT MIS NEGATIF ALORS QUE J ETAI ENCEINTE DE 3 SEMAINES BON SA C EST SOLDE PAR UNE FC 2 MOIS APRES

EN TS CAS PATIENTE ENCORE 2 3 JOURS ET INCHALLAH QUE LE RESULTAT SOIT LE BON yawning smiley
a
9 juillet 2012 13:32
Citation
fathi19875632 a écrit:
HA CONNAIS PAS CE TEST

J AI PLUS L HABITUDE DES CLEARBLUE AU MOINS JE SAIS QU IL ST SUR CAR J AVAIS DEJA FAIT UN TEST COMME SA MAIS PAS CETTE MARQUE ET POUR MA 1ERE GROSSESSE SA M AVAIT MIS NEGATIF ALORS QUE J ETAI ENCEINTE DE 3 SEMAINES BON SA C EST SOLDE PAR UNE FC 2 MOIS APRES

EN TS CAS PATIENTE ENCORE 2 3 JOURS ET INCHALLAH QUE LE RESULTAT SOIT LE BON yawning smiley

ah tu m'a fais douter la ... lol
jcroi que je vais acheter un clearblue. smiling smiley

je vais attendre quelques jours et on véra bien inchallah
f
9 juillet 2012 13:34
SA SERA UN PTIT PEU PLUS CHER QUE LES TESTS CLASSIQUE

MAI MOI JE PREFFERRE EN PLUS TU PEUT LIRE DE COMBIEN DE JRS TU EST ENCEINTE ET SA C EST BIEN
9 juillet 2012 13:54
Coucou les filles sa va ??

Fathi je me suis juste pri un ensemble car y'avais ma mére avec moi mdr !

Koutkou sa va ? Quoi de neuf ??

Petit coquelicot comment va tu ma sherie ??

M.Muslima et Tachelhite Sa va mieux ??

Toi bb moi je te souhaite un magnifique ++ ma belle attend un peu et fait un test kheir insh'allah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
a
9 juillet 2012 13:57
smahane92 merci beaucoup


à toi aussi un beau bb d'amour inchallah
f
9 juillet 2012 14:05
SMAHANE CC J AVOUE DAVANT LA MAMAN SA LE FAIT PAS TROP LOL tongue sticking out smiley

ALORS ON EN AI OU DS LES RECAP POUR CE MOIS CI:

MOI OVU TP A FD JUSQU A MARDI MERCREDI RRR ATTENDU POUR FIN JUILLET INCHALLAH UN ++++

ET VOUS LES GIRLS ???????


JSUIS EN TRAIN DE ME TATER SI JPART EN ALGERIE POUR L AID EN AOUT EST CE QUE JRESTE ICI J AI REGARDE LES BILLETS POUR MON FILS ET MOI JE PAIERAI DS LES 400E JUSQU A AU MOINS DEBUT SEPTEMBRE

JE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VEUX FAIRE MAIS VA FALLOIR QUE JE ME DECIDE MR SERA DEJA SUR PLACE LUI NORMALEMENT PART DEBUT AOUT JUSQU AU 26 APRES IL REPRENDS LE TAF smiling smiley
9 juillet 2012 14:39
Merci toi bb moi smiling smiley

Fathi moi je serai toi je serai parti lol ! Tu bosse pas donc vasy lol.

Sinon y'en a une pami vous qui voudrai faire un recap pour nous toutes sin je m'en charge lol.
M
9 juillet 2012 16:21
coucou les filles !

toi-bb-moi si ce test est fiable ne t’inquiètes pas, je l"ai déjà utiliser, et il m'a pas menti ! ( négatif grinning smiley lol )

Fathi FONCE au bled, si tu bosse pas, va passer l'aid avec la famille, ya pas mieux !

Smahane ça va lhamdulillah et toi ma belle ?

si tu veux te charger de la recap vasy je t'en prie ! smiling smiley lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
9 juillet 2012 16:24
MA RECAP:

OVU SAMEDI/DIMANCHE TP A FD JUSQU A MARDI MERCREDI RRR ATTENDU POUR FIN JUILLET INCHALLAH UN ++++
M
9 juillet 2012 19:00
Pour ma part :

M.muslima
DDR : 15/06
4eme cycle
31 jours
Verdict le 16/07 in cha Allah

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
9 juillet 2012 19:29
Salam les filles comment ca va ???

je poste rarement mais chaque je vous suit mm si jessaie de prendre du recul.

Mon recap :
Cycle 8
DDR: 20/06/2012
Ovulation entre le 1er et le 5 juillet 2012
Prochaine regle entre le 18 et le 19 juillet 2012.
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
9 juillet 2012 21:46
Salam les filles;

Smahane, je savais pas que tu étais sur ce poste, on se suit, avant sur le post des mariées 2012, maintenant les essayettes!
vas y pour le récap, t'es super forte pour ça miss.

Pour ma part,
1er cycle d'essai
DDR : 22 juin
Avant de prendre la pilule, j'avais des cycles réguliers de 30 ou 31 jours.
Avant je sentais quand j'ovulais, j'avais beaucoup de signes, mais ce mois-ci aucun signe donc je sais pas si j'ai ovulé,on verra bien la suite.
J'attends mes prochaines règles pour le 22, mais avec précaution car je pense que la pilule a un peu chambouler mon cycle.
Voilà pour moi.

En ce qui concerne les dessous sexy, moi aussi j'ai profité des soldes pour faires des folies et acheter des ensembles ultra sexy, sous-vêtements, nuisettes et compagnie..
k
9 juillet 2012 22:01
coucou les copines comment allez vous moi sa va mieux hamdouleh mon infection es partie sa fai plaisir de pas partir toute les 2 minutes o toillette hachakoum
sinn ici il fai super cho un truc de fou
sinon les filles et vous comment allez vous mes copines koi de bo
9 juillet 2012 22:27
slmmm les filles comment sa va??

smahane ma chérie je vait bien hmdlh et toi??

alors moi cycle 9
ddr:07/07/2012
cycle;27/28jr
ovu pas envie de compter lol
verdict je c'est pas lol

donc voila hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook