Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
30 mars 2012 21:19
Coucou mounani j'espère que sa se passe pour toi!! Moi sa va! Je pense que pour l'instant personne n'a eu eu de ++
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
30 mars 2012 21:21
ca va el hamdulillah je me remet de Ill
bon alors qui est ce qui va ouvir le bal???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
E
30 mars 2012 21:56
oui ça va hmd

Non je pense pas que les glaire pose un pb je sais que c'est dur mais essaye de pas te bloquer khti
Tu connais tes jours d'ovulation?
E
30 mars 2012 21:58
c'est vrai que gaviscon c'est trop bien
m
30 mars 2012 22:07
pas de glaire - pas de bb
peu de glaire - diff pr fre bb
mauvaise glaire - tue les zozos dc diff pr bb

boire bcp d'eau contribu a fluidifié sa glaire dc augmente ses chances de conception
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
E
30 mars 2012 22:11
thumbs up merci pour les infos ok c'est enregistrer smiling smiley
m
30 mars 2012 23:14
Mounani pareil j'ai une oesophagite et une hernie hiatale lol donc c'est assez chronique pareil sans gaviscon dur dur , quand je vais rentrer je vais faire le point sur ce que je peux manger ou non ... mon hernie me donne de l'asthme après quand ça remonte du coup je tousse evil
31 mars 2012 01:22
Bonsoir les flles,

J'espére que vous allez bien smiling smiley

Aujourd'ui j'avais un rdv avec mon gygy,les écho ont démontré que j'au un seul follicule de 13 mm (je suis à j12) il m'a dit de

continuer de prendre ovestin et de revenir le lundi pour voir s'il a évolué ou pas smiling smiley

Vous pensez que ça peut aboutir à une ovulation d'ici lundi?
31 mars 2012 01:32
ALlah yssahal l oummour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 16:12 par MmeZahra23.
I
31 mars 2012 13:43
Oh Habibaa ma belle, me3lich inch'allah c pour ce mois ci.

Mel ça va ma cherie, merci hmd. Pas trop de nausées? Inch'allah ça va passer vite.
Ton ventre grossit? Pas toi biensure ton ventre smiling smiley
Et ton séjour au Maroc ça va?
Et le sport alors tu as du arreter j'imagine??

Es. Bienvenue à toi. Inch'allah un beau ++
tu as raison, il faut le faire vite nos bibou, vu comme certaines galèrent!! vaut mieux se lancer tôt dans l'aventure smiling smiley

en attente pour quand st prévu tes rrr? Pt etre qu'elles ne vont pas débarquées? Inch'allah en tous cas.

Rizou très bon calcul. C'est pas bête, c clair. Mais pour les filles comme moi, impossible de calculer la saison car je ne maitrise pas qd bibou pourras arriver! inch'allah pour mon 2éme je pourrais calculer!

Moi, je ne calcule rien ce mois ci. Chaque cycle une nouvelle méthode. Et là, j'ai décidé juste de le faire régulierement.
I
31 mars 2012 13:48
Zarah ma belle, moi je peux pas t'aider, pk as-tu fais cette echo? J'ai pas trop compris? Pour voir ton ovu?
Fais bien les tps régulièrement en ts cas?
o
31 mars 2012 21:02
slt les filles, cmt vas tu innes? Ben serieusement je ne sais pa exactement kd est ce ke mes regles vont debarker je ss à j25 et le pire c ke je ss sure ke je ne sesais pa enceinte pr ce mois ci donc je les att avec impatience pr ke je commence mon traitement
a
31 mars 2012 22:43
salam les filles j mpl sousou 27 ans essai de bb2
o
31 mars 2012 23:34
assalamou'aleykum mes soeurs!
profitez je revends les tests de grossesse et d'ovulation dont je n'ai plus besoin!
qu ' Allah swt vous accorde a toute un beau ++++
faites bcp de du'as de bonne actions, lecture du Coran, et puisse Allah swt vs faciliter a chacune d'entre vous!!!
me Mp si interessé
bcp de courage!!!!
bisous a vous!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 23:39 par oum-nouriman.
31 mars 2012 23:49
Bienvenu sousou! Tu vien de commencer les essais??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
1 avril 2012 13:20
Salam les filles

@ ines merci khti inchaallah un beau +++ pour toi et toutes les essayeuses

@ en attente : j'espère que ça va peut être que tu auras un plus on ne sait jamais mektoub en tout cas je te le souhaite

@ algparis : salam bienvenue parmis nous ça fait combien de temps que tu es en essai bb2?

@ habiba melmoulette rizou ect.. comment allez vous les filles? quoi de prévue aujourd'hui?
1 avril 2012 16:49
Coucou es ben moi sa va hmd et toi?? Aujourdhui g rien fait de spécial à par le ménage me reposer et m'occuper des enfants!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
1 avril 2012 19:25
moi aujourd'hui je devais aller chez bm mais c'est reporter à mardi et comme hier soir on est sortie et rentré tard donc c'était à la maison tranquille
s
1 avril 2012 20:56
coucou les filles mon accouchement etai prevu pr aout mais jlai perdu sad smiley
ce mois c mon premier moi dessai a nouveau, je me rejoin a vous si vs permettez smiling smiley
1 avril 2012 22:12
bienvenu saranouar je suis desoler ma belle j'espere que le moral sa va!!
tu a perdu le bébé à combien de mois de grossesse?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook