Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
13 septembre 2015 20:38
Moi je. Ne compte pas travailler avant son entrée a l'école
13 septembre 2015 20:47
Selm les filles Sava . Moi ossi je travail plu depui ke j'ai eu mon 1er bébé sa va fair 7ans me internant. Toute façon j'en resans pa le besoin et j'ai assez de travail avc les enfants et la maison . Et pui mon mari a une bonne situation Donc je pe me permette de rester a la maison LOL .mes pr les maman ki Nn pa le choix je leur dit bon courage. Ses difficile de laisser son bébé et de pa pouvoir en profité. A par sa pseudo super récit un super accouchement même si la peti n'a pa fonctionner franchement or un 1er bébé ta bien géré . Moi tjr rien kelke contraction mes sa vien et sa par. Sa me tarde parle ke je sui vraiment grevé.
M
14 septembre 2015 09:37
Salaaam et sbah lkhir
Je vous annonce la naissance de ma princesse ce matin à 2h.. Tous c bien passer Hamdolilah maîs Ca n'a rien avoir avec mon premier accouchement!! 3okbal ga3 lbnat
14 septembre 2015 10:36
mamancomblé félicitationnnn In love traba fi 3azkom incha allah
vivement le récit

prenez soin de vous
14 septembre 2015 12:08
Félicitation maman comble on n'attend ton recit
K
14 septembre 2015 13:00
Maman comblée félicitation pour la naissance de ta petite puce Allah y khaliha lik ,repose toi bien avant de nous raconter .
14 septembre 2015 13:30
Salam les filles

pseudo, récit d'accouchement bien émouvant tu es courageuse, ton bébé pèse combien ? tu as eu épisio? bon courage pour l'allaitement
Moi aussi mon bébé a porté du naissance durant 4 semaines.

Maman comblée toutes mes félicitations contente que tout s'est bien passé et vivement ton récit winking smiley
s
14 septembre 2015 13:52
Salam les filles

Amine merci a toutes pour vos messages.

Maman comblee mabrouk ma belleClap vivement le recit

Pseudo tu m'a fait rire en parlant d'instinct de survie etc lol

Il reste plus beaucoup de bebe a naitre le poste va devenir desert.

Bon courage a celles qui n'ont pas encore accouché qu'Allah vous facilite yawning smiley
U
14 septembre 2015 21:58
Salam alaykoum les filles



Toutes mes félicitations aux soeurs qui ont accouché ( Sanah et MC ) MachaAllah... Je suis contente pour vous. Qu’Allah bénisse vos enfants et puissiez vous être reconnaissants envers Celui qui vous les a accordés. Puisse-t-ils atteindre leur pleine maturité et qu’Allah leur accorde le bon comportement envers vous.

Pseudo et Sanah j'ai bcp aimé vos récits. Chaque accouchement est unique subhanAllah

Naissa, Knizo, Oumhousem et toutes les autres soeurs qu'Allah nous facilite et enfin amine a toutes vos belles doua

C'est bon pour nous, les deux moutons sont réservés, il manque plus que... ^^

Sinon hier j'avais écris un long pavé mais il n'est pas passer. Du coup je me rappelle plus de tout ce que j'ai lu et de ce que j'avais écrit mdr
U
14 septembre 2015 22:03
recap:



Musulmane_marocaine ==> bb1 dpa: 02/09-garçon-né le 12 août

Sousou ==> bb1 dpa: 04/09 fille

Pseudopseudo ==> bb1 dpa: 05/09 -garçon-né le 25 août

Oum2015 ==> bb1 dpa: 12/09-garçon-né le 27 août

wiwi31 ==> bb1 dpa: 13/09 -garçon-né le 01 septembre

AniSoOn ==> bb1 dpa: 14 /09-fille-née le 25 août

Sasa1707 ==> bb3 dpa: 16/09 fille

Maybeline ==> bb1 dpa: 19/09 -fille- née le 08 septembre

Lina90 ==> bb1 dpa:21/09 fille

Maman comblé ==> bb2 dpa:22/09fille-née le 14 septembre

Naissa91 ==> bb1 dpa: 23/09 fille

Firdaws Inchallah ==> bb4 dpa: 25/09 fille

Knizo76 ==> bb3 dpa: 25/09 fille

Oumhoussem ==> bb4 dpa: 05/10 fille

Sanah ==> bb2 dpa: 06/10 -garçon- né le 12 septembre
U
14 septembre 2015 22:06
Lina, Sasa et sousou donnez nous de vos news !!!
15 septembre 2015 03:09
MM. 3KG020 une crevette <3
non je nai eu ni dechorure ni episio hamdoullah grinning smiley
Presque pareil que toi il entame sa 3eme semaine aujourd'hui et hier je suis passer au 1 mois In love.
Félicitations maman comblé!!
15 septembre 2015 14:54
Coucou les filles coment Sava ?
J'ai de plu en plu de contraction sa devien difficile de marché, mes pe ke moment elle et tjr pa décider LOL.je croi kon n'est plu bcp a attendre.
15 septembre 2015 16:22
Oumhoussen le moment approche a grand pas!! Inchallah c'est pour bientôt Danse
15 septembre 2015 17:17
Inchalla parce ke sa me fatigue bcp surtout le soir j'ai bcp de contraction . Jesai de me repose mes ya tjr kelke chose a fair . Avc les enfants. J'ai une écho inchalla vendredi pr voir si Bébé a pri du poid depui la dernier foi.

Voilà j'espère ke vou êtes pa trop fatigué pe selle ki on accouché?
15 septembre 2015 18:00
Tkt pas trop pour le poid de bébé le mien aussi ils pensait qu'il serait trop petit au final il a bien pris les trois dernières semaines machallah.
Je sais pas comment tu fais avec les gosses en plusOups.
Moi niveau fatigue jessai de gérer comme je peux mais sa va mon fils ne vient que 2 fois dans la nuit et la journée il dort beaucoupIn love Un ange In love Mais avec des enfant en plus je pense que je prendrais des remèdes homeopatique pour tenir le coupwhistling smiley
15 septembre 2015 18:39
15 septembre 2015 18:40
J'ai écrié un roman les il ses efface mince alor...
15 septembre 2015 18:41
Oui je croi kil le fau des vitamine lol
n
15 septembre 2015 18:47
Salam ! Félicitations maman comblée ! il ne reste pas beaucoup de mamans enceinte lol vivement la fin du mois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook