Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
16 mai 2015 00:22
surtout que je ne suis pas régulière avec mes compléments alimentaire de fer je prend un jour sur 4 et je mange pas de viande, faut que je fasse attention sad smiley
il te reste pas bcp de temps bientôt jeudi winking smiley
M
16 mai 2015 00:26
Prend les chaque jours hbiba smiling smiley et refait la pds pour voir ou en es ton taux de fer winking smiley
16 mai 2015 00:39
inchallah je vais essayé de me rappeler de ça. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 01:09 par Musulmane_Marocaine.
K
16 mai 2015 13:11
Salam les filles Coucou j'ai eu mon échographie c'est une Fille Dansedonc ça me fera la 3ème fille comme toi Sousou ,le Gyneco m'a dit vous avez quoi "2 filles "après il a fait une grimace après il a changé de conversation il a continue ses mesures jusque ,je lui ai dit "vous m'avez pas dit c'est quoi "c'est une fille" il m'a dit "oui "sur le coup un petit pincement ( mon mari était à côté lol)après c'est que du bonheur du moment que le bébé va bien et que l'accouchement ( la césarienne ) se passe bien inchallah Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 13:20 par Knizo76.
16 mai 2015 14:16
Sbha lkhir knizo,

toutes mes félicitation pour ta petite princesse khayr inchallah "3asa an to7ibo chayén wahowa charon lakom wa3asa an takraho chayén wahowa khayron lakom"
j'espère qu'elle soit pieuse et vertueuse ainsi que tous nos bébés amine.

je n'ai pas compris "césarienne" tu veux dire quoi par ça ?
K
16 mai 2015 14:48
Merci Musulmane marocaine ,en fait quand tu a déjà fait deux césariennes ,c'est trop risque d'accoucher naturellement après deux déchirures c'est veux qu'e disent les médecins l'i fih El kheir inchallah ,Allah y fakna 3laa kheir inchallah et des bébés en bonne santé c'est le principal
M
16 mai 2015 15:35
Ah j'ai perdu
Félicitation hbibaaaaa ya beaucoups beaucoup d'ajer quand on éduque bien 3 ou 4 filles ya mêmes un hadith macha Allah In love
Llah ikmal blkhir ma puce
M
16 mai 2015 15:38
recap:



Musulmane_marocaine ==> bb1 dpa: 02/09 garcon

Sousou ==> bb1 dpa: 04/09 fille

Pseudopseudo ==> bb1 dpa: 05/09 garçon

Imtissel ==> bb1 et bb2 dpa: /09 garçon et fille

Oum2015 ==> bb1 dpa: 12/09 garcon

Sasa1707 ==> bb3 dpa: 16/09 fille

Maman comblee <3 ==> bb2 dpa: 19/09

Lina90 ==> bb1 dpa: 21/09

Knizo76 ==> bb3 dpa: 25/09 fille

Assma==> bb2 dpa: 28/09 fille

Sanah ==> bb2 dpa: 06/10 garçon


Pour l'instant égalité fille garcon thumbs up
Dommage que ya des filles qui ont disparu et je suis sûre qu'elles nous lisent!!!
K
16 mai 2015 16:04
Merci Maman comblée ,oui tu as perdu lol bientôt ton échographie tu verras inchallah c'est quoi ? J'ai remarqué que celle qui ont une dpa début septembre elles ont des garçons et la mi septembre ce sont des filles pur hasard........... @ Maman comblée tu auras une fille mdr biz aux mamounettes portez vous bien
M
16 mai 2015 16:30
Ouii hate d'être a jeudi pour etre fixee ca sera la cerise sur le gâteau une fille In love mais un bb c deja un tres beau cadeau In love

Reste lina pour voir si les dpa des 2 dernières semaines sont des filles perplexe
16 mai 2015 16:45
coucou les filles !!
apres cette absence je precise que j'ai cassé ma clef wifi (youhouuuu)
j'ai recemment fais mon test du diabete et je ne l'ai pas ouf smiling smiley par conte j'ai mes resultat sanguin un peu bas (hematorcrite etc...) mais bon je ne comprends pas trop ce que cela signifi
mon petit Wassim va bien une vrai puce sauteuse smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
j'en suis desormais a 25 sa le stress tout approche si vite et je n'ai encore rien acheté meme pas un body ! l'argent fais defaut en plus ma belle mere par au bled miskina sa maman est malade crying( donc on lui pay le voyage ..; heureusement mon mari rceoit sa premiere pay fin du mois grinning smiley. puis on cherche un autre appartement mais avec notre pitbull c'est compliquer ...
enfin ! j'arrive quand mme a vous lire de temps a autre et desormais je pense avoir du temps pour piannoter sur le net avec vous yawning smiley
M
16 mai 2015 16:54
Salaam pseudo ca va pas cool pour la clé casser sad smiley
Joli prénom wassim llah ijibo 3la khir

Et courage piur trouver un appart c vrai qu'avec un chien c dure
O llah ichafi la grand mère de ton mari smiling smiley

Cool pour le test de diabète hamdolilah moi je le fais mercredi incha Allah
16 mai 2015 20:56
cool que tu as déjà choisi le prénom "Wassim" pour ton bébé moi je galère encore
franchement depuis mon très jeune âge je voulais appeler mon fils "ILYESS" dommage le frère de mon mari à nommé son fils de un an Ilyess du coup dégouter. si non j'ai pensé à "ISMAEL" que j'aime trop et hope mon frère a nommé son fils ISMAEL c'est vrai pas même nom de famille mais mon père et ma grand mère et même mon frère va trouver du mal lors d'une rencontre ou même au tél grinning smiley tandis que Ilyess ben là c'est mort car ils aurons le même nom de famille du coup ben je n'aime pas trop trop de prénoms c'est rare de trouver un truc que j'aime pour gas et pour fille lol.
moi je n'ai toujours pas fais ma prise de sang je traine lol j'ai la flemme de me déplacer deux fois au labo pour demander le pot stérile pour les urines et la prise de sang sad smileysad smiley
16 mai 2015 21:34
courage pour le test du diabete maman comblee c'est vraiment affreux !!! en plus j'ai du rester deux heure allonger pour ne pas vomir j'espere que tu pourras au moins prendre l'air.
musulmane marocaine c'est vrai que c'est super dur de trouver un beau prenom qui plaise aux deux ! pour moi c'est mon beau frere qui a lancer l'idee de wassim et c'estait comme une revalation!
dommage pour ylies c'est tres jolie.
16 mai 2015 22:02
comment vous faites pour changer votre image de pseudo parceque le mien c'est mi automatiquement et je le trouve vraiment horrible
M
16 mai 2015 22:10
Salam marocaine on a les meme gout jaime aussi ismail , Ibrahim ils étaient dans ma liste jaime aissu adam mais trop répondu jaime quand c rare lol sinon ya nouh anas soulaymane.....

Pseudo aie aie jespere bien supporter ce truc ggrr, sinon t'avais quoi comme gout de glucose?? On m'a dit de choisir entre citron et orange jai choisis orange jespere que ca passera mieux lol
16 mai 2015 22:31
ahah on ne m'a pas propose de gout elle est venu avec un demi litre d'eau sucre et elle me fixé droit dans les yeux genre pour me dire speed j'ai d'autre truc a faire hehe
M
16 mai 2015 22:42
Ahlala non je dois l'acheter avant a la pharmacie et c la ou on m'a proposer le gout que je veux mdr
16 mai 2015 23:06
eh ben bonne chance a toi thumbs up
M
16 mai 2015 23:10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook