Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
2 février 2013 13:12
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Les filles nules avec le fard à paupière sachez que vous n'etes pas seules !!

D'ailleurs Sarakazite ton post je ne le retrouve plus tu l'as supprimé ?

Nan lol il est toujours la les modo ont changés son titre grinning smiley

Partageons nos make up ca s'appel un truc du style
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 13:20
lol Dihya faut etre doué aussi ,
j'ai essayé le fard ca ressemble a rien ,
peut etre que j'ai pas des paupieres a maquiller? grinning smiley

et sinon t'est rop classe toi ptdr

Fraise , un jour on y arrivera avec ce fard grinning smiley


moi aujour'hui , jsuis en survet' ,
moche , bleu foncé un truc puma quej 'ai pas mis depuis perpet',
avec t shirt large noir ,

les chausettes de mon frere , vu qu'il m'a piqué les miennes.
(j'ai été acheté des chausettes roses pour etre sur qu'il me les prenne pas! angry smiley)
et mes cheveux sont juste ignobles! ma frange est pas lissé elle fait une forme bizarre , et mes cheveux font la fete sur ma tete .

maais bon jdois sortir acheter un cadeau , ce soir j'ai une soirée d'anniv ,
donc deja apres la jvais surement enfiler un jean , mes bottes ( tjr les memes jsuis amoureuse d'elles ) , et un pull ,
ah sans oublier dme coiffer ca serait pas mal ,

et ce soir je mettrai une robe , pas la peine de decrire ni mettreu ne photo c'est celle que j'ai posté ici pour la premiere fois , + un gilet noir long (il fait froid dehors heureusement que jpars en voiture )
cheveux lissés + frange droite + accessoires je sais pas encore quoi mettre + des collants noirs + chaussures plates noires (la dernieres fois quej 'ai mis mes talons j'ai eu des courbatures on aurait dit que jmetais tapé 3 h de sport , BREf grinning smiley )

voila j'ai fini de raconter ma vie pour aujour"hui

grinning smiley
2 février 2013 13:25
Ahh je trouve pas lol !

Shi-fu Dihya m'avai fait une fois un tuto pour un smokey eyes franchement elle a super bien expliqué attends deux sec je me mets sur mon PC je cherche la photo si je la trouve je poste lol ça pourra t'aider apres faut de la pratique aussi grinning smiley
2 février 2013 14:44
 
Dihya Beauty 0


voilà pour les nulles du smokey mdr faut faire et refaire et refaire jusqu'à réussir (photo de dihya )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/13 15:13 par Fraise Orientale.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 février 2013 15:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Oh les gambettes de Miryam Farès Minoush, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ! smiling smiley Shi-fu tu m'as tuée de rire, c'est la même pour moi, mettre du fard c'est un put@in de carnage chez moi grinning smiley Fraise, mamach thadjidh a Zine nArifi milh cha ma?


Elle a des jambes de bébé ;=)

Moi aujourd'hui c'est une mini robe et un gilet en laine blanc par dessus, pantoufles en fausse fourrure léopard, cheveux attachés.

Ma Rubis, tu postes plus de tenues? J'aimais bien tes photos ;=)
D
2 février 2013 15:32
Citation
Fraise Orientale a écrit:
 
Dihya Beauty 0


voilà pour les nulles du smokey mdr faut faire et refaire et refaire jusqu'à réussir (photo de dihya )

hanlala j'avais foncé mes sourcils ptdr ah nan plus jamais lol

c'est bizarre de revoir ca hors contexte lol

tiens
[www.yabiladi.com]


Shi Fu tu va a yves rocher alors ? Pour le fard vu que je vois pas en direct j'peux pas vraiment te dire pourquoi ca ne va pas, en même temps toi t'es pas trop objective je t'ai jamais vu dire "j'ai réussi" ou "je suis bien" etc etc, toujours a dire l'inverse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 16:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
 
Dihya Beauty 0


voilà pour les nulles du smokey mdr faut faire et refaire et refaire jusqu'à réussir (photo de dihya )

hanlala j'avais foncé mes sourcils ptdr ah nan plus jamais lol

c'est bizarre de revoir ca hors contexte lol

tiens
[www.yabiladi.com]


Shi Fu tu va a yves rocher alors ? Pour le fard vu que je vois pas en direct j'peux pas vraiment te dire pourquoi ca ne va pas, en même temps toi t'es pas trop objective je t'ai jamais vu dire "j'ai réussi" ou "je suis bien" etc etc, toujours a dire l'inverse


oui lol comment tu sais?
encoreu n truc que j'ai dit et j'ai oublié?
lol

j'ai acheté un petit coffret jsais meme pas ce qu'il y a dedans mais ca sent bon et c joli.

et j'ai acheté deux crayon ,
un prune et un gris
ces couleurs vont bien ensemble?
en fait ces crayons font tout ^^ khol eye liner et meme fard!
donc voila jvais tenter un truc pr ce soir
et sinon ben mdr je sais pas le faire rhoo lol
D
2 février 2013 16:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
 
Dihya Beauty 0


voilà pour les nulles du smokey mdr faut faire et refaire et refaire jusqu'à réussir (photo de dihya )

hanlala j'avais foncé mes sourcils ptdr ah nan plus jamais lol

c'est bizarre de revoir ca hors contexte lol

tiens
[www.yabiladi.com]


Shi Fu tu va a yves rocher alors ? Pour le fard vu que je vois pas en direct j'peux pas vraiment te dire pourquoi ca ne va pas, en même temps toi t'es pas trop objective je t'ai jamais vu dire "j'ai réussi" ou "je suis bien" etc etc, toujours a dire l'inverse


oui lol comment tu sais?
encoreu n truc que j'ai dit et j'ai oublié?
lol

j'ai acheté un petit coffret jsais meme pas ce qu'il y a dedans mais ca sent bon et c joli.

et j'ai acheté deux crayon ,
un prune et un gris
ces couleurs vont bien ensemble?
en fait ces crayons font tout ^^ khol eye liner et meme fard!
donc voila jvais tenter un truc pr ce soir
et sinon ben mdr je sais pas le faire rhoo lol

Lol t'as une mémoire de poisson rouge toi ptdr oui tu m'en avais parlé

Oui le gris et le prune ca va ensemble clair début des yeux foncé fin des noeils
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 16:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
 
Dihya Beauty 0


voilà pour les nulles du smokey mdr faut faire et refaire et refaire jusqu'à réussir (photo de dihya )

hanlala j'avais foncé mes sourcils ptdr ah nan plus jamais lol

c'est bizarre de revoir ca hors contexte lol

tiens
[www.yabiladi.com]


Shi Fu tu va a yves rocher alors ? Pour le fard vu que je vois pas en direct j'peux pas vraiment te dire pourquoi ca ne va pas, en même temps toi t'es pas trop objective je t'ai jamais vu dire "j'ai réussi" ou "je suis bien" etc etc, toujours a dire l'inverse


oui lol comment tu sais?
encoreu n truc que j'ai dit et j'ai oublié?
lol

j'ai acheté un petit coffret jsais meme pas ce qu'il y a dedans mais ca sent bon et c joli.

et j'ai acheté deux crayon ,
un prune et un gris
ces couleurs vont bien ensemble?
en fait ces crayons font tout ^^ khol eye liner et meme fard!
donc voila jvais tenter un truc pr ce soir
et sinon ben mdr je sais pas le faire rhoo lol

Lol t'as une mémoire de poisson rouge toi ptdr oui tu m'en avais parlé

Oui le gris et le prune ca va ensemble clair début des yeux foncé fin des noeils

lol sinon j'ai oublié de dire un truc ; qd tu dis que jdi jamais que j'ai reussi et tout,
on dirait ma mere grave ptdr

bref lol
c ou la fin des noeils?
mdrrr
je suis un cas desespéré spinning smiley sticking its tongue out
jvais faire khol prune et eye liner gris ,
et sur les paupieres un melange des deux..
lol vous voyez? je suis un clown ptdr

ps : oui j'ai grave une memoire de poisson rouge grinning smiley
2 février 2013 16:50
Dihya c'est joli les cheveux foncé si tu avais fait une colo biensur parce que si t'avais tes cheveux naturels pas terrible hein sourcils foncés et cheveux blonds !!


j'avais essayé de faire ton smokey eyes mdrrr catastrophe on dirait que j'ai juste mis du fard à paupiere gris et pas du tout un smokey !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
D
2 février 2013 16:51
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
 
Dihya Beauty 0


voilà pour les nulles du smokey mdr faut faire et refaire et refaire jusqu'à réussir (photo de dihya )

hanlala j'avais foncé mes sourcils ptdr ah nan plus jamais lol

c'est bizarre de revoir ca hors contexte lol

tiens
[www.yabiladi.com]


Shi Fu tu va a yves rocher alors ? Pour le fard vu que je vois pas en direct j'peux pas vraiment te dire pourquoi ca ne va pas, en même temps toi t'es pas trop objective je t'ai jamais vu dire "j'ai réussi" ou "je suis bien" etc etc, toujours a dire l'inverse


oui lol comment tu sais?
encoreu n truc que j'ai dit et j'ai oublié?
lol

j'ai acheté un petit coffret jsais meme pas ce qu'il y a dedans mais ca sent bon et c joli.

et j'ai acheté deux crayon ,
un prune et un gris
ces couleurs vont bien ensemble?
en fait ces crayons font tout ^^ khol eye liner et meme fard!
donc voila jvais tenter un truc pr ce soir
et sinon ben mdr je sais pas le faire rhoo lol

Lol t'as une mémoire de poisson rouge toi ptdr oui tu m'en avais parlé

Oui le gris et le prune ca va ensemble clair début des yeux foncé fin des noeils

lol sinon j'ai oublié de dire un truc ; qd tu dis que jdi jamais que j'ai reussi et tout,
on dirait ma mere grave ptdr

bref lol
c ou la fin des noeils?
mdrrr
je suis un cas desespéré spinning smiley sticking its tongue out
jvais faire khol prune et eye liner gris ,
et sur les paupieres un melange des deux..
lol vous voyez? je suis un clown ptdr

ps : oui j'ai grave une memoire de poisson rouge grinning smiley

mdr ta maman elle a raison grinning smiley

La fin des noeils bah euh la ou tu finis ton trait d'eye liner lol

sinon c'est une bonne idée de faire l'eye liner gris et le reste violet par contre essaye de faire un gradé au milieu tu fais un mixte entre violet gris pour que ce soit clair et tu fais le reste en violet normal pour foncé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 16:52
eh au fait Dihya je sais ce que j'arrive pas a faire lool
je sais pas ou il faut arreter ^^
genre a l'exterieur de l'oeil lol moi ca fait tt moche
et sur la paupiere jvais jusque tatawine.
bref.
2 février 2013 16:55
ah ben dit exterieur des yeux T.T mdr
ok ok , jvais tenter tout ca ,
et si j'y arrive pas , jvais surement faire soir = khol + eye liner gris et paupiere prune
soit khol + eye liner prune et paupiere grise,

bref on verra ,
jt'enverrai une photo avec la tenue et tt et tt , meme si t'en veux pas prepare toi lool
bon faut quej 'aille me preparer donc j'arrete de raconter ma vie..
apres lol.
D
2 février 2013 17:01
Citation
shi-fu a écrit:
ah ben dit exterieur des yeux T.T mdr
ok ok , jvais tenter tout ca ,
et si j'y arrive pas , jvais surement faire soir = khol + eye liner gris et paupiere prune
soit khol + eye liner prune et paupiere grise,

bref on verra ,
jt'enverrai une photo avec la tenue et tt et tt , meme si t'en veux pas prepare toi lool
bon faut quej 'aille me preparer donc j'arrete de raconter ma vie..
apres lol.

Lol excuse très chère ptdr

Moi j'veux t'es folle envoie la boulette grinning smiley

Bon vas y j'espere que tu seras canon, que les mouches fassent la parade en te voyant etc etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
2 février 2013 22:04
salam
avec ce froid et ce vent on a envie juste d avoir la meme combinaison et de rester au chaud jusqu au printemps lol

 
ici 0
D
2 février 2013 22:45
Ya hanoune !!!
J'ai envie de lui croquer ses joues...
Merci pour cette petite douceur !!!In love
f
2 février 2013 22:47
Citation
Dodyy a écrit:
Ya hanoune !!!
J'ai envie de lui croquer ses joues...
Merci pour cette petite douceur !!!In love

de rien il est trop mimi In love
D
2 février 2013 22:52
Citation
fraisier a écrit:
salam
avec ce froid et ce vent on a envie juste d avoir la meme combinaison et de rester au chaud jusqu au printemps lol

 
ici 0

Trop mignonneeeeeeeeeeee ah je kiff ca ma donné envie d'en avoir une lol

J'espere que dici la y aura des combinaisons comme ca ! C'est sur j'en prends une lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
3 février 2013 10:53
Slm

Sa te tente sa Dihya? grinning smiley

combinaison dodo
D
3 février 2013 11:07
Citation
nassi7a a écrit:
Slm

Sa te tente sa Dihya? grinning smiley

combinaison dodo

Salam

ptdr

Pourquoi pas, pour faire une blague a monsieur, c'est sympa ca, j'trouves ca mignon ptdr j'ai jamais vu un adulte avec une grenouillere ca m'fait trop rire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook