Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
K
17 mai 2015 20:07
Mdr Maman comblée il prenne la tête ces hommes !c'est nous qui le portons 9 mois on a plus notre mot a dire lol de toute façon il est déjà écrit le prénom c'est sbab o safi
M
17 mai 2015 20:22
C ce que je me dis pour ne plus se prendre la tete pour bb2 hahaha
17 mai 2015 20:42
effectivement knizo c'est un peu difficile de trouver un beau prénom qui convient en français et en arabe, si non lina c'est bien il y a aussi Safiya, rokaya, Assiya.... bon courage pour le choix j'avoue que c'est pas évident winking smiley

maman comblée, oui c'est pas agréable la bicarbonate surtout que moi je le prend avec un tout petit peu d'eau donc très concentré et j'avale l'eau lol vite vite sans déguster grinning smiley mais je préfère largement que ça soit dégoutant que de prendre des médoc
M
17 mai 2015 21:15
Eh bah courage alors grinning smiley
C chiant on a encore minimum 3 mois à tenir et Max 4 mois à peu près
J'aimerais bien accouchee 10/15j avant l'aid adha ( c pour 24/09) inchallah jai pas envie de boiter devant la belle famille a cause d'episitomie haha et pas envie de le passer a la maternité seule sad smiley
Si c le même terme que bb1 j'accoucheras 18j avant terme
17 mai 2015 21:24
Re les fille le coussi je le met entre mes jambe et je le tien avec mes bras comme un nounourse lol. Moi ossi jpense jvai pas tarder a me demander omeoprazol ojourd'hui g mangef epicer et sa commence ls brulure. Sinon nous le prenom sa sera israa inchallah c le nom d'une sourate sa veut dire voyage nocturne ma premier fille c myriam et la deuxieme saikina. Sinon j'aime bien ikram ou rayhana mais en francais c pa bo c di en arabe ke c bo
K
17 mai 2015 21:39
Comme toi maman comblée j'ai envie d'accoucher avant l'aid inchallah car ma
dpa c'est le 25 septembre , pil poil avec l'aid Sasa 1707 essaye Omeprazole c'est pas contre indiqué durant la grossesse cela soulage je le prend pas tout le temps c'est quand ça fait trop mal car moi aussi je suis pas trop médoc ,les arabes disent que quand on a des remontées acides c'est que le bébé aura beaucoup de cheveux je préfère qu'il naisse chauve comme les européen lol que souffrir smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 21:46 par Knizo76.
17 mai 2015 22:02
Lol moi la deuxiele j'avai plein de remonter acide et elle avai presk pas de cheuveu sinon on di le lait soulage aussi oui knizo je connai omeoprazol je les prit pour la deuxiele grossesse sa change la vie lol
M
18 mai 2015 11:03
Salaaaaam

Knizo je suis pas la seule alors qui veut accouchee avant l'aid smiling smiley

Israa jaime bien c trop mimi et c pas répondu thumbs up

Courage on a toutes des remontées a ce que je lis ggrr mais derniers trimestre c piiirreIll
Mon fils avait pas de cheveux non plus mais j'en ai eu pas mal de remonter acide! C plus le fait que l'utérus remonte et écrase l'estomac smiling smiley
18 mai 2015 12:49
Salam les filles,

soubhanalah vous me rappeler un reportage que j'ai vu sur internet sur l'accouchement le jour de noel et je vois des femmes qui veulent absolument accoucher le 25 lol elles inventent des douleurs et des contraction et d'autres ne veulent absolument pas que ça soit le même jour.
Pour nous c'est le jour de l'aid mais c'est moins pire chez nous car c'est plutôt lié à un calendrier lunaire smiling smiley khayr inchallah espérons que vous accoucher toutes avant l'aid.
tu as raison maman comblée les remontées acides n'ont rien a voir avec les cheveux du bébé c'est plutôt l'estomac qui est compressé d’ailleurs notre vessie aussi d'où la sensation fréquente d'uriner que Allah nous pardonne ce que nous avons fait subir à nos mère smiling smiley
18 mai 2015 13:41
Seleem ^^

alors comment vous allez les septembrettes?? moi dpa 4 septembre alors inchalah ce sera avant l'Aid, mais qui sait pour vous aussi sa pourrait être avant l'Aid inchaLah!

Moi le problème Oméprazole je l'ai bu juste avant de tomber enceinte, 2 fois par jours parce que j'avais deja mal à l'estomac mais pas comme mainant. C'est pour ça jai plus envie de le reprendre.

Hier soir j'avais fait une bissara, ( ce que jai le + envie de manger depuis le début de ma grossesse ) et hier soir j'avais eu grand brûlures d'estomac comme jen avais jamais eu! sa ma réveiller et je voulais le vomir mais j'ai retenue parce que je deteste vomir et qu'en + je voulais pas me lever jusqu'au wc avec mon mal de ventre alors j'ai resister et jai bu beaucoup d'eau + gaviscon, puis j'ai dormie sans m'en rendre compte tellement j'etais crevée.

Bref, Que Dieu nous pardonne envers nos mamounettes ..
s
18 mai 2015 15:10
Salam les filles

Dur dur les remontées je commence a en avoir aussi mais des légères donc je me plains pas quand je vois que certaines sa les réveil carrement.
Et oui maman comblee les remontees sa a rien a voir avec les cheveux mon 1er avait plein de cheveux et aucunes remontees.

Musulmane marocaine si sa t'interesse j'ai plein de prenom garçon en tete si sa peut t'aider. Et puis vous faites comme vous voulez c'est pas a la famille de choisir le prenom lol mon frere aime pas comment ma soeur a appeler son fils et elle s'en fou carrement lol
M
18 mai 2015 15:42
Sousou bssahtek bisara moi je la déteste mdr confused smiley
Ayay je suis pas encore au stade d'être reveiller par les remontées ggrr jai eu ca pour mon fils c chiant jusqu'à le jour de l'accouchement

Bah oui sanah c nous qui vont les élever quand même c nous qui seront juger sur le prenom aussi donc a ns de choisir
s
18 mai 2015 15:58
Tu dois etre presser la maman comblee detre le 20 pour ton echo. Moi encore une semaine c long
Pour le prenom c'est clair que c'est aux parents de choisir et pas a la famille. Ma belle mere ma dit appelle le souheil j'ai dis niet lol meme si j'aime trop ce prenom
M
18 mai 2015 16:06
C pour le 21 oh oui je suis trop presseeeeerrr de revoir mon bébé ca fait quand mm 10 semaines que je l'ai pas vu eye popping smiley!!!!

Ah oui elle a quand meme un bon gout ta bm thumbs up
Envoie moi ya liste de prénoms garcon par mp yawning smiley
18 mai 2015 16:10
Salam les filles,

Comme a dit maman comblée les remontées acides n'ont rien à voir avec les cheveux de bébé mais c'est plutôt notre estomac qui est compressé d’ailleurs notre vessie aussi d'où les envies fréquents d'uriner que Allah nous aident.
Oui Sanhaa ça m'intéresse des idées de prénoms à condition que ça soit des prénoms de prophètes lol si non pour les prénoms composés mon préféré et si j'ai a choisir un prénom composé ça sera "ABDO ARRAHMAN" j'aime trop ce nom d'Allah ARRAHMAN ça me fait chaud au cœur smiling smiley
maman comblée vivement jeudi j'ai hâte à ta place lol grinning smiley

une question un peu bizarre et très tôt pour la poser lol: combien environ de culottes jetables pour maman faut-il pendant le séjour à la maternité et est ce qu'elle taille petit ou grand (genre la marque nuk pour celles qui ont déjà essayé)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 16:17 par Musulmane_Marocaine.
M
18 mai 2015 16:16
Marocaine youssef c trop beau
18 mai 2015 16:20
oui j'ai mis youssef parmi les prénoms que je peux choisir.
ceux que je ne peux pas car il y a dans la famille de mon mari du coup même nom de famille: ILYESS, YOUNESS, SALIH, HAMZA, AYOUB, MOHAMED, YAHIA, ADAM
et j'ajoute à ça ISMAEL grinning smiley le fils de mon frére même si ils aurons pas même famille....
M
18 mai 2015 16:25
Bizare la totalité de mon message ne sest pas afficher !!!

Je te disais que pour la maternite il me falait 2 culottes par jours mais ils etaient fournis dans ma maternite , il faut prendre 1a2 taille au dessus car avec les grosses serviettes il faut etre a l'aise dedans et les prend pas mnt attend de voir au dernier mois combien tu feras en taille grinning smiley
M
18 mai 2015 16:26
Bah il te reste pas grand chose en prenom de prophete! perplexe
18 mai 2015 16:49
Merci pour les précisions maman comblée winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook