Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour avoir une belle peau?
n
18 septembre 2006 21:11
Comment on fait pour avoir une peau douce?

et après un gommage et un masque keskon pourrai mettre comme crème
f
18 septembre 2006 21:13
Des cremes hydratantes n'importe lakel tant qu'elle est hydratante rend la peau douce
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
n
18 septembre 2006 23:10
r
19 septembre 2006 11:35
Citation
nawal24 a écrit:
Comment on fait pour avoir une peau douce?

et après un gommage et un masque keskon pourrai mettre comme crème

moi j'utilise la gamme nivéa thumbs up
e
19 septembre 2006 12:35
che7ma d bibi mkhalta b rich bel bayd dial n3am
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
19 septembre 2006 18:20
merci pour ta réponse mais g pas trop compris?
k
19 septembre 2006 20:46
Citation
rania55 a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
Comment on fait pour avoir une peau douce?

et après un gommage et un masque keskon pourrai mettre comme crème

moi j'utilise la gamme nivéa thumbs up

Ohhh comme moi c'est trop cool
f
19 septembre 2006 22:44
Kais tu mé nivea?mdrrrrrrrrrgrinning smiley
é ba tu prens bien soin de ta peau misieur mdr

chkone bahel like lol

nawal, moi je fé des gommages au sucre cé super...
tu mélanges de l'eau avc du sucre é tu y mets sur ton visage en faisant des mouvements circulaires é apres tu te rinces a l'eau froide é apres tora une peau super doucespinning smiley sticking its tongue out chutttt secret professionnellegrinning smiley
N
19 septembre 2006 23:02
salam smiling smiley

de l'eau avec le sucreOh, tu as une peau grasse ou seche??
f
19 septembre 2006 23:12
quote Nisrine_Mohamed]salam smiling smiley

de l'eau avec le sucreOh, tu as une peau grasse ou seche??[/quote]

salam

jé une peau normale Nisrine...elle é ni grasse é ni sèche...spinning smiley sticking its tongue out
franchment cé super comme sensation...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 23:12 par flora12.
N
19 septembre 2006 23:36
salam,

j'ai une peau sensibleeeeeeeeee bezzaffffOh ca pourra marcher???

mais si ca detruit ma peau, tu me remboursse grinning smileygrinning smiley non je rigole winking smiley
n
20 septembre 2006 00:21
Comme te l on si bien dit les filles aprés un gommage et masque il est essentiel d'hydrater la peau Les hydratants contiennent des antioxydants qui contribuent à neutraliser les effets néfastes de la vie quotidienne L'hydratant agit un peu comme une barrière protectrice qui protège la peau du dessèchement.

Mais pour revenir a ta question que faut il faire pour avoir une belle peau tout est dans l'hygiene quotidienne de sa peau

Nettoyer sa peau : le visage doit etre nettoyer 2 fois par jour le matin ce qui permet d enlever le sébum accumulé durant la nuit et le soir permet de purifier la peau en délogeant la saleté le sebum et les résidus du maquillage a savoir que en fonction de ton type de peau mais que mieu vaut un lait démaquillant qu un savon car le savon asséche la peau enormément et fait perdre la lubrification naturelle de la peau le savon est recommandé au peau grasse

Réequilibrez le ph et tonifiez : Permet de resserer les pores de la peau et de retirer le reste de residus en meme temps tonifie la peau

Traiter: différents produits sont proposés pour traiter la peau mais en fonction du type de peau masque purifiant masque rafermissant masque hydratant masque sensibilisant ....les produits varient en fonction de l effet recherché

et Hydrater

1 fois par mois et bien entendue en fonction du type de peau il est conseillé de faire un bon nettoyage de la peau chez l esthéticienne certes tu peux toujours le faire toi meme mais le résultat ne seras pas le meme un bon nettoyage de la peau avec extraction comédons et point noirs, gommage masque et créme hydratante suivi d un bon massage pour revitaliser les sens .... et je peux vous assurer que tu en seras pas decu car ca fait un bien fou non seulement moralement mais egalement la peau qui respire mieu et qui regagne sa douceur et son eclat


Citation
nawal24 a écrit:
Comment on fait pour avoir une peau douce?

et après un gommage et un masque keskon pourrai mettre comme crème
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
f
20 septembre 2006 08:56
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam,

j'ai une peau sensibleeeeeeeeee bezzaffffOh ca pourra marcher???

mais si ca detruit ma peau, tu me remboursse grinning smileygrinning smiley non je rigole winking smiley

mdr...grinning smileytu seras satisfait ou remboursé cousine...lol
cé une méthode naturelle je pense ke ca puisse avoir un effet négatif sur ta peau!!!( enfin j'espere!!! sinon je vé passé a la moulinette si ta peau en ressort détruite lolOhtongue sticking out smileygrinning smiley)

tu mé koi sur ta peau vu kel si sensible?perplexe
N
20 septembre 2006 09:15
salam alaykoum,

entre nous je met rien grinning smiley mais parfois je met un melange de miel avec du concombre, c tro bien winking smiley

j'aime bcp tt ce ski é naturel, mais le sucre, jai jamais pensé a ca Ohgrinning smiley

pr nettoyer mon visage je le lave tt les jour avec le gel uriage, et ensuite, je met ducray comme créme hydratante voila winking smiley
f
20 septembre 2006 09:38
smoking smileyaleikum salam...
ca va alors je pense ke ta peau doit etre douce vu ke ten prens soin...(tm)

le sucre cé comme le miel dc ca revient a la meme chose cousine

ah tiens je connaissais pas la recette concombre et miel tu pe men dire plus?perplexe

perso je mé pas vrément de creme ca marrive de mettre nivea de temps a autre é faire le gommage ke je té dit é ci tt...spinning smiley sticking its tongue out
c
20 septembre 2006 10:07
Moi j'ai une peau mixte donc je fais un gommage suivi d'un masque deux fois par semaine, matin et soir je nettoie ma peau avec un gel nettoyant adapté, suivi d'une crème hydratante et d'un tonique adapté également.....Je bois aussi beaucoup d'eau car l'hydratation de "l'intérieur" est aussi importante......voili voilou
f
20 septembre 2006 10:10
tu dois avoir une belle peau aussi rachhassan(tm)
N
20 septembre 2006 10:27
Salam

pr la recette concombre et miel c simple grinning smiley tu prends une cueillere a café, avec une demi concombre hachée, et tu mélange le tt avec tes doigts grinning smileygrinning smiley

et voila c prêt smiling smiley mais ce n'est pas un gommage, c'est un masque nourrissant, et tu le met pr 15 a 20 min ca fait un mois ke je l'ai pas fait eye popping smiley on a plu de miel crying(
f
20 septembre 2006 10:47
merci Niscrine...

lol ta plus de miel misereconfused smiley
fodra aussi ke jaille en achté car jen é plus aussiconfused smiley
pour la recette gommage au sucre: tu mé 3 cuillerers a café de sucre+un peu d'eau pas bcp attention!
genre aussi 5 cuilleres a caféspinning smiley sticking its tongue out
voila voili
javé dotre recettes de gommage je vé voir si je lé retrouve é je te lé passeraisspinning smiley sticking its tongue out
N
20 septembre 2006 10:52
salam

merci flora t'es un angeAngelIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook