Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
U
9 septembre 2015 20:06
Salam alaykoum oumahates


MC je suis toujours là ^^ Mais pas trop le temps d'écrire.

Knizo non ma belle,le col est toujours fermé ( rdv ce matin ) C'est MC qui a le col ouvert a 2 doigts. Moi la gygy m'a dit col mou mais pas ouvert donc pas pour tout de suite selon elle. Mais bon ca ne veut rien dire, il n'y a qu'Allah qui Sait.

Sanah moi j'ai pris 10 kg !! Je vois que bcp on pris pas mal de poids !! On a pas fait les choses a moitié nous mdr

Oum houssem al hamdoulillah !! Repose toi ces dernières semaines ou jours ( Allahou a'lam ) qui te reste et prépare toi psychologiquement a accoucher car on ne peut savoir quand est ce que cela aura lieu ^^ InchaAllah kheir

MM c'est normal les débuts sont difficiles mais tkt ça passera inchaAllah Chaque chose a son temps... en attendant repose toi et profite de ton ti prince.

Merakchia on le sait tout ça, pas la peine de sortir les grandes phrases mdr Non mais ça change rien ce que tu viens d'écrire. Et pas envie de développer ^^ Bonne soirée ))

Naissa tkt inchaAllah tu accouchera avant. Mange des dattes et bouge !! La voiture c'est bien pour provoquer des contractions ( ça marché pour mon 3eme ) enfin je pense que c t l'une des causes waAllahou Alam
M
9 septembre 2015 20:32
Salaaam
Marocaine courage ma puce tu vas y arriver winking smiley c tjrs dure le debut en plus toi avec le demenagement c encore pire!!

Naissa nous aussi déclenchement a 41sa+5j si on dépasse terme maîs incha Allah on accouchera bien avant!!

Sanah mdr je dirais quoi moi je suis à 82 kg une vrai bagra quoi ptdr
Allez c la fin on va tous perdre apres grinning smiley
Tu as raison d'aller marcher et bouger c tjrs bénéfique meme si c pas confirmer mais on perds rien winking smiley

Firdaws ca veut rien dire le col peut s'ouvrir d'un coup il faut juste des vrais contractions et le travail est lancer winking smiley

Moi tjrs la grinning smiley mdr j-13 Ca va encore Danse
n
9 septembre 2015 22:02
Firdaws jai pris 12kg moi, eh oui on a pas fait les choses a moitié lool en plus pdt toute ma grossesse j'ai eu tendance a manger à ma faim puisque mon bide est pas affecté (du moins je le vois pas tout de suite mdr) mais comme a dit MC ne nous prenons pas la tete, on perdra tout après naturellement... jespere que le bide reste pas trop longtemps hihi

Tiens tu m'a fait penser aux dattes c'est vrai que c'est conseillé j'avais completement oublié, barakallah ou fiki pour le rappel.

MC c'est vrai on a un jour d'écart seulement ! On est presque pareil, quand j'ai lu J-13 jai limpression c'est loooooonnnnng lool enfin c'est Allah qui décide quel est le meilleur moment smiling smiley
M
9 septembre 2015 22:14
Ouii les dattes c super surtout surtout pdt le travail ca donne de la force et ça aide Soubhanallah l'oubliez pas winking smiley meme pour l'allaitement c tres bon pour la monte de lait donc on peux meme les prendre avec nous dans la valise winking smiley

Ouii naissa c long et proche en meme temps mdr apres le temps est passer trop trop vite je trouve!!
Vous avez quelques contractions wla walo??

La je regarde babyboom et qu'est-ce que ça donne envie tous ces petits bébés In love yarbi tsahal 3la toutes les essayeuses pour connaitre ce bonheur yarab yarab
n
9 septembre 2015 22:40
Amine mamancomblée! J'aimerais bien regarder babyboom mais j'ose pas avec mon mari lool ils montrent tout et ca risque de le traumatiser sils montrent une de ces femmes qui expriment la douleur en hurlant lol

Moi j'ai vraiment pas de contractions... à part trèèèèèèèès brèves et ce malgré que je sors marcher, au c;cial, je prend la voiture etc... bon.. je vias manger des dattes lool
M
9 septembre 2015 23:23
Loool le mien regarde avec moi mdr apres c le 2ème maîs franchement meme pour le premier pn l'avais regarder ensemble il etait zeeen pdt l'accouchement pas du tout stresser smiling smiley apres c pas lui qui a les contractions ptdr
Moi j'ai des douleurs de regles c tous whistling smiley
s
10 septembre 2015 09:16
Salam les filles

Firdaws sa va 10kg c'est pas enorme j'aurais bien voulu moi mdr et si justement t'as fais les choses à moitié par rapport a moi tongue sticking out smiley

Marekchia je vais repondre vu que ton message il m'est adressé c'est pas ton grand discours qui va me faire changer d'avis. J'etais suivi chez ma gyneco j'ai pas choisi d'aller me faire suivre dans un hopital et moi UN gynecologue sa me revolte je parle pas que des hommes sage femme. Ils pourront jamais comprendre physiologiquement ce que ressent une femme enceinte. Et c'est ton pb si sa te derange pas d'ecarter les jambes devant n'importe quel homme en tout cas moi c'est pas mon delire. Sur ce on a encore le droit de penser ce qu'on veut.

Maman comblee moi c'etait a ma 1ere grossesse en ce moment meme je fesais 81-82kg mais bizarement je me sentais moins lourde que maintenant Are you crazy
Pour les dattes une fois arriver a la maternité si on veut faire la péridurale on peut pas manger alors mangez en sur la route dans la voiture lol
T'as de la famille qui pourra garder ton fils le jour J?

Naissa moi j-26 crying( il a pas l'air de vouloir sortir maintenant pourtant j'ai des contractions mais pas efficace j'en ai depuis tellement longtemps que c'est habituel chez moi puis je sais meme pas ou en est mon col alors je sens que c'est pas pour toute suite meme si j'aimerais.

Pour babyboom moi mon mari sa l'ecoeur de voir le bebe sal il est bizar lol. Sinon il aime bien se moquer des femmes qui crie et font des tetes bizar le mechant je l'engueule a chaque fois mais lui il est mdr
10 septembre 2015 10:05
Selm les filles bien dormi? Moi Sava. Pr le moment tou va bien bébé bouge bien , kelke contraction douloureuse sens plus . Les enfants son a l'école mon mari au taf et moi je fau la grass mat lol .....voilou. Ma sœur veu ke j'aille avc elle fair un tour Dan les magasin mes j'ai trop la flem..... J'ai vraiment pa grd chose a raconté se matin. Alor je vou fai un peti coucou et je vou shouaite une bonne journée .
n
10 septembre 2015 10:27
Sbah ennour les mamounettes !

Sanah pour babyboom jcrois que mon mari évite de regarder pour les meme raisons haha c'est pas tout beau tout rose tout de suite hihi
Je me suis demandé pareil pour les dattes, on nous a dit qu'on avait pas droit de manger pendant le travail à part de l'eau, sinon j'ai lu (je sais plus ou) que c'est bien de manger des dattes chaque jour pendant tout le dernier mois de grossesse. Je vais commencer aujourdhui miux vaut tard que jamais lol!

Oumhoussem c'est bien tu as pu grappiller une grasse matinée aujourdhui hihi
Si tes pas trop fatiguée essaye de sortir quand même ! On est Jeudi il devrait pas y avoir trop de monde dans les magasins...
M
10 septembre 2015 10:39
Salaaaam o sbah nouuurrr Bye

Sanah mdr moi aussi je me sens lourde alors que pour mon fils je fesais 85kg a la fin et à ce stade jai deja accouchee Oups va savoir prk loool
Sinon oui jai de la famille qui vont garder mon fils on les a prévenu de laissee le téléphone allumer la nuit comme ça si ça arrive ils viendront passer la nuit à la maison ça évite de perturber son sommeil smiling smiley
Pour les dattes faut les manger a la maison mdr entre chaque contractions grinning smiley
Moi je veux faire le Max de travail inchallah chez moi on verra bien a la maternite le faite de rester allonger me faisait super Mal sad smiley et avec tous les fils je pouvais pas trop bouger snif donc je préfère me débrouiller chez moi le Max incha allah

Oum houssem mdr mon mari aussi me dit vien on dort marcher je suis naz ca me fatigue plusqu'autre chose ptdr

Lol les filles le mien aussi me dit beurk c degeulase un nouveau né c pas beau mais par contre le sien il était mignon hahaha
M
10 septembre 2015 10:58
Aujourd'hui je m'en fou je reste dans mon lit ( apart pour faire a manger) pas de menage ni marche car c jours ci jai trop bouger du coup je le paye j'ai des douleurs de regles comme le 1j de cycle, j'ai mal au fesses mes jambes me font mal..... Lmohim la total eye popping smiley je prefere dormir dans son cas et rester trankil ptdr
s
10 septembre 2015 11:13
Je crois ils sont tous pareil quand c'est leur bebe c'est pas grave mais quand c'est le bebe des autres c degueu lol j'me souviens il m'avait dit c'est pas parce que c'est mon fils mais j'ai jamais vu un bebe aussi beau (le lendemain) pas le jour meme mais sa va sa la pas choquer parce qu'il etait pas tres sal. Je pensais qu'il allait etre degouter vu qu'un rien l'ecoeur comme quoi c'est pas forcement vrai.

Moi aujourd'hui je vais essayer de sortir a bebe9 ya des promos je crois qu'il y a liquidation donc il peut y avoir des bonnes affaires. Je suis deja sorti ce matin pour faire des papiers j'ai la tete qui tourne deja mais faut que je bouge

Maman comblee t'as de la chance ton mari veut faire les magasins avec toi moi le mien deteste il vient jamais avec moi par contre moi jvai avec lui quand c'est pour lui pff
M
10 septembre 2015 11:29
Le mien na pas d'amis donc les sortis quil fait c en famille c pour ca a chaque fois il me dit vient on va a carrefour ou ikea.... Mais je peux plus suivre le rythme lool je suis baleiiiiinne confused smiley, hier on a fait un pic nic au bords d'un lac mon fils a trop aimer il jouer avec les canards et leurs donner du pain trop mimi In love

Sinon Ouiii quand c leurs progéniture c les plus beau In love javais peur aussi que ca le dégoûte le sang sur bebe et compagnie mais non pas du tout il y croirait pas du tout il etait tout content ahlala ces hommes des vrais bebes
K
10 septembre 2015 14:03
Salam ça va pas trop fatiguées. ? Hier j'ai fait un monitoring de contrôle ça va hamdoulillah le rythme cardiac est normal sinon il m'auraient garde .Comment il fait beau en ce moments ,moi c'est le contraire c'est quand il fait beau que je fait le ménage ! j'ai fait les fenêtres et sortie le linge au bacon ,au lieu de sortir prendre l'air avec la petite au parc le soleil ça motive lol j'arrive plus a prendre le bus si il y'a pas mon chauffeur mon mari lol je sors rarement sauf pour les rendez vous médicaux je m'arange toujours pour trouver quelqu'un . Moi aussi en mode baleine j'aime plus trop traîner dans les magasins comme avant je me fatigue vite je prend ce qu'il faut et je sors me reposer dans la voiture le temps que monsieur passe à la caisse . Comme toi Maman comblée ,douleurs de regles je prend du spasfon ça soulage sur le coup mais j'aimerai bien un massage au niveau du bas du dos ! Si tu as un ballon ça soulage aussi ,j'ai quelques contractions mais c'est le faux travail . Bref bonne journée au mamounettes ne forcez pas trop sur le ménage car il ne finit jamais !
M
10 septembre 2015 14:45
Salam knizo Hamdolilah que le cœur de bebe va bien, je voulais savoir prk ils te font faire le monitoring?
Sinon comme toi j'ai mis le linge Dans le jardin prendre soleil + les couettes comme au bled mdr Jaime bien quand il fait beau comme ca ni trop chaud ni trop froid smiling smiley meme pour les habits car mes manteaux ne vont plus se fermer grinning smiley et j'ai pris une taille au pieds donc à part les sandales tous me serre confused smiley

Ouii aussi je prend spasfon et les contractions disparaisse c que du faux travail Zen

Sinon je viens de perdre le bouchon muqueux une grosse glaire bien epaise mélanger avec du sang beuurk !!! Affaire a suivre ptdr
K
10 septembre 2015 15:42
Il me font faire un monitoring car vendredi passe il y'avait un ralentissement quand j'ai passe ma visite chez le gygy ,c'est par prévention . Toutes mes pensées sont avec toi Maman comblée , kheir inchallah , pour le bouchon muqueux cela dépend des femmes soit tu vas acoucher dans les heures soit plus tard cela dépend de chaque femmes . C'est annonciateur du travail .tiens nous au courant Allah y Sahel 3lik et un bébé en bonne santé !
10 septembre 2015 17:10
Selm les mamounes sava? Knizo j'ai vue je t'avais mi ke ton mari conduit le bus? Ou sa en région parisienne. A la ratp ces sa? Percé ke figure toi ke mon mari ossi et chauffeur de bus a la ratp au dépôt d'aniers genvilliers on ses jamais pe être kil se connaisse lol. Moi je sui sorti avc ma sœur , elle et aller fair kelke achat pe ke bled elle va passer laid là-bas , elle m'abandonne toi seul
M
10 septembre 2015 18:05
Ouii knizo on peux accouchée quelques heures apres comme 2 semaines apres winking smiley
pour bb1 j'ai accouchee 2j apres l'avoir perdu... On verra
K
10 septembre 2015 19:06
oumhoussem non mon mari n'est pas chauffeur de bus . Lol j'ai dit que je prenais plus le bus comme avant depuis que je suis enceinte .yawning smiley
10 septembre 2015 19:30
A ok lol jeai mal lu mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook