Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
23 août 2014 00:27
Salam

comment ça va les filles?

Ici pareil il fait pas beau!

Nous ca va hmd!
Dsl de ne plus être trop présente en ce moment mais j'ai des journées tres tres chargé avec les enfants! Lina va avoir 19mois à la fin du mois elle est trop drôle elle aime danser crié faire des bêtises lool embêter sont frère faire des bisous à sa petite soeur....
amina grandit trop vite elle a deja 2mois et demi elle rigole fait des areuh lool.

nasa j'espère que c'est pas trop galère avec la grossesse et jennah? Courage ma belle lorsque bebe sera la j'en suis sur que tu va gerer!

Tigrou dsl pour ta fausse couche. Je te souhaite une grossesse tres rapidement ma belle! Sinon comment va camélia?

Fruit toute mes félicitations pour la grossesse, machaallah deja 4 mois, tu connais pas encore le sexe de bébé? Je suis contente pour toi!

Mamanjetaime ou est tu ma belle! Vien donner de tes nouvelles.....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
23 août 2014 03:38
Salam Alikoum les filles

Merci de relancer le post, on a déserté..
En plus moi de temps en temps je viens et je poste dans la rubrique problèmes de couples, j'ai buggé je crois Are you crazy mdrrrr

Merci les filles pour vos réponses sur le pommeau de douche, chez nous c'est pas encore pour maintenant, quand elle aura 18 ans peut être mdrrrrrrrrrr

Mamanjuin ça va hbiba ? Alors ma puce Wiam a une dent ? Ou au moins une moitié ? Mdrrrr
Et vous avez pu la ramener a la mer alors ou pas encore ?

NASA ma chérie ça va la grossesse ?
Oh comme elle agrandi Jennah MachaAllah :-)) c'est cool pour la crèche Hamdoulillah, tu dois être soulagée.
Alors pour le prénom vous avez choisi ? Dis nous au moins si tu as trouvé même si tu gardes secret jusqu'à l'accouchement InchaAllah :-))

Little ça va hbiba ?
Ohhh on vient avec plaisir dans la piscine de Walid InchaAllah :-)) tu es ou au Maroc ?
Wa MachaAllah trop bien les travaux, t'assures ! En tous cas t'as trouvé la bonne méthode :-))
Mdrrr j'ai pensé a toi quand HAJAR m'a réclamé anaaaa anaaaa en référence a Rayhanaaaaaa de Baraem !! Pourtant elle regarde pas souvent la télé mais elle a bien aimé cette petite poupée qui marche et qui s'appelle toute seule moody smiley Mdrrr

Tigrou hbiba ça va ? Reviens vite nous parler de Camelius :-)) et de toi bien sûr :-)

Fruit ma belle, encore toutes mes félicitations, je suis très contente pour vous et pour ma puce fruitos. Allah Y Kemel Bi Kheir.

Habiba olala je suis contente de te lire ma chérie et de voir comment tes princesses grandissent MachaAllah :-))
Amina doit être a croquer !!
Et tes plus grands ils vont bien ?
J'espère que tu arrives a te reposer un peu ma belle, tu as beaucoup de courage MachaAllah, qu'Allah t'en récompense hbiba.

Toutes les autres mamans comment vous allez ?
Manassim tu as disparu hbiba !!

Hamdoulillah de notre côté tout va bien. HAJAR comment dire, elle me tue de rire ! Vraiment elle est très drôle MachaAllah :-))
Et j'ai fait une petite fée du logis, elle aime trop faire le ménage, je sais pas pourquoi !!!
Elle récure avec les lingettes, balaie, nettoie avec l'eponge et j'en profite pour lui confier plein de tâches mdrrr
Tout ce que je lui demande de ramener ou ranger elle le fait meskina :-)
Taleur elle a transporté toutes les chaussettes que je venais de plier dans sa poussette et elle les a rangé dans le tiroir de son père mdrrrrr
Allez les filles venez poster, ça serait bien qu'on relance le post InchaAllah, Nono, Paca, Ambre, Lallaboya, TOUTES les filles venezzzzzz

Je vous embrasse toutes ainsi que les bébés.
23 août 2014 06:58
Mamanjetaime les grands vont bien hmd ils ont hâte de reprendre l'école.....
niveau repos ca va je me repose un peut! Amina dort de 23h à 6h30 puis apres c'est dodo jusqu'à 10h que ce soit pour les grands et les petits.
Hmd j'ai pris ma n rythme. Pour le pommeau de douche lina ne supporte pas elle se met à pleurer kan je veux l'utiliser., y a pas tres longtemps à la télé y avait un petit garcon qui était en train de faire sa douche avec le pommeau eh ben elle c'est mise à pleurer à sa place lool.

Little comment tu vas? Walid à grandit depuis machaallah! Walid doit s'éclater dans sa piscine....

bon je retourne dormir.....

gros bisous les mamans
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
23 août 2014 10:15
Habibaa wouaaa je sais pas comment tu arrive a gerer 4 enfants.
T es une super woman


Alors concernant le pommeau , nous ça a encore evolué, avant c était que sur le corps et les cheveux et cou ,
et maintenant je lui vise la bouche et le front avec mdrrrr elle ferme les yeux le temps que l eau lui coule sur les yeux ensuite elle les ouvre et se met à rigoler . tongue sticking out smiley
Bientot inshallah je pourrais viser le visage entier
casperitooooo
M
23 août 2014 10:58
Salam Alikoum les copines

Habiba MachaAllah tu es une maman qui déchire !!! J'espère être comme toi un jour InchaAllah Ya Rabi :-))
C'est bien Amina assure pour son dodo et ensuite grass mat pour tout le monde :-)
Mdrrrr les petits c'est vrai que ça fait long au bout d'un moment les grandes vacances.. Quand j'étais petite j'étais la plus heureuse quand la rentrée arrivait, j'aimais bien l'école :-)
Tu leur as acheté les affaires, les habits ? Ou pas encore

Fruit mdrrrrrrrrr MachaAllah ta petite c'est une vraie tortue des mers :-))))
Elle assure fruitos MachaAllah
23 août 2014 11:19
mamajetaime moi aussi j aimais la rentré juste parce que j avais pleins de nouveaux vetements





Vous avez des recettes pour enfants?
Vous faites quoi generalement à vos bebe?
casperitooooo
23 août 2014 11:51
Fruit moi lina mange comme nous maintenan!
En général je fait legume féculent et viande.

Mamanjetaime mes enfants me dise tout les jours que je suis une maman qui déchire loool.
hynde rentre au cp cet année mes elle a pas eu encore la liste des fournitures scolaires.... mes normalement je compte sortir dans la semaine pour lui acheter sont sac à dos trousse crayon stylo feutre..... pour les vêtements c'est pareil.....
moi aussi kan j'étais encore à l'école j'avais hâte que les vacances ce termine pour mettre mes nouveaux habilles.....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
23 août 2014 14:15
habibaa c est dommage que tu en a pas
Profité , il y avait des fournitures scolaires
100% remboursés sur cartes fidelites.
A carrefour il y a des promos encores sur les fournitures.
Sans indicretion tu as quelle age "super maman qui dechire " smiling smiley
casperitooooo
23 août 2014 14:37
Fruit ah bon j'ai pas vu les promotions pourtant je passe ma vie à carrefour lool je passe souvent à côté des bonnes affaires :-( ! J'irais voir dans la semaine car aujourd'hui je peut pas sortir je vais avoir la visite de mes frères!
Pour mon age eh ben j'ai 28ans je vien de les faire le 30 juillet j'approche de la trentaine :-)
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
23 août 2014 14:48
Wouawwww je te tire mon chapeau . Macha Allah 4 enfants 28 ans


Pour repondre c est une deuxieme princesse qu on attend
casperitooooo
23 août 2014 15:02
Merciii ma belle!

Machaallah une deuxième princesse! Tu va voir cest trop bien de les avoir rapprocher! Mes deux premier sont super complice surtout à l'école il joue ensemble ils ont pratiquement les même copin copine ils s'entraident beaucoup
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
24 août 2014 08:06
Salam Alikoum les filles

Vous allez bien ?

Mdrrrr fruit tu m'as fait rire avec les habits :-))
Pour les recettes moi aussi HAJAR mange comme nous et sinon quand j'ai pas encore fait a manger (en semaine le midi ça arrive souvent) je lui mixe légumes et viande ou poisson ou œuf, des fois je rajoute du riz etc

Habiba Ben oui MachaAllah je me disais que Hynde allait rentrer au cp cette année InchaAllah :-))
Elle va laisser Youcef tout seul a la maternelle, j'espère que ça va aller InchaAllah.
Pour les affaires Hynde va être contente d'avoir des affaires de grande :-)) Elle veut un sac a dos avec personnage ? C'est quoi qu'elle aime bien ?
Et sinon c'était bien avec tes frères alors ? Tes parents vont bien, ils sont pas repartis au bled ?

Les autres mamans vous allez bien ?
Ils pèsent et mesurent combien vos bébés ? Et ils mettent quelle taille de vêtements et de chaussures ?
24 août 2014 13:53
Salam

Mamanjetaime ouiii youssef va être seul en maternelle sa va leurs faire bizarre d'être separer....
Pour le sac à dos de hynde eh ben elle hesite entre violetta ou barbie lol.
ouiii c'était bien hier avec mes frère. Y a trois semaine j'avais pratiquement tout mes frères et soeurs et mes parents chez moi ils sont venu voir amina..... et la semaine dernière je suis aller chez mes parents puis mon grand frère nous a tous invité chez lui pour un grand barbecue car ma nièce a eu sont bac et sont permis. Mes parents sont parti au bled vendredi
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
24 août 2014 21:34
Lina met du 21-22 en chaussures comme taille de vêtement elle met du 2ans pour le poid et la taille je sais pas trop car sa fait un moment que je ne l'ai pas en mener chez le doc mes elle a rdv demain inchaallah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
24 août 2014 22:03
salam o aleykom,


Comment ça va? Vos bébés?

Merci bcp pour votre compassion.

@Fruit mabrouk pour ta grossesse Allah y kemel bekheir incha'Allah.

Nous on va bien alhamdulillah Camélia me rends ouffff des caprices des caprices et des caprices.
c'est une fille heinnn!

Je reprends le boulot demain apres 2 mois d'arret.

ça va etre dur!!!

Maman je taime comment ça va comment va Hajar?

Pour repondre a ta question Camélia met du 12mois encore lol et un peu de 18 mois mais elle nage dedans.
pour les chaussures elle met du 20..
Elle mesure 84cm pour 9kilos400. Elleca rdv chez le pediatre le 4/09.
sinon elle a rdv le 28/08 a Necker.
Je suis en stress total je mange et dort quasi plus!!!

Kheir incha'Allah.

les filles qui est partie en vacances?
@ Habiba trop bien les journées en famille rien de mieux!!!

MachaAllah tes enfants ont grandis ça y est le cp.

moi je vais prendre un sac a Camélia pour la creche mais je ne sais pas encore elle aime toooooout lol.


bon je vais preparer les affaires pour demain a plus tard incha'Allah
25 août 2014 14:18
salam les filles

mamanjetaime ,

Alors moi ma fille porte du 18 mois pour tout sauf les tee shirt a manches courtes c est du 24 mois.
les chaussures elle fait du 21.

pour le poids et la taille aucune idee. j irais faire un tour a la pmi pour voir.


Ah oui et pour les vaccins y a plus rien apres ceux de 11 et 12 mois?
comme ca fait longtemps que j ai pas vu un pediatre je sais pas ce qu il en est pour les vaccins!
casperitooooo
25 août 2014 14:25
Salam

Tigrou j'espère que ta journée au boulot c'est bien passer!!

Fruit alors pour les vaccins si je me trompe pas y en un à 18mois c'est un rappel
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
25 août 2014 16:50
coucou les mamounettes


très contente de vous lire , Fruit félicitaion pour la grossesse inshallah a terme avec un accouchement facile yarab pour nous toutes

mamanjet'aime trop drôle HAJAR qui range les chaussettes de son papa que dieu la protège yarab .

habiba , la super maman comment cava les enfants , lina n'est pas jalouse de sa petite soeur ?

Moi je suis a ma 34SA , je me sens trèèè fatigué je ne suporte plus cette chaleur , mais ce que je ne comprend pas c les maux de têtes que j'ai depuis le 7ème mois un migraine insupportable j'attend mon prochain rendez vous pour voir le problème

M ptite princesse YASMINE lol ; a maintenant 14 mois ca passe trop vite , elle ne marche pas encore seule , mais elle court partout a l'aide de matlas , chaise..... lol ; elle ador jouer, dansser ......

ce mois mois ci je l'ai ramené au piscine et a la plage elle aoré l'eau et elle a commencé a prendre comment nager MDR

LHAMDOLLAH les enfants sont des anges a la maison
M
26 août 2014 23:20
Salam Alikoum les filles

Vous allez bien ? Et vos bébés ?

Habiba mdrrr violeta ou barbie !! Barbie elle est plus innocente quand même mdrrrrr
Violeta c'est un phénomène de ouf chez les jeunes, j'avais vu un reportage, c'était abusé !!
MachaAllah c'est troppppp bien pour ta nièce, Alf Mabrouk !! Elle doit être trop contente, c'est deux gros trucs quand même :-)))
Et c'est super que t'aies une nièce de l'âge là, ça doit être trop bien MachaAllah..
Mdr t'es parents je me doutais bien qu'ils allaient pas rester très longtemps en France :-)

Tigrou Allah Y Chafih ma puce Camelius, InchaAllah Kheir pour le rendez-vous, tout va bien se passer InchaAllah, faut pas que tu stresses ma hbiba. Camélia c'est une princesse mais elle est forte comme les super-héros MachaAllah :-))
J'espère que ça été la reprise, c'est jamais drôle mais quand faut y aller, faut y aller..
Pour les vacances on est partis une semaine pendant le Ramadan à Nîmes, on a fait la Camargue aussi, c'était au top MachaAllah..

Fruit oui comme a dit Habiba y a un rappel a 18 mois, je dois appeler pour prendre rdv pour HAJAR InchaAllah.
Si tu les fais a la Pmi les vaccins, appelle les et ils te donneront rdv.

Kawkaw très contente de te lire MachaAllah, ça fait plaisir :-)
Ohhh comme le temps passe vite SoubhanAllah ! Meskina ma belle, tu galères beaucoup quand même, Allah Y Chafik hbiba.
Les maux de tête ça peut arriver chez les femmes enceintes, paraît-il les gros changements que subit le corps, notamment l'augmentation du volume sanguin, peuvent causer ces maux de tête wa Allah Ouahlem..
En tous cas, précise le bien a ton rdv InchaAllah et tu as d'autres symptômes ou "juste" ça ?
MachaAllah Yasmine c'est un petit poisson dans l'eau, c'est trop mignon :-)
Oui grave t'as vu ça passe vite SoubhanAllah..
27 août 2014 00:33
Salam

kawkaw sa fait plaisir d'avoir nouvelles. Machaallah déjà 34sa sa passe trop vite! Trop marrante yasmine.
Franchement lina n'est pas du tout jalouse de sa soeur au contraire elle lui fait beaucoup de câlin et de bisous.

Mamanjetaime merciii ma belle pour ma niece ouiii c'est top d'avoir une nièce de 18ans en s'entend super bien elle me dit tout demande mon avis pour certaine chose....
moi j'aime pas du tout violeta. Bon on lui a acheter sont sac elle a choisi monster high et une trousse barbie lool.
ah tu étais à Nîmes c'est la ou mes parents habite :-) si un jour tu es sur lyon ou sur Nîmes il faudrait kan se voit.....

sinon lina est malade elle à la maladie pied main bouche, en faite c'est des boutons qu'elle a dans la bouche les mains et les pieds j'avais jamais entendu parler de ce truc j'espère que sa va vite passer et que les autres ne vont pas l'attraper
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook