Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
K
4 avril 2014 12:28
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les délurées grinning smiley

Dame P, c'est pas mes cheveux, les miens les voici, échantillon de ma gouffa pris à l'instant spécialement pour toi grinning smiley

Ca se rapproche de l'exemple que j'ai donné. Ma couleur est plus chaude que celle de ma soeur qui elle est carrément blonde Cristina Aguilera .

Big up à toi oeil de Judas, essaye de filtrer les 3ayneux stp grinning smiley

c'est encore mieux que sur la photo! sans déconner j'avais jamais vu cette belle couleur, en plus ils sont hyper brillant tbarkAllah , ouf.

merci je me sens privilégiée lol. Pour le judas, s'il pouvait aussi leur filer une conjonctivite aigue ce serait mérité.grinning smiley

Merci grinning smiley Ils sont brillant parce que je les ai lavés ce matin, ils sont fins et pas denses du tout. Je note une amélioration depuis l'achat des masques Philip K.

Un orgelet tant qu'à faire, si la couleur de mon string arlequin fait trop mal grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
4 avril 2014 17:04
Citation
Dame..Pipi a écrit:
yawning smiley
salam!

oui toi là et ça fait plaisir punaise!

Amine amine amine! Allah Y barek Fik Scara! Merci beaucoup ! Merci pour tu sais quoi, ça m'a aidé à ne pas trop stresser et à m'activer pour l'organisation mdr! Je t'en parle par MP.yawning smiley

des bécots !

Salam..Un bisous ? Tu prends des risques toi...Il pleut mdr.
El-Hamdoulillah en tout cas franchement hyper contente pour toi, tu as très très bien géré alors garde ça en tête pour plus tard si besoin et applique winking smiley
Je suis une tueuse. grinning smiley

Tiens, on peut mettre des photos de nous ? Pour la tenue du jour, oui tu as bien lu, sors ti di suite de ton état de choc grinning smiley J'ai bien envie vu que là je suis sous un "incognito", cela me causerait moins de problèmes qu'à l'époque.
S
4 avril 2014 17:11
Hey, Louisa
J'aime vraiment la couleur, sérieux tu vas cartonner comme diraient les d'jeuns, ton mari va grincer des dents héhé...

Bon vu l'évènement, je te montre un peu le genre que j'aime bien, le site est pas mal comme te l'a conseillée Minaa, bisous au passage, si tu veux zieuter il y a de superbes modèles..

Ici J'ai un peu la même, noire et jaune or. Si tu es choquée bah dis-toi que je suis pire que ce que tu ne penses, pas sage du tout quelques fois..

Superbe bleu..

zappe sa tête de déterré.. et ça donne un effet superbe..grinning smiley

Oulalala.. j'aime assez, bustier...


Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les délurées grinning smiley

Dame P, c'est pas mes cheveux, les miens les voici, échantillon de ma gouffa pris à l'instant spécialement pour toi grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca se rapproche de l'exemple que j'ai donné. Ma couleur est plus chaude que celle de ma soeur qui elle est carrément blonde Cristina Aguilera .

Big up à toi oeil de Judas, essaye de filtrer les 3ayneux stp grinning smiley

ptdr
f
4 avril 2014 18:12
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
yawning smiley
salam!

oui toi là et ça fait plaisir punaise!

Amine amine amine! Allah Y barek Fik Scara! Merci beaucoup ! Merci pour tu sais quoi, ça m'a aidé à ne pas trop stresser et à m'activer pour l'organisation mdr! Je t'en parle par MP.yawning smiley

des bécots !

Salam..Un bisous ? Tu prends des risques toi...Il pleut mdr.
El-Hamdoulillah en tout cas franchement hyper contente pour toi, tu as très très bien géré alors garde ça en tête pour plus tard si besoin et applique winking smiley
Je suis une tueuse. grinning smiley

Tiens, on peut mettre des photos de nous ? Pour la tenue du jour, oui tu as bien lu, sors ti di suite de ton état de choc grinning smiley J'ai bien envie vu que là je suis sous un "incognito", cela me causerait moins de problèmes qu'à l'époque.

cc hbiba
sa fait plaisir de te lire ici
cest fait pour sa bien sur que tu peux en mettre, le post n est pas en post-it et haut de page pour rien winking smiley
je me sentais trop seule ici

@louisa cette couleur est flamboyante tbarkllah 3lik

@dame pipi; alf mabrouk encore une fois, sa y est tu va passer a la casserole tongue sticking out smiley
S
4 avril 2014 18:41
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
yawning smiley
salam!

oui toi là et ça fait plaisir punaise!

Amine amine amine! Allah Y barek Fik Scara! Merci beaucoup ! Merci pour tu sais quoi, ça m'a aidé à ne pas trop stresser et à m'activer pour l'organisation mdr! Je t'en parle par MP.yawning smiley

des bécots !

Salam..Un bisous ? Tu prends des risques toi...Il pleut mdr.
El-Hamdoulillah en tout cas franchement hyper contente pour toi, tu as très très bien géré alors garde ça en tête pour plus tard si besoin et applique winking smiley
Je suis une tueuse. grinning smiley

Tiens, on peut mettre des photos de nous ? Pour la tenue du jour, oui tu as bien lu, sors ti di suite de ton état de choc grinning smiley J'ai bien envie vu que là je suis sous un "incognito", cela me causerait moins de problèmes qu'à l'époque.

cc hbiba
sa fait plaisir de te lire ici
cest fait pour sa bien sur que tu peux en mettre, le post n est pas en post-it et haut de page pour rien winking smiley
je me sentais trop seule ici

@louisa cette couleur est flamboyante tbarkllah 3lik

@dame pipi; alf mabrouk encore une fois, sa y est tu va passer a la casserole tongue sticking out smiley

Salam petite soeur.. yawning smiley contente de te voir là ..
Bah toi aussi, pour la casserole, un bon gnin à la moutarde ? Je me suis "grillée", donc mieux vaut éviter, ce sera toujours un plaisir de voir tes tenues donc fais-toi plaisir et quelques filles que je ne citerai pas par respect : ça pourrait les aider..
En plus si je poste une photo, hum couic direct Cool avec comme chef d'inculpation : tu fais fuir tout le monde ! ptdr
4 avril 2014 19:34
ben voila les cheveux de katchi sont trop beaux!
ceux de sa soeur aussi en fait en passant .

grinning smiley

scara B chiche mets en des photos !

dame pipi aussi hahaha

allez ! grinning smiley

moi j'ai la flemme puis je sais pas me prendre en photo , franchement jss pas trop bete comme fille ?? MDR .

vas y dame pipi jvoulais te dire YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUYIIIIIIIII
pfiou ca m'a stréssé . la meuf qui a rien avoir ouais je sais .

bref en passant j'ai matté le dernier episode de the walking dead franchement te casse pas la tete a matter ca c'etait nul.

hum.

voila .

grinning smiley

minaa aussi met des photos.

montre moi a moi . lool
D
4 avril 2014 23:56
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
yawning smiley
salam!

oui toi là et ça fait plaisir punaise!

Amine amine amine! Allah Y barek Fik Scara! Merci beaucoup ! Merci pour tu sais quoi, ça m'a aidé à ne pas trop stresser et à m'activer pour l'organisation mdr! Je t'en parle par MP.yawning smiley

des bécots !

Salam..Un bisous ? Tu prends des risques toi...Il pleut mdr.
El-Hamdoulillah en tout cas franchement hyper contente pour toi, tu as très très bien géré alors garde ça en tête pour plus tard si besoin et applique winking smiley
Je suis une tueuse. grinning smiley

Tiens, on peut mettre des photos de nous ? Pour la tenue du jour, oui tu as bien lu, sors ti di suite de ton état de choc grinning smiley J'ai bien envie vu que là je suis sous un "incognito", cela me causerait moins de problèmes qu'à l'époque.

ah wi wi un beuzou lol, mais au pire je me contenterai d'un " cordialement" chaleureux lol.

Merci Scara, je comprends pourquoi les wedding planner existent HEIN !loool Je garde ça en tête pas de souci. Merci encore . J

J'aime bien la robe bleu bustier que tu as posté !!In love

Jveux bien poster des photos quand j'aurais du temps !
D
5 avril 2014 01:40
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
yawning smiley
salam!

oui toi là et ça fait plaisir punaise!

Amine amine amine! Allah Y barek Fik Scara! Merci beaucoup ! Merci pour tu sais quoi, ça m'a aidé à ne pas trop stresser et à m'activer pour l'organisation mdr! Je t'en parle par MP.yawning smiley

des bécots !

Salam..Un bisous ? Tu prends des risques toi...Il pleut mdr.
El-Hamdoulillah en tout cas franchement hyper contente pour toi, tu as très très bien géré alors garde ça en tête pour plus tard si besoin et applique winking smiley
Je suis une tueuse. grinning smiley

Tiens, on peut mettre des photos de nous ? Pour la tenue du jour, oui tu as bien lu, sors ti di suite de ton état de choc grinning smiley J'ai bien envie vu que là je suis sous un "incognito", cela me causerait moins de problèmes qu'à l'époque.

cc hbiba
sa fait plaisir de te lire ici
cest fait pour sa bien sur que tu peux en mettre, le post n est pas en post-it et haut de page pour rien winking smiley
je me sentais trop seule ici

@louisa cette couleur est flamboyante tbarkllah 3lik

@dame pipi; alf mabrouk encore une fois, sa y est tu va passer a la casserole tongue sticking out smiley

Allah Y barek fik hbiba!yawning smiley merci beaucoup grinning smiley

Ce serait super de faire revivre ce post au fait !
D
5 avril 2014 01:48
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben voila les cheveux de katchi sont trop beaux!
ceux de sa soeur aussi en fait en passant .

grinning smiley

scara B chiche mets en des photos !

dame pipi aussi hahaha

allez ! grinning smiley

moi j'ai la flemme puis je sais pas me prendre en photo , franchement jss pas trop bete comme fille ?? MDR .

vas y dame pipi jvoulais te dire YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUYIIIIIIIII
pfiou ca m'a stréssé . la meuf qui a rien avoir ouais je sais .

bref en passant j'ai matté le dernier episode de the walking dead franchement te casse pas la tete a matter ca c'etait nul.

hum.

voila .

grinning smiley

minaa aussi met des photos.

montre moi a moi . lool

mdrrrr t'sais que je te kiffe toi!grinning smiley yawning smiley InchAllah Kheir pour toi aussi ma pitite shi fu.

Grave me rappelle de la couleur de Dihya, elle était top! Minaa a trouvé le bon adjectif pour la couleur de Louisa, flamboyant c'est clair.

Sinon pour TWD, laiiiiiiisse tomber j'ai maté le final cette semaine et j'ai rien pigé , à part quelques scènes chelous, heureusement y a pas trop de pertes mais bon on sent que l'histoire s'essoufle. 5e saison et on sait tjs pas pk ils sont dans la haggra ces msakin lool. La scène de la fin elle est trop bizarre où rick dit " ils s'en sont pris aux mauvaises personnes", lui on sent que ayé il en a marre qu'on l'attaque, il veut tout raser lol.

ps : oui il est presque 2h du mat.ptdr
S
5 avril 2014 12:36
Salam, les folles volcaniques...
Ah non tu n'es pas bête, trouve Mercédès mdr..Pourquoi tu te dénigres ? Et pourquoi tu me parais très mal à l'aise ? Yo cool hein (le youyou tu as omis le illlllllleeeee à la fin grinning smiley)

Heu, sans moi j'explique pourquoi plus haut, couic direct, je fais peur mdr..au secours, sauvez-nous d'une telle horreur crying(

Oups

Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben voila les cheveux de katchi sont trop beaux!
ceux de sa soeur aussi en fait en passant .
grinning smiley
scara B chiche mets en des photos !
dame pipi aussi hahaha
allez ! grinning smiley

moi j'ai la flemme puis je sais pas me prendre en photo , franchement jss pas trop bete comme fille ?? MDR .
vas y dame pipi jvoulais te dire YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUYIIIIIIIII
pfiou ca m'a stréssé . la meuf qui a rien avoir ouais je sais .

bref en passant j'ai matté le dernier episode de the walking dead franchement te casse pas la tete a matter ca c'etait nul.

hum.

voila .

grinning smiley

minaa aussi met des photos.

montre moi a moi . lool

Yes ça va venir..
S
5 avril 2014 12:39
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
yawning smiley
salam!

oui toi là et ça fait plaisir punaise!

Amine amine amine! Allah Y barek Fik Scara! Merci beaucoup ! Merci pour tu sais quoi, ça m'a aidé à ne pas trop stresser et à m'activer pour l'organisation mdr! Je t'en parle par MP.yawning smiley

des bécots !

Salam..Un bisous ? Tu prends des risques toi...Il pleut mdr.
El-Hamdoulillah en tout cas franchement hyper contente pour toi, tu as très très bien géré alors garde ça en tête pour plus tard si besoin et applique winking smiley
Je suis une tueuse. grinning smiley

Tiens, on peut mettre des photos de nous ? Pour la tenue du jour, oui tu as bien lu, sors ti di suite de ton état de choc grinning smiley J'ai bien envie vu que là je suis sous un "incognito", cela me causerait moins de problèmes qu'à l'époque.

ah wi wi un beuzou lol, mais au pire je me contenterai d'un " cordialement" chaleureux lol.

Merci Scara, je comprends pourquoi les wedding planner existent HEIN !loool Je garde ça en tête pas de souci. Merci encore . J

J'aime bien la robe bleu bustier que tu as posté !!In love

Jveux bien poster des photos quand j'aurais du temps !

Excellent Danse Minaa comme ça ne m'en voudra pas pour ma défection..
6 avril 2014 19:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben voila les cheveux de katchi sont trop beaux!
ceux de sa soeur aussi en fait en passant .

grinning smiley

scara B chiche mets en des photos !

dame pipi aussi hahaha

allez ! grinning smiley

moi j'ai la flemme puis je sais pas me prendre en photo , franchement jss pas trop bete comme fille ?? MDR .

vas y dame pipi jvoulais te dire YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUYIIIIIIIII
pfiou ca m'a stréssé . la meuf qui a rien avoir ouais je sais .

bref en passant j'ai matté le dernier episode de the walking dead franchement te casse pas la tete a matter ca c'etait nul.

hum.

voila .

grinning smiley

minaa aussi met des photos.

montre moi a moi . lool

mdrrrr t'sais que je te kiffe toi!grinning smiley yawning smiley InchAllah Kheir pour toi aussi ma pitite shi fu.

Grave me rappelle de la couleur de Dihya, elle était top! Minaa a trouvé le bon adjectif pour la couleur de Louisa, flamboyant c'est clair.

Sinon pour TWD, laiiiiiiisse tomber j'ai maté le final cette semaine et j'ai rien pigé , à part quelques scènes chelous, heureusement y a pas trop de pertes mais bon on sent que l'histoire s'essoufle. 5e saison et on sait tjs pas pk ils sont dans la haggra ces msakin lool. La scène de la fin elle est trop bizarre où rick dit " ils s'en sont pris aux mauvaises personnes", lui on sent que ayé il en a marre qu'on l'attaque, il veut tout raser lol.

ps : oui il est presque 2h du mat.ptdr

inchAllah ; quand je serai plus grande dans ma petite tete grinning smiley

oui.

Dihya la petite vilaine si tu me lis : yawning smiley
mdr elle vient en scred , je l'ai vue ! mouhahaha.

sinon ouais ct nul mdr.
puis t'as vu quand il a mordu ds le cou du gars? bah il s'est pris pr un zombie. sauvage .
beuurk. c bon c'est fini...qu'est ce qu'ils vont faire ds la prochaine saison. alala.

grinning smiley


je ne sais pas encore ce que je vais me mettre demain.

un jean.
de quelle couleur, ? mauve ? bleu ? noir ? bleu qu'on voit a 3 km ?

en plus il pleut demain. mais j'en ai marre de mettre des bottes.
6 avril 2014 19:58
Citation
Scara B. a écrit:
Salam, les folles volcaniques...
Ah non tu n'es pas bête, trouve Mercédès mdr..Pourquoi tu te dénigres ? Et pourquoi tu me parais très mal à l'aise ? Yo cool hein (le youyou tu as omis le illlllllleeeee à la fin grinning smiley)

Heu, sans moi j'explique pourquoi plus haut, couic direct, je fais peur mdr..au secours, sauvez-nous d'une telle horreur crying(

Oups

Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben voila les cheveux de katchi sont trop beaux!
ceux de sa soeur aussi en fait en passant .
grinning smiley
scara B chiche mets en des photos !
dame pipi aussi hahaha
allez ! grinning smiley

moi j'ai la flemme puis je sais pas me prendre en photo , franchement jss pas trop bete comme fille ?? MDR .
vas y dame pipi jvoulais te dire YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUYIIIIIIIII
pfiou ca m'a stréssé . la meuf qui a rien avoir ouais je sais .

bref en passant j'ai matté le dernier episode de the walking dead franchement te casse pas la tete a matter ca c'etait nul.

hum.

voila .

grinning smiley

minaa aussi met des photos.

montre moi a moi . lool

Yes ça va venir..


salam

mdrrrrrrrrrrr.
jme denigre pas. je dis juste que jss bebete pr prendre une photo je galere
avant jdemandais a ma soeur et elle me disait quej faisais le mannequin.
alors j'ai préféré arreter avant qu'elle aille dire ca a mon pere ptdr

mdr je suis pas ma la l'aise

et sinon j'ai un bouton horrible. jvais finir par le dire sur tous les post mais vla que j'ai pas envie de sortir ptdr


nan nan met les photos. mdrr.
met met met ! grinning smiley
a
6 avril 2014 21:47
Khatchi Louisa macha'Allah trop belle ta couleur de cheveux

Sinon, je pointe ici, j'ai remarqué chez moi un phénomène assez bizarre
je suis loin d'être une fashionista, je m'habille souvent à l'arrache ( pour ne pas dire tout le temps)
de temps à autre, je sors les belles sappes mais c'est très occasionnel
et j'ai peu de "belles sappes"
En faisant le tri dans mes affaires, j'ai remarqué que j'aimais pas ce que j'achète
j'explique : je vais dans les magasins de vêtement, je trouve des tuniques sympa, je les achète et elles restent dans l'armoire et le jour où je veux les mettre, ben je les trouve plus à mon goût... khssara nta3 lflouss lol
comment y remédier ?
mon porte monnaie vous remercie d'avance
m
6 avril 2014 22:11
" mon porte monnaie vous remercie d'avance " Morte de rire
S
8 avril 2014 16:03
Citation
aleyl a écrit:
Khatchi Louisa macha'Allah trop belle ta couleur de cheveux

Sinon, je pointe ici, j'ai remarqué chez moi un phénomène assez bizarre
je suis loin d'être une fashionista, je m'habille souvent à l'arrache ( pour ne pas dire tout le temps)
de temps à autre, je sors les belles sappes mais c'est très occasionnel
et j'ai peu de "belles sappes"
En faisant le tri dans mes affaires, j'ai remarqué que j'aimais pas ce que j'achète
j'explique : je vais dans les magasins de vêtement, je trouve des tuniques sympa, je les achète et elles restent dans l'armoire et le jour où je veux les mettre, ben je les trouve plus à mon goût... khssara nta3 lflouss lol
comment y remédier ?
mon porte monnaie vous remercie d'avance

Salam
Ah toi ici, mdr il est trop troué le porte-monnaie (?) grinning smiley, bon déjà un qu'est-ce que tu en sais que tes sappes ne sont pas belles ?
Les coups de coeur, aïe, la prochaine fois lorsque tu tomberas sur une tunique, ou autres, essaie de penser plus loin, si tu la porterais les jours suivant ou pas, sinon laisse tomber et n'achète pas.
S
8 avril 2014 16:10
Salam.
Haha la faute à ton doigt alors ? Mais non, teste et tu t'en fiches si elles ne sont pas biens prises etc.. ce n'est pas un concours de la meilleure photo ou je ne sais quoi si ?
Donc vas-y fais la mannequin !
Le bouton j'espère qu'il a crevé entre temps..crevé dans le sens disparu tout seul et pas Ill

Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrr.
jme denigre pas. je dis juste que jss bebete pr prendre une photo je galere
avant jdemandais a ma soeur et elle me disait quej faisais le mannequin.
alors j'ai préféré arreter avant qu'elle aille dire ca a mon pere ptdr

mdr je suis pas ma la l'aise

et sinon j'ai un bouton horrible. jvais finir par le dire sur tous les post mais vla que j'ai pas envie de sortir ptdr
nan nan met les photos. mdrr.
met met met ! grinning smiley
Non, désolée je préfère m'abstenir. Petit curieuse que tu es grinning smiley si tu veux savoir à quoi je ressemble bah à rien, comme ça tout le monde est content..Cool

Amusez-vous bien les filles.
a
8 avril 2014 21:07
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Khatchi Louisa macha'Allah trop belle ta couleur de cheveux

Sinon, je pointe ici, j'ai remarqué chez moi un phénomène assez bizarre
je suis loin d'être une fashionista, je m'habille souvent à l'arrache ( pour ne pas dire tout le temps)
de temps à autre, je sors les belles sappes mais c'est très occasionnel
et j'ai peu de "belles sappes"
En faisant le tri dans mes affaires, j'ai remarqué que j'aimais pas ce que j'achète
j'explique : je vais dans les magasins de vêtement, je trouve des tuniques sympa, je les achète et elles restent dans l'armoire et le jour où je veux les mettre, ben je les trouve plus à mon goût... khssara nta3 lflouss lol
comment y remédier ?
mon porte monnaie vous remercie d'avance

Salam
Ah toi ici, mdr il est trop troué le porte-monnaie (?) grinning smiley, bon déjà un qu'est-ce que tu en sais que tes sappes ne sont pas belles ?
Les coups de coeur, aïe, la prochaine fois lorsque tu tomberas sur une tunique, ou autres, essaie de penser plus loin, si tu la porterais les jours suivant ou pas, sinon laisse tomber et n'achète pas.

Oh je le fais lol je m'y vois dedans sur le coup
et après, plus du tout lool c problématique
S
9 avril 2014 19:07
Citation
aleyl a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Khatchi Louisa macha'Allah trop belle ta couleur de cheveux

Sinon, je pointe ici, j'ai remarqué chez moi un phénomène assez bizarre
je suis loin d'être une fashionista, je m'habille souvent à l'arrache ( pour ne pas dire tout le temps)
de temps à autre, je sors les belles sappes mais c'est très occasionnel
et j'ai peu de "belles sappes"
En faisant le tri dans mes affaires, j'ai remarqué que j'aimais pas ce que j'achète
j'explique : je vais dans les magasins de vêtement, je trouve des tuniques sympa, je les achète et elles restent dans l'armoire et le jour où je veux les mettre, ben je les trouve plus à mon goût... khssara nta3 lflouss lol
comment y remédier ?
mon porte monnaie vous remercie d'avance

Salam
Ah toi ici, mdr il est trop troué le porte-monnaie (?) grinning smiley, bon déjà un qu'est-ce que tu en sais que tes sappes ne sont pas belles ?
Les coups de coeur, aïe, la prochaine fois lorsque tu tomberas sur une tunique, ou autres, essaie de penser plus loin, si tu la porterais les jours suivant ou pas, sinon laisse tomber et n'achète pas.

Oh je le fais lol je m'y vois dedans sur le coup
et après, plus du tout lool c problématique

Sors les griffes et sois sans pitié grinning smiley envers ton porte monnaie, quel lâcheur alors !!! Yo si tu les donnes à un membre de la famille par la suite encore ça va, tu fais la joie de quelqu'un d'autre.. donc la prochaine : fais-toi plaisir à toi, par sur un coup de coeur mais si tu achètes alors : porte la tunique, la jupe, le haut etc...les jours qui suivent !

Aleyl, tes tuniques, enfin sappes vas-y envoie par mp lorsque tu auras le temps je te donnerai mon avis.
30 mai 2014 15:33
moi demain sa sera vetement islamique un point c'est tout(jilbab).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook