Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles dont le père refuse le prétendant
L
2 juin 2019 22:22
ptdr

C’est pas beau là haine..


Citation
Le soussis a écrit:
A croire leur fille c'est un cadeau. J'ai jamais compris les meks qui se battaient pour une meuf. À croire on est au temps de la princesse au bois dormant.

De battre pour une femme qui a sans doute parler avec 100 meks. Qui est devetu, peu de religions, peu de valeurs mis à part tuto make up c'est le neant. Sérieusement tfou sur ces soit disant homme


Et pareil pour les filles qui fantasment et sont prêts à mourir pour un mek parce qu'il imite comme un clebar sans identité la mode, une star du rap ou du cinéma alors que intellectuellement et moralement c'est un vrai tahane.
2 juin 2019 22:23
Déjà je te permet pas !

Personnellement je sais qui est mon père.... et toi? .....

Malheureusement je pense que ton éducation est à revoir

Je n'ai pas ton âge, je suis mère de 2 ados et je vais prier pour que mes filles ne tombent pas sur un "truc" comme toi


A bon entendeur...


Citation
Sanhaji88 a écrit:
je me comporte comme un homme digne de Musulman.

Peut être, toi, tes frères et ton pères se comportent comme des chacals voir comme des loups, mais pas moi.
A
2 juin 2019 22:27
Non mais tu es incroyable toi ptdr

Les pères c'est des dayouth...

Les filles c'est le sommet de la m..

Leurs frères des rappeurs ou je ne sais quoi...

Les enfants il faudrait ne pas en faire...

T'es sûr que t'es musulman toi? Non mais sors un peu de ta communauté ça te ferait du bien parce que là tu risques l'arrêt cardiaque à tout moment...

Un jour tu n'auras plus de haine j'te jure...fais moi confiance.
Citation
Le soussis a écrit:
Wa3leyk Salam.

Les pères n'existent pratiquement plus. Qu'Allah me pardonne mais la plupart sont des dayouths sans honneur aucune fierté. Ils ont pondu des gosses au hasard, parce qu'il fallait en faire et les ont jeté dans la nature.
Après les poils de leur moustache s'herrissent quand leur kh... De fille se ramène avec un gosse hors mariage.


Le père galek ! Je dirais le donateur de sperme.
2 juin 2019 22:27
99% des posts auxquels les parents refusent le prétendant , c'est à cause de leur nationalisme donc dis pas le contraire, les nationalistes préfèrent un homme qui est de la même origine même si il prit pas ou boit plutôt qu'un pieux qui n'est pas de la même origine.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Quand le père ou la maman refuse un homme a sa fille ce n'est pas pour son origine ou sa couleur, c'est pour d'autres raisons et vous le savez tres bien.

En gènéral, ça se termine en divorce.
2 juin 2019 22:32
J'aurais ?!

On se connaît pas mek, donc tu n'en sais rien. Ces histoires à l'eau de rose personellement j'en ai rien à foutre.


Je dénonce simplement l'instrumentalisation de la religion à des fins purement personnelle et sexuelle. Je suis absolument pas nationaliste, je vomis tous ces abrutis tout comme ceux qui sont ze3ma antinationaliste et le revendiquent haut et fort, mais quand tu le marine un peu tu te rend compte qu'il connaît rien à l'islam ni ne sait définir le nationalisme et que sa dénonciation se focalise uniquement sur un boule et un vagin qu'il désire fourer. C'est tout. L'antinationalisme de la chatte.

Voilà a quoi se résume ce mouvement aujourd'hui.







Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

J'aurai parlée des noirs ou chinois tu n'aurais même pas dénoncé tes fausse accusations. Je suis pas entrain de dénigrer les maghrébins mais je constate seulement votre fermeté d'esprits.

J'en connais plein des sœurs maghrébine qui veulent carrément aller au conflits parce que leurs parents font preuve de fermeté, même mon ex (marocaine) me disait clairement que notre histoire aurait été impossible parce que je suis Black et que son père est très nationalisme.

Sous prétexte que je suis Black, notre histoire aurait été impossible, T'imagines pas à quel point ça peut être blessant. J'aurai pu être le plus pieux du monde de cela n'aurait pas suffit. Il y'a pleins d'autres cas comme moi c'est ça le pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 23:17 par Le soussis.
M
2 juin 2019 22:36
C'est ridicule ce genre de commentaire.
Déjà le nationalisme c'est pas refuser un mariage, ça va plus loin que ça.
Et c'est tellement propagandiste ce genre de discourt, le pieux c'est l'autre et le mauvais c'est le 3arbis, mais qu'est ce que vous faites pitiés.
Citation
Namasté2 a écrit:
99% des posts auxquels les parents refusent le prétendant , c'est à cause de leur nationalisme donc dis pas le contraire, les nationalistes préfèrent un homme qui est de la même origine même si il prit pas ou boit plutôt qu'un pieux qui n'est pas de la même origine.
2 juin 2019 22:46
Pourquoi dresser ce genre de constat est annulatif de l'islam ?


Si je dis que la plupart des gens sont voué à l'égarement et à l'enfer oserais tu me contredire ?! Non je ne pense pas car Allah le répète à un mainte reprise dans le coran.

Si tu suis là masse des gens tu seras du nombre des perdants ect....

Donc oui la majorité sont voué à l'égarement.

La communauté musulmane je l'ai fréquente pendant des Annees. Je la connais, les " barakaAllahofik akhi. Amin et minfadlek, machallah" je connais aussi.

Aujourd'hui j'évite pour éviter de me reprendre une nouvelle picouse sentimentale.
Citation
Ahwal. a écrit:
Non mais tu es incroyable toi ptdr

Les pères c'est des dayouth...

Les filles c'est le sommet de la m..

Leurs frères des rappeurs ou je ne sais quoi...

Les enfants il faudrait ne pas en faire...

T'es sûr que t'es musulman toi? Non mais sors un peu de ta communauté ça te ferait du bien parce que là tu risques l'arrêt cardiaque à tout moment...

Un jour tu n'auras plus de haine j'te jure...fais moi confiance.
T
2 juin 2019 22:55
T'es le dernier à avoir le droit de parler de racisme.


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

J'aurai parlée des noirs ou chinois tu n'aurais même pas dénoncé tes fausse accusations. Je suis pas entrain de dénigrer les maghrébins mais je constate seulement votre fermeté d'esprits.

J'en connais plein des sœurs maghrébine qui veulent carrément aller au conflits parce que leurs parents font preuve de fermeté, même mon ex (marocaine) me disait clairement que notre histoire aurait été impossible parce que je suis Black et que son père est très nationaliste.

Sous prétexte que je suis Black, notre histoire aurait été impossible, T'imagines pas à quel point ça peut être blessant. J'aurai pu être le plus pieux du monde de cela n'aurait pas suffit. Il y'a pleins d'autres cas comme moi c'est ça le pire.
2 juin 2019 23:03
Je sais mais j'y peux rien. Je déteste la race humaine.
Citation
La Pensive* a écrit:
ptdr

C’est pas beau là haine..
2 juin 2019 23:06
Qu'est ce que tu raconte toi, J'ai déjà tenu des propos raciste ? Tu aies entrain d'inventer un gros mensonge me concernant.

Je mets tout entre les mains d'Allah, tes accusations tu les paieras cher au jour du jugement crois moi sur parole. Parce que, Je suis en désaccord avec votre mentalités ça fait de moi un raciste ?



Citation
Oumniya' a écrit:
T'es le dernier à avoir le droit de parler de racisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 23:08 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
L
2 juin 2019 23:23
Ahh t’aurais mieux fait de naître chameau.. m’enfin on ne choisi pas hein !


Citation
Le soussis a écrit:
Je sais mais j'y peux rien. Je déteste la race humaine.
2 juin 2019 23:28
On ne sait pas. Ce qui est sur c'est que les animaux sont en majorité dans une meilleure posture que nous les humains.

Dailleurs le jour du jugment nombreux humains envierons le sort des animaux comme Allah nous le décrit dans le dernier verset de la sourate annaba il me semble.

Citation
La Pensive* a écrit:
Ahh t’aurais mieux fait de naître chameau.. m’enfin on ne choisi pas hein !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 23:30 par Le soussis.
T
2 juin 2019 23:31
Tu vois t'es monté sur tes grands chevaux alors que j'ai rien dit de manière explicite sleeping


Citation
Gloire77 a écrit:
Qu'est ce que tu raconte toi, J'ai déjà tenu des propos raciste ? Tu aies entrain d'inventer un gros mensonge me concernant.

Je mets tout entre les mains d'Allah, tes accusations tu les paieras cher au jour du jugement crois moi sur parole. Parce que, Je suis en désaccord avec votre mentalités ça fait de moi un raciste ?
2 juin 2019 23:41
Tu aies entrain de m'insulter de raciste en même temps, Tu me le fais clairement comprendre à travers ton message. Tu le paieras devant Allah. Au jour du jugement, Tu devras rendre des comptes au sujet de se mensonge. Et crois moi sur paroles tes smiley seront pas là pour te sauvée.

Citation
Oumniya' a écrit:
Tu vois t'es monté sur tes grands chevaux alors que j'ai rien dit de manière explicite sleeping
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
T
2 juin 2019 23:42
Je t'insulte pas je dis ce que je constate et je t'ai malheureusement assez lu pour avoir fait ce constat.

Allez Bye




Citation
Gloire77 a écrit:
Tu aies entrain de m'insulter de raciste en même temps, Tu me le fais clairement comprendre à travers ton message. Tu le paieras devant Allah. Au jour du jugement, Tu devras rendre des comptes au sujet de se mensonge. Et crois moi sur paroles tes smiley seront pas là pour te sauvée.
2 juin 2019 23:44
evil
Citation
Oumniya' a écrit:
Je t'insulte pas je dis ce que je constate et je t'ai malheureusement assez lu pour avoir fait ce constat.

Allez Bye
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
r
2 juin 2019 23:48
Calmez vous

Trop de dispute depuis ce soir entre lui et ibuprocaca qui crée des postes de polémique

C'est la chaleur ou le ramadan qui vous font cela?
2 juin 2019 23:57
Le nationalisme c'est le fait de refusé une personne pour son origine ou sa couleur de peau , c'est une personne qui est à fond avec sa nation donc viens pas m'apprendre sa définition.
Citation
algerioMarocain a écrit:
C'est ridicule ce genre de commentaire.
Déjà le nationalisme c'est pas refuser un mariage, ça va plus loin que ça.
Et c'est tellement propagandiste ce genre de discourt, le pieux c'est l'autre et le mauvais c'est le 3arbis, mais qu'est ce que vous faites pitiés.
M
3 juin 2019 00:07
Je ne parle pas d'un cas personnel ou d"une connaissance, mais de plusieurs histoires entendues de source sûre
Citation
Da*** a écrit:
Je ne sais pas dans quelle famille vous vivez mais cela fait peur ....

Ces filles qui s'enfuient sont souvent des cas sociaux qui fuguent non pas par amour mais pour fuire un quotidien infernal ...

Il faut distinguer le géniteur du père ....

Etre père , ça se construit , c'est avoir une relation privilégiée avec ses enfants et surtout ses filles.
Le père est le premier homme qu'une fille rencontre et qu'elle aime . C'est un modèle !

Elle recherchera ses valeurs dans l'homme qu'elle épousera ....

Arrêtez de croire à Roméo et Juliette .....
Il n' y a pas que l'amour qui anime les femmes ...
M
3 juin 2019 00:09
Souvent peut être, mais pas seulement....

Les parents, de par leur expérience du mariage, savent reconnaître les défauts et / ou pièges qu'il faut éviter, cela dépend de la personne...
Citation
Arsafil a écrit:
Et quel serait ce défaut? On sait très bien tous les deux que les parents qui empêchent un mariage, c'est souvent pour des questions d'origines, surtout quand l'homme est irréprochable (religion, situation, âge, etc.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook