Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
30 mars 2014 16:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Salam très chère smiling smiley

Je te remercie pour le mal que tu t'es donné, je pensais pas que Asos faisait aussi ce genre robe. La bleu roi me plait bien et elle est pas chère. La robe de mariée c'est pour toi? Toutes mes félicitations belle gosse ! grinning smiley

Salamwinking smiley

ah bah de rien je t'en prie, j'essaie de te chiner d'autres tenues dans d'autres styles. La robe de mariée ci por moua lol. T'façon on y passe toutes un jour lolgrinning smiley je jokegrinning smiley
Merci Louisa yawning smiley
K
30 mars 2014 17:00
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Salam très chère smiling smiley

Je te remercie pour le mal que tu t'es donné, je pensais pas que Asos faisait aussi ce genre robe. La bleu roi me plait bien et elle est pas chère. La robe de mariée c'est pour toi? Toutes mes félicitations belle gosse ! grinning smiley

Salamwinking smiley

ah bah de rien je t'en prie, j'essaie de te chiner d'autres tenues dans d'autres styles. La robe de mariée ci por moua lol. T'façon on y passe toutes un jour lolgrinning smiley je jokegrinning smiley
Merci Louisa yawning smiley

Sérieux ! Mabrouk kham a outchma ino adhikemer abi ser khya ! grinning smiley Viens que je t'embrasse a Thasrit nagh.

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
30 mars 2014 17:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Salam très chère smiling smiley

Je te remercie pour le mal que tu t'es donné, je pensais pas que Asos faisait aussi ce genre robe. La bleu roi me plait bien et elle est pas chère. La robe de mariée c'est pour toi? Toutes mes félicitations belle gosse ! grinning smiley

Salamwinking smiley

ah bah de rien je t'en prie, j'essaie de te chiner d'autres tenues dans d'autres styles. La robe de mariée ci por moua lol. T'façon on y passe toutes un jour lolgrinning smiley je jokegrinning smiley
Merci Louisa yawning smiley

Sérieux ! Mabrouk kham a outchma ino adhikemer abi ser khya ! grinning smiley Viens que je t'embrasse a Thasrit nagh.


InchAllah a outchma inou , merci mille fois sista ça me touche t'as pas idée. Punaise j'ai presque capté la phrase sauf les mots adhikermer abi ser khya, c'est en gros l'équivalent de " tout plein de bonnes choses" lol?


merci pour la vidéo, trop chouconfused smiley
30 mars 2014 19:30
pour les robes , la 1ere , la 5 eme sont mes préférées ;

sinon dame pipi felicitation grinning smiley
yawning smiley
D
30 mars 2014 19:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
pour les robes , la 1ere , la 5 eme sont mes préférées ;

sinon dame pipi felicitation grinning smiley
yawning smiley

mici bocou shi fu!!! yawning smiley

J'espère que tu swingue la ginguette? Moi ça sent les brochettes aux poivrons tomates qui grillent là pour le dîner , je m'en lèche les babines grinning smiley

En fait j'ai faim lol
30 mars 2014 19:45
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
pour les robes , la 1ere , la 5 eme sont mes préférées ;

sinon dame pipi felicitation grinning smiley
yawning smiley

mici bocou shi fu!!! yawning smiley

J'espère que tu swingue la ginguette? Moi ça sent les brochettes aux poivrons tomates qui grillent là pour le dîner , je m'en lèche les babines grinning smiley

En fait j'ai faim lol

de rien smiling smiley

oui grave ! mdrr

oh trop bon. moi je sens rien , on est decalé a cause de l'heure MDR
sinon j'ai pas faim j'ai mangé trop de crepes a 16h Chef lol
D
31 mars 2014 12:17
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
pour les robes , la 1ere , la 5 eme sont mes préférées ;

sinon dame pipi felicitation grinning smiley
yawning smiley

mici bocou shi fu!!! yawning smiley

J'espère que tu swingue la ginguette? Moi ça sent les brochettes aux poivrons tomates qui grillent là pour le dîner , je m'en lèche les babines grinning smiley

En fait j'ai faim lol

de rien smiling smiley

oui grave ! mdrr

oh trop bon. moi je sens rien , on est decalé a cause de l'heure MDR
sinon j'ai pas faim j'ai mangé trop de crepes a 16h Chef lol

mdr bichette, moi aussi j'ai fait le plein de crêpes hier haha.

sinon today, en mode vieux rose :

pull rose poudré avec fermeture séquins dorés sur le long du dos
jean bleu marine brute coupe droite
ballerine Etam vieux rose
veste blazer gris clair
Grosses boucles d'oreilles or fantaisie
pour les cheveux, un headband dans le lequel j'ai enroulé mes cheveux et laissé pendouiller quelques mèche
mon city bag camel
make up : mascara, blush rosé, et baume à lèvre
parfum voyage d'Hermès que je kiffe ! C'est ma période parfum mixte lol
K
31 mars 2014 17:44
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Salam très chère smiling smiley

Je te remercie pour le mal que tu t'es donné, je pensais pas que Asos faisait aussi ce genre robe. La bleu roi me plait bien et elle est pas chère. La robe de mariée c'est pour toi? Toutes mes félicitations belle gosse ! grinning smiley

Salamwinking smiley

ah bah de rien je t'en prie, j'essaie de te chiner d'autres tenues dans d'autres styles. La robe de mariée ci por moua lol. T'façon on y passe toutes un jour lolgrinning smiley je jokegrinning smiley
Merci Louisa yawning smiley

Sérieux ! Mabrouk kham a outchma ino adhikemer abi ser khya ! grinning smiley Viens que je t'embrasse a Thasrit nagh.



InchAllah a outchma inou , merci mille fois sista ça me touche t'as pas idée. Punaise j'ai presque capté la phrase sauf les mots adhikermer abi ser khya, c'est en gros l'équivalent de " tout plein de bonnes choses" lol?


merci pour la vidéo, trop chouconfused smiley

Yes, plein de bonheur quoi grinning smiley

Au fait, ma belle soeur a trouvé sa robe sur Lightinthebox , finalement ça lui a servi plus qu'à moi Super tenue du jour à part ça, le blazer est mortel.

J'édite, je prendrais plutôt celle-ci, elle correspond à ce que je souhaite et ressemble un peu à la robe bustier bleu de Minoush en beaucoup plus sage disons. Ca risque de faire sympa avec le beau temps qu'il fera d'ici là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/14 18:23 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 mars 2014 19:45
salam
moi j aime bien la robe rose new look elle est très belle
en plus le rose pale j aime beaucoup cette couleur
D
3 avril 2014 12:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Salam très chère smiling smiley

Je te remercie pour le mal que tu t'es donné, je pensais pas que Asos faisait aussi ce genre robe. La bleu roi me plait bien et elle est pas chère. La robe de mariée c'est pour toi? Toutes mes félicitations belle gosse ! grinning smiley

Salamwinking smiley

ah bah de rien je t'en prie, j'essaie de te chiner d'autres tenues dans d'autres styles. La robe de mariée ci por moua lol. T'façon on y passe toutes un jour lolgrinning smiley je jokegrinning smiley
Merci Louisa yawning smiley

Sérieux ! Mabrouk kham a outchma ino adhikemer abi ser khya ! grinning smiley Viens que je t'embrasse a Thasrit nagh.




InchAllah a outchma inou , merci mille fois sista ça me touche t'as pas idée. Punaise j'ai presque capté la phrase sauf les mots adhikermer abi ser khya, c'est en gros l'équivalent de " tout plein de bonnes choses" lol?


merci pour la vidéo, trop chouconfused smiley

Yes, plein de bonheur quoi grinning smiley

Au fait, ma belle soeur a trouvé sa robe sur Lightinthebox , finalement ça lui a servi plus qu'à moi Super tenue du jour à part ça, le blazer est mortel.

J'édite, je prendrais plutôt celle-ci, elle correspond à ce que je souhaite et ressemble un peu à la robe bustier bleu de Minoush en beaucoup plus sage disons. Ca risque de faire sympa avec le beau temps qu'il fera d'ici là.

salam yyyyihoooooou!!

ah j'suis super contente que tu ais trouvé , j'aime vraiment ce genre de robe, bsaha o raha Louisa! Cette couleur ressort trop bien au soleil et en plus tu es blonde, je trouve que ça illumine bienconfused smiley

Bisous
K
3 avril 2014 17:33
Hello !
Merci ma grande, mon blond c'est pas celui de ma soeur c'est plus dans le cuivré
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La date approche ça fait plaisir, porte toi bien grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 avril 2014 17:54
oh j'aime bien la couleur !
grinning smiley
K
3 avril 2014 17:56
Citation
benzoate de methyle a écrit:
oh j'aime bien la couleur !
grinning smiley

Merci ma Benz grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 avril 2014 17:58
de rieeeen ! grinning smiley
S
3 avril 2014 18:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello

Je remonte ce post, j'aurais besoin de vos conseils et pas envie d'ouvrir un post grinning smiley

Un autre frère va se marier Inch'Allah mi-avril et je n'ai aucune idée de la tenue pour la mairie sachant que je suis témoin. J'aurais aussi besoin d'une tenue de soirée non-mixte, la couleur turquoise me plait, un peu comme la robe bleu bustier de Minoush page 151 mais en plus mestour.

J'attends votre aide pour avoir des liens ou des sites pour commander, j'ai pas non plus envie de me casser la tête dans les magasins.

Je vous remercie.


Coucou Louisa,

Mabrouk pour le mariage de ton bro', youyouyou!!In love
Moi aussi j'cherche une tenue pour la mairie pour mon frère mais mdr je galérais tellement à trouver un truc qui me plaisait que j'ai filé la photo d'une robe à une couturière sur paris tellement ça me saoulait de chercher lol, allez hop désespoir quand tu nous tiens ptdr

Dis nous un peu si tu peux préfères une robe pour la mairie et si oui faut qu'elle soit couverte dans ce cas c'est ça ?

pour la robe de soirée je vais chercher inchAllah je te poste ça ce soir ( je vous jure mdr que j'aurais du temps ce soir lol).

Bisouilles sista


Allah ibarek fik Dame P !

Mabrouk pour ton frangin aussi, ma belle soeur aussi galère pour trouver une belle robe de mariée en ce moment. Ouais couverte ou au pire je mettrai un veston par dessus.

J'ai hâte de voir la robe de soirée !

Minoush, je vais voir sur ce site, merci poupée.

Salam Louisa

Wa fiki barakAllah.

Devine qui s'est endormie lol?

disouli confused smiley

alors je te mets en lien les tenues que j'ai trouvé, tu peux ajuster les tenues avec une ceinture et un blazer court :

Robe asos

asos

Asos

asos

asos

Little Mistress

New Look

New Look


sinon sur topshop et shopstyle tu peux voir d'autres modèles toutes marques confondues. Je continue de chercher et je reposterai ( moi aussi je cherche en fait une tenue pour la mairie mais pour mon ptit frère , la robe de mariée hamdoullah c'est bon je l'ai trouvé )

bisous poulette

Salam.
Moi ici, oui grinning smiley

Youyouyou mabrouk a3likoum les filles, qu'Allah bénisse ces unions, amine, la tienne DameP et celle de ton frère Louisa Danse

Les robes, pas mal, Louisa avec la couleur, sublime au passage de tes cheveux ça va donner un superbe effet..thumbs up
D
4 avril 2014 10:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello !
Merci ma grande, mon blond c'est pas celui de ma soeur c'est plus dans le cuivré
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La date approche ça fait plaisir, porte toi bien grinning smiley

wouaweye popping smiley ce sont tes cheveux? Ils sont beaux tbarkAllah, , j'avais jamais vu ce type de blond chaud, le genre de couleur qui relève vraiment toutes les tenues .

Au fait Amine pour ton message sur l'autre post ça m'a touché ...qu'Allah SWT te bénisse amine! Pis on va loler un ptit coup car des yeux voyeuristes nous regardent et nous suivent partout...D'ailleurs si ces yeux bovins nous lisent là, je leur conseille fissabillah ça.. ^^

la date approche oui, de beaux évènements Hamdoullah 3la kol 7al. Porte toi bien aussi. bisous
D
4 avril 2014 10:31
yawning smiley
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello

Je remonte ce post, j'aurais besoin de vos conseils et pas envie d'ouvrir un post grinning smiley

Un autre frère va se marier Inch'Allah mi-avril et je n'ai aucune idée de la tenue pour la mairie sachant que je suis témoin. J'aurais aussi besoin d'une tenue de soirée non-mixte, la couleur turquoise me plait, un peu comme la robe bleu bustier de Minoush page 151 mais en plus mestour.

J'attends votre aide pour avoir des liens ou des sites pour commander, j'ai pas non plus envie de me casser la tête dans les magasins.

Je vous remercie.


Coucou Louisa,

Mabrouk pour le mariage de ton bro', youyouyou!!In love
Moi aussi j'cherche une tenue pour la mairie pour mon frère mais mdr je galérais tellement à trouver un truc qui me plaisait que j'ai filé la photo d'une robe à une couturière sur paris tellement ça me saoulait de chercher lol, allez hop désespoir quand tu nous tiens ptdr

Dis nous un peu si tu peux préfères une robe pour la mairie et si oui faut qu'elle soit couverte dans ce cas c'est ça ?

pour la robe de soirée je vais chercher inchAllah je te poste ça ce soir ( je vous jure mdr que j'aurais du temps ce soir lol).

Bisouilles sista


Allah ibarek fik Dame P !

Mabrouk pour ton frangin aussi, ma belle soeur aussi galère pour trouver une belle robe de mariée en ce moment. Ouais couverte ou au pire je mettrai un veston par dessus.

J'ai hâte de voir la robe de soirée !

Minoush, je vais voir sur ce site, merci poupée.

Salam Louisa

Wa fiki barakAllah.

Devine qui s'est endormie lol?

disouli confused smiley

alors je te mets en lien les tenues que j'ai trouvé, tu peux ajuster les tenues avec une ceinture et un blazer court :

Robe asos

asos

Asos

asos

asos

Little Mistress

New Look

New Look


sinon sur topshop et shopstyle tu peux voir d'autres modèles toutes marques confondues. Je continue de chercher et je reposterai ( moi aussi je cherche en fait une tenue pour la mairie mais pour mon ptit frère , la robe de mariée hamdoullah c'est bon je l'ai trouvé )

bisous poulette

Salam.
Moi ici, oui grinning smiley

Youyouyou mabrouk a3likoum les filles, qu'Allah bénisse ces unions, amine, la tienne DameP et celle de ton frère Louisa Danse

Les robes, pas mal, Louisa avec la couleur, sublime au passage de tes cheveux ça va donner un superbe effet..thumbs up

salam!

oui toi là et ça fait plaisir punaise!

Amine amine amine! Allah Y barek Fik Scara! Merci beaucoup ! Merci pour tu sais quoi, ça m'a aidé à ne pas trop stresser et à m'activer pour l'organisation mdr! Je t'en parle par MP.yawning smiley

des bécots !
K
4 avril 2014 11:39
Hello les délurées grinning smiley

Dame P, c'est pas mes cheveux, les miens les voici, échantillon de ma gouffa pris à l'instant spécialement pour toi grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca se rapproche de l'exemple que j'ai donné. Ma couleur est plus chaude que celle de ma soeur qui elle est carrément blonde Cristina Aguilera .

Big up à toi oeil de Judas, essaye de filtrer les 3ayneux stp grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 11:40 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
4 avril 2014 12:06
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello

Je remonte ce post, j'aurais besoin de vos conseils et pas envie d'ouvrir un post grinning smiley

Un autre frère va se marier Inch'Allah mi-avril et je n'ai aucune idée de la tenue pour la mairie sachant que je suis témoin. J'aurais aussi besoin d'une tenue de soirée non-mixte, la couleur turquoise me plait, un peu comme la robe bleu bustier de Minoush page 151 mais en plus mestour.

J'attends votre aide pour avoir des liens ou des sites pour commander, j'ai pas non plus envie de me casser la tête dans les magasins.

Je vous remercie.


Coucou Louisa,

Mabrouk pour le mariage de ton bro', youyouyou!!In love
Moi aussi j'cherche une tenue pour la mairie pour mon frère mais mdr je galérais tellement à trouver un truc qui me plaisait que j'ai filé la photo d'une robe à une couturière sur paris tellement ça me saoulait de chercher lol, allez hop désespoir quand tu nous tiens ptdr

Dis nous un peu si tu peux préfères une robe pour la mairie et si oui faut qu'elle soit couverte dans ce cas c'est ça ?

pour la robe de soirée je vais chercher inchAllah je te poste ça ce soir ( je vous jure mdr que j'aurais du temps ce soir lol).

Bisouilles sista


Allah ibarek fik Dame P !

Mabrouk pour ton frangin aussi, ma belle soeur aussi galère pour trouver une belle robe de mariée en ce moment. Ouais couverte ou au pire je mettrai un veston par dessus.

J'ai hâte de voir la robe de soirée !

Minoush, je vais voir sur ce site, merci poupée.

Salam Louisa

Wa fiki barakAllah.

Devine qui s'est endormie lol?

disouli confused smiley

alors je te mets en lien les tenues que j'ai trouvé, tu peux ajuster les tenues avec une ceinture et un blazer court :

Robe asos

asos

Asos

asos

asos

Little Mistress

New Look

New Look


sinon sur topshop et shopstyle tu peux voir d'autres modèles toutes marques confondues. Je continue de chercher et je reposterai ( moi aussi je cherche en fait une tenue pour la mairie mais pour mon ptit frère , la robe de mariée hamdoullah c'est bon je l'ai trouvé )

bisous poulette

Salam.
Moi ici, oui grinning smiley

Youyouyou mabrouk a3likoum les filles, qu'Allah bénisse ces unions, amine, la tienne DameP et celle de ton frère Louisa Danse

Les robes, pas mal, Louisa avec la couleur, sublime au passage de tes cheveux ça va donner un superbe effet..thumbs up

Merci ma grande, la date approche Inch'Allah, Amin pour tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
4 avril 2014 12:17
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les délurées grinning smiley

Dame P, c'est pas mes cheveux, les miens les voici, échantillon de ma gouffa pris à l'instant spécialement pour toi grinning smiley

Ca se rapproche de l'exemple que j'ai donné. Ma couleur est plus chaude que celle de ma soeur qui elle est carrément blonde Cristina Aguilera .

Big up à toi oeil de Judas, essaye de filtrer les 3ayneux stp grinning smiley

c'est encore mieux que sur la photo! sans déconner j'avais jamais vu cette belle couleur, en plus ils sont hyper brillant tbarkAllah , ouf.

merci je me sens privilégiée lol. Pour le judas, s'il pouvait aussi leur filer une conjonctivite aigue ce serait mérité.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook