Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
n
3 juillet 2015 13:19
Oui les bains de pied à l'eau glacée ça fait du bien par cette chaleur, aujourd'hui hamdoulah ona du vent bien frais de dehors.
s
3 juillet 2015 13:47
Salam les filles

Naissa sa me fait la meme chose depuis qu'il fait chaud mes pieds gonfle et c'est genant sa fait comme une pression surtout quand je reste debout.

Maman comblee la baleine elle a pris combien de kg? ptdr moi 11,4kg sa va encore je trouve s'il reste que 2 mois je cais pas atteindre les 24kg de ma premiere grossesse
3 juillet 2015 15:05
Salam les fille coment cava avec cette chaleur moi hamdoullah mai pied gonfle pas g mal o coeur kan je voi ds maman enceinte ac ls pied gonfler elle soufre ls povre k'Allah vous donne le courage inchallah moi g pri 6 kilos pa plus jme sens pa lourde a par le ventre ki pese de plus en plus et ki prend dla place lol c dur de se retourner ds lit et la chaleur et etoufante chez nous 40 degres la on va ds un parc ac de l'eau sa va nou faire du bien inchallah reposer vous bien
M
3 juillet 2015 16:07
Salaaam
Naissa oui ça fait du bien thumbs up

Sanah mdr je vais te dire ca cet après midi jai pas de balance chez moi tongue sticking out smiley

Moi ca pese jai pris des fesses, cuisses mes pantalons ne monte plus ptdr et le ventre n'en parle pas le soir apres ftour on dirait je suis à terme Oups
Mon mari se fous de moi car j'ai pris des culottes en XL ptdr je lui dis mais non c pour que je sois à l'aise tongue sticking out smiley hhhh
s
3 juillet 2015 19:58
Maman comblee tu ma fait trop rire avec tes culottes lol
Moi j'ai ressorti les soutien gorge de ma 1ere grossesse sinon sa deborde de partout.
Hier j'ai fais les magasins avec une copine j'etais serrer dans mes chaussures en plus j'ai mis des chaussures fermer vu qu'il pleuvait c'etait dur

Sasa 6kg sa va c pa beaucoup tu va reperdre vite fait inchallah. Moi si je me retourne trop vite dans le lit j'ai trop mal j'y vais tout doucement a chaque fois. Et je sais pas comment me servir de mon coussin d'allaitement pour me soulager.
M
3 juillet 2015 20:48
Ah oui non moi mes seins n'ont pas bouger waloooo donc je mes tjrs mes soutifs winking smiley

Oui c clair que les chaussures fermer c pas idéal pour nous ggrr
Le pire que c pas encore fini mdr encore 2 mois +/-
M
3 juillet 2015 21:25
Sanah alors je viens de me peser là je suis à +9,6kg je suis contente le jeune a limiter les dégats Danse
s
3 juillet 2015 23:12
Jtai batu dans le concours des baleine lol

Faut que je me calme sad smiley
M
4 juillet 2015 00:33
Maîs non tu es mince a la base on est pas pareil winking smiley puis tu accouche avant moi surement smiling smiley
6 juillet 2015 14:25
Salam les filles,

Alors vous en êtes où par rapport aux achats pour bébé ? comment ça se passe ramadan avec la chaleur ? et c'est pour quand votre écho de 3éme trimestre. moi c'est ce vendredi inchallah smiling smiley
s
6 juillet 2015 21:13
Salam M-M

Pour les achats de bebe il me reste que les produits d'hygiene et j'attends d'avoir mon echo pour qu'elle estime son poids pour savoir si il faut que je rachete du naissance j'en ai acheter la derniere fois mais pas beaucoup. Mon echo est le 29 inchallah je suis presser.
T'en ai a combien de sa? Moi a 28sa
n
6 juillet 2015 21:37
Salam MM !
Je crois que j'ai tout acheter niveau vetements j'ai pas mal de 1 et 3 mois, un peu de 6 et 9 acheté en solde... j'acheterai ensuite au fur et à mesure inchAllah
Sinon mon écho est le 27juillet j'en suis a 29 SA
Mes pieds sont supers enflés avec la chaleur c'e'st horrible !

Sinn les filles vous avez un tire lait ? Ca doit être pratique pour donner le biberon et sa reste le lait maternel quand meme
6 juillet 2015 21:42
sanaah je suis à 32sa+6j
si non moi j'ai acheté les produits d'hygiène lol il me reste le coussin d'allaitement et quelques habilles 6mois
naissa moi je pense je vais prendre le tire lait après la naissance inchallah comme ça j'aurai une ordonnance pour le loué gratuit en pharmacie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 21:42 par Musulmane_Marocaine.
M
6 juillet 2015 21:52
Salaaaaammm
Moi je suis à 30 sa et mon echo est pr le 29 comme sanah Danse

Pour les achats jai tous pour bb il me reste quelques bricoles que je prenderai apres ramadan inchallah la c pas possible avec la chaleur et le jeune smiling smiley
Saha ftourkom yawning smiley
7 juillet 2015 00:09
Salam cava les fillle moi g tt pr bb il faut juste ke je lave tout et les range bien je ferai apres ramadan inchallah parck la ac la chaleur c pas possible j'arrive a rien faire je fai un peu et je m'assoie c dur moi je suis a 29 sa et mon echo c le 13 inchallah bon courage ac cette chaleur prenez soin de vous
T
M
7 juillet 2015 00:22
Mpi aussi lavage apres ramadan inchallah smiling smiley

Les filles sousou a disparu moody smiley
s
7 juillet 2015 08:41
Salam les filles

Maman comblee on est est pas tres presente sur le forum en ce moment mais c'est vrai que sousou sa fait un moment qu'elle est pas venu y faire un tour.

Moi en ce moment je suis occupée entre les achats pour ma futur maison inchallah et le tri pour faire les cartons j'ai l'impression que les journee passe trop vite.

Pour les vetements de bebe moi aussi j'attends pour laver et repasser apres le demenagement vu que l'armoire de mon fils ira pour le bebe inchallah. Si je les lave maintenant j'aurais nul part ou les ranger. Toutes mes valises sont pleine des vetement de mon fils qui sont trop petit.

Naissa moi j'ai acheter un tire lait a orchestra c'est un avent le natural je crois 35€.
n
7 juillet 2015 11:46
Salam !
Pareil je vais tout laver après le ramadan inchAllah, la chaleur s'est un peu atténuée ca fait du bien
Sanah ton tire lait est électrique ou manuel ? Est ce qu'il y a vraiment une différence parce que l’électrique est bien plus cher!

MM c'est une bonne idée de le louer aussi, tu pourras le garder plusieurs mois gratuitement ou c'est juste un mois ?

Dites les filles à a ce stade de la grossesse vous partiriez en voyage genre 300km en voiture, ou en avion ? Je compte pas vraiment partir mais je me pose la question car j'ai vu des femmes à 8mois de grossesse qui vont au bled, moi j'aurais peur lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 11:52 par naissa91.
7 juillet 2015 13:31
naissa la période de location dépend de ton ordonnance (qui peux être renouvellé bien entendu )smiling smiley

Sanaah je pense que ton tire lait est manuel car électrique pour avent en plus c'est super cher...

Sasa moi aussi j'arrive à rien faire lol, je me sens épuisé, je ne supporte pas cette chaleur grinning smiley hamdolilah pour tout, inchallah je compte laver les vêtements après ramdan inchallah et préparé ma valise smiling smiley
7 juillet 2015 15:20
Les filles vous pensez que c'est utile voir important de mettre à bébé une brassière dés sa naissance, il me semble qu'un body manche longue+pyjama manche longue est assez suffisant non pour une naissance début septembre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook