Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
1 juin 2015 21:50
Salam alikoum les fille komen cava aujourd'hui. Moi ossi sousou rdv jeudi mai pas d'echo juste le controle du moi inchallah kheir. Psatek maman comble et tu donne envi tu fai souvant de bon petit plat machallah moi g pas de motivation et surtout jms d'idee
1 juin 2015 21:53
CC sasa, moi aussi normalement je dois pas avoir d'echo mais elle m'en fait quand même à chaque fois!

Je vais pas dire non lol et le 9 juillet c'est mon echo du troisième trimestre inchalah!!! In love

Faut dire qu'il reste que 3 bon mois pour moi! j'accouche 4 septembre inchalah , peut être fin aout...
1 juin 2015 21:58
A oui ta dla chance j'aimerai avoir une echo chak mois mai mon doc na mm pa d'echo dan son cabinet kome il et a l'hopital il on des salle special pr les echo et c plus souvant les sache femme ki te fon les echo. Moi mn e ho du 3 iem trimestre c le 13 juillet inchallah.
C possible que tu accouche fin aout a voire moi g jusko 16 sept mai je pensr pas ke je vai y arriver sa sera suremen avant kome a chak foi kheir inchallah tan kel tien jusko 9 iem mois
1 juin 2015 22:05
Oui kheiyr inchalah, même 8 mois c'est bon.. Du moment que les poumons de bébés sont bien developpés.. En + c'est Dieu qui décide de l'heure de l'accouchement. Je connais une fille elle a accouché au 7 ème mois de sa grossesse et son bébé va très bien.

Tout dépends du bébé. Qu'Allah nous accord des bébés en bonne santé, aminn.

Moi je stresse un peu mais je suis quand même impatiente parce c'est dur la grossesse soubhanaLah
n
1 juin 2015 22:06
Bsaha les gozlem pour le diner smiling smiley Chez nous c'est ma3koud et salade composée

dite moi a combien de mois vous avez bouclé vos affaires ? mon mari que c encore trop tot pour certains trucs
M
1 juin 2015 22:10
Merci sasa yawning smiley
Je suis sur un groupe sur fb ya des bons petits plats et avec ca on manque pas d'idées myam winking smiley

Oh oui le temps passe trop vite Soubhanallah j'en reviens ps!!! C dur la grossesse mais les mouvements de bb c trop bbbbooooo c ce que j'apprécie de la grossesse juste magnifique In love

Sousou des 4 août tu peux accouchee à tous moment winking smiley eh oui dans 2 mois!!!!
Sasa tu avais accouchee a combien de SA??
1 juin 2015 22:14
Oui maximum 3 mois, et je sais pas vous, mais la petite me donne beaucoup de coup tbarkeLah
1 juin 2015 22:15
Naissa jai pas encore bouclé mes affaires.. J'attends d'abord d'aller au primark et puis laver tout les vêtements et faire ma valise, donc à partir de mon 7/8 mois inchalah
1 juin 2015 22:18
La premier 36 sa tt suite l'entre du 9 iem je my attendai pas du tt je leur disai c pas possible il reste 4 semaine en plus j'etai jeune j'avai 20 ans. la deuxieme 39 cava mais c ken mm une semaine avan je depasse pas le terme. Dommage g pas facebook mai parfoi je vai sur des site de recette arabe pr avoir des idee
M
1 juin 2015 22:19
Naissa llah i3tik saha myam ma3kouda jadore smiling smiley
Moi pour bb1 jai tous boucler à 34 sa smiling smiley

Et la je vais faire les soldes en juin/juillet apres ramadan je laverais tout les affaires et je feras les valises en août inchallah
M
1 juin 2015 22:34
Sousou moi aussi bb bouge beaucoup tbarkllah je vois mm mon ventre qui bouge In love

Sinon jai du colostrum qui sort de mes seins confused smiley

Ah oui sasa tu avais accouchee tottt piur ta première!! J'imagine ton état j'aurais ete choquee aussi
Sinon le terme c 41 sa si tu habite bien en France
1 juin 2015 22:43
Oui j'habite en france en alsace. Moi mtn ma valise je la fai tot parck pr la premier elle etai pas du tt prete la dexieme a 34 sa elle etai ossi boucle.. Hamdoullah tan ke met bb von bien je me plain pas c'etai juste un movais momen a passer mais on oublie. Mm les douleur on les oubloe on repense ke o bon momen hamdoullah
M
1 juin 2015 22:56
Oui tant qu'on a deja tous acheter vaut mieux tous boucler,préparer les valise et etre trankil smiling smiley
Moi jai accouchee a 38sa+3j
1 juin 2015 22:59
Bon ben bonne nuit les fille je vais dormir inchallah a demain
M
1 juin 2015 23:05
Ok ma belle bonne nuit Bye
n
1 juin 2015 23:24
Bon sava on a encore du temps devant nous lool
waw sasa tu as eu ta surprise plus tot que prévu !Allah y khalihoum nos bout de chou smiling smiley
Moi auss je sens la petite donner des coups je trouve aussi que c'est très beau, c'est unique !
M
1 juin 2015 23:31
Ouii naissa mais quand c bb1 et quil faut tois acheter de A à Z vaut mieux commencer dés mnt winking smiley
2 juin 2015 13:54
Coucou les septembrettes! ça va?? Moi très malade... J'ai la fièvre et mal de gorge.. J'ai peur pour le bébé parce que je prends pas de médicaments, je ne sais pas quoi faire pour guérir, si vous avez des astuces ou des remèdes naturels barakouLahou fikoum.

Mamancomblée tu as déjà du colostrum?? soubhanaLah! A ce qui parait sa vient vers la fin de la grossesse jusqu'à l'accouchement et sa dure 3 jours puis sa devient du lait.. Mais soubhanaLAH, peut être ton corps fonctionne comme ça? Ta sage femme le sait?

oui sasa du moment que bébé va bien, c'est pas obligé 9 mois pile. Même depassé le terme c'est pas bon, risque de cesarienne parce que le bébé aura trop grossit. Dieu fais ce qui veut.

C'est sure naissa, bb1 faut presque tout acheter, a part si ta des cadeaux lol
s
2 juin 2015 14:06
Salem les filles

Sousou allah y chafik ma belle. Va chez le medecin il poura te prescrire ce qu'il faut. La semaine derniere j'avais pu de voix j'avais mal a la gorge j'ai pas ete chez le medecin mais a la pharmacie et il m'a passer lisopaine et en 2 jours sa allait mieux. Laisse pas trainer surtout enceinte faut consulter.

Sinon je suis trop contente j'ai reçu ma poussette aujourd'hui. Je vous mettrais des photo.

Sa va faire une semaine que je suis pas sorti de chez moi sa commence a faire long et il me redte encore 22 jours avant de savoir si je peux rebouger sa va etre long
s
2 juin 2015 14:19
J'ai pas pu attendre je l'ai deballer directement lol

 
Poussette 0

 
Poussette 0

 
Poussette 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook