Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
11 janvier 2015 21:59
Ah bah nickel ni stress ma belle :-)
O
12 janvier 2015 08:17
salam aylikoum smiling smiley

félicitations a vous toutes pour votre grossesse et pour celles qui tomberont enceintes inchallah bi'idnillah.
alors moi depuis ce matin mes seins me font mal et surtout les mamelons jai just envie de grater et aujourd'hui c'est J17 de mon cycle (jai un cycle de +/- 27jours), et je suis deja maman de 3 enfants smiling smiley
suis-je enceinte ou pas? barakalahou fikoum mes soeurs et encore une bonne journée sous la protection de RAbbi bisouuuuuuuu
12 janvier 2015 12:44
Salam ma soeur.. C'est vraiment tôt pour le dire mais j'espère de tout coeur que c'est bon pour toi. Les tétons c'est bon signe winking smiley. Tiens moi au courant
S
12 janvier 2015 13:30
Coucou les filles et bienvenue a oumsouki attend un peu ma sœur car au début le test pipi ne détecte pas forcement si le taux est bas ! Mais inchallah un bo +! Moi les jours passent et plus je suis confiante après mes fausse couches j ai des nausée la nuit et le matin en me levant c dur je n avais pas va lors de mes précédentes grossesses ou ça c mal terminer vendredi inchallah j ai rdv j espère voir mon futur bébé. Je serai a 6 sa + 2
O
12 janvier 2015 14:43
salam les filles,

merci pour vos messages smiling smiley

pseudopseudo: bien sûr je te tiendrais au courant smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

syrianne34[/[/i]i]: j'ai arrêté la pilule en décembre 2013 et je suis tombé enceinte début juin 2014 mais le 22 juillet 2014 jai eu une fc sad smiley sad smiley sad smiley et depuis lors j'ai un cycle réguliers et j'ovule toujours hamdoulilah smiling smiley jai acheté un test de grossesse et que je vais le faire lundi prochain inchallah ( c'est celui que tu peux tester 4 jours avant tes règles), ca fait 5 mois qu'on essaient mais on verra la semaine prochaine inchallah bi'idni allah smiling smiley
O
12 janvier 2015 14:45
Syrianne,

Inchallah que tout va bien se passer smiling smiley

Tiens nous au courant smiling smiley <3

Bisouuuuuu et bonne aprés-midi smiling smiley
S
12 janvier 2015 15:05
Oui Tkt je vous tiens au courant inchallah que ça se passe bien pour toi on a a peu près le mm parcours arret pilule janvier 2014 enceinte mars fausse couche fin mai re enceinte fin octobre 1 semaine après fc et la enceinte de presque 6 sa on s en Remet a Allah et bcp de repos vu que mon gygy ma arrêter ! Inchallah un bo + oumsouki ! Comme ça tu fera parti de notre clan des septembrettes !
O
12 janvier 2015 17:24
ouiiii le clan des septembrettes youuuyouuuu inchallah ya rabbi smiling smiley
12 janvier 2015 20:40
Ouiii on t'es père dans notre clan comme le dis syrianne :-) :-) .
D'aller syrianne c'est ma première grossesse et je m'inquiète un peu a par les seins et les gaz (disoulé) pour les détail hein :-) je n'ai aucun autre symptôme et je suis a 6SA et 5 j. C normal pour toi?
12 janvier 2015 20:41
Plus de nouvelle de zazette ??
K
12 janvier 2015 21:20
Salam félicitation à toute celle qui sont tombée enceinte moi aussi je suis une septembrette j'ai fait un test ce matin et il s'avère ++++++++ trop contente ,j'ai deux filles et ce sera ma troisième grossesse inchallah
S
12 janvier 2015 23:56
Bienvenue knizo !!! La première a été environ de 2 mois et demi et la seconde juste 3 semaines mais les 3 différentes c normal pseudo on réagit ttes différemment il y en qui ont aucun symptôme !! Et d'autre qui on la totale ta de la chance de pas avoir de nausée mais les 12 semaines sont pas finis elles risquent d arriver plus tard
2
13 janvier 2015 01:14
Cc les filles comment ça va vous ?? Vos grossesses ça va ?? je fais mon grand retours !!!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations. Alors moi j'ai refais une écho sur dde du médecin ms tjrs tro tôt pr voir BB et c tjrs suite aux pertes marrons je sui un peu plus surveiller et j'adhère complètement ça me permets de me rassurer Nivo pds ça va El hamdoulilah Jsui heureuse
13 janvier 2015 11:16
Coucou les filles félicitation knizo et bienvenue par mis nous :-) .
Syrianne je t'avoir que je suis pas pressé pour les nausées whistling smiley
Effet 2007 enfin de tes nouvelles Danse
J'espère que sa ira pour toi. Tu étais a combien de sa pour l'écho çar jeudi j'en ai une et je serai a 7sa +1
2
13 janvier 2015 11:48
Cc pseudo Ben jentames ma 6eme semaine aujourdui la semaine dernière j'étais a 5 sa.
Je fais d douaas pr ke tt se passe bien incha Allah après d'après les résultats des pds ke j'ai faite le médecin ma di ke c t bon ms écho obligé kan MM tant mieu la première était fin février c t hyper loin!!!! Sinon depui ier je commence a avoir de légères nausées ms ça ça ne m'empêche pas de manger et g tro envie de faire du sport ça me manque terriblement !!!!! Ms j'ai peur loooolll!!!
K
13 janvier 2015 13:07
Salam les filles merci a toutes je suis à deux semaines et demi .Quand est ce que vous avez fait l'échographie de datation ??je vous souhaite à toute une grossesse à terme, des bébés en bonnes santé et un accouchement facile .
S
13 janvier 2015 16:15
Cc les filles ça aujourdui si on se présentait pour mieux de connaître je démarre alors NAdia 33 ans 34 le 28 janvier inchallah mariée depuis juin 2013 je vis ds le sud de la france à Béziers enceinte bb1 de 5 sa + 6 dpa le 16 septembre ( à confirmer ) déjà enceinte en mars grossesse arrêtée ensuite fin octobre fausse couche naturelle ! Je suis née en france mais ma famille est de nador et oujda je suis une ryfia mon mari aussi mais je connais plus oujda car ma mère a grandi la bas et mon père lui a grandit en france ! Je pense avoir tt dit mm plus qu'il faut lol à vous mes sœurs ! Bises ps félicitation knizo et pr te répondre c très tôt encore écho moi j ai pas encore fait j ai rdv vendredi inchallah car je suis suivi vu mes antécédent mais sinon c un peu avant tes 11 sa
O
13 janvier 2015 19:24
salam a vous tousss smiling smiley

Félicitations Knizo pour ta grossesse et que inchallah tout va bien se passer smiling smiley
Et aujourd'hui jai des bouffées de chaleur je ne sais pas ce que ca veut dire...
Dans 4 jours je pourrais faire le test de grossesse (un test que tu peux faire 4jours avant tes règles) smiling smiley
Et je suis fatigué aussi..... et j'ai des maux de tête aussi......

Alors Syrianne34 moi je m'appelle Hayat et maman de 3 enfants de mon premier mariage (17,14 et 12) et hamdoulilah je me suis remariée en 2011 et arrêt de pilule depuis déc2013, fausse couche juin2014 et maintenant j’espère inchallah bi'idni allah que c'est b+++++++++ smiling smiley

J'attend de vos nouvelles mes soeurs bisouuuuuuu smiling smiley
z
13 janvier 2015 22:45
Salam les filles trop bien de se presenter alors moi jai 30 ans je vis en region parisienne dans le sud de paris je suis de casa et mon mari est de marrackechDanse . Je suis maman dune princesse donc la inchallah ya rabi cest ma deuxième grossesse. Je suis a 3sg jai fais prise de sang et mon taux est a 3000 et quelques hamdullah . Felecitations aux nouvelles Clapbiensur al hamdullah le groupe grandit mais faut pas qie je sois perdue avec tous ses pseudos hihi
O
14 janvier 2015 07:57
Citation
Oumsoukimoncefhamza a écrit:
salam a vous tousss smiling smiley

Félicitations Knizo pour ta grossesse et que inchallah tout va bien se passer smiling smiley
Et aujourd'hui jai des bouffées de chaleur je ne sais pas ce que ca veut dire...
Dans 4 jours je pourrais faire le test de grossesse (un test que tu peux faire 4jours avant tes règles) smiling smiley
Et je suis fatigué aussi..... et j'ai des maux de tête aussi......

Alors Syrianne34 moi je m'appelle Hayat et maman de 3 enfants de mon premier mariage (17,14 et 12) et hamdoulilah je me suis remariée en 2011 et arrêt de pilule depuis déc2013, fausse couche juin2014 et maintenant j’espère inchallah bi'idni allah que c'est b+++++++++ smiling smiley

J'attend de vos nouvelles mes soeurs bisouuuuuuu smiling smiley

A oui j'ai oublié je suis de Bruxelles et d'origine marocaine et mon mari est algerien smiling smiley
Bonne journéé smiling smiley

PS: j'ai des naussées ce matin smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook