Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
28 décembre 2014 02:11
Salam les filles je trouve ce post très sympa smiling smiley

(Je suis voilée) Pour ma part aujourd'hui j'ai porté une abaya couleur crème avec un voile de la même couleur et un gilet noir mi-long. Sac à main couleur crème également et ballerines noires et crème !
Pour les accessoires j'ai mis une grosse bague en plastique noire et c'est tout.
Make-up : très nude avec un trait d'eye liner

En ce moment même je porte un gros pyjama rouge tongue sticking out smiley
N
16 janvier 2015 10:17
Salam

Robe mi longue simple noire

- gilet loose gris avec une ceinture en cuir souple noir

Bottes à talons carré

Maquillage simple mascara et poudre

Queue de cheval
16 janvier 2015 11:12
Salam,

Pour moi aujourd'hui:

- pantalon carotte noir en tissu
- pull tout douuuuux noir
-chaussures camel
- manteau camel
-sac beige et bonnet beige.
m
19 janvier 2015 00:11
Tres sympa ce post, ca permet d avoir des idees haha! Pour ma part, la tenue prevue pour demain inchalah c est : un jean bleu tres foncé, une chemise noire et dessus un pull en laine fushia, un manteau noir et des bottines noir et une grosse echarpe a la fois noir et fushia, et un sac noir, cote accessoire une bague et une gourmette... Et hop je suis prete!
k
21 janvier 2015 18:20
Salem,

Réservé au femme ?
23 janvier 2015 14:03
tenue du jour

jean bleu marine, centure bleue marine, t-shirt manche longue dentelle, gilet noir et chaussures noire.




 
r 0
 
r 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 14:08 par Luzanlov (exTabidou).
T
23 janvier 2015 17:20
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
tenue du jour

jean bleu marine, centure bleue marine, t-shirt manche longue dentelle, gilet noir et chaussures noire.




 
r 0
 
r 0
Le haut est très joli surtout derrière thumbs up
24 janvier 2015 12:51
Citation
Tcha9liba a écrit:
Le haut est très joli surtout derrière thumbs up

merci tche9liba (au passage, j'adore ton pseudo mdr: c'est d'ailleurs le meilleur juste avant "alicemoitrankil" winking smiley

j'aime bcp l'arrière aussi c'est pourquoi je l'ai acheté.
au passage, il est accessible à tous puisque Arefeva (qui le fabrique) fait régulièrement des ventes et dégriff.
24 janvier 2015 15:29
SalamBye

J'aime tout à fait mon style!! Par contre je n'aime pas les chaussures! !
24 janvier 2015 15:45
Citation
huile d'amande a écrit:
SalamBye

J'aime tout à fait mon style!! Par contre je n'aime pas les chaussures! !



crying( grinning smiley

c'est l'arc métallique devant qui m'a séduite et la différence entre le cuir sur le côté et devant.

bon, moi qui me prenais pour la diva avec, je vois que certains n'aiment pasHeu: je vais moins faire la maline dehors avec mdr Oups ptdr
24 janvier 2015 17:51
Si toi tu aimes c'est le principal, !smiling smiley

J'ai des compensés et toi tu n'aimes pas, voila, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!!!

Mais si tu restes une diva, tu es élégante autant dans tes vêtements etc.. que dans tes discourswinking smiley

Ah et une question car moi aussi je fais du 36, je voulais savoir ou tu achetes tes pantalons:

Car dans les magasins ou je vais ils ne me vont quasiment jamais!! Ou trop large ou coupé

Bizarrement! !! C'est peut etre moi alors! !!perplexe

Et sinon quel site pas trop chère aimes tu? Ou d'autres enseignes connues ou pas!!!

Merci
25 janvier 2015 11:29
Citation
huile d'amande a écrit:
Si toi tu aimes c'est le principal, !smiling smiley

J'ai des compensés et toi tu n'aimes pas, voila, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!!!

Mais si tu restes une diva, tu es élégante autant dans tes vêtements etc.. que dans tes discourswinking smiley

Ah et une question car moi aussi je fais du 36, je voulais savoir ou tu achetes tes pantalons:

Car dans les magasins ou je vais ils ne me vont quasiment jamais!! Ou trop large ou coupé

Bizarrement! !! C'est peut etre moi alors! !!perplexe

Et sinon quel site pas trop chère aimes tu? Ou d'autres enseignes connues ou pas!!!

Merci

merci ma belle pour ce compliment confused smiley yawning smiley

je t'ai envoyé un Mp pour pas faire de la pub (déjà que je fais pas mal de pub ici mdr....) yawning smileypus:

c'est en effet difficile de trouver un 36 qui soit vraiment comme on voudrait qu'il soit! des fois il m'arrive même de prendre des 38...
26 janvier 2015 17:55
Salam

Merci luzanlov!!!Welcome

Je t'ai repondu, alors tenue du jour: jean brut droit et pull en laine camel avec une matière

Simili cuir sur les épaules, cheveux ondulés detachees. Chausson ballerines car à la maison.
29 janvier 2015 14:50
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam

Merci luzanlov!!!Welcome

Je t'ai repondu, alors tenue du jour: jean brut droit et pull en laine camel avec une matière

Simili cuir sur les épaules, cheveux ondulés detachees. Chausson ballerines car à la maison.

il doit être joli ton pull simili cuir sur les epaules winking smiley : si un jour le simili cuir vieilli mal, tu peu garder le pull et mettre des strass sur les epaules
29 janvier 2015 15:31
Salam

Merci j'aime ce pull il le tient chaud! J'y penserais inchaallah piur les strass! !!

Je demanderais à la soeur, elle est plus habile que moi pour ça! ! Ou c'est moi la fainéanteptdr

Quelle est ta tenue du jour: pour ma part, jean brut, pas le même! !! Il est un peu slim on va

Dire.. chemise manches courtes, bleu vichy et pull noir coll rond pas trop haut, on voit bien

La chemise, toujours mes chaussons!!!smoking smiley on va croire que je suis agoraphobe!!!

Les cheveux attachés, je les coifferais 5min avant que Mr rentre histoire qu'il ne fasse pas

Demi tour!!!ptdr
29 janvier 2015 15:35
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam

Merci j'aime ce pull il le tient chaud! J'y penserais inchaallah piur les strass! !!

Je demanderais à la soeur, elle est plus habile que moi pour ça! ! Ou c'est moi la fainéanteptdr

Quelle est ta tenue du jour: pour ma part, jean brut, pas le même! !! Il est un peu slim on va

Dire.. chemise manches courtes, bleu vichy et pull noir coll rond pas trop haut, on voit bien

La chemise, toujours mes chaussons!!!smoking smiley on va croire que je suis agoraphobe!!!

Les cheveux attachés, je les coifferais 5min avant que Mr rentre histoire qu'il ne fasse pas

Demi tour!!!ptdr

mdr...c'est làç que monsieur vient plus tôt que prévu Oups...il fait comme le mien: il attend devant le pas de la porte mdr et au bout de 5 min quand tout est remis en place, j'ouvre en disant "oui, je dormais" ptdr : oui, madame dormait mais la voilà réveillée les cheveux en place maquillée et parfumée...ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/15 15:36 par Luzanlov (exTabidou).
29 janvier 2015 15:48
Ah ah ah

Je mets rarement voir quasiment pas de rouge à lèvres, c'est vrai que c'est joli!!! Ça tient

Peu ou il faut en remette tout les quart d'heure, c'est paradoxal car j'aime le maquillage en general!!! Je mets du gloss!!

Apres on oeut toujours garder sa robe de maison: hbaya tehdal, zehma!!! Et en dessous

Une jupe et un ptit haut, par contre il faut vite l'enlever quand Mr rentre, par contre c'est foutu

S' il rentre plus tôt!!!

Par contre il faut vraiment que je le fasse une coupe de cheveux, car ils sont long et quand

C'est pas structuré c'est moche!! Il le faudrait une journée pour tout faire!!!
F
29 janvier 2015 15:58
Salam aleikoum
Moi aujourd'hui c'est pantalon style jean marron simple, sous pull marron et pull en soie couleur entre le camel et le roux ( assortit à moi en fait).
Mes ballerines noires de maison.
Du khôl dans les yeux et cheveux détachés.

Pour sortir c'était robe noire, manteau mi-long noir style classique et foulard vert forêt (mes yeux virent au vert quand je le porte).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 16:04 par Clothilde33.
29 janvier 2015 16:04
@ huile d'amande: les gloss ne tiennent pas longtemps et les rouges à lèvres tiennent moins que ce que la pub prétend ....

j'ai un rouge à lèvre qui tient plus longtemps que les autres mais je me rappelle plus le nom...dés que je le retrouve je te le dis.

@ chlothilde: trés joli ton manteau long noir: j'imagine que ça va bien à une mouhtajiba et c'est difficile à trouver
30 janvier 2015 15:59
Salamwinking smiley

Les rouges à lèvres magique du bled tiennent bien, pas forcément toute la journee! Mais

Ils sont tre bien comparés à certains rouges à lèvres! !!

Ma tenue du jour: jean bleu clair droit, tee shirt manches courtes serré et pull noir manches transparentes à pois noirs et blancs. rappel pois noirs et blancs noeud sur le pull

Long gilet gris.

Et vous les bnetts le dressing!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook