Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
2
8 janvier 2015 21:15
Tu sera a combien de SA pseudopseudo?
Moi j'en suis a 5sa + 2 jrs sinon vous l'avez annoncer a vos familles, amis, boulo??
z
9 janvier 2015 11:58
Moi mes dernière regles date du 9 decembre
2
9 janvier 2015 12:45
Cc les filles
Oui syriane j'ai appeler on ma demander de revenir pr faire une seconde pds pr confirmer ke le taux augmente correctement suites aux pertes marrons que j'ai tjrs d'ailleurs les résultats indiquent que ça évolue bien reste a savoir pr la scde pds pr la confirmation incha Allah j'espère ke ça ira les pertes marrons ne s'arrêtent pas je reste un Max allonger
S
9 janvier 2015 13:58
Inchallah tt va bien de passer on a un jour d écart moi ddr le 3 décembre Dc 5 sa et deux jours ds quelques minutes j attenes le résultat pour l évolution ! Zazette félicitation a toi aussi !
9 janvier 2015 14:07
Salam 2007&2013 J'en serai a 7 Sa +2j . nous avons prévenu juste la famille on préviendra le reste a 3 mois pour se protéger de l'œil .... Fais en de même on sait jamais. :-) Tien moi au courant pour ta pds
S
9 janvier 2015 14:44
Cc les filles résultats faits !!! 733 plus que doubler trop contente tjr allongée ! Mais c pour la bonne cause !!! Hamdoullah
2
9 janvier 2015 15:34
Contente pr twa Syriane
S
9 janvier 2015 15:36
Merci 2007 inchallah pour toi aussi on va faire notre grossesse en mm temps c bien
2
9 janvier 2015 16:40
Arrrrggg Jvien de voir kil n'y a MM pas la moitié de mon com ki a été publier bon je la régies lool !!!
Cool pr twa Syriane et yes on vit nos grossesse en même TPS incha Allah smiling smiley
Pseudo je fai komm twa voire pire lol nous ne l'avons appris ka nos parents. Ils sont combles smiling smiley pour les frères sœurs et amies nous patientons ça ne sera pa avt la première écho incha Allah
9 janvier 2015 19:57
Félicitation les filles :-) :-) . oui 2007&2013 tu as raison de ne rien dire :-) . contente de partager ma grossesse avec vous .
J'ai été malade toute la semaine j'ai craqué j'ai pris des monovalent heureusement je vais mieux mtn.
BSX les filles
2
9 janvier 2015 21:26
Moi j'arrête pa de me goinfrer alors je v lever la pédale sur la bouffe ms a un moment javai tt le TPS faim l c c calmer donc j'y v molo kan MM
Bonne soirée a toutes et bon début de weekend
z
9 janvier 2015 22:34
Al hamdullah syriane!!!! Pseudo cest quoi monovalent? C lourd decrire tous les pseudos loool vous avez pas choisis dzs trucs simples les sistersHeu je vais faire une pds demain matin inchallah résultat lundi en espérant qie ca augmente.

Vs etes de la région parisienne?Danseej
10 janvier 2015 11:15
À ah zazete c'est les médicaments ahahah faut vraiment que j'enlève le T9. Tien NS au jus de fruit pour la pds
Et toi 2007 même moi j'ai TT le temps faim je sens qu'on va prendre beauuuuuuuuucoup de poids:s
2
10 janvier 2015 11:51
Nan ms moi c abuser la prise de poids je le sens ds mes jeans j'arrive encore a les fermer ms surtout le bide j'ai un ventre déjà gonfle ms la ouaaaaa ms bon fo dire aussi ke je me sui lâcher depuis deux semaine fo ke je me ressaisie!!!!
z
10 janvier 2015 17:38
En fait la prise de poid c psychologique on se dit tiens jsuis enceinte faut que je mange a fond mais il faut faire attention on est pas censé grossir encore loool.
10 janvier 2015 18:54
Ahaha ouai l'excuse de la grossesse on s'y tiens :-) :-) le centre c normal mm moi c l'utérus qui s'agrandit même moi je pensais que j'avais grossis mais même pas 1kg d + a la balance ouffffff
z
10 janvier 2015 22:19
Je culpabilise je viens de manger sushis alors que je suis pas immuniséecrying(
11 janvier 2015 11:29
Oh HH toi non plus tes pas immunisé ?? Culpabilise pas demain explique au doc et il re référera la pds
11 janvier 2015 12:20
Si tu as mangé des sushis de supermarché c'est sans risque car le poisson a été congelé
z
11 janvier 2015 21:51
Oui pr limiter les degats jai pris ceux de picard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook