Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
1 décembre 2011 20:55
aujourd'hui

foulard gris
robe noire
gilet gris
jean très clair

bottines noires
grand sac noir en bandoulière mais mis sur l'épaule
f
5 décembre 2011 13:08
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
minaa aie aie aie je vois de la la fahra que tu dois avoir

alors pour ma part :

pantalon slim noir (j'aime beaucoup la fermeture eclair et un jeu de lacet par dessus) et sur le bas des fermetures eclair aussi qu'on ne voit pas ptdr puisque j'ai mis par dessus des bottes nubuck noir et fourrure, sous pull noir et gilet masculin gris avec un noeud derriere pour la touche feminine. petit sac bandouliere et doudoune vernie noire

pas de bijoux, pas de maquillage, et les cheveux a la want again grinning smiley

salam ma cherie jaime trop l idee du lacet sur la fermeture du slim
aujd pour moi sa sera

long pull marinière bleu marine et blanc
+collant chairs
+guetres en laine bleu marine
+ ptites escarpins noirs vernis (celle qui sont tres souples)

en sortant je rajouterai un gilet long noire ceinturé à la taille+ sac Spirit ivoire et or en boule

a vous les filles yawning smiley
K
5 décembre 2011 13:43
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
minaa aie aie aie je vois de la la fahra que tu dois avoir

alors pour ma part :

pantalon slim noir (j'aime beaucoup la fermeture eclair et un jeu de lacet par dessus) et sur le bas des fermetures eclair aussi qu'on ne voit pas ptdr puisque j'ai mis par dessus des bottes nubuck noir et fourrure, sous pull noir et gilet masculin gris avec un noeud derriere pour la touche feminine. petit sac bandouliere et doudoune vernie noire

pas de bijoux, pas de maquillage, et les cheveux a la want again grinning smiley

salam ma cherie jaime trop l idee du lacet sur la fermeture du slim
aujd pour moi sa sera

long pull marinière bleu marine et blanc
+collant chairs
+guetres en laine bleu marine
+ ptites escarpins noirs vernis (celle qui sont tres souples)

en sortant je rajouterai un gilet long noire ceinturé à la taille+ sac Spirit ivoire et or en boule

a vous les filles yawning smiley

En mode festival de cannes grinning smiley Je dis ça parce que la marinière est un vêtement symbolique dans les environs Nice, St Trop', Cannes et compagnie.

Quant à Soltanita, tu l'aurais vue de la Farha qu'elle affichait , à part c'était très bien , Nas mla7.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
5 décembre 2011 17:12
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
minaa aie aie aie je vois de la la fahra que tu dois avoir

alors pour ma part :

pantalon slim noir (j'aime beaucoup la fermeture eclair et un jeu de lacet par dessus) et sur le bas des fermetures eclair aussi qu'on ne voit pas ptdr puisque j'ai mis par dessus des bottes nubuck noir et fourrure, sous pull noir et gilet masculin gris avec un noeud derriere pour la touche feminine. petit sac bandouliere et doudoune vernie noire

pas de bijoux, pas de maquillage, et les cheveux a la want again grinning smiley

salam ma cherie jaime trop l idee du lacet sur la fermeture du slim
aujd pour moi sa sera

long pull marinière bleu marine et blanc
+collant chairs
+guetres en laine bleu marine
+ ptites escarpins noirs vernis (celle qui sont tres souples)

en sortant je rajouterai un gilet long noire ceinturé à la taille+ sac Spirit ivoire et or en boule

a vous les filles yawning smiley

En mode festival de cannes grinning smiley Je dis ça parce que la marinière est un vêtement symbolique dans les environs Nice, St Trop', Cannes et compagnie.

Quant à Soltanita, tu l'aurais vue de la Farha qu'elle affichait , à part c'était très bien , Nas mla7.

loool cest so chic!!! jaime trop la mariere jen ai en version robe, en pull et en debardeur winking smiley mais jai du rentrer en vitesse me changer car jai ma danse dans une heure :s
5 décembre 2011 18:25
Salam aleikûm,

Aujourd'hui, c'était haut noir à col monté et dentelé, pantalon habillé noir mais, j'ai mis des tennis noires ( assez des bottes et escarpins !)

Queue de cheval

Aucun bijou mis à part des perles ( gris ) en boucles d' oreilles et montre.
f
8 décembre 2011 12:14
salam aujourdhui
cest jupe noire + pull bleu crochet
+collant chairs
+bottines bleu en daim
+ sac boule noire
+veste noire

coiffure tresse sur le coté+ lunettes pilotes ((aviator) gris fumé , parce quil y a un ptit soleil d'hiver et sa eblouit trop la route
maquillage mascara+ baume fruité

a vous les fillesss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/11 12:16 par minaa_.
h
8 décembre 2011 13:31
coucou ,

moi aujourd'hui c'est jean brut + pull écru col V + bottines à lacets couleur taupe + grosse écharpe grise et manteau ( un peu court ) gris + sac boule noir .

cheveux lachés , ils sont bouclés et mi-longs .

make up : fard à paupillere gris dégradé + crayon gris + mascara , blush et gloss .

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
9 décembre 2011 16:11
Salam,

Alors aujourd'hui pas en mode week end :

Short noir collant couleur chair noir grinning smiley
Chemise blanche rayée

Botines noir
Long manteau beige

Pas de bijoux walou sauf bagues et montre

Cheveux aux vents enfin à la pluie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
9 décembre 2011 16:48
hello ,

je suis en jean usé + converse noire + pull rose clair + blouson noir et sac en bandoulière à peu près de cette couleur :

[www.google.fr] et l'écharpe assorti .

j'aime beaucoup les écharpes , j'en ai de toutes sortes et de toutes les couleurs les bonets aussi mais je ne les ai pas encore sorti car il fait pas encore très froid à marseille .

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 18:32 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
12 décembre 2011 10:54
salam, aujd

top marinière
+gilet boléro noire
+jupe noire a volants
+collants chairs
+bottines en daim bleu ou low boots noires

+veste longue noire
+sac boule ivoire et or

coiffure, couette sur le coté
maquillage , peut etre un Ral mat red + mascara, le minimum
+lunettes aviator si il y a un ptit soleil, jen suis accro

sinn je met pas trop les echarpes et les bonnets jattend quil fasse bien froid
voilaaaaaaaaa a vous les filles
12 décembre 2011 11:23
Salam

Rien de transcendant auj :
Tailleur gris, pull noir, manteau rouge et derbies / richelieus noirs.
Boucles d'oreilles avec une perle et make up habituel !

Bonne journée

Bagatelle
h
12 décembre 2011 18:35
salut les filles ,

aujourd'hui c'est :

robe noire ceinturée évasée + collants chaire + bottines taupe + grosse écharpes grise et manteau gris + sac noir boule .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
12 décembre 2011 18:38
Salam 'aleikoum,
Un pull col roulé blanc, un jean, des bottes fourrées, un manteau noir.
Des boucles d'oreilles en perle de culture, du mascara, un gros chignon ( grâce à un donuts ).
Salam
a
12 décembre 2011 23:22
Citation
voldemodo a écrit:
Salut à tout le monde.

Tout le monde il est gentil tout le monde il est beau mais comment tout le monde s'habille? perplexe

Donnez nous votre tenue du jour ou du lendemain : un petit descriptif ou des photos ou une image de la tenue.

Attention : c'est pas un post pour se vanter donc évitez de donner trop de marques ou le prix ça changera pas.
Un truc moche quelque soit le prix ou la marque ça sera moche; idem pour les choses belles. grinning smiley

Parles nous de votre tenue... comment vous mettez vous en valeur avec celle-ci par exemple grâce peut être à des bijoux? du maquillage? (comment est il?) Comment avez vous choisi cette tenue? (flemme, météo, habit fétiche... etc) quelles sont vos habitudes?

Je veux tout savoir grinning smiley


habitudesJe choisi mes habits en fonction de la météo, de mon humeur du soir. Je prépare mes vêtements le soir.
Parfois j'essaie avant quand il s'agit de nouvelles tenues ou nouvelles associations. Je ne porte jamais de bijoux mais des talons.
maquillage je me maquille tous les jours sauf le dimanche grinning smiley c'est jour du seigneur Angel).. j'insiste sur les yeux pour paraitre moins fatiguée (je suis cernée).

Style J'ai pas de style défini. Je peux être en jean un jour et jupe le lendemain voire tailleur. Le vendredi souvent si je sais que je ne prévois rien, je suis en mode "je m en foutiste" grinning smiley souvent je porte un jean vite fait, un haut vite fait.. Heu

Couleurs? Le noir en premier.Ensuite le rose, le violet, le rouge.. le bleu (--) Je ne porte jamais de jaune et je n'aime pas trop le blanc et le gris même si j'en porte

Mes fringues fétiches. une robe noire avec un beau décolleté grinning smiley je l'In love - une robe grise qui met en valeur mes hanches. mes escarpins noirs à talon. Mon jean passe partout.

Ce que je déteste Le vulgaire (le cuir est une matière que je n'aime pas en dehors des vestes) les habits trop courts. Ou les personnes qui ne mettent pas de collants avec leurs shoes moody smiley en plein hiver..Oh

Demain? Je pense mettre une jupe violette et un haut assorti. Sauf si je met une salopette en jean? je sais pas encore.

bonjour,
parmi les choses qui me stressent est de réfléchir à ce que je vais porter demain ! et souvent le matin je change d'avis grinning smiley
donc le matin au réveil , je porte ce qui convient à mon humeur !!

mais bon pour participer je dis ce que j'ai porté aujourd'hui !

un top sport jaune , des boucles d'oreilles en vert clair (boutons) , un jeans bleu foncé et des espadrilles marrons et un écharps en orange et vert .Bye
f
13 décembre 2011 11:23
salam les filles
aujd

robe pull noire sans manche
+chemisier a froufrou imprimé blanc et noir
+collants chairs
+low boots noires
+veste longue noire

accesoires, sac boule ed hardy+ beret blanc
make up, rougea levres dark red + mascara
f
14 décembre 2011 12:15
salaaam

aujd

robe rose corail a epaulette ballon
+legging court
+bas couleur chairs
+ptits escarpins noires souples

sac boule marron
+veste longue noire

coiffure, cheveux attachés ac une pince
+make up jai enfin reussi a mettre du khol jsuis trop contente !!!!!!!! In love + baume transparent yves rocher a la framboise

voilaaaaaa yawning smiley
f
16 décembre 2011 10:50
salam olala la hooooooonte je vois que jsuis la seule a poster !! O_o crying(

voila on a un repas d entreprise ce soir et jsuis largueé!!
donc la jsuis en robe + collant chair en attendant de me decider de cke je vais porter ce soir, je me dois de mettre qq chose de couvrant parce quon sera pas seuls , jai pas grand chose en faite :s
16 décembre 2011 11:21
Citation
minaa_ a écrit:
salam olala la hooooooonte je vois que jsuis la seule a poster !! O_o crying(

voila on a un repas d entreprise ce soir et jsuis largueé!!
donc la jsuis en robe + collant chair en attendant de me decider de cke je vais porter ce soir, je me dois de mettre qq chose de couvrant parce quon sera pas seuls , jai pas grand chose en faite :s

comment ça qq chose de couvrant?
f
16 décembre 2011 11:23
Citation
cerisier a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam olala la hooooooonte je vois que jsuis la seule a poster !! O_o crying(

voila on a un repas d entreprise ce soir et jsuis largueé!!
donc la jsuis en robe + collant chair en attendant de me decider de cke je vais porter ce soir, je me dois de mettre qq chose de couvrant parce quon sera pas seuls , jai pas grand chose en faite :s

comment ça qq chose de couvrant?

salam cerisier, qq chose de mestoure voila
16 décembre 2011 11:25
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam olala la hooooooonte je vois que jsuis la seule a poster !! O_o crying(

voila on a un repas d entreprise ce soir et jsuis largueé!!
donc la jsuis en robe + collant chair en attendant de me decider de cke je vais porter ce soir, je me dois de mettre qq chose de couvrant parce quon sera pas seuls , jai pas grand chose en faite :s

comment ça qq chose de couvrant?

salam cerisier, qq chose de mestoure voila

pkoi tu veux porter qq chose de mestour puisque tu es en robe là et c'est pour le repas de noel?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook