Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possibilité de frisé ses cheveux pour un gars ?
j
jax
29 janvier 2007 21:18
salam momo695

est ce ke c'est com ca avec du 3 sur le dessus ?(regarde la video ki est assé marrante o passagegrinning smiley) [www.youtube.com]

c du combien k'il a sur le dessus le gars a ton avis,du 3 non ?
0
29 janvier 2007 22:01
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Nan ca fait facilement du 4 , car si tu regarde bien il a une petite touffe sur la tete smiling smiley!! Mais le gars il est pas tres bien coupé dis donc !! Le dégradée monte trop en haut !! Ce n'est plus un degradée la !!

smiling smiley !!
E
29 janvier 2007 22:24
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
jax a écrit:
salam

est ce ke cé possible de frisé un peu ses cheveux pour un gars ?
moi j'aimeré bien car je trouve mé cheveux un peu raide pour un arabeperplexe
ben les mien ils sont raide et alors angry smileyc'est pas plus moche que des cheveux de azi non mais même si on c'est rien foutre avec crying(
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
j
jax
29 janvier 2007 22:24
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Nan ca fait facilement du 4 , car si tu regarde bien il a une petite touffe sur la tete smiling smiley!! Mais le gars il est pas tres bien coupé dis donc !! Le dégradée monte trop en haut !! Ce n'est plus un degradée la !!

smiling smiley !!


oui ca monte tro haut c vrai jé remarqué ossiCool

ca je pense ke se seré plus du 2 ou 3 [www.dailymotion.com] lol

ken pense tu ?

et merci beaucoup pr ta reponsewinking smiley
0
29 janvier 2007 22:28
Salam smiling smiley !!

Ca ca va !! C'est bien cool !!

C'est du 2 la en effet smiling smiley !!

En comme ca et un peu plus long et c'est tip top smiling smiley !!

En fait faut juste qu'on voit le contraste et c'est bon , c'est ok smiling smiley !!

T'est de Lyon en fait ? !
D
29 janvier 2007 22:31
Salamou alykoum,

j'aime pas trop les degradé à blanc, d'ahabitude c'est plutot 4 en haut et 3 en bas, ca fait impecc, ca va avec n'importe quel tenue vestimentaire aussi bien jean pull, basket, que costard cravate thumbs up bien sur avec du gel c'est Ok winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
29 janvier 2007 22:39
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

j'aime pas trop les degradé à blanc, d'ahabitude c'est plutot 4 en haut et 3 en bas, ca fait impecc, ca va avec n'importe quel tenue vestimentaire aussi bien jean pull, basket, que costard cravate thumbs up bien sur avec du gel c'est Ok winking smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

A blanc mais avec la tondeuse !! C'est aussi génial smiling smiley !! Mais toi je pense que tu doit avoir pas mal de cheveux la haut et tu doit utilisé du gel aussi ?! Non ?!

Alors qu'avec un dégradé meme pas la peine de se coiffé tongue sticking out smiley !! Tu sort du lit et t'est tout beau smiling smiley !!
D
29 janvier 2007 22:54
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

A blanc mais avec la tondeuse !! C'est aussi génial smiling smiley !! Mais toi je pense que tu doit avoir pas mal de cheveux la haut et tu doit utilisé du gel aussi ?! Non ?!

Alors qu'avec un dégradé meme pas la peine de se coiffé tongue sticking out smiley !! Tu sort du lit et t'est tout beau smiling smiley !!

Salamou alykoum,

non je t'assure meme avec 4, y pas besoin de coiffer, lol, et ca reste court. Maintenant je trouve plus esthetique enfin pour moi. Pour ce qui est du gel je le met juste comme ça, pour donner un effet cheveux noir et faire briller lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
jax
29 janvier 2007 23:36
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Ca ca va !! C'est bien cool !!

C'est du 2 la en effet smiling smiley !!

En comme ca et un peu plus long et c'est tip top smiling smiley !!

En fait faut juste qu'on voit le contraste et c'est bon , c'est ok smiling smiley !!

T'est de Lyon en fait ? !


nan nan je suis pa de lyon jé juste pris la video par hasard sur dailymotion jlé trouvé sympa kan il imite menace 2 society il le fait super biengrinning smiley

pr la coupe j'aime bien com ca 2 ou 3 c'est impecc
j
jax
29 janvier 2007 23:39
Citation
Donatello a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

A blanc mais avec la tondeuse !! C'est aussi génial smiling smiley !! Mais toi je pense que tu doit avoir pas mal de cheveux la haut et tu doit utilisé du gel aussi ?! Non ?!

Alors qu'avec un dégradé meme pas la peine de se coiffé tongue sticking out smiley !! Tu sort du lit et t'est tout beau smiling smiley !!

Salamou alykoum,

non je t'assure meme avec 4, y pas besoin de coiffer, lol, et ca reste court. Maintenant je trouve plus esthetique enfin pour moi. Pour ce qui est du gel je le met juste comme ça, pour donner un effet cheveux noir et faire briller lol.

ah oui moi ossi kan jé 4 sur le dessus je met tj tj tj du gel pr que ca fasse noir(a la base je suis chatains foncé)et un peu brillant !!
j
jax
29 janvier 2007 23:42
si vous avé des foto de vos degradé hesitez pa a les mettresmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook