Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
17 juillet 2015 23:05
Eh ben MamanComblée, ta du courage! Pour moi la grossesse à été difficile entre les vomissements, nausées, fièvre, mal a l estomac et mal de dents.. Mais alhamduliLah, en plus nous arrivons au bout. HamduliLah que ta ptite va bien smiling smiley . Moi jai encore 2 rendez vous donc le 13 et 26 août, le 26 aoùt elle me fera le monitoring
M
18 juillet 2015 11:57
Salaaam
C clair que la grossesse n'est pas toute parfaite mdr tongue sticking out smiley mais j'adore le gros ventre les mouvements de bb le statu Enceinte In love

Moi aussi il me reste 2 RDV un au 8eme et 9ème et la 3ème echo
Sinon monitoring ici ils le font qu'à terme sauf si tu te rend au urgence avant si tu as des contractions..
M
18 juillet 2015 13:24
Finkom les autres filles moody smiley

Vous en êtes ou?? Moi j'ai presque tous en habille il faut que je lave tous mnt ggrr
18 juillet 2015 14:44
Selemmm :-) , la gyneco mavait dit que je pouvais accoucher à partir du 26 août ! ^^ peut être c pour ça elle voudra me faire ça, ou juste pour contrôler..jsais pas trop.. Sinon les vêtements hmdl je les avaient laver avant hier à la main bien sûre ma mère m'a aidé et jai déjà préparer ma valise! Il me faut juste des couches et les produits de bain mustela mais je ne sais pas lequel acheter, il ya le savon 2 en 1 et aussi le lait hydratant, donc jsai pas quoi acheter sos les mamans lol
M
18 juillet 2015 21:21
Waw chapeau tu as tout préparer thumbs up je suis à la traine ptdr rassurez moi je suis pas la seule tongue sticking out smiley

Comme toi je peux accouchee dés la dernière semaine en août a 37 sa inchallah winking smiley
Pour le shampoing mustela 2 en 1 c mon préférer smiling smiley lait pour moi ça sert a rien je mettais liniment a la place sinon mon propre lait maternel winking smiley
19 juillet 2015 01:09
Non Mamancomblée tu as encore un peu de temps devant toi lol. Eh ben, tu mettais ton lait maternel? Jai jamais entendu ça ^^ c original ^^ . Pour ma part aujourd'hui jai achetée mustela corps et cheveux 2 en 1 + l huile mustela à mettre dans le bain
M
19 juillet 2015 02:53
Ouiii lait maternel on peux l'utiliser pour les boutons nourrisson, pour les yeux, le nez boucher tous tous thumbs up on m'a dit mm pour une otite Soubhanallah mais jamais essayee
s
19 juillet 2015 07:26
Salam les filles

Aid mabrouk. J'ai pas pu me connecter avant j'étais trop occupé avec les cartons menage etc. Je demenage aujourd'hui donc j'ai pas fini d'être occupée. J'suis ko.

Maman comblée tkt moi non plus ya rien de pret. J'attends de tout ranger dans la nouvelle maison pour tout laver au moins jusqu'à 3 mois pour avoir un peu d'avance. Moi je suis pressée d'accoucher. Je ressens pas cette grossesse de la même façon que la premiere. J'aime juste sentir les coups de bébé et encore des fois c'est désagréable comme quoi chaque grossesse est différente mais hamdoulilah je me plains pas quand yen a certaines qui n'arrive pas à avoir d'enfant je me dis que j'ai de la chance de tomber enceinte sans difficultés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 07:38 par sanaah213.
s
19 juillet 2015 07:40
Sousou tu verras les produits mustella sont top. Moi je mettais de l'huile d'amande douce dans le bain je savais pas que mustella en fesait une.
19 juillet 2015 09:19
Sanaah Lahi berek fik! Bsaha le déménagement! C un appartement ou une maison?. Moi aussi jai envie d'accoucher parce que mon ventre commence à être lourd et je ne fais que des aller retour aux toilettes.. Mais comme tu as dis alhamduliLah, yen a qui ne peuvent pas avoir d'enfants donc c une ni3ma d'Allah ta3ala. Pour l'huile jai découvert ça hier à la parapharmacie, il y a aussi le lait de corps mustela. L'huile d'amande douce aussi c bon. Mais le truc avec l'huile de bain c qu'il faut le mettre dans le bain, c pas le mettre directement sur le corps de bébé
19 juillet 2015 10:39
Maman comblée, tu as un peu changer ton statut? Je viens de voir ton commentaire c bizarre Oh . Lol je deviens folle lol.. Soubhanalah, le lait maternel est vraiment incroyable soubhanaLah
s
19 juillet 2015 10:54
Selmek c'est une maison on a commencer a 9h c'est presque fini donc sa va jvai pouvoir tout ranger cette après-midi surtout que j'ai déjà fait le ménage hier donc j'suis tranquille de ce coté la.
L'huile d'amande douce je la mettais directement dans l'eau et pas sur le corps comme sa sa laisse une fine pellicule grace sur le corps c'est mieux que d'en mettre direct c'est trop gras ou si mais pour lui faire un massage.
J'ai l'impression que je le porte bas c'est bizar comme sensation je verrais bien a mon rdv du 29 inchallah.
Le lait maternelle on peut même le mettre sur les crevasses du a l'allaitement ou meme le psoriasis aparament
19 juillet 2015 11:55
Waouw soubhnaLah, c pratique alors de mettre du lait maternel sur les crevasses ^^ . C Chouette une maison, c le rêve de tous ^^ . Peut être que c la tête du petit qui est en bas , c normal à cette période. Moi quand je marche dès fois je sent sa tête vraiment basse et je dois faire pipi x) demande toujours à ta gyneco si t'es inquiète
M
19 juillet 2015 11:59
Salaaamm
Sousou oui j'ai changer de pseudo winking smiley
Ouiii Soubhanallah on l'utilise pour tousss quand je l'ai lu sur net j'étais étonnée je l'avais dis a ma mère elle m'a dit bah oui c ce qu'on utiliser a l'époque tu crois qu'on achetaient tous ces produits nous ptdr
Pour les crevasse aussi thumbs up mais moi par contre Ca na pas marcher sur moi obliger de prendre une creme smiling smiley

Sanaah je comprend mieux ma puce courage c vrt dure mais dès que tous sera bien installer ti seras ravis c super In love

Eh beh je suis la seule à ne pas vouloir accouchee ptdr je trouve que les suites de couches sont très difficile en plus Ca grandit vite que je suis pas du tout pressée grinning smiley
19 juillet 2015 16:06
Lol ben oui, nos mamans ne se cassaient pas la tête comme nous grinning smiley. C Vrai un bébé sa grandit super vite. Les filles g une question, en fait jai achetée une gigoteuse et une fine couverture, mais je sais pas si je peux prendre juste la gigoteuse ou juste la couverture à l'hôpital. Moi je me dis juste la couverture c bon mais jai peur qu elle attrapera froid lol, jsai c bête lol
19 juillet 2015 21:29
maman comblée j'ai constaté que tu as changé d'avatar et pas de pseudo non ? grinning smiley
M
19 juillet 2015 21:32
MM les 2 ma belle grinning smiley j'ai changée de compte dailleurs mes messages mettent du temps a s'afficher...

Sousou moi je vais prendre une gigoteuse avec moi c mieu car la couverture la maternite enp fournis avec le Berceau de bb winking smiley
19 juillet 2015 22:59
Salam les filles sa fai longtem j'espere ke vous aller tte bien inchallah moi tres fatiguer g hate d'accoucher pr me liberer de ce gro ventre et en mm temp je me di ke plus bb reste et mieu c mai jdui epuiser avec ma fille ki est coller a moi et hyper energik. G encor rien prepare pour bb tt ls jour jme di demain c dur je doi tt laver mai jorai pa le courage de laver a la main moi impossible sinon pr le lait maternelle g apri sa pdt je j'allaitter ma deuxieme elle avai tt le tem le nez plein on ma di de lui nettoyer ac mn lait supenellah c super efficace voila bisou a vous prenez soin de vous
19 juillet 2015 23:02
Ah ok Maman comblée, je pense que l hôpital où je vais accoucher, la couverture sera en supplément parce que c un hôpital privé.. C pas grave je prendrais les deux inchalah smiling smiley . Vous arrivez à dormir les filles? Moi oui hamdoulah, même sur les côtés
19 juillet 2015 23:09
Coucou sasa sa fait longtemps en effet lol. Lave les vêtement dans la machine, essaye de commencer demain parce qu après sa va être plus dur et comme ça t'es tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook