Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
P
26 mars 2014 12:06
Salut les miss!!

Waaaouh ca fait un long moment que je suis pas venue poster dsl prise par le temps, la flemme etc...en plus je vois y'a eu du changement sur Yabii j'étais entrains de chercher où était l'onglet Forum avant d'avoir mit la main dessus lol!

Allah y chafih les bibous malades inchaalah ca va passer c'est pas évident avec ce temps vivement que les beaux jours reviennent!!

Ca fait plaisir de relire des absentes je pense notamment à Tigrou, sarasofia, nasa95 bisous les filles!!

Habibaa bsartak pour la maison vous devez être bien installés maintenant et machaalah tu es dans ton 7ème mois en effet t'es sur la fin allah ikimal bi kheir inchaalah!!

Je pourrais pas vous reprendre une par une j'ai lu mais je saurais plus qui à dit quoi donc je m'excuse d'avance!!

Sinon de notre côté Assia a 13 mois et 10 jours elle continue de courir partout et de collectionner les bobos y'en a 1 qu'elle a gardé pour le moment elle a un bleu sur son front elle est tombée meskina en me courant dessus quand elle a vu que j'allais aux toilettes à croire c'est une salle de jeux pour eux mdrr!
Elle continue aussi d'ouvrir placards, de toucher à tout ce qu'elle trouve j'ai beau lui cacher des choses, verrouiller les portes armoires etc...elle est trop maligne elle trouve tjr d'autres préoccupations du coup mes journées ressemblent à un marathon!!
On lui a raser la tête mdrrr vous allez traiter aussi je suis sur comme dans mon entourage apart nos parents qui étaient content lool!
On dit qu'après elle aura des beaux cheveux pour l'instant ca repousse petit à petit donc on verra bien!
Elle avait des cheveux fins ca me soulait pour la coiffer donc quelques jours après ses 12 mois on s'est dit aller hop on lui fait la boule à zéro!!
Je l'ai ramenée aussi la semaine dernière pour lui faire percer les oreilles alors je vous dis pas comment elle se laissait pas faire la bijoutière était à peine entrains de lui nettoyer l'oreille avec un coton imbibé d'alcool et comme c'était froid Assia s'est mise à pleurer et à se débattre pfff sinon le perçage en 2 sec c'était fait et une fois que je l'ai prise dans mes bras plus de pleurs, pas de gonflements ou autres donc hamdlr c'est fait enfin!!

D'autres news mais moins bonnes cette fois y'a le grand-père de mon mari qui est dans le coma depuis 8 jours meskin du coup c'est triste en ce moment toute la famille lui rend visite à son chevet en espérant qu'il se réveille et se rétablisse inchaalah!!
Ma mère aussi est malade elle a la bronchite, mal aux bras bref elle est faible aussi donc on devrait aller chez mes parents ce week-end inchaalah!!

Voili voiloù les news j'espère pouvoir revenir très bientôt mais en ce moment franchement je trouve pas le temps gros bisous à vous toutes à bientôt!!

PS : Un joyeux anniversaire à Raghad j'espère tu as bien profitée ma puce et que tu as était très gâtée pleins de bisous!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 12:08 par Pacahontas.
26 mars 2014 12:23
bonjour paca

bessaha les boucles d'oreilles à assia et allah ychafi le grand pere de ton mari

sinon je peux te conseiller à faire pour assia une petite couche de huile d'olive sur le cuir chevelu le soir ca repousse bien les cheveux ma BM le faisait à mon fils quand il a commencé à perdre les cheveux de naissance et mnt tbarkellah il a de tres beux cheveux et aussi ca aide à avoir du volume
26 mars 2014 13:45
je suis dégoûtee j avais écris un long message et il y a juste une phrase qui a été publié .
Nul yabis !!!

bref je recommence

Je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours les filles


un joyeux anniversaire a Raghad !!!


karmaboss ma belle viens nous donner des nouvelles, tu as sûrement accouché .
C est le premier deuxième bebe du post! yawning smiley

nous ici ça va moyen.
ma petite a eu son troisième rappel de vaccins hier a 17h.
Elle a dormi avec moi. A 5h du matin je l'ai entendu gémir, et elle avait 39,1.
elle s est réveillé envi 45 min pour le bib et s est rendormi jusqu a 10h30.
A l endroit où elle a eu les piqûres , ça fait une plaque rouge toute dur .

sinon ça fait une semaine qu elle veut plus boire son lait. Elle boit juste le bib du matin et pas en entier entre 150/180.
j ai essayé ce matin le lait de vache normal (viva) et elle en veut pas non plus .

sinon elle va bien , elle continue a faire pleins de bêtises
casperitooooo
M
26 mars 2014 22:06
Salam Alikoum les mamans

Sarasofia comment ça va ma belle ? Le printemps est bien installé au Maroc ? Yahya a sorti les petites tenues :-)
Nous un coup c'est soleil et le lendemain froid et pluie, le meilleur moyen de tomber malade.. Donc pour le moment on ne se découvre pas d'un fil..











Manassim alors qu'a fait Raghad comme bêtise pour ses un an :-))) elle a voulu marqué le coup ? Mdrrr

Habiba MachaAllah le 7eme mois, je ne peux pas y croire.. SoubhanAllah..
Alors pour nous le 7eme c'était décembre tu te rappelles, avec les chocolats de fête, les ferrero :-)))
La grossesse me manque, quelle belle aventure MachaAllah..
Ton ventre est plus gros ou pareil que les autres grossesses ?
Olala Lina a fait une belle bêtise, elle voulait retarder le départ pour l'école a mon avis !! Mdrrr
J'espère que ce n'était pas ton vase préféré :-)

Paca hbiba ça fait mal au cœur pour le grand-père de ton mari, MachaAllah l'arrière grand-père de Assia SoubhanAllah.. Allah Y Chafih et lui donne Sa Miséricorde, c'est très touchant le pauvre..
Allah Y Chafih ta maman meskina, ça va lui faire du bien de vous avoir InchaAllah, surtout la petite..
Grave ça fait un bail que t'étais pas venue..
Quoiiii hbiba en te lisant j'étais choquée, raser la tête, ça m'a grave surprise !!!
Mdrrrrr tu m'as fait rire quand t'as dis bon vous allez me traiter comme tout le monde mdrrr
Ben moi je me demande comment t'as fait, ça te fait pas bizarre de la voir comme ça ? Et pourquoi t'aimes pas qu'ils soient fins, tu voudrais qu'ils soient comment ?
Mdrrr désolée les questions je suis intriguée..
Ohhh Bsahtha pour les boucles d'oreille MachaAllah, c'est trop bien !!! C'est vraiment cool que taies sauté le pas, au moins c'est fait ! Moi j'ai trop trop envie mais trop trop peur..

Fruit meskina ta petite puce, Allah YChafiha.. Les plaques du vaccin vont partir InchaAllah..
Elle a pas trop d'appétit suite aux vaccins mais aussi je pense qu'elle continue ses dents, peut être que c'est ce qui lui fait bouder le lait, retente le lait de vache quand elle ira mieux InchaAllah, et t'insistera, avec le temps elle le prendra InchaAllah..
Bon ça va Hamdoulillah si elle continue ses bêtises :-))

De notre côté Hamdoulillah tout va bien. HAJAR dort pas trop la nuit, elle se réveille pleinnnnnnnnn de fois dans la nuit et malgré tout se lève tôt le matin, du coup j'ai la tête dans le guidon une bonne partie de la journée..
Y a plein de promos dans les magasins bébés en ce moment.. C'est bizarre j'ai pas la même fièvre acheteuse que d'habitude, je veux acheter et j'oublie, j'y pense pas etc je crois que la fatigue est un bon moyen d'arrêter d'acheter mdrrrr

Bonne nuit les mamans et bébés,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 22:08 par MamaJeTaime.
26 mars 2014 22:48
mamanjetaime bah figure toi que moi non plus j ai pas la fievre acheteuse . J ai fais le tour des boutiques en Ligne et rien. j ai pas envi
pourtant chez vertbaudet j ai vu un ensemble robe rayure avec leggings. mais pour un ensemble payer 6 euros de frais de port non merci. c est la moitier du prix de l ensemble.

Ma puce n a toujours pas faim. J ai envoyé mon mari acheter la soupe blediner car elle aime trop mais il s est planté . Il m a pris une brique de bledidej au biscuit. j ai voulu lui donner une soupe que j avais elle a pas voulu mais elle a bu env 150ml de la brique de lait au biscuit finalement .
casperitooooo
27 mars 2014 03:18
salam o aleykom, les filles comment ça va?

Moi alhamdulillah! Il est presque 3h du mat et je n'ai plus sommeil!
Camélia fait ses dents du coup elle bave bcp et elle est tres gronon la journée!
Quand on vient la chercher elle dit bate pour sbate elle va chercher nos chaussures et nous les jete! L'air de dire aller on y va !

Sinon Diamnche c'etait la pose de la 1ere pierre une apres midi riche en emotion.
On y a etait avant la salate de dohr. On est tous partie avec ma famille.
Camelia m'a fait la misere a la mosquée elle sauté sur tout le monde.
Elle faisait comme nous la priere façon bebe!
A un moment elle me cherchait elle nous a fait trop rire.
Elle allait vers tous le monde regardait si c'etait moi ! Elle devait se dire jai combien de maman elles sont tte habiller pareil!

Mon neveu nous a fait trop rire car pendant la priere il disait a sa soeur wouaaaaa il chante bien( parlant de l'imam ) dc Camelia repete non stop wouaaaa wouaaaa
Ensuite tous le monde est partie a pied devant le terrain.
L'imam a fait un petit drass.
Il a fait une du'aas pour les personnes qui sont mortes Allah y rahmo.
Il a fait un petit rappel sur le parcours de l'association

Puis il a appeler mon papounet!
Le 1er president de l'association.
Accompagner de mon petit frere.
Il devait faire un discours il a meme pas pu tellement il etait emu!
Du coup jai pleurée, ma mere ma suivit, puis ma tante, puis mes cousines puis mes voisines...
L'imam a fait des du'aas.
Puis a demander a mon pere de poser la premiere pierre et de taper avec un marteau.
C'est un moment magique et inoubliable!
Ensuite y'a eu les embrassades!
Et un big gouter a la mosquée!

Camelia n'a pas fait la sieste waouuuuh qu'elle soirée elle etait bien enervé et elle disait tape taper et bim elle tape! Grrrr

Bon Anniversaire a Yahya et Rahgad pour leurs 1an! MachaAllah ça passe trop vite!

Paca: Allah y chafih pour le grand pere a ton mari j'espere que ça ira inchaAllah.
Bon courage pour cette epreuve!
Mdrrr Assia! Elle t' fais voir de tous les couleurs!
Pour les cheveux Camelia on lui avait raser mais pas completement a sa naissance quand
Elle avait 21jours pour le bapteme.
Oh machaAllah! Les boucles d oreilles!

Pour ma part jai peur! Mais le pediatre m'a dit d attendre deux trois ans, je me rappele plus pk il m'avait parler du lobe lol!


Fruit: Allah y chafik pour ta fille! Les vaccins grrrr les pauvres ils sont constamts embeter! Entre les dents les vaccins...

Mamanjtm:
Je suis comme toi pour les oreilles jai peur pour Camelia! Pourtant d'habitude je ne suis pas comme ça vu comment elle me tire mes boucles d oreilles je vais attendre unnpeu lol!


Habiba : 7eme mois deja machaAllah c'est passer trop vite!
A 7mois et 1semaine
J'avais donner naissance a Camelia! Olalalala profite de ta fin de grossesse!!

Bon je vais aller faire un peu de repassage ça va m'occuper! Je pense que ma journée commence deja !
Bisous

Ah oui jai un fb les filles
27 mars 2014 22:21
Salam

Pacahontas allah y chafih pour le grand père à ton mari et aussi pour ta maman!
Tu a raser les cheveux à assia! Moi mon mari aussi veut le faire à lina mes moi je veux pas! Il ma meme dit qu'un jour si je sors sans lina eh ben kan je rentrerais je la trouverais avec la tête raser lool mes bon je pense pas qu'il ferait sa sans mon avis!
Assia me fait penser à lina avec toute ces bêtise moi lina c'est la même chose lool elle m'épuise lol!

Fruit allah y chafih ta fille! J'espère que sa va mieu! Pour lait lina aussi un moment donner elle en buvez pas beaucoup du coup lorsque je lui donner du blediné elle aimait bien ou des fois je lui met des céréales de legume dans sont lait et sa passe mieu!

Mamanjetaime ouiii ta vu deja le 7eme mois c'est passer trop vite..... franchement j'essaie de profiter de chaque instant de la grossesse car je sais qu'après sa va trop me manquer! Au mois dz décembre je me rappel on parler que de chocolat lool! On avait tout le temps des ferero rocher lool! Maintenant c'est pareil j'ai tout le temps du chocolat chez moi lool!
Non mon ventre est plus petit que les autres grossesse meme niveau poid je n'ai pas pris beaucoup!
Pour le vase non c'était pas un de mes préférés cest juste que j'en avais deux identique sur chaque coin de mon meuble donc du coup maintenant y en a plus qu'un et sa fait pas jolie loool!

Tigrou ouiii je me rappel tu avait accoucher au 7eme mois....
trop drôle camélia! Sa avait l'air émouvant dimanche pour la pose de la première pierre machaallah!
m
28 mars 2014 20:12
Salam wa3licom les filles
Comment allez vous? Et vos bébés ?

Mamajetaime Allah y 3tek sa7a.
Pareil pour les nuits, et la mienne aussi se révéille tôt, courage ça va passer un jour non ? lol

Habiba comment se passe ta grossesse ? pas trop fatiguée ? ta dpa c’est pour quand ?
Je t’envoie mon facebook par mp

Lallaboya ça va ? comment se porte Amine ?

Manasiim trop bien la fête pour Raghad

Sarasofia comment vas yahya ? je t’envoi un mp pour facebook
Pour la marche t’inquiète chaque bébé à son rythme.

Fruit ça va ? j’espère qu’elle va mieux ta petite miskina.

Pacahontas pour les cheveux moi aussi j’ai entendu dire ça mais dans mon entourage ça n’as pas fonctionné lol, ma grand-mère lui avait rasé les cheveux à ma sœur quand elle était petite mais ses cheveux son pas plus beau lol et ma nièce on lui a rien fait et elle a des très beux cheveux machaAllah.
Ma Bm veut que je lui fasse à ma petite mais non je pourrais pas lol, en plus elle est née avec pas beaucoup de cheveux et là ils commencent à peine à pousser.
Besa7tha les boucles d’oreilles, nous ici on le fait dès là naissance à l’hôpital les infirmières ou sage-femme le font.
Allah y chafi le grand-père à ton mari ainsi que ta maman.

Tigrou lol elle est drole ta petite.
MachaALlah ça a du être trop émouvant pour la pose de la pierre.

Nous ça va hamduliLah je lui avait fait une pds à wiam pour voir si elle avait pas une allergie aux protéines de lait de vache car, chaque fois que je lui donnais un petit peu de lait elle vomissait. La pédiatr m'as dit que c'est pas une allergie, c'est vraiment peu, le taux normal était moins de 0.35 et elle avait 0.40. Elle m'a dit d'essayer petit à petit et si elle vomit alors l'ammener chez elle, mais hier je lui et donnait un peu de yaourt pour bébé et hamduliLah pas des vomissements.

Elle bave beaucoup de crois que c'est les dents, elle en a aucune.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
28 mars 2014 23:57
Salam

Mamanjuin ca va hmd et toi? Ma dpa est prevu pour le 17juin inchaallah! Hmd wiam n'a pas d'allergie.... continu à lui donner du lait petit à petit et inchaallah qu'ellezne vomira plus!
29 mars 2014 10:47
salam les filles

j ai un Facebook aussi
casperitooooo
M
3 avril 2014 08:41
Salam Alikoum les mamans

Olala ça fait trop longtemps..
Tout le monde va bien ???
Manassim viens nous donner des nouvelles de Raghad qui a fêté ses 1 an MachaAllah :-))

Tigrou hbiba le repassage a 3h du mat ça a donné quoi ?? Mdrrr
MachaAllah quelle émotion pour ce magnifique moment..
Mdr les tapettes pour les boucles d'oreille, on devrait aller leur faire ensemble.. Mais j'ai peur d'avoir double peur mdrrr

Fruit ma belle ça va ? Alors ma fruitos a aimé le dej au dîner ?? Mdrrr
En passant, mdrrr le papa qui inverse carrément les repas à l'achat mdrrr

Habiba ma chérie ça va ?
Mdrrr les vases, c'est clair s'ils allaient ensemble c'est pas cool.. T'as laissé l'autre seul du coup ?
MachaAllah ton ventre est petit, au moins ça te gêne pas trop..
Tu as moins pris cette fois, t'es moins gourmande qu'aux autres grossesses ?

Mamanjuin hbiba vous allez bien ?
Mdrrrrr oui je crois qu'elles feront leurs nuits un jour InchaAllah, on attend quoi.. Mdrrrr
Wa je suis choquée pour les boucles à la naissance, j'avais jamais entendu !! Mais au moins c'est réglé quoi !! Du coup Wiam a des boucles depuis qu'elle est née ?
Pour le lait c'est quel lait que t'as donné ? En poudre pour bébé ou le normal ?
Car moi j'ai remarqué avec HAJAR que la fois où je lui ai donné des yaourts au lait infantile (c'est comme des Gervais mais faits avec du lait spécial bébé), elle a fait que régurgiter (du coup je lui ai plus jamais redonné) alors que quand je lui ai donné les Gervais normaux au lait normal on va dire, c'est passé très bien..

Les filles vous allez bien sinon ? Allez on essaie de poster pour pas que le post meurt le pauvre.. mdrrr

Nous Hamdoulillah ça va, HAJAR continue de nous faire rire mdrrr
Elle imite tout tout tout SoubhanAllah..
Et elle est dingueeeeee des pigeons, des qu'elle en voit sur le balcon olala je sais pas ce qu'elle raconte mais elle en dit des choses tellement elle est contente ! elle parle tout vite et mélange toutes les syllabes mdrrr
Alors des qu'on en voit on dit HAJAR y a des pigeons sur le balcon, elle vient viiiiiite mdrrr

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés InchaAllah, Gros bisous à vous.
3 avril 2014 16:08
salam les mamounettes,

oui sa fai bien longtemps et je suis desolé mai vraiment bcp de choses qui senchaine dans nos vies ki font ke je ne suis pas venu sur le post desole en tout cas je ne vous ai pas oublier .
comment vous allez toutes ?
jesperes que vos loulous vont bien , jai lu les 2 dernieres pages mai je ne sai meme plus la derniere fois que jai poster dc vous mexcuserai par avance .

je vois que sa evolue bien macha allah , quand je vous lis je me dis que ma boule est pareil que vos bout de choux tro de betises , la sa fais un peu plus de 2 semaines kil a commencer a marcher et ila sorti pas mal de dents mai sa contin ue la il en pleine poussee dentaire meskine il morfle sinon il court partout , touche a tout , il a meilleur appetit qu'avant hamdoulah il prend dc plus hamdoulah il mange comme nous sauf ke j ecrase a la fourchette sa passe!!!

la dans peu de temps dautre examen incha allah kheir pckil a arreter son traitement et on va voir ce ke sa donne
en parlant de cheveu meme si c un garçon et bein ils ont tro pousser , on lui a couper dernierement choucha lol car sa le derangeais sinon mon fils peut se presenter pour les pubs head and shoulders babies!!!!!!!!!!!! sa fai bogosse , javoue chui pa objective c mon bb!!
sinon deja 15 mois samedi dernier , le temps passe tro vite;

dailleurs je profites pour souhaiter a tous les bebes d'un an et plus un joyeux anniversaire en retard

je repasserais incha allah

a toutes les mamounettes et vos bebes un gros bisous.
4 avril 2014 17:16
Salam les filles

Bon anniversaire a Raghad !!! j'arrive un peu en retard mais tu lui fera pleeein de bisous Manassim

J'espère que vous allez toutes bien ? et les bébés aussi ,

Paca , mdrrr je te jure que même en rasant la tête les chveux poussent pas mieux lol t'aurai du la laisser , je sais que c'est sunna de faire ça ( pas obligatoire je crois ) mais j'adhère pas lol , déjà que mon mari voulait faire ça a Amine , j'ai refusé en le menaçant de plus jamais lui parler ....... perplexe

Habibaa , déjà le 7eme mois waaaaaa ça passe trop vite abusé

Mamanjuin comment va ta petite princesse , je te vois pas souvent sur fb , je veux bien une ptite photo !!!

Mamajetaime , gros Bisou , machallah c'est bien la mosquée et de ramener ta princesse avec toi , ton papa est président en plus ! c'était la construction d'une nouvelle mosquée ?

Tigou , contente d'avoir de tes news ! Camélia doit etre grande maintenant smiling smiley

Les filles , au niveau des kilos c'est comment pour vous ?? Vous avez retrouvé votre ligne d'avant grossesse ??
Moi c'est catastrophique !!!! je commence régime dans quelques jours là sad smiley , faut dire aussi que je fais rien pour ....

sniiff
m
4 avril 2014 23:28
Salam wa3licom les filles

Ça va? et vos bébés?

habiba ça va hamduliLah, comment va Lina?

fruit ça va? je t'envoi un mp pour facebook

mamajetaime on va bien hamduliLah et vous ma belle?
Oui pour les boucles ici c'est comme ça lol, en fait je je vois que dans chaque pays c'est different car comme je t'avais dit normalement les laitages ici c'est à partir d'1 an après chaqu'un fait ce qu'il veut lol
Non Wiam je lui ai pas percé les oreilles à la naissance, j'avais oublié, je lui ai fait quand elle avait 2 mois et hamduliLah tout va bien pour l'instant, pas d'infection ni rien.
Pour le lait je lui donnais du lait pour bébé, mais le problème c'était pas des regurgitations, c'était beaucoup de vomissements, et je lui ai donné presque rien, quelques gouttes, après j'ai essayé le yaourts normal, une petite cuillère, ou vache qui rit aussi un petit peu et la même chose, mais là hamduliLah je lui donne un petit peu chaque jour et pour l'instant elle a pas vomis, je lui mixe la vache qui rit avec les purées et ça va hamduliLah.

nono ça va? kheir inchaAllah pour ta boule. MachaAllah s'il a des beaux cheveux, tu m'as fait rire pour la pub h&s

lallaboya ça va? et Amine? inchaALlah je t'enverrai une photo de ma petite crevette
Pour les kilos, avec l'allaitement j'ai tout perdu et même plus, je voulais garder des kilos mais non, je descend et descend encore, je pèse moins qu'avant grossesse sad smiley et je mange bien mais bon

PAssez un bon week end

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
5 avril 2014 08:36
Joyeux anniversaire à ma petite fruitos :-)))))
Qu'Allah te combe de Ses Bienfaits ma puce et te garde à tes parents.
Faites bien la teufffff fruit, amusez vous bien InchaAllah !! Gros bisous.













M
5 avril 2014 08:49
Salam Alikoum les mamans

Ohhhh Nono MachaAllah je suis contente de te lire, ça fait plaisir :-))
MachaAllah il a bien grandi mon petit Mohamed, InchaAllah Ya Rabi Kheir pour le traitement, Allah Y Chafih.
Je vois qu'il fait des bêtises, il a bien raison hi hi hi












Mdrrrr tu m'as tuée avec head and shoulders !! Ça m'étonne pas, un vrai petit mannequin MachaAllah :-))
Fais lui des Gros bisous et InchaAllah viens plus souvent hbiba, ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous les deux.

Lallaboya ça va ma belle ?
Mdrrr t'as confondu c'est le papa de Tigrou qui était président et a contribué à la construction de la Mosquée :-))
Ben les kilos j'avais pris très peu pendant ma grossesse, que 8, mais c'est plus tard que j'ai pris un peu et bon on va dire que j'ai 3-4 kilos à perdre c'est pas énorme mais fini le 36 ! Mdrr j'ai pas de ventre mais je me suis élargie mdrrrrrrr

Mamanjuin ça va hbiba ?
MachaAllah elle doit être trop mimi Wiam avec ses boucles :-))
Ah oui d'accord meskina c'est tout ce qui est laitier d'une manière générale qui passe pas trop.. Oui donne lui petit à petit et InchaAllah elle va s'habituer ma puce..

Les autres mamans vous allez bien ? Allez venez donner des nouvelle InchaAllah !
Nous Hamdoulillah ça va, HAJAR toujours aussi à fond dans ses pigeons mdrrrr
Et elle me tue car elle a compris qu'en arrivant vite devant le balcon ils s'envolaient, alors maintenant elle s'approche doucement et les regarde MachaAllah :-)) mdrrr elle est trop marrante

Vous avez prévu quoi aujourd'hui InchaAllah ?

Bisous à vous et aux bébés.
7 avril 2014 15:24
SALUT LES mamans cmt allez vous et vos bébés, j espère que vous vous portez à merveille.
tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à fruitos

merci pour toutes celles qui ont souhaité un joyeux anniversaire à raghad bisous.
alors la fête s'est bien passées , raghad a été gâtée, elle reçu bcp de cadeaux,un siège auto CHICCO, un bracelet en or, une bague en or, et bcp bcp d 'enveloppes . on s'est bien amusé , j ai fait un déjeuner + anniversaire l'aprés midi, ( alors pour le menu de déjeuner j ai fais (rfissa) pour celles qui le connaisse) et l aprés midi c t les gateaux, j essayerais de poster plutard les photos.
bisous à toutes je reviendrais plutard pour vous répondre une par une tchaw
10 avril 2014 15:58
Joyeux anniversaire raghad une vie pleine de joie ma princesse smiling smiley
10 avril 2014 15:58
Joyeux anniversaire à toutes les autres bébés qui l'ont fêter entre temps :*
m
10 avril 2014 18:54
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et bébés?

Mamajetaime ça va hamuliLah et vous? Hajar me fait trop rire lol elle est très intelligent machaAllah

manassim machaAllah elle a eté gatée la petite

sarasofia ça va? et yahya?

Nous ça va hamduliLah, je commence à avoir mal à la gorge, j'espère que ça va vite passer inchaAllah.
Wiam va bien elle aime trop bouger, elle arret pas un second, elle aime se mettre debout tout le temps.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook