Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
20 juin 2015 15:02
Sanaah laisse les choses dans les mains d'allah ne tkt rien de grave inchallah.
si non pour les ventes privées verbaudet sont dispo sur le site des ventes privées [secure.fr.vente-privee.com] et pas sur leur site (qui effectivement réservé aux membres pas seulement abonnées mais qui ont récemment commander)
M
20 juin 2015 15:12
Musulmane moi j'ai que des soutiens d'allaitement avec armatures et jamais de soucis je les ai utilisee pdt 16 mois winking smiley

Sanah il fera beaaau inchallah winking smiley
Pour commander rentre dans le site de MM pas besoin de carte comme orchestra winking smiley
Ya mm des gigoteuse a 7€!!! C pas du tout cher mais j'en ai deja dommage...
s
20 juin 2015 15:41
Je viens d'aller voir c'est vrai qu'il y a une gigoteuse qui me plait mais c'est taille prema donc c'est mort. La plupart des articles sont epuisé. Meme les soutien gorge d'allaitement sont epuisé ou trop grand.
A
20 juin 2015 15:44
Salam aleykoum a tous j'espère que vous allez bien insha Allah en ce mois sacrée❤️ J'attend bébé1 est je suis déjà sur comment vais-je appeler ce bout de chou❤️❤️ J'ai en tête 2/3 prénoms dites moi se que vous en pensez et faites moi des propositions de prénoms musulmans rare si possible barakallah ûfikoum mes perles ❤️

Garçons : Amjâd / Issa / Nashwân

Princesse : Taslîm / Sawssên / Mayssân .
20 juin 2015 16:36
Salam sanaah Allah ychefik toi ossi. Merci ma belle. Salam au autre maman j'esper ke vous aller bien surtou celle ki jeune. Sinon moi cava un peu mieuhamdoullah. Tro bien vos achat ls fille moi j'attend les solde inchallah vu ke g pa la carte orchestra ma belle soeur m'avai di kil y avai la vente prive elle est abonner elle. Sinon moi pareil g aussi des soutien gorge allaitement ac et san armature et je suporte ls deux hamdoullah je ls utulise juska mtn lol c pratik.
s
20 juin 2015 17:13
Salam assia

Tu connais pas le sexe? T'en ai a combien de semaine? Dans tes propositions je prefere Issa et mayssan.

Sasa amine. Je prefere les soutiens gorge avec armature en general sa soutient mieux surtout que plus sa va et plus c'est gros lol. Pour les ventes privées orchestra pour les vetements c'est exactement la meme chose que pendant les soldes pour celles qui ont la carte c'est juste qu'on est les premieres servi quoi et pour la puericulture c'est 10% supplementaire. Sa fait pas enorme mais c'est deja sa de pris.
Au lieu de payer 83,20€ j'en ai eu pour 69,88€ je trouve sa correct en plus dans ces achats il y a mon tire lait.
M
20 juin 2015 18:25
Sanah a c super moi jai pas la carte car pas d'orchestra a coter mais pdt les soldes j'y vais mm loin mdr apres la c ramadan j'y irai qu'après ramadan lnchallah

Sasaa moi aussi je mes de temps en temps mes soutiens d'allaitements mdr on a telement l'habitude de les mettre hahaha mais la je retrouve mes anciens soutifs jen profite avant d'accoucher grinning smiley dailleurq mes seins n'ont pas du tout bouger mm pas une demi taille je fais tjrs 85/90B

Assia-salafyaa c prevu piur quand ma sœur?
Moi j'aime bien issa et taslim smiling smiley
s
20 juin 2015 18:33
C'est vraiment pour les vetements que je l'ai faite c'est plus avantageux que sur la puericulture meme si tu gagnes quelques euros. La sa va elle a deja ete rentabiliser donc je regrette pas. Moi je rentre meme pu dans mes soutifs j'ai ressorti ceux de ma 1ere grossesse lol
M
20 juin 2015 19:57
Oui c clair que c rentable -50% toute l'année c super thumbs up
M
20 juin 2015 21:50
Deja 3 jours de ramadan ca passe trop vite!!!! Ahlala demain on parlera de gateaux de l'aid
20 juin 2015 23:06
C vrai ke sa passe tro vite ttois jour deja c incroyable. Saha ftorkoum les fille. Moi ojourd'hui g fai une bonne sieste sa ma fai tro du bien lol. C vrai ke pr la pueri vos mieu acheter d'ocase neuf c tro cher apres habiller bb j'achete aussi d'ocase parfoi ds des bourse au vetement et vide grenier sa vaut le coup c kan il grandissent ke tu peut plus il abime tros leur affaire faut profiter bb.
Assia salam et bienvenu moi j'aime tro issa et ms fille s'apelle myriam et saikina la prochaine inchallah issra si sa peut te donner ds idee
n
21 juin 2015 00:14
Salam les filles cmoment allez vous ? Saha ftorkoum smiling smiley Eh oui ca passe vite un mois ...
Marhba AssiaSalafyaa, parmi tes propositions j'aime beaucoup Amjad et Taslim ! Sinon ils sont tous jolis !
Sasa hamdoulah que tu va mieux smiling smiley JE suis d'accor avec toi faut profiter quand y sont petits on peut toujours acheter dans les brocantes, la plupart sont pas mis beaucoup et quasi neufs pour 1e ou 2e meme les meilleures soldes font pas mieux..Danse

Franchement pour les soutiens dallaitement je vais acheter ca en grande surface j'en ai pas encore lol
21 juin 2015 19:51
Salam les filles pers aujourd'hui occuper avec le ramadan?? Moi je sui aller a un marche au puce (vide grenier) aujourd'hui g acheter une combi pilote tt neuf 2€ elle et tro belle tro contente sinon ojourd'hui g ds reste alors pas besoin de cusiner tro contente. Et vous alors kes ke vous faite?
n
21 juin 2015 20:21
wa leiki salam Sasa! Oui c'est calme aujourdhui je pense que ce sont les occupations du ramadan ! Moi aussi j'ai des restes d'hier alors pas de cuisine ce soir smiling smiley OUF Danse d'autant plus que j'ai une douleur au bas du dos...
Bsahtek la combi !
M
21 juin 2015 22:03
Salaaaam
Moi aujourd'hui le contraire de vous il me reste rien donc jai fais harira, brick au poulet/legumes/vermicelle, brochettes de veau et batbout smiling smiley ah et un jus... La je viens de me poser jattend l'adhan dans 3min smiling smiley

Bssahtek sasa Ca vaut vraiment le coups les vides greniers thumbs up
21 juin 2015 22:11
Saha ftorkoum les fille. Naissa repose toi c peut etre du a la fatigue ou le poid du bb mai tan ke tu peu rester allonger profite. MC tubdoit ette ko meskina k'Allah te recompense et nous recompense tte inchallah.
Oui sa vaut le coup et sa fai passer le temp
n
21 juin 2015 23:54
Amine amine a tes doua Sasa ! J'ai aussi du mal à trouver une position idéale pour dormir ca doit jouer
Alors vous passez vos soirées comment après le ftor ? (hormis la partie vaisselle haha)
22 juin 2015 00:04
Salam les filles;
Moi pareil que maman comblée j'ai fais une grosse quantité de meloui qui ma trop fatigué et c'est sans machine je fais toutes mes pâtes à la main.
si non j'ai préparé harira un gratin plus un tajine au poisson et finalement le jus.
du coup j'ai rompu mon jeune avec une date deux verres de jus et un peu de poisson je me sens super fatigué et pas d’appétit hormis la soif... hamdolilah

si non la vaisselle j'ai du mal à faire ça après ftour je vais laisser à demain inchallah.
en général ma soirée après le ftour est m'allonger et naviguer un peu sur net jusqu'à ce que je m'en dors donc rien de spécial grinning smiley
M
22 juin 2015 00:51
Non Hamdolilah je suis pas fatiguer jai juste le ventre qui va éclater jai trop manger mdr grinning smiley
Sinon j'ai un lave vaisselle ca change la vie ya que les gros truc ( gamèle, casserole, Thermos.....) que je fais le lendemain comme MM winking smiley

Tu es courageuse MM moi les pâtes jen fais a l'aide dun robot depuis que je l'ai je ne fais plus a la main confused smiley

Naissa courage ca devient de plus en plus dur le dodo sad smiley ce qui est normal on est presque toutes dans dernier trimestre allahoma barek :L;
n
22 juin 2015 10:47
Sbah el kheir les septembrettes smiling smiley kif halkoum lioum ?

Je reve d'avoir un lave vaisselle lol mais c'est pas pour maintenant alors je fait tout à la main juste après le ftor. Waouw MM tu as tout fait à la main moi j'ai meme pas réussi a pétrir le pain à la main ca ma vite fatiguée alors j'ai sorti le pétrin lol

Oui hamdoulah on est dans le 3eme trimestre et on commence à ressentir la fatigue. La période "lune de miel" de grossesse s'estompe eye rolling smiley Ils appellent ca comme ca le 2eme trimestre ou il y a plus de nausées et le ventre pas trop proméminent hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook