Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Postez nous vos photos de gâteaux, entremets, etc...
b
2 octobre 2013 14:42
waaawww! les filles tbark'allah 3likoum c'est trop beau! sa donne trop envie!!

c'est clair que mam's ta été courageuse pour les gateaux! en plus ils ont l'air ni tordu ni rien!
2 octobre 2013 16:21
Merci les filles et encore j ai fait 12 plateaux car euh comment dire mon frère s est décidé du jour au lendemain de faire le halal et on avait qu une semaine pour s organiser. Du coup, j ai pris en charge les gâteaux! Ça m'a pris 4 jours a les faire car avec un bébé c est chaud mais j ai fait que des chose simples!
D il leurs les akrouds c'est la recette de la yabi yabi dihya06 que j ai déjà remercié mais pour qui je renouvelle le merci, les cœurs c est une recette de la yabi Aïcha, les baklavas rôlls du blog de Hanane et encore d autres a droites a gauche mais pas compliqués.

Mais je suis tellement saturée que j en ferais aucun pour l aid je crois lol
Ex Nisserine2
3 octobre 2013 11:59
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Vu que ça passe ce coup ci, j en profite pour poster les gâteaux que j ai fait pour le halal de mon petit frère

 
Gateau 0

salem
machallah pour les gateaux et mabrouk l'hlel pour ton frere et rabi ikemel inchallah

pour moi aujourd'hui j'ai fait gateau au chocolat et amande hachee
 
gt 0
 
rfe 0

bonne apres midi a toutes smiling smiley
3 octobre 2013 14:49
j'arrive pour le goûter fifi SOS
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
3 octobre 2013 17:06
Citation
btiss13 a écrit:
j'arrive pour le goûter fifi SOS

Viens marhba bik ahlan wa sahlanWelcome
n
3 octobre 2013 17:29
Salam les filles

Fifi mmm un gateau choco amandes bssaha smiling smiley

Moi j'ai fais des baghrirs cet aprem , je mettrais qq photos la sa passe pas winking smiley
4 octobre 2013 08:52
merci ma fifi yawning smiley

j'espère pouvoir préparer une petite gourmandise ce WE nchahallah
j'ai ma petite idée, mais le tps perplexe
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
4 octobre 2013 10:34
Salam les filles


[www.hostingpics.net]

[www.hostingpics.net]


Mes baghrirs


Btiss moi je pense a l'anniv de ma fille smiling smiley
4 octobre 2013 10:43
Citation
nadiaaaaa a écrit:
thumbs up
Salam les filles


[www.hostingpics.net]

[www.hostingpics.net]


Mes baghrirs


Btiss moi je pense a l'anniv de ma fille smiling smiley

salem
humm j.aime trop ce petit delice avec du beurre et du sucre thumbs up
4 octobre 2013 10:45
Citation
btiss13 a écrit:
merci ma fifi yawning smiley

j'espère pouvoir préparer une petite gourmandise ce WE nchahallah
j'ai ma petite idée, mais le tps perplexe


salem

c'est quoi ta petite idee perplexe
4 octobre 2013 14:50
Nadia tbarkallah 3lik thumbs up, ya effectivement les mille trous ptdr

moi aussi j'arrête pas de penser à l'anni de ma fille In love, mais nchahallah c'est en janvier : j'ai encore le tps.

et toi c quand nchahallah ?

Ma Fifi, mystère et boule de gomme ptdr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
4 octobre 2013 15:28
Salem les filles!

Baraka Allah oufik fifi, c et très gentil:-)
Nadia très bonne idée les baghrirs un classique qui a toujours tout bon! J aime trop manger ça avec du beurre et du miel mmmmmmmm

Btiss, ça va être un jeu alors lol
Je me demande bien ce que tu nous prépare enfin ce que tu prépare pour ta petite famille lol

Et toi fifi, des chahiwates en vue?

Moi je culpabilise carrément car je dois vraiment maigrir pour me sentir mieux pfffff
Ex Nisserine2
n
4 octobre 2013 16:35
Merci les filles

Btiss c'est le 24 octobre mais je le ferai un peu en avance , ce sera le jour de l'aid vu que la famille sera reuni ce jour la .

Mams pareil j'aimerai perdre qq kilos je fais du velo ellip lol

Aujourdhui c'etais cake au chocolat smiling smiley
4 octobre 2013 20:43
Salam alaykoum,

Voici une tarte toute simple mais très bonne.

[www.casimages.com]
n
5 octobre 2013 18:48
Salam smiling smiley

Souvenirs tbarkaAllah 3lik sa a l'air delicieuxxxx tout sa smiling smiley
n
5 octobre 2013 18:50
Des beignets à la levure chimique smiling smiley très rapide a faire

 
Beignets 0
K
5 octobre 2013 18:55
Salam a outchma smiling smiley

Tes photos m'ont donné envie de fondant au chocolat, d'autant plus avec le froid qu'il fait aujourd'hui. Ils sont très réussis Tbark'Allah.

Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles !

aujourd'hui, j'avais une folle envie de chocolat .. étant enceinte, une envie ne peut être insatisfaite No no

j'ai fait le gâteau du blog de nadiaaaa (je suis régulièrement tes publications et ton facebook aussi winking smiley )
tout ce que tu fais est trop beau et bon In love

j'ai fait le gâteau au chocolat et mascarpone gâteau adopté depuis sa publication tongue sticking out smiley

 
gâteau 1 0


 
gâteau 2 0


Mam's84 félicitations pour le Hlel de ton frère, tu es vraiment douée. Moi aussi je demande à ma soeur Dihya06 de me filer ses recettes approuvées, je préfère étant donné qu'il y a déjà eu des cas de recettes biaisées dans le forum.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
5 octobre 2013 20:44
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Merci les filles et encore j ai fait 12 plateaux car euh comment dire mon frère s est décidé du jour au lendemain de faire le halal et on avait qu une semaine pour s organiser. Du coup, j ai pris en charge les gâteaux! Ça m'a pris 4 jours a les faire car avec un bébé c est chaud mais j ai fait que des chose simples!
D il leurs les akrouds c'est la recette de la yabi yabi dihya06 que j ai déjà remercié mais pour qui je renouvelle le merci, les cœurs c est une recette de la yabi Aïcha, les baklavas rôlls du blog de Hanane et encore d autres a droites a gauche mais pas compliqués.

Mais je suis tellement saturée que j en ferais aucun pour l aid je crois lol

Je t'en prie winking smiley ca m'fait plaisir de voir ta réalisation. Ils sont très beaux. Tous tes gateaux me donne envie, pour l'aid je n'ai rien fais malheureusement, mais tu m'as fais pensé a moi l'année 2012 lol, 15kg de gateau avec 11 sorte différente tu m'voyais jour et nuit a les faire un par un. Mais quand tu sais que ca fait plaisir aux personnes qui t'entourent, t'es encore plus motivée meme si c'est crevant.

Alors j'te dis bravo, parce que je sais c'que c'est lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 octobre 2013 21:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam a outchma smiling smiley

Tes photos m'ont donné envie de fondant au chocolat, d'autant plus avec le froid qu'il fait aujourd'hui. Ils sont très réussis Tbark'Allah.

Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles !

aujourd'hui, j'avais une folle envie de chocolat .. étant enceinte, une envie ne peut être insatisfaite No no

j'ai fait le gâteau du blog de nadiaaaa (je suis régulièrement tes publications et ton facebook aussi winking smiley )
tout ce que tu fais est trop beau et bon In love

j'ai fait le gâteau au chocolat et mascarpone gâteau adopté depuis sa publication tongue sticking out smiley

 
gâteau 1 0


 
gâteau 2 0


Mam's84 félicitations pour le Hlel de ton frère, tu es vraiment douée. Moi aussi je demande à ma soeur Dihya06 de me filer ses recettes approuvées, je préfère étant donné qu'il y a déjà eu des cas de recettes biaisées dans le forum.

A3leycom salam ya outchma smiling smiley

Allah ibarek fik. En effet, quand il fait gris et qu'on a le moral un peu dans les chaussettes, rien de mieux qu'un bon fondant au chocolat In love
N'hésitez pas à tester cette recette, le mascarpone donne encore plus de fondant qu'une recette lambda winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook