Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
3 mars 2014 15:10
sarasofia joyeux anniversaire à ton petit yahia, j ai essayé de poter le jour de son anniversaire mais sans résultat, y avait un problème car il me demandait à chak foi mon mot de passe. vous avez passé de bons moment en famille c génial , le temps passe trop vite déjà un an , c très touchant moi aussi je dois commencer les préparatifs c pour le 25/03 inchalah
P
3 mars 2014 15:17
Coucou les miss!!

Youyouyou on s'en doutait toutes un peu on attendait plus que la confirmation encore mabrok à toi pour ta grossesse Kawkaw80 allah ikimal bi kheir inchaalah une grossesse à terme et un jolie bébé en bonne santé!! Troo chou Yasmine va être grande sœur gros bisous et bon courage!

Mamajetaime oui baaah beurk tout ce que tu veux j'aime pas les animaux ca me fait peur je disais à mon mari ils vont me bouffer avec leurs becs il me dit "nimporte quoi toi t'es folles!" lol!!
Ah laisse tombé le mariage j'ai regretté d'y être allé j'ai pas profiter j'ai pas du tout aimer avec ma BS (sœur de mon mari) on est partis les 1ères a 00h on s'est dit on se casse mdrrr!
Ma BM est restée après le dîner nous on avait qu'une hâte c'était de rentrer car où on était assisse y'avait la clim juste au-dessus de nos têtes alors je te dis pas comment on caillait on était mdrrr ma BS commençait à sortir on danse automatiquement nous même pas besoin de musique et moi qui continue à dire "oui on va rentrer chez nos maris en dansant du reggada tellement on aura encore froid" 10 min après y'avait le chauffage ca faisait que ca un coup c'était la clim et après le chaud donc passer du froid au chaud on savait que du lendemain on allait être malade et ben effectivement hier toute la journée j'avais des courbatures de partout, un mal de tête pas possible, mal à la gorge hamdlr aujourd'hui ca va mieux!!
On crevait la dalle aussi le service c'était du zéro pointé on nous oubliais parfois et franchement j'ai bu un verre de jus de fruits j'ai rien pu avalé ca donnait pas du tout envie!!!
Nos manteaux on a même pas pu les prendre avec nous on nous a dit de les accrocher au porte-manteau à l'entrée j'ai jamais vu ca on fait ce qu'on veut bref y'a eu pleins de petites choses qui m'ont pas plus donc j'ai voulu rentrer et puis encore lool!
L'ambiance elle y était et encore y'avait pas bcp de monde sur la piste cles gens étaient affamés et fatigués donc j'imagine même vers la fin mdrrr!
Bref voilà en gros lool! Mon mari m'a dit que tout s'est bien passé avec Assia ils ont bien rigolés ensemble, jouer etc...à 21h30 elle était au lit moi d'habitude à 21h elle dort mais c'est pas grave c'était pas énorme lol!
Mais elle s'était réveillée dans la nuit vers 4h moi j'étais dans mon lit vers 2h30 du coup vlà hier j'ai passée une mauvaise jouurnée!!

Sinon bsartkom l'anniv' de Hajar vous avez bien fait les fous en famille vous avez bien marqué le coup et tes apéritifs tbakellah a3lik tu as tout donnés hâte de voir les photos!!
Trop mimi le dessin de ta maman mais elle a pas pu être présente ce jour là?
Gros Bisous !!

Lallaboya en effet tu as une bonne mémoire j'ai bien étais en Turquie avec mon mari la ville c'était Marmaris une petite ville très jolie et touristique nous on a kiffés!! C'est pas loin de Dalaman c'est là qu'est l'aéroport le plus proche c'est dans le sud de la Turquie c'est un beau pays sincèrement et les gens c'est vrai ils sont gentils, ils aiment communiquer avec les touristes et ils sont drôles ils te mettent tout de suite à l'aise donc si tu devais faire un choix moi je te dirais plus de chercher à partir en Turquie.
Et oui tu peux réserver avec tout inclus dedans ca te reviendras moins cher nous on avait les vols aller-retour+ séjour hôtel inclus avec repas+ le bus qui te ramène de l'aéroport à ton hôtel et des guides je crois j'ai rien oublier on avait payer dans les 800€ en + l'hôtel magnifique la mer était juste derrière on sortait que le soir nous en ville tout était ouvert restaurants, boutiques, agence de voyage etc...inchaalah vous allez trouver un bon truc et bien profitez comme il se doit nous on était partis 1 semaine en juin on était devenu tout bronzé et c'est resté longtemps + de 40° et le soir entre 33-36°.

Sarasofia magnifique anniv' également pour ton fils ils sont bien gâtés nos loulous qu'Allah nous les préserves amine!!

Grosse pensée aux absentes habibaa, nasa, rajaouia, ambree, taboudrart etc...
3 mars 2014 15:56
merci bcp les filles vous etes gentille smiling smiley
3 mars 2014 19:05
Bon anniversaire à ton petit trésor Srarasofia !!! Belle fête , félicitation


Paca, je tenvoi un MP
M
3 mars 2014 22:22
Salam Alikoum les mamans

Manassim ça va hbiba ? Comment va Raghad ? InchaAllah pour les vacances, ce serait cool pour vous :-)

Lallaboya ah d'accord mdrrrrr j'ai cru que vous iriez avec le petit..
C'est cool Paca a donné les détails de son voyage, ça a l'air topissime, j'aime tropppppp les voyages dans les petits endroits comme ça MachaAllah.. Tu m'as donné envie d'y aller Paca :-)

Sarasofia, Amin. MachaAllah vous avez fait une belle fête !
Mdrrr ton Loulou, aors il en gonflé combien des ballons ?? Mdrrrr
C'est super t'as fait un beau truc et surtout les enfants MachaAllah tu les as gâté..
MachaAllah ta maman elle assure, Rabi i rhalihalik..

Paca mdrrrrr tu m'as tuée avec les canards qui vont te manger !!!! Mais nonnnnnn c'est pas des crocodiles !! Mdrrrr
Mais bon les phobies ça s'explique pas, moi je pleure devant les insectes et j'en fais des cauchemar la nuit..
Mdrrr tu m'as fait rire avec le mariage surtout on n'avait pas le droit de prendre nos manteaux
Mais meskina la mariée j'espère qu'elle a pas remarqué tous ces désagréments et que ça lui a pas gâché sa joie..
Oui trop mimi ma maman MachaAllah, Ben si elle était venue ça aurait été que pour le week-end elle avait des rdv dans la semaine, du coup j'avais pas envie qu'elle se déplace pour si peu de temps meskina..
Oui les photos j'avais pas mis l'autre fois pask ça marchait pas depuis mon tel, là mon Pc est allumé je vais essayer d'en mettre InchaAllah..

Habiba ma chérie je pense à toi j'espère que t'es pas trop fatiguée et que ça avance votre installation.

NASA hbiba ça va ? Tu nous manques j'espère que tout va bien pour Jennah, pour le bébé et pour toi.

Mamanjuin profiiiiiiiiiiite InchaAllah.

Nono ma chérie je pense souvent à toi, j'espère que ta boule d'amour et toi allez bien..

Taboudrat hbiba comment vas tu et ma puce Lilou ?

Toutes celles que je cite pas j'espère que vous allez bien, donnez nous des nouvelles InchaAllah. Little tu as complément disparu ?? Et Wawaaaaa t'es ouuuu ??

Gros bisous les mamans et bébés.
M
3 mars 2014 22:43
Voici quelques photos les filles

 
Croissants 0

 
Cornets 0

 
Toasts 0

 
Palmiers 0

 
Quiche 0

 
Cupcakes 0

 
Bonbons 0
M
3 mars 2014 22:51
 
Ttt 0

Le contenu de votre message est trop court.
4 mars 2014 11:09
maman je t aime:ahhhhhhhh ne me dis pas que tu as tout fait toi même, je veux dire pour les cakes et la tarte et la viennoiserie, tu m étonnes, rien à dire, tbarkellah alik , ta famille a de la chance d avoir une maman comme toi bisous à lina
4 mars 2014 14:07
salam
Olala mamajetaime c est trop beau !!! t es vraiment une pro !

Paca tu m as fais rire avec tes canards mdrrr

kawkaw felicitation !!!

Sarasofia . joyeux Anniversaire à ton petit loup . On attends des photos :-)

Habiba alors cette grossesse ça se passe bien ?

TIgrou on a plus de nouvelles de toi :-(

nono, NASA , mamanjuin , manassim alors comment vont les petits bouts?



nous ici tout va bien ma fruitos escalade tout, ce matin elle est sorti de son trotteur eye popping smiley
elle m'a fichus la frousse. Car il y avait le meuble juste a côté j ai eu peur qu elle atterrisse dessus , j ai tout lâché dans la cuisine et j ai couru vers en criant "NONN" bah au final elle a atterris à 4 pattes au sol et mme regardait avec des gros yeux genre "mais qu est ce qu il y a maman tu derrailles!!"
casperitooooo
P
4 mars 2014 19:22
salut les miss

Lallaboya j'ai rep à ton MP bisous!!

Mamajetaime waaah tbakellah a3lik t'as la main dis donc ils ont de la chance à la maison Hajar et papa;-)
Non la mariée tkt a rien capter nous on était dans notre coin lol!
Oui j'essayerais de mettre des photos de nos vacances en Turquie tu verras c'est très jolie!!

Fruit plus de peur que de mal pour Fruitos hamdlr!
Moi aussi hier j'ai eu le frousse de ma vie Assia est tombée en jouant et s'est cogné au sol du coup elle s'est mit à saigner de sa bouche je voyais du sang en sortir je me suis mise à trembler j'étais en panique elle a vite arrêter de pleurer une fois dans mes bras mais elle me laissait pas voir où ca saignait y'en avait même sur son pull donc j'ai étais lui rincé elle elle le sucait avec sa langue elle pensait c'était à boire lol j'en rigole maintenn mais c'était sa gencive du haut juste au-dessus de ses dents du haut au centre hamdlr plus grand chose après.
Ce matin et la semaine dernière elle s'est pris le doigt dans la porte ca lui a fait mal mais hamdlr ca n'a pas laissée de séquelles c'est devenue une vraie cascadeuse depuis qu'elle marche elle collectionne les bêtises en ce moment!!

Je vais vous laisser là elle s'est mit à hurler parce qu'elle me voit sur le pc grrrrr!! Bisous à toutes!!
M
4 mars 2014 20:03
Salam Alikoum les mamans















Manassim oui mais franchement c'est des recette hyper rapides et très très simples ! Et j'ai acheté la pâte feuilletée, je l'ai pas faite ! Les cupcakes je les ai fait la veille.
Allah Y Selmek hbiba, c'est gentil.

Fruit mdrrrr la tortue c'est une kamikaze !! Hamdoulillah Ya Rabi plus de peur que de mal, je comprends ton nonnnnnnnn j'aurais été en panique aussi !!
Mdrrr elle s'est dit il lui arrive quoi à elle de crier comme ça ?!?

Paca oui InchaAllah mets des photos j'ai envie de rêver un peu :-))
Ohhhh meskina Assia, mais mon Dieu t'as du avoir une peur bleue ?? Hamdoulillah c'était rien de grave.. Wa non les portes j'en peux plus HAJAR aussi les ferme et ouvre tout le temps ça fait trop flipper pour les doigts !!

Sinon nous ça va Hamdoulillah, ces temps-ci j'ai skwatté la maison.. Avec HAJAR malade et par la suite moi atteinte d'une flemme internationale mdrrr
Y a des périodes où je peux pas rester un jour sans sortir et des fois où je veux même pas traverser la porte..
Aujourd'hui on est sorties, j'ai acheté une visière de bain pour HAJAR car madame se laisse plus faire du tout, elle est tellement en panique si l'eau vient sur son visage que jarrive plus à la dominer mdrrr c'est elle qui me domine pendant son bain, résultat : de l'eau partout, moi essoufflée comme si j'avais fait un marathon, elle qui se renverse dans tous les sens tellement elle veut se sauver et surtout des pleurs des cris et des cheveux pas rincés comme je voudrais !!
Bref j'espère que ce truc va révolutionner le bain, j'essaie demain InchaAllah !

Je file HAJAR pleure, Gros bisous aux bébés.
4 mars 2014 20:39
les fille moi aux portes j ai mis ça sauf salle de bain et toilette qui restent fermées .
[www.objectifconfort.fr]
casperitooooo
M
4 mars 2014 20:56
Oh merci fruit je me demandais ce qu'on mettait pour les portes justement..
Mdrrrr le lien que t'as posté ils disent CE PRODUIT NE SERA PLUS JAMAIS EN STOCK on dirait on est foutus mdrrrrrr

Par contre y a toujours le risque de coincer les doigts là où les gonds ?
5 mars 2014 00:52
Mdrrrrrrr j avais pas vu grinning smiley

Alors bonne question , je sais pas . J ai pas mis les doigts de ma puce pour tester ! Peut être le jours où elle m embêtera trop je testerai si tu veux lol

j ai mis ça pour pas qu elle s amuse avec la porte et y laisse le doigts.
deja qu hier son papa la trouvé en train de pleurer tout doucement, il s est approché d elle pour voir ce qu elle avait. en fait elle était en train de regarder son livre avec les pages dur en carton ( je sais pas si tu vois lesquels , c est ceux pour bebe) bref et elle avait oublié son petit doigts entre deux pages et avait refermé son livre. Du coup elle arrivait pas a extirpé son petit doigts il était coincé. ptdr In love
casperitooooo
5 mars 2014 15:17
salut à toutes

mamanjetaime waw c super ce que tu as fais BRAVO M'DAME Chef
5 mars 2014 23:51
Salam les filles

sarasofia joyeux anniversaire à yahya dsl du retard ma belle mes avec le déménagement je n'ai pas de connexion internet donc je galère avec cel de mon portable! Je vois que vous avez bien fêté.....

Mamanjetaime merciii ma bellz d'avoir pensé à moi!
Eh ben sa a l'air bon tous ce que tu avais préparer bsaha ma belle! Hajar a été gâter machaallah!

Sinon moi hmd le déménagement c tres bien passer jai enfin fini de déballer tout mes cartons grace à l'aide de mon mari!
Sinon la grossesse se passe tres bien aujourd'hui j'avais rdv avec la gygy elle ma dit que j'ai le col qui est raccourcis mes fermer d'après elle c'est parce que c'est une 4eme grossesse! J'ai aussi un gros manque de fer donc elle ma prescrit du tardyferon plus les vitamines que je prend depuis le debut de la grossesse! Hmd c les vacances dobc j'essaie de me reposer meme si c'est pas evident avec les enfants!

Ah ouiii j'oubliais sa y est lina marche elle me fait trop rire comment elle fait c'est trop drôle lool!

kawkaw félicitations ma belle je te souhaite une belle grossesse sans complication et un bebe on bonne santé inchaallah!

Nasa vien nous donnez de tes nouvelles j'espère que la grossesse se passe bien que c'est pas trop galère avec les nausées.....

bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 00:00 par habibaa.
A
6 mars 2014 12:00
salam les poulette

cmt vous aller toute ainsi que vos bebe ?

mamajetaime : cmt tu vas toi et hajar la chipie lol bsaha les gourmadise c'est hella ske ta fait mach allah !!!! ta mis koi dans les palmier comme farce ? sa mdi den faire aussi et les gateau daniv tres beau aussi mach allah bravoooo !!!!

paca : cmt sava vous ?joyeux anniversaire a assia hanouna lol dsl du retar ton recit ma doner des frisson et a bien eter gatee mach allah !!! miskina ta fille ohhhh laisse tomber jte croi kan tu me dit ke tu est en khélera total mpoi aussi kan souley tombe je jette tt et cour ver lui jai achter le gel "arnican " c'est a mettre direct apres la chute !!

! vs aller rigoler m walah ya pa lomtem souleymene fesait ke de tomber pck voila c'est son age il s'aventure dans plein de chose donc il fesait ke de tomber pleurer sa mefrayer m genre il pleur jle calme meme 2sec il sarete et repar a l'aventure m moi javer telement peur et telement jeter efrayer jai pleure aussi comme une gogole

mon mari ma bouzille il ma di t serieuse tkt tu c'est tres bien ke les petit son proteger par les anges ect "sa c'est vraie donc sa ma calmer m walah des foi jai mal a sa place !!!! lol

habibaa: sava !! ravi ke t'on enmenagement prend forme encore mabrok a vous !!!!! et hmdl ke ta grosesse se passe bien !!!! mach allah lina c'est mis a marcher c'est bien !!!!

sarasofia : joyeux anniversaire a yahia je lis ki la pasee une bonne journee et qui c'est bien amusee gros bizou a lui de mapart !!!!

nanasim ; sava ? bientot laniv de ta fille inch allah !!!!

nous sava hmdl ceter laniv de souley hier on la feter avc ma belle famille comme gateau jai commander un gateau personalisee il eter top mach allah !!!!! souley eter tt content et il eter aussi gatee envelope , vetements trop mimi lol

et ojd jv ch m aprent et samedi on le fetes avc m parent frere et soeur belle soeur inch allah un dou ble anivvv pr mon pouki lol le trycicle jlui et commander kan jle sor avc kan un enfant le croise ou meme les grand sa l fait sourire lol il aime tro m defoi il savachi sur les truk ki le maitienne sur le coter il a trop cru ceter une pousette ptd !!!!!!

bn les filles c'est leur du dejeuner du petit gros bizou a tte et a tt les bebe
6 mars 2014 23:03
Ambrée ça va ma belle joyeux anniversaire à soulaimane
6 mars 2014 23:50
Salam

ambree joyeux anniversaire à souleyman ma belle! Je vois qu'il a été gâter machaallah! Il va etre encore bien gater samedi inchaallah! Amusez vous bien
M
7 mars 2014 00:24
Salam Alikoum les mamans

Je passe vite fait, je reviendrai InchaAllah.
Je souhaite un joyeux anniv à mon petit Souley, MachaAllah un an mon grand bonhomme, qu'Allah te préserve.

Ambre désolée hbiba de n'avoir pas souhaité le jour même, tu n'étais pas dans la recap, on savait pas sa date..

Gros bisous à lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook