Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
2
7 janvier 2015 00:47
Cc et bien moi j'ai fais pds le 31 décembre et mon taux étai de 870 ui cet aprem j'ai refait une pds suite a d pertes rosées blanches et brunâtres et résultat jeudi 17h incha Allah pr voir si la grossesse évolue car a l'écho BB étai tro minuscule a ce stade le mdr ein ne perce ai rien. première écho le 25 février ey g tjrs pa pris d rdv et j'en sui a 5 sa voilou voilou
Zazette moi mon sport c t jogging deux fois/semaine ms j'ai arrêter je verrais si je reprend au 2nd trimestre ms un sport plussoft et oui nous l'avons annoncer a ma mère et ma belle mère pr le reste de nos familles et amis nous attendons de passer la 1er écho
Lkheir inchallah
Avec l'aide d'Allah nous vivrons de belles grossesses et nos BB seront en bonne santé winking smiley
Bisou les septembrettes!!!
S
7 janvier 2015 02:35
Moi après deux fausse couches en 8 mois mon mari et moi espérons inchallah que c la bonne ! Test pipi ok pds demain ! Dernières règles le 3 décembre retard d'une semaine je suis surveillée a cause de mes antécédent mais Allah est ac nous ! Je suis confiante je vous tiendrais au courant mes sœurs nous personne est ai courant a part ma mère et mes sœurs on attend un peu !
7 janvier 2015 09:03
Salut les filles "! Nous nous l'avons annoncé le lendemain du test ! Par contre évite le sport c'est a risque de fausse couche
2
7 janvier 2015 09:13
Aouais Ben on vs envoyer alors !!!
S
7 janvier 2015 11:01
Salam les filles test sanguin fait en attendant les résultats .... La mon gynéco m a arrête vu des antécédent Dc mon mari est aux petits soins sauf la journée je m ennuie un peu mais c pas grave c pour la bonne cause nous on attend un peu mm si on veut le dire a tt le monde g trouve ce forum hamdoullah pour partager tt ça !
7 janvier 2015 11:54
Je n'ai pas compris
2
7 janvier 2015 12:04
Lol désolée !!! Je n'ai pa relu et j'avoue ça n'a aucun sens je voulais dire je me passerai de faire du sport alors
7 janvier 2015 12:40
À ah c'est pas grave moi aussi j'ai écrit n'importe quoi plus haut :-) :-) :-) . Syrianne félicitation pour ta grossesse inch'allah tu as un bon taux :-) heureusement qu'on a nos homme je plein celle qui se retrouve seule durant cette épreuve.
S
7 janvier 2015 12:48
Merci pseudo toi aussi ! Inchallah pleins de belles choses ! En début d après-midi je vous donnerai les résultat inchallah !
S
7 janvier 2015 14:18
Résultat tombe bon taux pour 3 semaines de grossesse 296 on attend vendredi inchallah l évolution mais je suis ravie et confiante
2
7 janvier 2015 17:12
Félicitation Syriane34 smiling smiley incha Allah une belle grossesse et un BB en bonne santé smiling smiley))
Prends bien soin de twa surtout moi demain incha Allah g les résultats de ma pds pr voir l'évolution de ma grossesse !
z
7 janvier 2015 20:16
oui 2007&2013 moi aussi cétait 2 footing par jour du coup ça me manque le sport loool là je vais m'inscrire à la natation çava me faire du bien inchallah !!

alors j'ai pris un rdv gygy pour lundi mais c'est peut etre un peu tot qu'en pensez vous ??, mes derniere regles datent du 9 decembre ;-)


je suis super contente de suivre avec vous ma grossesse je ne bouge pas de ce poste inchallah !!!!!
z
7 janvier 2015 20:26
J'avais prevu un voyage au maroc en avril mais du coup je me tâte un peuperplexe
2
7 janvier 2015 22:21
Oui je pense kil est encore tro tôt mes dernières regles datent du 2/12 et ier j'ai fai une écho ms on n'y voyai rien donc obliger de faire pds pr voir si la grossesse évolue bien ms c vrai ka ce stade c difficile de visualiser l'embryon
Sans indiscrétion cela faisait combien de TPS ke tu était en essai Zazette ??moi 12 mois et Allah m'a accordé ce dont je rêvais winking smiley
z
7 janvier 2015 22:29
A peu pres 1an et demi tu penses que je dzvrais annuler mon rdv?
2
8 janvier 2015 09:55
Ben la si tu y vas ôvous ne verrez rien a l'écho. Tu ne veux pas attende les 12 sa pr faire l'écho ??
z
8 janvier 2015 13:56
si je vais attendre du as raison inuile d'aller me stresser pour rien je vais juste faire une prise de sang demain pour voir que ça augmente bien inchallah
2
8 janvier 2015 17:37
Ça va aller tt se passeras bien pr lois toutes grâce a Dieu. Lkheir incha allah
8 janvier 2015 20:36
Salam les filles!! Tout d'abord félicitation zazette . effectivement on ne vois l'embryon qu'a partir de 6 SA voir 7 SA donc patience c'est normal :-) :-) j'en ai fais une a 4 SA et on voyais simplement le sac j'ai RDV la semaine pro chez ma sage femme je serrait a SA :-) :-) .
S
8 janvier 2015 21:09
Salam les filles Vous allez bien ? Alors comment se passe vos début de grossesse moi pour l'instant hamdoullah demain re pds en espérant que ça augment inchallah et 2007 tu devais avoir tes résultats non ? Bisous pseudo et zazette j espère qu'on suivra nos grossesse ensemble jusque septembre inchallah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook