Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
8 juin 2015 13:27
Ouii ca leur fait du bien d'être avec nous surtout malade smiling smiley mais mnt il comprend que si il dort avec toi c que pour une nuit safi puis dans son lit grinning smiley
s
8 juin 2015 13:48
Oui puis je le garde pas la nuit j'ai le sommeil leger je dors pas si il reste a coté de moi.
Vous avez prevu quelque chose aujourd'hui?
M
8 juin 2015 13:51
Moi walo rien de prevu aujourd'hui smiling smiley
s
8 juin 2015 14:15
Toi sa va encore ta le jardin pour prendre l'air
8 juin 2015 15:01
Salam les filles cava? Repose toi sanaah kan bb sera la tu pourra profiter est sortir inchallah.
Moi ms fille g tjr fai l'erreure de ls mettre avec moi ds le lit est juska mtn je galereeeeee a mort la grande elle dort vraimen tte seul ke depuis ke g apris ke je suis encore enceinte g acheter des lit superposer elle sort en haut et moi en bas avec l'autre elle aussi je la fai dormir si c pa moi elle dort pas ellr touche aussi mes cheveu avant kan je l'allaiter je me disai ke c sa ki la reveille mais la je l'allaitte plu et elle prend plu de bib la nuit et elle se leve ken mm inchallah ke avec ce bb jorai la force de la laisser s'endormir seul parck je crak tro vite el me font pitier apres je galere des annee
n
8 juin 2015 15:21
quan vous dites pas laisser dans le lit ca vaut pour le lit cododo aussi ?Parce qu'il est à coté sans vriament y etre en faite
8 juin 2015 15:33
Coucou les filles, comment allez vous? ^^ moi ça va sa peut aller, aujourd'hui jai fait qql paperasse et je m'essouffle vite. Là je suis chez moi et jai juste envie de faire une sieste.. Sanaah repose toi bien, fais pas trop d'effort mais la gyneco t'a qd meme dit que tu pouvais prendre l'air nn? Lahi chafih pour ton fils! Merci pour le conseil aussi mais je pensais juste à la mettre dans la nacelle près de mois pendant 3 mois..et ensuite la mettre dans son lit.. ?
M
8 juin 2015 15:53
Sanah j'ai oublier de te dire Hamdolilah piur ton fils si c pas très grave smiling smiley
Ouii Hamdolilah avec le jardin je prend l'air et le petit y joue smiling smiley

Sasa essai de la faire dormir seule avant l'arrivée de bb3 car Ca va être dur ma chérie
Dis au papa de la faire dormir puis petit a petite tu las laisse pleurer meme si Ca va être dur avec la grande sad smiley
Ca va être trop dur c sure mais tu as encore 3 mois Max pour y arriver winking smiley
Donne lui un truc qu'elle aime ton voile peit être pour avoir ton odeur, mes lui coran ( ça marche avec mon fils) ou comptine qu'elle aime smiling smiley
8 juin 2015 18:01
Oui inchallah fo ke je trouve kelke chose sinon je vai soufrire g penser a mon voile je verrai si sa marche je c kil fo ke je la laisse pleurer fo ke jtrouve le courage et sa ira inchallah.
Sousou si tu t'essoufle vite c le fer kome moi fo dire a gygy si ta pa deja du fer.
M
8 juin 2015 18:20
Sasa courage tu vas y arriver avec l'aide de papa obliger winking smiley

Courage Sousou comme Sasa c peut être fer ou la chaleur aussi!
s
8 juin 2015 19:20
Sousou amine. Ba je lui ai dit que j'allais chercher mon fils a l'ecole c'est juste a coté de chez moi elle m'a dit ok mais marcher lentement sinon elle m'a dit pas de menage pas de vaisselle pas a manger pas de course enfait il faut que j'evite de rester longtemps debout.

Les filles si c'est pour le mettre dans un lit a part a coté de vous c'est bon c'esg juste pas dans votre lit quoi parce que la preuve meme sasa elle galere. De toute façon au debut forcement le lit de bebe est dans la chambre des parents donc sa change rien.

Sasa faut pas que tu culpabilise mais tu peux pas dormir avec 3 enfants lol c'est pas facile au debut mais petit a petit il s'habitue. Ta grande a quelle age? Ton mari sa le derange pas de dormir seul? Moi je sais que je pourrais pu je veux pas delaisser mon mari. Je dis pas que c'est ce que tu fais tkt mais c'est quand meme mieux les enfants dans leur lit et les parents ensemble
n
8 juin 2015 20:15
J'ai trouver ce lien je trouve qu'il y a de bons conseils

[unechambreamoi.blogspot.fr]
8 juin 2015 20:38
Sasa et Mamancomblée je sais pas si c'est en rapport avec le fer moody smiley Inchalah je vois ma gynecologue ce jeudi inchalah, en même temps jaurai les résultats du test de glucose, jai peur mais on m'a dit même si on detecte que le taux de sucre est elevée, yaura juste un regime a suivre et puis sa partira avec l'accouchement, ayaa jai trop peur lol..

Sanaah je crois que t'as eu la même chose que ma cousine, son bébé voulait sortir plus tôt que prévue, puis la gyneco lui a dit qu'elle ne devait pas faire d'effort et rester allité, a la fin elle ne voulait plus sortir sa petite lol

Merci naissa pour le lien thumbs up
8 juin 2015 21:28
Merci pr le lien. La grande a 5ans et demi le papa me di ke c de ma faute il a pas tort c vrai je n'aurai jms du ls faire dormir avec moi il se plain parfoi de pas avoire sa femme dans son lit mai mtn il a prie l'habitude pp si il a hate ke je revient il ma di avan ke j'accouche de la deuxieme fai pas la mm erreure et je l'ai faite c ossi parck j'allaite g pris la facilliter pas besoin de se lever et puis j'aime pas kan elle pleure surtou la nuit mai inchallah j'espere de tou coeur ke avec ce bb je ferai pas cette erreure.
Inchallah kheir sousou pr t resultat.
Et toi sanaah fai attention parck pr ma premier col ouvert a 5 mois et g accoucher tot
M
8 juin 2015 21:30
Sanah repose toi ma puce enfin essai je sais que c dur on veux tous faire nous même confused smiley

Ouiii bebe dans son lit dans la chambre des parents c le mieu surtout pdt l'allaitement et quand ils font pas encore leurs nuit thumbs up
Et emmailotage les premiers mois c super thumbs up je le conseil winking smiley

Sousou khir incha Allah tkt tu aura pas de diabète smiling smiley

Naissa Jaime bien ce lien je suis d'accords a 100% thumbs up
8 juin 2015 21:46
inchalah, kheirr les filles merci..

vous savez quand je travaillais en crèche, yavait une petite de 6 mois, quand je l'a mettais pour la sieste elle criait comme si on l'a tuais Oh

puis sa mère m'avait dit qu'elle dormait avec elle..
s
9 juin 2015 06:38
Salam les filles

Sasa deja comme la premiere est grande essaye de lui expliquer tout doucement avec des mots simple par exemple maman elle est fatiguer parce qu'elle dort mal ou que c'est une grande fille et que les grandes filles dorment dans leur lit comme des grandes ou dit lui que ses copines dans sa classe elles dorment seule ou meme que papa est triste de dormir tout seul petit a petit sa devrait le faire. Fait pas sa d'un coup parce qu'elle va pas comprendre.
Pour ton bebe a venir inchallah essaye de la mettre direct dans son lit mais a coté de toi comme sa t'aura juste a regler le pb avec tes 2 premiere. C'est avec la 2eme que sa risque d'etre le plus compliquer elle doit etre petite encore donc essaye de commencer par lui faire faire la sieste dans son lit pas direct les nuits. Je sais pas son age donc je sais pas si elle te comprend mais pareil essaye de lui expliquer. En tout cas tu devrais commencer des maintenant parce que sa prend du temps avant qu'un enfant accepte de dormir seul. Puis tu sera mieux dans ton lit avec ton mari.
Ta accoucher a combien de semaine pour la premiere?

Maman comblee oui c'est pas evident de dependre des autres. Sa me rend dingue de voir mon appart comme sa. D'habitude ya rien qui traine mais la c'est pu pareil. Ma mere vient dans la matinee inchallah pour faire le menage je vais me sentir mieux lol.
Cet aprem je pense aller acheter du tissu pour coudre. Ya plein de petite chose que je voudrais faire pour bebe et sa me passera le temps.

Sousou c'est pour sa que je disais qu'il y a rien de mieux que de les faire dormir dans leur lit comme sa ils ont l'habitude et peuvent s'endormir partout. Encore maintenant mon fils me touche les cheveux meme si il en a plus besoin pour s'endormir mais des qu'il est fatiguer c'est un reflexe il s'assoit a coté de moi et il tourne mes cheveux sur ses doigts. Des fois quand il dort chez ma mere il est degouter parce que ma mere a les cheveux court il lui dit mami ta pa de cheveux mdr il compare au mien qui sont tres long il me fait trop rire des fois
9 juin 2015 09:49
Sabah lkheiyr! Lool Sanaah tu ma fais trop rire ^^ ton fils s'est habitué à toucher tes cheveux ^^ , en tt cas c trop chou. Oui c sûre inchalah je compte garder ma ptite près de moi 3 mois puis je penserai à lui faire sa chambre
M
9 juin 2015 10:29
Sbaaah lkhirrr
Sanah trop mimi ton fiston qui touche tes cheveux mon fils lui c le seins!! Maintenant 4 mois apres sevrage il en demande encore eye popping smiley j'espère qu'il voudra pas teter avec bebe mon dieu crying( je vais faire comment...

Sousou tu peux mettre son lit dans ta chambre tous simplement elle aura pas l'habitude tkt meme si tu attend 1 an pour la mettre dans sa chambre winking smiley faut juste ne pas la mettre souvent dans votre lit de temps en temps ma3lich thumbs up

Les autres finkom marocaine, Kenzo,Oum......????

Bientot ramadan Danse
s
9 juin 2015 10:45
Naissa j'ai trouver un lien qui pourra te plaire vu que tu veux faire du cododo. C'est en anglais mais avec les photo on comprend bien. C'est avec un lit ikea qui coute 49€ il est en pin faut le peindre.

[amandamedlin.com]

Maman comblee tu va galerer si faut que t'allaite les 2 un a chaque sein mdr

Sousou je pense que le lien peut aussi t'interesser. Vu que quand t'as pu envie de faire du cododo tu peux passer a un lit de bebe normal enfin tu comprendra ce que je veux dire en allant voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook